◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres
Auteur Message NEUTRE Le silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296 | AVATARS / CRÉDITS : DAN STEVENS, schyzophrenic | SANG : MÊLÉ.
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Dim 6 Nov - 17:14 Pour notre irremplaçable Sev
This is the story of how I never stopped running. This is the story of how, when the wolves knocked, I met them at the door and I became the beast, instead ☾ You are a language I am no longer fluent in but still remember how to read.
SERPENTARD Mieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 379 | AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy. | SANG : Mêlé, mais c'est un secret.
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Sam 12 Nov - 22:53
MANGEMORT L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 186 | AVATARS / CRÉDITS : LUKE MITCHELL, HOODWINK | SANG : PUR
GRYFFONDOR Le courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 279 | AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood - Elysion | SANG : Née moldue
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Ven 10 Mar - 1:53 Je savais pas trop où le poster donc j'espère que ça ira ici
Voici un gif que j'ai trouvé sur Tumblr pour Alex
il fallait que le monde voit ça
CAPITAINE SERDAIGLE C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 496 | AVATARS / CRÉDITS : Kirsten Zellers (c) Azu. | SANG : Pur !
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Ven 10 Mar - 8:40
GRYFFONDOR Le courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 390 | AVATARS / CRÉDITS : © Eledhwen | SANG : ⊰ Mêlé sur de nombreuses générations.
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Ven 10 Mar - 9:19
CAPITAINE SERPENTARD Mieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 855 | AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by NEPTUNIUM 237 | SANG : ♣ Pur Sang d'Ecossais.
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Ven 10 Mar - 15:30 J'en peux plus
COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 591 | AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green | SANG : › Sang-Mêlé
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Mar 25 Avr - 11:59
SERPENTARD Mieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 423 | AVATARS / CRÉDITS : © BONNIE | SANG : ⊰ Pur
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Mar 25 Avr - 12:38 Ils sont trop beaux !!!!!!!
Damn, c'est mal ... tu me donnes envie de changer mon kit tout de suite ...
Merci beaucoup, je les adore !
Et oui j'ai pas ouvert de sujet parce que je sais vraiment pas du tout créater et que je m'en voudrais de pas vous faire de cadeaux en retour !
MANGEMORT L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 425 | AVATARS / CRÉDITS : › Matthew Daddario | SANG : › Ravales ta question imbécile.
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Mar 25 Avr - 17:20 Chouette, contente qu'ils te plaisent !
Han mais t'inquiète pas, te sens pas obligée ! Comme ça on pourra mettre nos cadeaux directement chez toi
Et ça te permet de stocker tes vavas
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Lun 15 Mai - 23:47 Un petit cadeau pour le petit Quirrell
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Ven 16 Juin - 12:05
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Lun 3 Juil - 1:55
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Lun 3 Juil - 2:08
CAPITAINE SERDAIGLE C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 496 | AVATARS / CRÉDITS : Kirsten Zellers (c) Azu. | SANG : Pur !
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Jeu 6 Juil - 22:33
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres
◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres