Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Dim 30 Juil - 20:06
Ça fait longtemps que je n'avais plus graphé, soyez indulgents Mais la bouille de Njal m'a inspirée (Martinnnnnn) Voilà, c'est pas top, mais c'est for you
Caractéristique du sorcier | EPOUVANTARD : Aurélius, mon frère | PATRONUS : Une lionne fière et majestueuse | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Dim 13 Aoû - 13:37
Hohoho ! Les enfants, c'est Noël avant l'heure J'avais du temps à perdre ce matin donc je me suis fait plaisir en espérant que ça vous fasse plaisir à vous aussi
| HIBOUX POSTÉS : 267 | AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix | SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords
Caractéristique du sorcier | EPOUVANTARD : Un épouvantard | PATRONUS : Un macareu moine | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Sam 14 Oct - 14:26
Ouhlala le double-post c'est maaaaaal
Forcément, je devais faire un (ou plusieurs) petits cadeaux de bienvenue à ma belle petite soeur (azy dites qu'elle est belle ou j'vous défonce !) J'espère que ça te plaira
Nina au grand coeur:
Invité
Invité
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Mar 31 Oct - 13:53
Damn, y'a du level sur ce forum, vos avatar sont juste trop beaux !
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres Sam 10 Fév - 0:52
Quelques petits cadeaux pour certaines femmes de l’entourage de Nick & Wally (ça faisait si longtemps que j'avais plus fait de vavas, ayez pitié, adieu )
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres
◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres