C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Retour à la case départ - Roly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Retour à la case départ - Roly Dim 8 Juin - 14:40

Drew venait de rentrer de sa première journée de cours à l'université. Ils avaient vécu heureux avec Roly aux États-Unis mais malheureusement, il y avait eu son accident. Drew avait eu très peur en la voyant dégringoler de son balais, mais les médecins l'avaient rassuré en lui promettant qu'il était possible de la guérir. Et ils l'avaient guérie. Enfin, ils avaient guéri son corps. Elle avait encore des petites absences parfois, et il était préférable qu'elle reste à terre pour quelques temps. Son équipe l'avait virée, et à chaque fois que Drew y repensait, il était tenté de transplaner et de montrer à ces crétins de quel bois il se chauffait. Enfin bref, tout ça faisait qu'ils avaient dû rentrer précipitamment et se remettre aux études en plein milieu du semestre. Drew y consacrerait deux fois plus de temps, il était persuadé qu'à terme, ils réaliseraient tous les deux leur rêve : elle, devenir une championne de Quidditch, lui, créer sa propre ligne de balais de Quidditch et d'autres objets magiques. Il deviendrait son fournisseur officiel. Il travaillait d'ailleurs secrètement sur un nouveau modèle pour Roly, qui avait malheureusement cassé le sien lors de sa chute.

La porte grinça, elle venait de rentrer.

-Alors mon amour, ça a été cette première journée de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Roly Lun 9 Juin - 0:03

C'était bon de rentrer à la maison. Roly avait commencé les cours au milieu de rien puisqu'en Amérique, elle consacrait tout son temps au Quidditch, mais c'était surtout pour voir si elle s'en sortait. Si elle parvenait à suivre des cours en auditeur libre jusqu'à la fin du semestre, il n'y avait pas de raison pour qu'à la rentrée de septembre elle ne puisse pas commencer une véritable année. C'est sûr qu'en partant aux Etats-Unis sans plan de secours, elle n'avait pas été très maligne mais en même temps, elle ne se doutait pas qu'elle devrait arrêter le Quidditch si vite. De toute façon, tout ça, c'était temporaire. Roly n'envisageait pas une seule seconde de ne plus pouvoir jouer dans une équipe comme professionnelle. Même pas un an et elle devrait prendre sa retraite ? Ce n'était pas sérieux !
En poussant la porte de leur nouvelle demeure, juste à côté de l'école supérieure de la magie, Roly avait une mine fatiguée. Elle s'installa sur une chaise avec un soupir et commença à vider son sac au sens propre comme au sens figuré.

« Rester assise pendant deux heures à écouter un professeur débiter son cours, j'avais presque oublié à quel point ça pouvait être une épreuve de concentration ! »

Autant dire que ses petites absences n'avaient pas forcément été toutes accidentelles... Elle présenta son parchemin de notes à Drew avec un rire taquin : des tâches d'encre s'étaient formées à deux endroits. C'étaient les preuves des véritables absences de la journée.

« Seulement deux fois dans le cours du prof de théorie. Mais en même temps, c'était sur la relativité en mécanique magique et j'en ai repéré plusieurs qui piquaient un roupillon, alors j'ai une excuse ! »

Elle rigolait facilement de cette histoire, du moins dès qu'elle pouvait. Ça ne servait plus à rien d'en pleurer, ça n'arrangerait rien. Abandonnant son cours sur la table, elle se releva pour aller embrasser son petit copain.

« Et ta journée alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Roly Lun 9 Juin - 11:30

Rolanda avait l'air fatiguée, ce qui ne tarda pas à inquiéter Drew. Il savait que son état physique ou que la moindre petite émotion qu'elle pourrait ressentir influencerait ses absences. Quand il avait demandé au médicomage à quel moment elles s'arrêteraient, il avait été bien incapable de lui fournir une réponse. Roly lui montra les deux taches sur sa copie, ce qui rassura partiellement Drew car quelques semaines plus tôt, elle aurait pu en faire quatre. Il caressa doucement sa joue en guise de réponse et ajouta :

-Les cours étaient plutôt pas mal, il faut juste que je me réhabitue et que je me refasse des amis.

Il avait répondu sincèrement, mais pas sur un ton las ni déçu, il était optimiste pour l'avenir. Les cours qu'il recevait ici lui permettraient plus tard de mener à bien ses projets, ce qui était génial. Quant aux amis, rien n'était perdu.

-Tu as retrouvé des anciens amis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Roly Lun 7 Juil - 15:40

Roly se sentait quand même un peu coupable que Drew doive se réintégrer à Londres, surtout en plein milieu de l'année et alors qu'elle l'avait déjà poussé une première fois à faire ce sacrifice. Pourtant, elle n'avait jamais eu l'impression qui lui en voulait et il ne lui faisait jamais aucun reproche. Depuis l'accident, Drew était plus adorable que jamais avec elle et sans lui, elle aurait sûrement du mal à tenir le coup.

« Je suis sûre que tu n'auras aucun mal à t'en refaire, tout le monde t'adore ! »


Elle aussi était assez optimiste. Drew était d'un naturel sympathique et elle avait beau être subjective parce qu'il était son petit copain, ça n'en restait pas moins vrai. Quant aux cours, Drew avait pu reprendre au même point qu'il en était en Amérique, ça en faisait au moins un sur deux qui n'avait pas totalement perdu son temps dans le nouveau monde.

« J'ai aperçu Garance et Maddy qui allaient en cours, mais j'ai à peine eu le temps de les saluer. Entre trouver les salles de cours, y assister, rendre les papiers à l'administration et récupérer les emplois du temps, j'ai à peine eu le temps de souffler... »

Le menton posé dans sa main, sa voix s'éteignit et ses yeux se posèrent sur un point invisible pour ne plus en bouger. Elle donnait la même impression que lorsque n'importe qui se perd dans ses pensées pendant un instant et qu'on le rappelle à la réalité en agitant une main devant ses yeux, à l'exception que là, Drew pouvait se mettre à cracher du feu en faisant des pirouettes sous son regard, elle resterait comme ça le temps que son esprit déciderait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Roly Ven 11 Juil - 21:27

« Je suis sûre que tu n'auras aucun mal à t'en refaire, tout le monde t'adore ! »


Drew émit un petit rire.

-Tu sais ce qu'on dit, l'amour rend aveugle !


Répondit-il pour la taquiner, car même s'il était assez sociable, il trouvait sa copine bien optimiste sur la soi-disant affection que les autres lui portaient.​ Elle lui fit part de sa journée, et Drew regretta qu'elle n'ait pas eu le temps de se reposer un peu et de discuter avec ses amies, cela lui aurait remonté le moral. D'ailleurs, ses yeux dans le vague illustraient-ils tristesse ou fatigue ? Il essaya d'abord le remède traditionnel à ce genre de choses : lui faire coucou de la main, en l'appelant par son prénom. Elle réagit vaguement à ce dernier, mais ses yeux ne quittèrent pas ce qu'elle fixait. Il posa ensuite sa main sur son avant-bras, ce qui la fit à peine tressaillir. Puis, l'inquiétude prit le dessus. Il avait apprit à reconnaître ses absences, mais en ce moment, elles étaient plutôt de courte durée. Que se passait-il ? Il faillit, tel un mari dont la femme va accoucher, se précipiter dans le couloir et hurler pour obtenir de l'aide. En fait, non. C'est ce qu'il fit.


-AU SECOURS, AU SECOURS !! Hurla-t-il à en réveiller les morts. MA COPINE A...


-A quoi ? Répondit un gars qui venait de sortir de sa chambre et dont la joue saignait, car Drew l'avait fait sursauter en plein rasage. Elle va très bien ta copine.

Ajouta-t-il en désignant Rolanda qui s'était tournée vers eux et qui fixait Drew en se demandant ce qui avait causé sa crise de panique. Oups... Pensa-t-il en croisant le regard de tous ses voisins de palier qui étaient sortis dans le couloir en se demandant d'où venait ce vacarme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Roly Ven 25 Juil - 19:59

Dans ces moments là, l'esprit de Roly partait loin, elle n'entendait plus rien, ne voyait rien, ne pensait à rien. C'était comme si elle s'endormait brusquement et profondément, les yeux ouverts. Et ce n'était pas vraiment récupérateur, comme absence, même si elles arrivaient plus souvent quand elle était fatiguée. Alors elle n'entendit pas les appels au secours de son petit copain qui s'était précipité dans le couloir. Elle émergea quelques secondes juste après, fronça les sourcils et se retourna interrogative vers la porte d'où venait l'agitation soudaine. Un gars enroulé dans une serviette, le rasoir à la main et une coupure sur la joue faisait face à un Drew plutôt inquiet.

-A quoi ? Elle va très bien ta copine.

Comprenant la situation, elle se leva de sa chaise pour rejoindre Drew sur le pas de la porte, un sourire amusé au coin des lèvres.

« Elle a... vu un gros gros gros botruc... enfin cru... Et on sait tous à quel point ça peut être nuisible. Donc voilà, il fallait prévenir tout le monde du danger. »

Le garçon au rasoir le regarda bizarrement avec une drôle de grimace et en secouant la tête, l'air de dire « hein ? Mais ils sont idiots ou bien ils sont idiots ? ». En retour, Roly le regarda de la tête aux pieds, ne s'arrêta pas plus de deux secondes sur son torse nu, l'air de dire « non mais celui qui a le plus l'air idiot, c'est celui qui est à moitié à poil dans le couloir ».

« Au fait, on est nouveaux dans la résidence. Drew Murray et Rolanda Bibine. Enchantés ! » fit-elle avec un grand sourire innocent.

En réponse, la plupart des personnes qui étaient sorties de leur chambre fit un petit « mouais » et regagna ses pénates. Mais le garçon au rasoir resta là, croisant les bras sur son torse.

-Jackson Grant. En espérant que des botrucs ne surgissent pas tous les jours chez vous, cet étage est assez calme et ça serait bien qu'il le reste.

Malgré la petite mise-en-garde, il décroisa quand même un bras pour tendre une main à Drew.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Roly Dim 27 Juil - 19:07

Drew vit Roly se lever avec soulagement, et venir à sa rescousse. Elle inventa une histoire qui ferait l'affaire, bien que leur sympathique voisin ne semblât pas convaincu. Ensuite, elle les présenta, mais l'ex gryffondor était quasiment sûr qu'ils s'étaient attirés les foudres du couloir entier pour l'éternité. Fort heureusement, leur interlocuteur se présenta aussi, tout en leur faisant passer un message, on ne peut plus clair. Drew lui serra la main, en répondant avec un clin d’œil :

-Aucun problème, ça ne se reproduira pas.

Il l'avait dit de manière assurée et agréable, de sorte d'être pris au sérieux. Leur voisin s'en retourna, et ils retrouvèrent leur chambre.

-Pardon ma chérie, j'ai un peu paniqué sur le coup. Comment tu vas ?

Demanda-t-il, relativement inquiet, malgré l'amusement de sa compagne. Il s'était empressé dès qu'il avait fermé la porte de l'entraîner sur leur petit canapé et de passer son bras autour de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Roly Sam 2 Aoû - 1:15

Roly regarda son copain et l'énergumène d'en face se serrer la main les sourcils levés. On aurait dit que ce monsieur Jackson Grant se préparait à un combat de coq. Quand il se retourna pour rentrer dans sa chambre et finir de se raser, elle jura l'avoir vu repousser une mèche sur son front comme une diva et s'il avait pu, nul doute qu'il se serait drapé fièrement avec sa serviette tel un empereur romain.
Drew et Roly purent à leur tour quitter le couloir et fermer la porte aux rares curieux qui étaient restés sur le pas de la leur pour assister à la scène. Il l'emmena sur le canapé en posant un bras autour de ses épaules.

« Tout va bien, mon amour. C'est plutôt moi qui ai eu peur que tu n'ailles pas et que tu te fasses frapper par ce type. »

Elle l'embrassa doucement en passant une main dans ses cheveux et en plongeant son regard dans le sien. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète plus que nécessaire mais elle comprenait qu'elle ne pouvait pas l'empêcher de se faire du soucis, de craindre le pire à chaque absence. Elle avait besoin de lui dans ces moments-là et non pas d'une bagarre avec le voisin d'en face.

« En tout cas, tu nous as fait économiser un tas de cookies faits maison : plus besoin de se présenter aux voisins de l'étage ! » s'exclama-t-elle en sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Roly Dim 3 Aoû - 14:05

-Tu me crois si nul au combat ?

Répliqua-t-il avec un sourire, avant que Roly ne l'embrasse. Il lui rendit son baiser en y ajoutant un peu plus de passion et de sensualité, caressant doucement sa nuque. Quand elle ironisa sur leur présentation aux voisins, il éclata d'un rire franc.

-C'est sûr ! J'aurais dû m'abstenir d'ailleurs. Maintenant ils nous prennent tous pour des emmerdeurs !

Continua-t-il en riant de plus belle. Il lui déposa de nouveau un baiser sur les lèvres, avant de repasser son bras derrière ses épaules et de se caler contre elle. De nature optimiste, il réalisait qu'ils n'étaient pas si mal que ça à l'université.

-Le bon côté des choses, c'est qu'on est de retour chez nous ! Et dès que tu iras mieux, tu pourras postuler pour entrer dans une super équipe anglaise par exemple ! Mais en attendant...

Il la prit par la main et l'emmena au dehors, dans un parc qui jouxtait les résidences universitaires. Il bidouilla ensuite une manip' avec sa baguette, qui fit apparaître de petites citrouilles, puis alla planter un bâton dans le sol plusieurs mètres plus loin.

-C'était mon passe-temps préféré quand j'étais plus jeune. C'est un bon défouloir, dit-il en se saisissant d'une citrouille et en l'envoyant se planter sur le bâton. Dans le mille ! A toi ! Ajouta-t-il en en tendant une à sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Roly Dim 3 Aoû - 21:18

« Bien sur que non, tu es le plus fort et le plus beau, tu aurais forcément gagné ! » fit-elle avant de l'embrasser, non sans une pointe de moquerie.

Après que leurs lèvres se soient séparées, un grand rire lui prit à l'évocation de leurs nouveaux voisins et de leur nouveau statut d'emmerdeurs. Elle l'accompagna dans son rire et se cala un peu plus contre son bras en relevant ses jambes, en ramenant ses genoux contre elle et en laissant reposer sa tête sous le menton de son amoureux. Elle contemplait leur petit appartement. Heureuse, elle se sentait déjà chez elle, surtout entourée des bras de Drew.
Pourtant, à peine s'était-elle posée qu'il l'obligea à se lever et l'entraîna dans les couloirs de la résidence jusqu'à rejoindre l'extérieur, dans un petit parc accessible par les étudiants. Là, il fit apparaître de petites citrouilles et planta un bâton un peu plus loin. Elle le regarda faire en suivant ses explications, un air un peu circonspect.

« Oooh... » souffla-t-elle avec un regard attendri tout en lui pinçant les joues comme une vieille tante gâteuse le ferait avec son petit neveu. « J'imagine tellement bien le petit Drew soulevé les citrouilles avec difficulté pour... » Elle changea de ton, imitant une voix froide et blasée. « … les empaller sur un bâton. »

Mais elle se saisit tout de même de la citrouille que lui tendait Drew, visant le bâton... Ça ne devait quand même pas être plus compliqué que lancer un souaffle dans un anneau en plein vol après tout ! Elle allait forcément être douée à ce jeu.
La citrouille atterit à quelques centimètres du bâton, certes assez proche mais loin d'être embrochée par celui-ci. Sans se démonter pour autant, elle se tourna vers Drew avec un regard de défi.

« Ça fait 1-0 pour toi et c'est ton tour. On parie ? »


Et s'il avait l'avantage d'y avoir joué toute son enfance, rien n'empêchait Roly de tenter de le déconcentrer pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Roly Sam 9 Aoû - 23:20

"J'imagine tellement bien le petit Drew soulever les citrouilles avec difficulté pour... les empaler sur un bâton." Il éclata de rire à cette remarque, s'imaginant soudain féroce et sanguinaire. Il était vrai que son passe-temps n'était pas banal, mais tant qu'il n'empalait pas des animaux ou des humains sur ce bâton, il n'était pas dangereux.

-Mais bien sûr ! On a notre repas de ce soir !

S'exclama-t-il soudain, songeant qu'avec les restes de citrouille et de potiron, on pouvait faire de la soupe....

"ça fait 1-0 pour toi et c'est ton tour. On parie ?"

-OK ! Répondit-il. Je dis 5-3 pour moi.

Il s'empara d'une nouvelle citrouille et...

1, 5 & 4: Roly réussit à déconcentrer Drew, qui lance la citrouille trèèèès loin du but.
2, 3 & 6 : Dans le mille ! Encore un point pour Drew.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5273
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Roly Sam 9 Aoû - 23:20

Le membre 'Drew Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Roly Mer 13 Aoû - 14:49

Drew n'avait pas tort : ce jeu, en plus d'être parfait pour se défouler et pour s'occuper, avait pour autre avantage d'offrir un repas pour plusieurs jours... encore fallait-il aimer la soupe de citrouille et de potiron. Une chance, Roly adorait ça !
Il ouvrit les paris en déclarant qu'il gagnerait à 5 contre 3 pour Rolanda. Elle préféra ne pas donner de chiffres précis mais tenait quand même le pari. Elle gagnerait ce jeu, il le fallait !

« Mais au fait, on parie quoi ? »


C'était mal parti pour Roly. Drew venait de marquer un nouveau point et en était déjà à 2 points alors que Roly n'en avait aucun et essayait son deuxième lancée de citrouille. Elle s'imagina sur son balai, volant au dessus d'un terrain de Quidditch et tentant un but directement dans un des trois anneaux adversaires... Sauf que là, il s'agissait d'un bâton et qu'il n'y avait aucun gardien devant.

Impair : Et c'est le buuut... La citrouille est joliment empalée sur le bâton ! 2-1 mais Drew mène toujours !
Pair : Loupé, la citrouille s'écrase à une vingtaine de centimètres. 2-0 pour Drew...


Dernière édition par Rolanda Bibine le Mer 13 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5273
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Roly Mer 13 Aoû - 14:49

Le membre 'Rolanda Bibine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Roly Sam 16 Aoû - 12:55

Ce qu'ils pariaient ? Bonne question. Drew prit quelques instants pour réfléchir puis déclara :

-Un jour de vaisselle et un gros bisou !

Il trouvait cela équitable : une corvée et de la pommade pour faire passer la pilule. Il avait à peine répondu que Roly marquait un but. Oh non ! Pensa-t-il, inquiet de devoir faire la vaisselle.

-Tu progresses ma chérie ! Voyons si tu résistes à ça...

Il passa sa main sur la joue de Rolanda, puis s'empara d'une citrouille et tira, aussi adroitement qu'il avait l'habitude de le faire.

Pair : trois-uuuuun, allez Drew ! Il entame une danse de la victoire.
Impair : loupé, la citrouille rate le bâton de peu et s'écrase quelques centimètres plus loin... Drew ne fait plus un geste, dépité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Roly

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la case départ - Roly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Retour à la case départ.
» [Fini] Retour à la case départ ! (Suite d'une Nouvelle crise de nerfs ?) [PV]
» « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »
» ❝ Les hommes rêvent du retour plus que du départ. ❞ JULIET&DONOVAN
» Retour à la case de départ de l'OPERATION BAGDAG au Belair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Pré-au-Lard et Londres
-