GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Un plan risqué ... [Reg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Un plan risqué ... [Reg] Empty
MessageSujet: Un plan risqué ... [Reg] Un plan risqué ... [Reg] EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:20

Deuxième jour que les élèves de Poudlard étaient arrivés au camp ... et déjà, Prudence avait réussi un exploit : elle était la première à découvrir l'isoloir. Et ce genre d'exploit avait fait le tour du camp. Tout le monde savait que Prudence, la fille aux os de verre, avait été enfermée pour 24h sans boire ni manger. Mais personne ne connaissait la raison de son enfermement ...

Elle venait de passer la journée dans une petite pièce à quatre murs aux pierres bleues froides. Les mangemorts l'y avaient conduites sans ménagement, ignorant sa maladie ou le faisant sûrement exprès. Elle soupçonnait avoir une fracture au bras droit et le bougeait le moins possible afin d'éviter de ressentir la moindre douleur. Elle était donc restée dans le noir, en fermant les yeux ... tout en ne pensant qu'à Regulus.

La jeune Serdaigle faisait tout ça pour lui. Et elle n'était pas prête à abandonner ce plan ... La seule solution pour que Regulus revienne à la raison était de lui montrer ce que les siens étaient capable de faire. Si l'influence des mangemorts avaient réussi à le rendre aveugle face à toutes les horreurs qu'ils commettaient, cette horreur-là, Regulus ne pourrait l'ignorer. Elle espérait qu'il se rende compte qu'il avait fait une erreur et que sa place était à côté d'elle, prêt à défendre les sorciers quel que soit l'importance de leur sang ...

Et pour ça, elle était décidée à faire les pires bêtises qui la conduirait droit vers de gros ennuis ... Il ne tenait qu'à Regulus pour arrêter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un plan risqué ... [Reg] Empty
MessageSujet: Re: Un plan risqué ... [Reg] Un plan risqué ... [Reg] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:05

Quand Regulus avait appris que Prue avait été envoyer à l'isoloir pour les prochaine vingt autres heures Regulus avait laisser tombés ce qu'il faisait.
Bon sang mais elle comment avait-elle fait son coup ? Il n'aurait pas l'autorité pour la faire sortir, même en temps que porteur de la marque mais il pouvait quand "améliorer" si on pouvait parler ainsi son séjour la-bas.
Il se présenta devant les ports de la cuisines et toqua. Un elfe de maison, qu'il connaissait bien lui ouvrit la porte. C'était l'elfe de sa cousine, Bellatrix. Une chance qu'il soit tombé sur lui.
-"Donne moi à manger j'ai faim encore !" dit-il. Il voyait bien que l'elfe hésitait. D'un côté il était l'héritier Black, cousin de sa maîtresse, mais de l'autres, il était un élèves de Poudlard et sans aucun doute avait-il reçu des ordres strictes quand à la nourriture qui pouvait sortir des cuisines ou pas. Le vrai problème c'était surtout que cet elfe n'était pas obliger de lui obéir. Comme il s'y attendait l'elfe refusa. Regulus ragea mais ne put le reprocher à l'elfe. C'était une belle preuve de loyauté envers la famille et envers sa cousine.

Il retourna dans son dortoir, mais à l'heure du déjeuner, Regulus en profita pour quitter le réfectoire avec de la nourriture et quelques boissons dans ses poches. Lui qui était de la branche des sang-^pur avec une multitude de choix de plats sur la table et ils pouvaient se resservir à volonté, ce qui était loin d'être le cas à la table des sang-impurs.
Si les sangs-pur passait leur chemins sans quasiment aucunes inspections ce n'était pas le cas des sang-impurs. Leur poches étaient fouillés avant leur sortie du réfectoire. Dans le dortoir, il réduisit tout ça et le planqua dans un revers de son pantalon, puis il prit la route vers l'isoloir. Il ne connaissait pas sort jeter sur la serrure. Bien sur, maintenant qu'il connaissait un peu en magie noire, il aurait pu les découvrir rapidement, mais y aller seul était trop risqué. Pour lui comme pour elle.
Au rez-de-chaussé, il croisa un mangemort, dont il ne connaissait pas la tête, une jeune recrues sans aucun doute, facilement influençable...  Regulus l'aborda.

-"Eh, dis moi, y'a un monde fous, dans les salle d'interrogatoire, on ma demander de m'occuper d'aller interroger la vermine qui est à l'isoloir." Parler de Prue comme une vermine avait été difficile, mais Regulus avait été élevé dans une pro sang-pur prendre leur ton et leur expression était devenu un jeu d'enfant.
-"Pourquoi toi ? Qu'est-ce qui me prouve que je dois te croire ?" Regulus sourit. Il avait sa chance.
-"Excuse moi, mais de toute évidence, tu ne sais pas qui je suis. Tu connais Belltrix Lestrange ?" Bien sur qu'il la connaissais, la réputation de sa cousine était connu dans le monde sorcier. Il avait bien de la chance de l'avoir. "Je suis son cousin, Regulus, Regulus Black" assena-t-il. Son nom aussi était connu, mais il faisait moins peur que celui de sa cousine. Pour finir de convaincre l'homme, il souleva sa manche gauche et lui présenta son poignet marqué après avoir vérifier qu'il n'y avait personne d'autres dans le couloir.  L'homme ouvrit des yeux surpris de vois un porteur de la marque aussi jeune et se laissa finalement convaincre. Il le guida vers l'isoloir et leva les sortilèges.
-"Tu peux y aller, je te ferais signe quand je sortirai. Tes supérieurs se souviendront de se temps que tu leur à faits gagner, faits moi confiance."
Il ouvrit la porte et entra.

Il y avait une obscurité importante dans la pièce à-t-elle point qu'il ne vit qu'une forme agenouiller dans le fond de la cabane, à même le sol.
-"Prue ?" dit-il doucement en s'approchant. Il s'agissait de ne pas l'effrayer non plus. Quelques trait de lumière perçaient à travers les murs abimer. Il s'agenouilla à son niveau et l'examina. La manière dont elle tenait son bras, lui fit comprendre qu'elle était blessée.
-"Bon sang mais qu'est-ce que tu as faits Prue ? Pourquoi ? Tu sais très bien, qu'il faut que vous vous teniez à carreau."

HJ:
 

dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un plan risqué ... [Reg] Empty
MessageSujet: Re: Un plan risqué ... [Reg] Un plan risqué ... [Reg] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:54

La porte s'ouvrit et un éclair de lumière illumina la pièce. Prudence se retrouva aveuglée, le temps de s'habituer à cette luminosité. Elle reconnut immédiatement la voix de Regulus et fut soulagée de savoir que c'était lui. Au moins, il était au courant, et sa deuxième phase du plan allait pouvoir fonctionner.

Il lui fallut une ou deux minutes avant de discerner ses traits, alors qu'il était agenouillé à sa hauteur. Prue n'avait toujours pas bougé d'un pouce, évitant encore une fois de ressentir la douleur dans son bras.

- " Reg, qu'est-ce que tu fais là ? " avait-elle demandé, en ignorant sa question. " Si tu te fais choper ... tu vas avoir des ennuis. " avait-elle ajouté, oubliant quelques fois qu'il était intouchable quand il s'agissait de réprimendes des mangemorts. Ce n'était pas comme elle, en ce moment même.

- " J'ai mérité ce qu'il m'arrive. Ne t'inquiète pas, je sors dans quelques heures. Je devrais survivre. " Elle savait qu'il s'inquiétait pour elle. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait manigancé ce plan. Elle espérait aussi qu'il répondrait que cette sentence était exagérée ... (comme si elle pensait qu'une telle punition pouvait être méritée, qu'importe la bêtise commise !) Si il l'avouait, elle aurait un début d'argumentation afin de lui ouvrir les yeux sur ces horreurs pratiqués par les compatriotes de Regulus. Toute fois, elle se doutait qu'elle n'arriverait pas à lui faire comprendre si facilement ... Il faudrait plusieurs tentatives !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un plan risqué ... [Reg] Empty
MessageSujet: Re: Un plan risqué ... [Reg] Un plan risqué ... [Reg] EmptyDim 6 Juil 2014 - 8:01

Le visage de son amie était sale et creusée, par la fatigue ou la faim ou très certainement par les deux. Les conditions de l'isoloir était misérable il s'en rendait compte. Lui le sang-pur d'excellente famille, qui n'avait jamais maltraité un elfe de maison et qui essayer d'améliorer discrètement leur condition trouvais la serdaigle dans des condition aussi misérable voir pire que celle des créature à leur service.
-"Je viens t'apporter un peu à manger" dit-il en sortit le sac de bouffe de son revers et lui rendre sa taille originale. "Comment va ton bras ? J'essayerai de te rapporter un potion pour réparer ça la prochaine fois."
Il passa outre sa remarque sur le fait qu'il pourrait avoir des ennuis. Il n'était peut-être pas le bon moment pour lui rappeler qu'il était l'un des leur maintenant.
-"Tu savais très bien ce que tu risquais si tu te rebellais bon sang ! A quoi tu t'attendais ?" Regulus avait haussé le ton. Il s'inquiétait vraiment pour sa jeune amie. Ils n'étaient pas à Poudlard ici et les autres mangemort n'en avais que faire de la faiblesses de la jeune fille au contraire ce la les confortaient dans leur idée de supériorité.
-"Ici chaque acte à sa punition Prue.  La rebeillion c'est l'isoloir. Fais attention à toi, et par pitié tiens toi a carreau et obeis."
Il savait très bien qu'il se prendrait les foudre de la jeune femme. Obeir, Prue ? Nan , elle n'obéissait que quand les chose lui paraissait raisonnable ou juste, un sale caractère en somme, mais c'était ça que Regulus aimait chez elle, sa tête de mule !
-"Mange !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un plan risqué ... [Reg] Empty
MessageSujet: Re: Un plan risqué ... [Reg] Un plan risqué ... [Reg] EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:51

L'odeur de la nourriture qu'avait apportée Regulus vint chatouiller ses narines et provoquer les gargouillements de son ventre affamé. Dans une grimace, elle lâcha son bras blessé pour tendre la main vers un morceau de pain que lui tendait son ami. Difficile de résister à une telle nourriture après 16 heures passées dans cet endroit sans manger.

Elle mordit dans le pain après avoir marmonné un merci reconnaissant. Ses gestes étaient lent et elle calmait ses ardeurs à manger, évitant le moindre mouvement brusque qui la ferait à nouveau souffrir de sa fracture.

- " Je vais bien. C'est juste fracturé. J'ose pas regarder de peur de bouger. " avait-elle avoué ...

Mais Regulus semblait s'emporter, reprochant à Prudence de ne pas avoir fait attention pour se retrouver dans cette situation. Ce n'était pas la réaction qu'elle attendait de sa part. Elle aurait tant aimé qu'il prenne sa défense et qu'il accuse ces brutes de cruauté ! C'était leur faute si ils les affamaient et si elle se trouvait dans ce trou à rat ! Elle s'était arrêté de manger, n'en revenant pas. Il lui demandait d'obéir à des ordres qui lui paraissaient incohérents et injustes !

Et il ponctuait ses remarques par un ordre : "manges".

- " C'est tout ce que tu comptes me dire ? T'es venu pour me faire la morale sur ma conduite et me juger sans savoir ce qu'il s'est réellement passé ... Je pensais que tu serais tout de même intéressé par mon récit, avant d'avoir un jugement si hâtif ! Tu t'es pas demandé si ce que j'avais fait méritait réellement ce que je subis en ce moment ? " s'énervait-elle petit à petit.

- " Regulus, je suis dans une pièce noire, vide, froide avec un bras cassé ! Qui mérite ça ?! " avait-elle dit en sentant ses yeux se remplir de larmes. La fatigue, le froid et la douleur la rendaient faible ... Néanmoins, elle se forçait à ne pas déverser une seule larme. Tout ce qu'elle voulait en ce moment, c'était que Regulus reconnaisse les faits. Elle n'échangerait même pas ces aveux contre un lit chaud avec des soins et une bonne soupe chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un plan risqué ... [Reg] Empty
MessageSujet: Re: Un plan risqué ... [Reg] Un plan risqué ... [Reg] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:34

Voir Prue dans un état aussi pitoyable lui brisa le coeur, mais qu'y pouvait-il ? Les règles était les règles. Une multitude de personne s'était rebellé, le soir de la remises des uniformes. Il avait prié pour que la serdaigle se tienne à carreaux et se contente de dire simplement la nature de son sang, mais non déjà elle avait fait des sienne, et n'avait du qu'à l'intervention de l'auror de ne pas être puni.

-"D'accord, alors dis moi, qu'à tu faits ?"
En général, à Poudlard, les récits faisaient rapidement le tour de lécole, mais là, au contraire, tout se taisait. Il y avait bien une ou deux personnes pour raconter, mais bien souvent, elles finissaient elles aussi à l'isoloir.

Regulus s'assit en face de son amie et sortit sa baguette pour faire une attelle sur son bras. comme ça elle serait plus à l'aise pour bouger. "Désolée, j'ai rien pu prendre contre la douleur par contre" dit-il doucement. bien sur qu'il se rendait compte que la situation était exagéré, mais n'avaient-t-ils pas dit lors du discours qu'il leur serait plus simple de coopérer. Bon nombre de sang-impurs, ne serait pas la, si ils avaient eu l'intelligence de se faire tout petit. Et puis bon la situation pouvait être pire non ? Des bons lits, des bons repas que pouvaient-ils demandé de plus ? Bien sur en contre-partie il y avait les entrainements ou les sang-impurs servaient de cobayes, mais encore une fois, il n'y avait rien à faire à part obéir. Et en tant que mangemort, Regulus se devait de montrer l'exemple lors des entrainements.

Il sentit la voie de Prue se briser dans sa dernière phrase et il attrappa sa main valide, faute de pouvoir la prendre dans ses bras, de peur de lui faire mal.
-"Je..." Regulus ne savait pas quoi répondre à cette question. Bien sur que la situation dans l'isoloir était dur, mais pour devenir mangemort, Regulus avait connu bien pire. Une fois, une seule sa mère l'avait enfermée dans un placard étroit, noir et sans manger pendant plusieurs heures, pour la simple cause qu'il avait oser, parlé de Sirius. Au final il s'en était sortit renforcer de cette douloureuse mais bonifiante expérience.
"C'est difficile je te l'accorde, mais ça va aller, je t'assure !" murmura-t-il en traçant des cercles avec son pouce aux creux de sa paume pour la calmer.

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un plan risqué ... [Reg] Empty
MessageSujet: Re: Un plan risqué ... [Reg] Un plan risqué ... [Reg] EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:00

Prue continuait à manger doucement la miche de pain alors que Regulus tentait de calmer son amie. Le contact de sa main contre sa peau avait le don d'apaiser la jeune Serdaigle. Et elle ne savait pas ce qu'elle aurait donné pour se reposer dans ses bras. Juste fermer les yeux et oublier la douleur, et l'enfer dans lequel ils étaient. " Ouvre les yeux, Regulus. " pensait-elle. " Qu'est-ce qui cloche pour que tu ne vois pas qui sont réellement les méchants ? " continuait-elle de penser fort en espérant que cela changerait quelque chose.

Calmement, elle se mit à raconter son récit.

- " J'ai une fille de ma maison, de 13 ans, dans mon dortoir qui est malade. Personne ne veut la soigner. Elle ne se sentait pas capable d'aller manger. Alors j'ai voulu lui apporter quelque chose pour lui donner des forces. Mais en sortant du réfectoire, on m'a ordonné de laisser la nourriture dans la salle. J'ai essayé de lui expliquer à cette brute épaisse que c'était pour quelqu'un de malade. Il m'a pas écouté. Je lui ai lancé la nourriture dans la figure, de rage. "

La seule chose qu'elle n'avoua pas ... c'était que se mettre dans cette situation était volontaire. Voire cette petite Serdaigle toute faible lui avait donné l'idée de concocter un plan afin de commencer à faire comprendre à Reg l'importance de ses actes en tant que mangemort. Prue voulait que Regulus se rende compte qu'il faisait une erreur ... Elle avait tout fait pour se faire pincer !

- " Tu sais ce que c'est ce camp ? De la torture ! On veut nous exterminer. Et ce qui me rend dingue, c'est que tu sembles adhérer à cette idée ! Je comprends pas ... " avait-elle dit en retirant sa main de celle de Reg. " Ouvre les yeux ! " repensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un plan risqué ... [Reg] Empty
MessageSujet: Re: Un plan risqué ... [Reg] Un plan risqué ... [Reg] EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:33

Regulus écouta avec attention le récit de la serdaigle. Comment ce faisait-il que cette jeune fille malade ne soit pas soignée ? Dans son dortoir, deux personnes avait été soigner pour des coups aux visages. Non cela semblait invraisemblable. Il leva les yeux au ciel quand son ami lui raconta comment elle avait jeter sa nourriture au visage du surveillant. Il n'y avait vraiment que Prue pour réagir au quart de tour comme ça. Mais après tout , n'était-ce pas ce qu'il aimait chez elle ?

-"Je te l'accorde c'était un peu exagérée. M'en fin, tu aurais aussi pu te retenir de lui lancer la nourriture non ? Quand à cette élève, je t'accorde aussi que c'est pas normal, mais je suis sur que ça va s'arraneger et qu'ils vont la soigner." Il allait lui dire de lui faire confiance, mais il savait, sa présence ici le démontrait, qu'il n'était pas apte à la protéger directement. Pas dans cet endroit.

Regulus ne comprenait pas pourquoi son amie était tant décider à faire valoir ses droits à des gens qui jugeait que les sang-impurs n'en avait aucun. Il savait qu'elle assumait sa condition et même si ça avait bien faillit détruire leur amitié, Regulus s'y était adapté.

-"Personne ne veux vous "exterminer" Prue. Ne sois pas stupide, si il arrivait quoi que soit, ça se retournerait contre eux." Qui était les "eux", Regulus le savait. Les mangemorts savaient très bien qu'ils n'avaient pas intérêt à ce qu'il arrive un truc aux sang-impurs. Pourtant Regulus se souvint de ce qu'avait dit un jour sa cousine Bellatrix. "Un accident peut toujours arriver" avait-elle cracher à l'intention d'une sang-impur qu'elle menaçait. Il repoussa ce souvenir dans un coin de sa tête. "Je.. Je n'adhère pas mais... " Que pouvait-il vraiment dire ? A part Prue et Cléo, Regulus se fichait bien des sang-impurs. Mais si ce que racontait Prue était exact alors il y avait un gros laisser aller des surveillants envers les élèves. Et puis il y avait les entrainement. Regulus n'avait rien dit quand ils s'étaient contenter de lancer des sorts "sans danger" mais dorénavant la demande était plus... difficile à réaliser. Mutiler volontairement des élèves, il ne pouvit pas le faire. Il savait qu'il y en avait certain comme son cousin Rodolphus qui prenait plaisir à faire souffrir les autres, mais Rodo était un cas particulier non ? "Je fais ce qu'il faut pour qu'on puisse survivre, toi, moi, et les autres à qui je tiens. Peu importe... peu importe jusqu'ou je dois aller pour ça" dit-il bien que ses paroles sonnaient creuses. Bien entendu il était prêt à tout pour la jeune femme mais soudainement il se demandait si il avait choisis le bon chemin pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un plan risqué ... [Reg] Empty
MessageSujet: Re: Un plan risqué ... [Reg] Un plan risqué ... [Reg] EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:59

Aaah ! Regulus se voilait la face ! Il ne voulait pas reconnaître les faits. Biensûr que non, cette fille au sang impur ne serait pas soignée ... et si ces surveillants devaient réduire l'un d'eux au silence, ils ne s'en priveraient pas. Ils étaient devenus des cobbayes pour l'entrainement des sangs purs. Il n'avait pas de raison qu'ils ne s'entrainent pas avec le sort de la mort.
Prudence ne savait pas ce que son ami cherchait à faire : rassurer Prue ou défendre son camp ? Dans les deux cas, ça la rendait folle ! C'était bien parce qu'elle avait cette fracture qu'elle ne commençait pas à faire les 100 pas dans l'isoloir en bazardant toutes les vérités à Regulus. Non, elle devait se montrer calme, parce qu'au moindre énervement, elle le sentirait dans son bras.

- " Le problème, Reg, ... c'est qu'il y a d'autres gens qui sont des victimes aussi, que tu ne connais pas ... et qui n'ont personne pour leur venir en aide. Et ça, c'est vraiment moche ! " avait-elle répondu en balançant la tête en arrière, sur la pierre froide. " Tu pourras pas tous nous sauver. Pas comme ça. Tu vas droit à ta perte, Reg. Si tu utilises ta position pour me sauver, moi, une sang-mêlé ... tu risques gros. C'est pas le bon moyen, et tu le sais. " avait-elle enchainé en le regardant dans les yeux, parlant indirectement de ses choix, de sa position dans cette guerre. Elle ne voulait pas le perdre. Et agir comme il le faisait, c'était dangereux. Il y avait un autre moyen pour sauver ses amis ... mais ça voulait dire tourner le dos à sa propre famille, et ça, Reg ne voudrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un plan risqué ... [Reg] Empty
MessageSujet: Re: Un plan risqué ... [Reg] Un plan risqué ... [Reg] EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:56

Regulus comprenait les inquiétudes de son amie, amis elle se leurrait, il en était sur ! Certes certains étaient malades mais ils allaient être soignés ! C'était une évidence !

-"C'est moi qui décide si je vais à ma perte ou pas Prue ! Il est hors de question que je te laisse moisir comme ça ! Tu ne comprends pas, c'est ma position qui me permet de te protéger comme ça !"

Que la serdaigle s'inquiète pour lui le flattait, mais il ne comprenait pas pourquoi elle insistait tellement sur le danger qu'ils couraient ici ! Certains étaient un peu plus rudoyés que les autres, d'accord, mais de là à en faire un tout un plat... Il avait fait pire chez les SERPENTS et si Prue lui avait toujours fait comprendre son point de vue sur les choses elle n'avait jamais insister autant la-dessus.
Il allait recommencer à la rassuré la-dessus, quand il entendit des voie, provenant de l'extérieur. Les surveillants revenait ! Il n'avait pas intérêt à le prendre à discuter avec Prue !

-"Je te promet d'essayer de faire soigner cette jeune fille et de comprendre pourquoi les autres ne sont pas soignés non plus !" Il repris, l'assiette vide de son amie, la miniaturisa et le remis dans sa poche ! "Je dois y aller ! Je reviendrais sans doute si je peux ! Sois sage surtout!" Regulus sortit discrètement et s'éclipsa dans la nuit !

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un plan risqué ... [Reg] Empty
MessageSujet: Re: Un plan risqué ... [Reg] Un plan risqué ... [Reg] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un plan risqué ... [Reg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» Votre plan de travail
» [ Un plan diabolique - La salle vide ] - [ PV ]
» Modeliste : Titan Warhound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
-