GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 660 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 861
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone ▬ lallybroch
| SANG : Lointaines origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Chauve-Souris
| PATRONUS : Une Grenouille
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Mer 16 Juil - 19:07

Maddy se regarda une dernière fois dans le miroir de la salle de bain. Elle était revenue chez ses parents durant l’été, laissant sa chambre d’étudiante vide.  Bien qu’elle adorait sa nouvelle indépendance et son appartement, revoir ses parents aussi régulièrement lui fit le plus grand bien, en particulier après ce qui venait de se passer. Elle avait besoin de leur soutient plus que tout.

Relevant ses cheveux en un haut chignon lâche, elle observa ses cernes dans le miroir : cela faisait plusieurs nuits qu’elle n’avait pas fermé l’œil. Le détournement du train lui semblait étrange... Quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire, mais elle ne savait quoi, et cela l’inquiétait au plus haut point.
La jeune métamorphomage enfila alors un pantalon treillis kaki, et un t-shirt noir dans lesquels elle se sentait bien. Attrapant au passage sa baguette magique et le sac à dos qu’elle avait remplit quelques heures plus tôt, elle transplana devant l’école supérieure de magie, où elle et Maëlyn s’étaient données rendez-vous.

La cour de l’école était déserte. L’école ayant fermé ses portes quelques semaines plus tôt, on n’y trouvait pas un chat. Une légère brise faisait voler les quelques paquets de bonbons qui traînaient par terre, mais cela n’empêchait pas au soleil de réchauffer l’air. Serrant sa baguette entre ses doigts, la jeune femme observa les alentours, surveillant l’arrivée de sa collègue de mission, tout en restant sur ses gardes au cas où un invité indésirable ferait son apparition…

Maëlyn arriva peu de temps après elle, et Maddy la salua silencieusement d’un signe de tête. C’était la première mission de la métamorphomage au sein de l’Ordre du Phénix. L’angoisse s’empara d’elle lorsqu’elle aperçue l’italienne : c’était le moment d’y aller, elles n’avaient désormais plus le choix.
Elles transplanèrent toutes deux simultanément afin de se rendre au manoir que d’autres membres de l’Ordre leur avaient indiqué. Elles devaient y chercher un maximum d’informations au sujet de la ministre et de cette institution Clevergrace, afin de savoir si le détournement du train était normal ou non, et surtout, afin de découvrir si les élèves y étaient en sécurité.

Lorsqu’elle aperçu la taille de l’imposante bâtisse, Maddy laissa la panique l’envahir quelques instants. Puis, lorsqu’elle réalisa que c’était le seul moyen pour aider les élèves de Poudlard, elle reprit ses esprits et jeta un regard timide vers sa coéquipière.
« Par où est-ce que l’on doit commencer à ton avis ? » demanda-t-elle nerveusement.

Le manoir semblait inhabité depuis plusieurs mois. L’herbe dans le jardin avait poussé de façon anarchique, recouvrant les fleurs qui semblaient avoir été plantées quelques années plus tôt. L’état du jardin fit mal au cœur à la passionnée de botanique…
Les volets de la résidence avaient perdus de leur éclat, et les carreaux semblaient totalement opaques, salis par une accumulation impressionnante de poussière. Seul un petit carreau situé au dernier étage paraissait avoir échappé à l’invasion de salissure. Tendant le bras en direction de ce carreau, Maddy le montra à Maëlyn : « Regardes ! C’est étrange non ? »

Ayant observé le manoir quelques minutes, les deux jeunes femmes se décidèrent à rentrer...


1,2,4 : Un simple coup de baguette suffit à ouvrir l'immense portail qui leur fait face.
3,5,6 : Impossible d'ouvrir le portail, il faut trouver une autre entrée.


• Ouvrir un Sujet ▬ 2 dragées par sujet ouvert
• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées
• Faire un sujet aléatoire (entièrement dicté par les choix du dé) ▬ 6 dragées


Dernière édition par Maddy Bow le Dim 20 Juil - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://udavnavremena.tumblr.com/
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 861
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone ▬ lallybroch
| SANG : Lointaines origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Chauve-Souris
| PATRONUS : Une Grenouille
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Mer 16 Juil - 19:10

(Je n'arrive pas à lancer le dé dans le 1er post...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://udavnavremena.tumblr.com/
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5007
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Mer 16 Juil - 19:10

Le membre 'Maddy Bow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Lolitaes
| SANG : Mêlé et fière de l'être


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Jeu 17 Juil - 20:11


Deux semaines. Deux semaines que Maëlyn ne dormait plus. Rien à y faire. Depuis le détournement du train, elle n'arrivait pas à se poser. Parce que dans ce train, il y avait deux des personnes qui comptait le plus au monde pour elle. Daithe, qu'elle connaissait depuis qu'elle était toute jeune et qu'elle avait vu grandir. Et Jaimie. Son Jaimie. Elle avait mit quinze ans à retrouver son petit frère. Quinze ans de recherches infructueuses, de portes dans le nez, de pleurs, quinze ans de remords parce qu'elle n'avait pas pu protéger son petit frère et cette année elle l'avait enfin retrouvé ! Cela faisait presque quatre ou cinq mois. Quatre ou cinq mois de bonheur pendant lesquels ils rattrapaient le temps perdu, par des lettres, des rencontres à Pré-Au-Lard, des photos. Quatre, cinq mois de fous rire, de larmes, de délires, d'histoires, de partage. Et aujourd'hui, encore une fois on le lui enlevait sans qu'elle ne puisse rien faire. Et elle restait impuissante face au déchaînement des évènements.

Le premier jour, quand elle avait apprit ça, elle avait explosé. Et c'est Aaron qui avait tout prit parce qu'il était le Chef des Aurors et qu'il était sensé avoir envoyé des gens protéger les enfants. Les protéger !!! Et ils avaient quand même été enlevés ! Alors elle avait déconné. Sirius avait réussi à la calmer sur le moment mais elle restait au niveau deux cent. Et son sang d'italienne n'aidait pas au calme et à la sérénité. La tension n'était pas vraiment retombé au fil des jours qui passait. Ils n'avaient aucune nouvelle. Ni bonne ni mauvaise rien. Et le Poudlard Express était toujours introuvable. De même que les élèves et les adultes qui le composait.

Pour lui changer les idées et la canaliser sur autre chose que des cris, des râlages et des jurons italiens, Dumbledore et Aaron l'avait mise sur une mission d'infiltration et de recherches. Elle serait accompagnée d'une de leur nouvelle recrue, Maddy Bow. Cela ne dérangeait pas la Capitaine outre mesure puisqu'elle se chargeait déjà d'entraîner d'autres membres de l'Ordre. Et puis ça lui changerait les idées, elle en avait bien besoin. Les deux jeunes femmes devaient pénétrer dans le Manoir de la Ministre et essayer de découvrir ce qu'elle savait sur ce qui s'était passé.

Ce soir là, avant de partir, Maëlyn prit une douche, puis s'habilla tout en noir. Un jean, un sweet et des bottes puis elle tressa ses longs cheveux pour ne pas les avoir dans les yeux. Elle prit son sac en bandoulière et y glissa deux trois potions et poudre pour leur permettre de s'en sortir si jamais il y avait besoin, ainsi qu'une mini trousse de secours - et oui, la magie ne guérissait pas tout et parfois, valait mieux ne pas l'utiliser - puis elle attrapa sa baguette, ferma sa maison et transplana jusqu'au QG de l'Ordre. Elle reçut ses dernières instructions puis transplana de nouveau cette fois dans la cour de l'école supérieure de magie. Elle y retrouva alors sa binôme et la salua d'un hochement de tête avec un bref sourire. Elles transplanèrent ensuite toutes les deux jusque devant l'immense bâtisse.

- Par où est-ce que l’on doit commencer à ton avis ? demanda alors Maddy.
Maëlyn arqua un sourcil.
- Par entrer je suppose. Après je suppose qu'on devrait attaquer par le bureau. En général c'est là qu'on mets les papiers, répondit-elle d'un ton concentré.
Elle se tourna vers Maddy puis lui sourit doucement.
- Ca va aller. On va d'abord entrer.
- Regardes ! C’est étrange non ? fit alors la jeune femme.
Maëlyn regarda dans la direction.
- Effectivement. On va aller jeter un oeil.

Elle attrapa sa baguette mais Maddy fut plus rapide et le portail fut rapidement ouvert. L'italienne hocha la tête et entra dans la propriété doucement, méfiante. Elles arrivèrent sans encombre devant la porte qui s'ouvrit aussi facilement que le portail.

- Sois sur tes gardes Maddy on ne sait jamais. Montons, le bureau à l'air d'être en haut.

Elles prirent l'escalier jusqu'en haut et s'approchèrent de la porte dites.

1,2,3 : La porte s'ouvre sans encombre et elles entrent dans un grand bureau/bibliothèque, propre, bien rangé.
4,5,6 : Un sortilège est posé sur la porte et se déclenche quand Maëlyn essaye de l'ouvrir. Une espèce de tempête de sable entoure les deux jeunes femmes qui doivent se défendre.

Spoiler:
 


Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Lun 4 Aoû - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5007
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Jeu 17 Juil - 20:11

Le membre 'Maëlyn S. Valenzia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 861
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone ▬ lallybroch
| SANG : Lointaines origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Chauve-Souris
| PATRONUS : Une Grenouille
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Jeu 17 Juil - 22:13

Le portail s’ouvrit facilement lorsque Maddy effectua un mouvement avec sa baguette. A vrai dire, elle était plutôt fière d’elle, et surtout heureuse que la mission démarre sans trop d’encombres. Les deux jeunes femmes marchèrent quelques mètres en direction de la porte d’entrée, laissant le bruit de leurs pas dans les gravillons perturber ce silence inquiétant.

C’est Maëlyn qui s’occupa de déverrouiller la porte d’entrée. Celle-ci s’ouvrit tout aussi facilement que le portail, et Maddy se surprit à penser que tout ceci semblait bien trop simple.
- Sois sur tes gardes Maddy on ne sait jamais. Montons, le bureau à l'air d'être en haut.

L’ancienne poufsouffle s’attarda quelques instants dans l’entrée, observant la tapisserie et le mobilier. Tout semblait dater des siècles passés, mais il ne faisait aucun doute que tout ceci valait une fortune ! D’immenses cadres étaient accrochés aux murs et, sur le buffet à gauche de la porte, on pouvait apercevoir un vase contenant encore de l’eau croupie et des fleurs fanées en pleine décomposition. La métamorphomage se força à reporter son attention sur la mission, histoire d’oublier le sacrilège qu’elle venait d’apercevoir…

Suivant les pas de sa coéquipière, Maddy se rendit à l’étage en empruntant un vieil escalier qui couinait sous leurs pieds, comme pour les dissuader de faire un pas de plus. Autant dire que tout cela n’était pas très encourageant.
Lorsqu’elles arrivèrent en haut, une multitude de portes se dessina devant elles. Mais laquelle choisir ? Devraient-elles toutes les ouvrir les unes après les autres ? Ou auraient-elles un peu de chance en tombant rapidement sur celle qui les intéressait ?
Maëlyn s’approcha alors de l’une d’entre elle, et essaya de l’ouvrir, toujours à l’aide de sa baguette. En revanche, à l’inverse des deux premières, celle-ci montra un signe de résistance, puis les deux jeunes femmes furent encerclées par une sorte de nuage de sable…
« Finite Incantatem » énonça-t-elle au hasard, tandis que les résidus de sable s’effondraient sur le sol en un immense tas informe. « Coup de bol ! » lança-t-elle alors à Maëlyn en haussant les épaules. « C’était simplement pour nous effrayer, non ? » demanda-t-elle timidement, en espérant intérieurement pour que ce soit le cas…

Une fois le sort levé, Maddy tenta de nouveau de déverrouiller l’accès, qui ne montra plus d’opposition. C’est alors lentement, et très peu sûre d’elle, que la métamorphomage poussa la porte vers l’intérieur afin de voir ce qui s’y trouvait…

Les deux jeunes partenaires semblaient avoir eu de la chance, puisque c’est effectivement un bureau qui se trouvait devant elles. Ou du moins, ça en avait l’air… D’immenses bibliothèques chargées de livres remplissaient la totalité de la pièce, couvrant les murs du sol au plafond. Face à elles, un secrétaire en ébène était recouvert de feuilles de parchemin totalement désordonnées, comme si quelqu’un avant elles étaient déjà venu y jeter un coup d’œil.

La boule au ventre, la chevelure gris souris, et la main tremblante, Maddy entra dans la pièce. A première vu tout semblait normal –si ce n’est quelques bouquins étalés au sol- mais Maëlyn n’était pas encore entrée dans le bureau…




1,5,6 : Lorsque Maëlyn entre, l’immense tapis vert aux motifs assez laids (il faut le dire), se soulève devant elles, leur cachant la vue puis, lorsqu’il reprend sa place, le décor de la pièce n’est plus du tout le même…
2,3,4 : Rien à signaler, les deux jeunes filles commencent l’exploration de la pièce.

• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées


Dernière édition par Maddy Bow le Jeu 7 Aoû - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://udavnavremena.tumblr.com/
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5007
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Jeu 17 Juil - 22:13

Le membre 'Maddy Bow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Lolitaes
| SANG : Mêlé et fière de l'être


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Ven 18 Juil - 12:39


Maëlyn essayait vraiment de bien faire. Après tout, c'était sa toute première mission, et au vu de la couleur - gris souris - de ses cheveux, elle n'était pas très sereine. Il fallait dire que pour une première mission ce n'était pas rien. Infiltration, repérage, recherche, espionnage, le tout sans se faire prendre bien sûr. Mais le grand manoir paraissait à l'abandon ce qui était quand même étrange. La ministre ne semblait pas avoir habité là un bon moment, pourtant, jusqu'à présent on la voyait toujours au Ministère. Alors où pouvait-elle bien dormir si elle ne vivait plus ici ? Les espoirs de Maëlyn commençaient à disparaître. Si la Ministre n'était plus ici, il n'y aurait aucun indice pour repérer les enfants et le Poudlard Express. La Capitaine des Harpies baissa les yeux sur son pendentif dont le médaillon contenait une photo, récente, de Jaimie et elle à Pré-Au-Lard. Et soudain sa détermination se renforça. Elle le retrouverait. Elle retrouverait son petit frère même si pour ça, elle devait détruire le monde et le mettre à feu et à sang.

Les deux jeunes femmes grimpèrent donc l'escalier jusqu'au bureau, pièce sûrement centrale. Le manoir n'avait pas tant de poussière que ça, et même si il paraissait à l'abandon de l'extérieur ce n'était pas vraiment le cas à l'intérieur. La Ministre était donc bien passée ces derniers temps. L'espoir remonta en elle et son pas se fit plus pressent, plus déterminé quoique toujours sur ses gardes. Maddy et elle finirent par arriver au bureau mais au moment où Maëlyn posait la main sur la poignée, une tempête de sable les entoura. Maddy eu la rapidité d'esprit de prononcer un Finite et le sable retomba à leur pied. Maëlyn en cracha quelques grains.

- Merci, maugréa t-elle en grimaçant.

C'est que le sable, c'est pas terrible à manger. Maddy ouvrit la porte et Maëlyn s'avança dans la pièce. Mais à peine eu t-elle posé le pied sur le tapis qu'il se souleva brusquement, manquant de la faire tomber puis se reposa immédiatement, dévoilant une autre pièce. L'humeur de la Capitaine baissa encore d'un cran.

- Nom d'une goule ! Elle a décidé de faire de sa maison, une attraction hantée ou quoi ! grommela t-elle en regardant autour d'elle pour se diriger.

Elle allait se diriger vers la porte quand quelque chose attira son attention. La porte était exactement au même endroit. Et la pièce était dans les mêmes proportions. Même dans une maison c'est rare que les pièces se ressemblent à ce point. Maëlyn leva sa baguette et prononça un Finite informulé mais il ne se passa rien alors elle testa la formule au dessus.

- Finite Incantatem.

L'illusion commença à se déchirer et dévoila qu'elles ne se trouvaient plus du tout dans le bureau. En réalité elles se trouvaient dans un long corridor très sombre, en pierre froide. Surement un sous-sol quelconque. Maëlyn jura une nouvelle fois en italien. Elle n'était pas franchement d'humeur à jouer à cache-cache et elle sentait que cette histoire allait l'agacer plus qu'elle n'allait la satisfaire. Les deux jeunes femmes commencèrent à marcher le long du tunnel en pierre et tombèrent sur un embranchement de trois tunnels. Maëlyn prit une grande inspiration pour reprendre patience et jeta un oeil à Maddy. Comme elle ne semblait pas beaucoup plus inspirée, l'italienne lança le sort de l'Enchantement des Quatre Point pour leur servir de boussole. Elle demanda le nord même si elle n'était pas persuadée que ce soit la bonne direction.

1,3 : Premier tunnel. Les deux jeunes femmes marchent longuement et arrivent au pied d'un escalier qui les mènent à une petite pièce ressemblant à une arrière cuisine.
2,4 : Second tunnel. Le binôme marche prudemment et fini par se retrouver dans le jardin.
5,6 : Troisième tunnel. Après une marche périlleuse les deux jeunes femmes se retrouvent ... face à un cul-de-sac ! Demi tour ...

Spoiler:
 


Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Lun 4 Aoû - 18:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5007
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Ven 18 Juil - 12:39

Le membre 'Maëlyn S. Valenzia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 861
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone ▬ lallybroch
| SANG : Lointaines origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Chauve-Souris
| PATRONUS : Une Grenouille
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Dim 20 Juil - 22:09

Maddy ne pu retenir un cri d’effrois lorsque l’immense tapis du bureau se redressa face à elle. Dans un premier temps elle s’imagina se faire étrangler par l’imposant morceau de tissus, à l’image d’un serpent étouffant sa proie, mais la carpette reprit tout simplement sa place, laissant alors apparaître un tout nouveau décor.

Maëlyn brisa le silence qui s’était installé dans la pièce, puis tenta d’annuler le sort, afin de retrouver l’aspect initial de la salle. Cependant, si la décoration changea de nouveau, ce ne fut pas pour les ramener dans le bureau qu’elles avaient pu observer quelques instants plus tôt, mais pour laisser place à un effrayant couloir en pierres, peu éclairé. Sentant sa peau se glacer, et le stress l’envahir de nouveau, Maddy n’osa pas jeter un regard à sa coéquipière. En réalité, elle se demandait ce qu’elle faisait là. Peut-être n’avait-elle pas la force mentale nécessaire pour réaliser une telle mission. Et peut-être que tous ces préjugés au sujet des Poufsouffles étaient fondés après tout… Mais une nouvelle fois elle repensa à tous ces élèves disparus, et le doute s’effaça, laissant place à une nouvelle once de motivation.

Les deux jeunes femmes reprirent leur chemin, longeant les murs du corridor avec une certaine méfiance et craignant intérieurement de se retrouver une nouvelle fois dans un endroit inconnu. Elles avancèrent ainsi durant plusieurs minutes, puis découvrirent un problème de taille : trois embranchements se trouvaient devant elles. Mais comment savoir lequel emprunter ? La capitaine des Harpies de Holyhead fut la plus rapide à trouver une idée, et utilisa le sort « Pointe au Nord », qui leur indiqua le premier tunnel. S’adressant un regard, puis un hochement de la tête, les deux partenaires décidèrent de suivre cet itinéraire.

La traversée du couloir leur sembla interminable, et c’est après une bonne dizaine de minutes qu’elles finirent par arriver au pied d’un immense escalier.
« Est-ce que toutes les missions ressemblent à celle-ci ? » demanda Maddy d’une voix peu rassurée, avant d’emboiter le pas à Maëlyn qui gravissait déjà les marches, les menant dans une petite pièce semblable à une arrière cuisine.

« Ce manoir est vraiment, vraiment étrange. J’ai l’impression de changer d’habitation, à chaque fois que l’on rentre dans une nouvelle pièce. Elles sont toutes si différentes les unes des autres… »

Maddy observa avec intérêt la salle dans laquelle elle se trouvait. Elle remarqua de curieux détails, qui n’avaient pas forcément leur place dans une arrière cuisine. Ou du moins dans une arrière cuisine ordinaire… Ici, il n’y avait pas la moindre trace de livre de cuisine, ni même de plats adéquats dans la réalisation d’un ragout de boullu… on ne trouvait rien d’autre que des bouquins de potions, des fioles et des chaudrons. Cependant, tout cet attirail était rangé avec tellement de soin, et de façon si organisée, qu’un simple coup d’œil ne vous permettez pas de faire une distinction entre une arrière cuisine et une arrière salle de potion…
Alors qu’elle attrapait un livre au hasard…


Dé 1 :
1,2,3 : …Maddy remarqua qu’un morceau de parchemin était coincé entre deux pages…  
4,5,6 : …Elle débloqua l’accès à un passage secret

Dé 2 :
Si Dé 1 = 1,2 ou 3
1,4,5 : elle lit ce qu’il y a écrit sur le parchemin à voix haute, et une colonie de rats envahi la pièce. « Il faut vite sortir d’ici !! »
2,3,6 : il s’agit d’un morceau de lettre. Les filles se mettent à la recherche de l’autre partie.

Si Dé 1 = 4,5 ou 6
1,4,5 : Une porte cachée s’ouvre, laissant place au bureau qu’elles ont découvert précédemment.
2,3,6 : Elles se retrouvent dans la garde robe de la ministre, qui cache bien des secrets.


• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées


Dernière édition par Maddy Bow le Jeu 24 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://udavnavremena.tumblr.com/
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5007
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Dim 20 Juil - 22:09

Le membre 'Maddy Bow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Lolitaes
| SANG : Mêlé et fière de l'être


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Mer 23 Juil - 23:02


- Ma che ho fatto al buono Dio affinché mi detesta tanto? maugréa l'italienne en regardant autour d'elle.

Elle et Maddy se retrouvaient piégées dans un espèce de couloirs sombres. On aurait dit un couloir de prison ou un souterrain. Comment elles sortaient de là maintenant ?! Tout en râlant en italien, Maëlyn entreprit d'avancer dans le couloir. Finalement elle regarda Maddy avec un pauvre sourire.

- Je suis désolée de râler tout le temps. Je suis inquiète. Il y a ... elle se passa une main sur le visage. Il y a mon petit frère dans les élèves disparu. Quand on étaient petits, on a été séparés et je viens juste de le retrouver. Le perdre à nouveau ... elle déglutit difficilement. J'ai l'impression de reperdre une partie de moi même. C'est difficile. J'ai peur de ce qui pourraient leur arriver. Lui arriver. Sa voix n'était plus qu'un murmure angoissé. Jaimie est une tête brûlée. Il ne se laisse pas faire. Il fonce il réfléchit après. Si il constate une injustice, il essayera d'y remédier et j'ai peur de ce qu'on pourrait lui faire pour ça.

A ce moment là, elles arrivèrent à un embranchement et Maëlyn lança l'Enchantement des Quatre Points pour leur montrer la direction. Elles prirent donc ce chemin, essayant d'éviter les trous et les pierres qui roulent et arrivèrent finalement au pied d'un escalier.

- Est-ce que toutes les missions ressemblent à celle-ci ? demanda alors Maddy, pas très rassurée.
- Non, je te rassure. Mais je pense que là c'est pour brouiller les pistes. Ce qui veut dire que ce manoir renferme quelque chose.
Baguette en main, sur leurs gardes elle poussèrent la porte et entrèrent dans ce qui ressemblait à une arrière cuisine un peu étrange. Ci et là des fioles vides et de toutes les couleurs, des manuelles d'instructions, des parchemins mais aucun ustensile, aucune recette de cuisine.
- Ce manoir est vraiment, vraiment étrange. J’ai l’impression de changer d’habitation, à chaque fois que l’on rentre dans une nouvelle pièce. Elles sont toutes si différentes les unes des autres…
- Je suis bien d'accord. Je ne sais pas ce que ça cache mais ça commence à être réellement suspect, rétorqua l'italienne en regardant les parchemins sans faire attention à ce que faisait sa binôme.

Elle aurait peut-être dû. Celle ci attrapa un livre, débloquant l'accès à un passage secret. Maëlyn et elle se regardèrent puis l'italienne, baguette en main passa en premier.

- Reste là Maddy, ordonna t-elle.
Elle franchit le passage et se retrouva de nouveau dans le bureau.
- Tu peux venir. On est retournées au bon endroit !

Elle s'approcha de nouveau du bureau, méfiante mais plus rien ne se passa. Elle se détendit donc un peu. Et fouilla parmi les parchemins.

PAIR : Parmi tout les papiers, elle finit par en trouver un. Il était codé mais elle comprit tout de même quelques trucs comme les mots "mangemorts", "poudlard express" "poudlard".

- Maddy regarde ça, apparemment, le Ministère est encore plus corrompu qu'on ne le pensait.

IMPAIR : Parmi les parchemins, elle tombe sur une photo déchirée. La ministre était sur la partie qu'elle détenait. L'italienne leva la tête vers sa binôme.

- Tiens regarde ça. Il faudrait trouver la seconde partie, je suis sûre que ça peut-être très intéressant.


 

Spoiler:
 


Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Lun 4 Aoû - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5007
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Mer 23 Juil - 23:02

Le membre 'Maëlyn S. Valenzia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 861
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone ▬ lallybroch
| SANG : Lointaines origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Chauve-Souris
| PATRONUS : Une Grenouille
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Sam 26 Juil - 15:06

Je suis désolée de râler tout le temps. Je suis inquiète. Il y a ...  Il y a mon petit frère dans les élèves disparu. Quand on était petits, on a été séparés et je viens juste de le retrouver. Le perdre à nouveau…. J'ai l'impression de reperdre une partie de moi même. C'est difficile. J'ai peur de ce qui pourrait leur arriver. Lui arriver.  Jaimie est une tête brûlée. Il ne se laisse pas faire. Il fonce il réfléchit après. Si il constate une injustice, il essayera d'y remédier et j'ai peur de ce qu'on pourrait lui faire pour ça.

Emue, Maddy posa sa main sur l’épaule de sa coéquipière, comme signe de soutient. « Ne t’en fais pas pour lui, dit-elle doucement, je suis sûre qu’il s’en sortira très bien. C’est vrai que cette histoire d’institution ne laisse rien présager de bon, mais les enfants ne sont pas seuls : des aurors sont avec eux et, crois-moi, jamais ils ne les laisseront sans défense. »

Reprenant leur marche, les deux jeunes femmes arrivèrent alors dans l’arrière cuisine, où Maddy déclencha, sans le vouloir, l’ouverture d’un passage secret.
Maëlyn décida d’y aller en premier. Tu peux venir. On est retournées au bon endroit !
Soulagée, la métamorphomage entra à son tour dans le bureau qu’elles avaient découvert précédemment.
Tandis que l’italienne se lançait à la recherche d’indice dans le bureau, l’ex Poufsouffle se dirigea vers la grande bibliothèque. Elle y trouva des centaines de livres, rien de bien alertant : «  Vous débarrasser des Gnomes de jardin en 5 étapes. » ; « Comment se débarrasser de ces complexes ? » ; «  Gros nez, popularité : Comment les associer ? » et bien d’autres bouquins, tous plus farfelus les uns que les autres.

- Tiens regarde ça. Il faudrait trouver la seconde partie, je suis sûre que ça peut-être très intéressant.
Lança Maëlyn en désignant un morceau de photo à Maddy, sur lequel on pouvait clairement voir la ministre au nez proéminant.

S’exécutant, la métamorphomage ouvrit un par un tous les tiroirs du bureau. Elle était persuadée que le deuxième morceau devait se trouver dans le coin. Cependant, ne trouvant toujours rien après plusieurs minutes de recherches, elle décida de tenter autre chose… « Accio photos ! » Marmonna-t-elle, baguette en main. Sauf qu’au lieu d’un morceau de photographie, elle se retrouva avec une bonne cinquantaine de tirages photos sur les genoux. « Regarde ça ! » dit-elle en tendant une image à sa partenaire. « Tu crois que c’est la famille de la Ministre ? » demanda-t-elle en observant l’homme et les trois enfants présents sur la photo.

Continuant ses recherches dans le tas de photos, Maddy finit par trouver la pièce manquante. « Je l’ai ! » Cria-t-elle, en donnant le deuxième morceau à Maëlyn. Se penchant par-dessus l’épaule de celle-ci, la jeune femme remarqua un étrange personnage en arrière plan de la photo. Tout au fond, dans la partie la plus sombre de l’image, se trouvait une personne qui ressemblait étrangement à la ministre (à l’exception de son nez…).

Une idée, surgie de nulle part, traversa alors l’esprit de Maddy. Observant avec attention le visage de la ministre, Maddy tenta de changer la forme de son nez…


Pair : elle réussi à la perfection, ce qui oriente les filles vers la vérité...
Impair : trop de stress, Maddy loupe son essai et se retrouve avec deux fentes à la place du nez... Avertissement ? sûrement.

• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées


Dernière édition par Maddy Bow le Jeu 7 Aoû - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://udavnavremena.tumblr.com/
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5007
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Sam 26 Juil - 15:06

Le membre 'Maddy Bow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy

Revenir en haut Aller en bas

Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Pré-au-Lard et Londres
-