Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 370
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Lolitaes
| SANG : Mêlé et fière de l'être


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Lun 28 Juil - 20:05


- Ne t’en fais pas pour lui, je suis sûre qu’il s’en sortira très bien. C’est vrai que cette histoire d’institution ne laisse rien présager de bon, mais les enfants ne sont pas seuls : des aurors sont avec eux et, crois-moi, jamais ils ne les laisseront sans défense, essaya de la rassurer Maddy.
Maëlyn lui sourit d'un air de remerciement.
- Tu as sans doute raison. Merci Maddy.

Les deux jeunes femmes arrivèrent dans une arrière cuisine et après avoir fouillé un peu se retrouvèrent de nouveau dans le bureau. C'était un truc de dingue. Cette maison était une attraction de foire. Le Manoir Hanté des Clevergrace. C'était assez flippant comme truc et pourtant ils étaient dans le monde sorcier ! Les deux jeunes femmes fouillèrent donc le boulot à la recherche d'un indice quelconque qui prouverait que tout ça n'était qu'une mascarade. Au fond d'elle même, Maëlyn espérait que c'était vraiment le ministère, qu'il n'y avait ni mangemort, ni rien derrière tout ça. Que les enfants étaient réellement en sécurité. Mais elle n'y croyait pas trop. L'italienne fini par tomber sur une photo déchirée et la montra à Maddy. Il serait utile de savoir ce qu'il y avait sur l'autre parti. Un pressentiment. Son instinct lui disait que c'était important. Elle entendit vaguement le sort de Maddy alors qu'elle fouillait mais ne pu s'empêcher de rire doucement en la voyant couverte de photos. Mais la jeune fille trouva alors quelque chose.

- Regarde ça ! Tu crois que c’est la famille de la Ministre ? demanda t-elle en lui montrant la photo.
Maëlyn la prit et regarda.
- Vu la ressemblance des gamins y a pas de doute. C'est une jolie famille. Mais je me demande où ils se trouvent tous.
Elle se remit à chercher.
- Je l’ai ! s'écria soudain Maddy.
- Montre ? demanda Mae' en tendant la main.

Elle prit la photo et ouvrit de grands yeux. Ben ça alors. On dirait la ministre sans son gros nez. L'italienne allait demander l'autre partie a Maddy quand elle remarqua sa tête et sursauta. Puis elle piqua un fou rire qui la prit doucement puis plus fort. Elle du carrément s'asseoir pour ne pas tomber.

- Tu fais quoi là ? Tu t'entraîne pour Halloween ? Le déguisement le plus monstrueux de l'année ? fit-elle morte de rire.
Elle fini par se calmer et par attraper la seconde moitié de la photo.
- Ben merde alors ! Madre de dio ! Regarde moi ça ! Dis moi si je vois flou ou si la Ministre a vraiment une jumelle !!??

Elle recolla la phot d'un simple sort et la tendit à Maddy encore effarée. Puis elle continua de chercher sur le bureau.

PAIR : Elle trouve un parchemin. Il est codé mais son instinct lui dit que c'est important. Elle le pli et le prend avec elle. Un bruit attira son attention vers la fenêtre. Deux ombres s'approchaient au loin.

- Maddy on a de la visite.

IMPAIR : Elle trouve un parchemin. Il est codé mais elle comprend au moins les mots, Poudlard Express, mangemorts, enfants et instructions. Alors elle le tend à Maddy.

- Regarde ça. Je crois qu'on a trouvé.

Un bruit attira son regard vers le jardin et elle vit deux silhouettes approcher.

- Maddy, on a de la visite.

 

Spoiler:
 


Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Lun 4 Aoû - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5396
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Lun 28 Juil - 20:05

Le membre 'Maëlyn S. Valenzia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 861
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone ▬ lallybroch
| SANG : Lointaines origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Chauve-Souris
| PATRONUS : Une Grenouille
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Jeu 31 Juil - 16:19

Maddy se rendit bien compte que la forme de son nez avait changé. Cependant, le fou rire de Maëlyn la perturba quelque peu et, lorsqu’elle posa ses doigts au centre de son visage, elle s’aperçu que son nez avait totalement disparu. Il ne lui restait plus que deux fentes, lui permettant juste de respirer. La jeune femme joignit son rire à celui de sa collègue, puis, reprenant ses esprits, elle changea de nouveau l’aspect de son nez qui, cette fois-ci, ressemblait bien à celui de la ministre. « J’ai merdé, mais cette fois-ci c’est bon. La femme de la photo doit probablement changer la forme de son nez afin de ressembler à la ministre. » Indiqua-t-elle tout en désignant le pif proéminant qui venait de prendre place sur son visage. « Mais si cette femme  a véritablement pris la place de la ministre, ça ne présage rien de bon… » Lança-t-elle en retrouvant son nez, tandis que l’italienne reprenait ses recherches. Il ne fallut d’ailleurs que quelques minutes à celle-ci pour trouver un nouvel indice, qu’elle tendit rapidement à Maddy. Horrifiée par ce qu’elles venaient de trouver, la métamorphomage ne pu retenir un cri.  Non seulement leur hypothèse de « fausse ministre » venait de se confirmer, mais en plus, elles venaient de réaliser que les enfants et les aurors étaient véritablement en danger.

- Maddy, on a de la visite. Annonça Maëlyn, comme si cette première découverte ne suffisait pas… La chevelure de Maddy prit alors une étrange couleur, proche du kaki, tandis qu’elle approchait de la fenêtre pour observer les nouveaux arrivants. En effet, deux personnes vêtues d’immenses capes noires venaient de faire leur apparition dans le jardin de la ministre… « On doit partir d’ici ! VITE ! » Chuchota Maddy, qui tenta de transplaner dans le QG de l’ordre. Lorsqu’elle réalisa qu’elle n’avait pas bougé d’un millimètre, la jeune femme se mit à paniquer… « Maë, on est piégée… » Lança-t-elle dans un murmure, retenant les larmes qui venait d’apparaître dans ses yeux. Soudain, une idée lui passa par la tête : « Tu penses qu’on pourrait utiliser de la poudre de cheminette ? On s’en sert pour aller au chemin de traverse, puis on transplane au QG ? » Proposa-t-elle, insistant bien sur le fait d’aller en premier au chemin de traverse, craignant que les cheminées soient surveillées, et priant pour que l’italienne ait pris de la poudre de cheminette dans son sac…

S’adressant un regard incertain, les deux coéquipières décidèrent de suivre l’idée de Maddy. Attrapant les photos (celle de la ministre et sa jumelle, ainsi que la photo de la famille) et le morceau de parchemin contenant les informations, les deux jeunes femmes quittèrent le bureau par la porte principale qu’elles avaient emprunté au début de leur mission, retournant ainsi dans le grand couloir. De nouveau, elles purent observer toutes les portes. L’ex Poufsouffle décida d’en pousser une au hasard, espérant ainsi tomber dans une chambre. Elle-même n’avait jusqu’à maintenant jamais mis les pieds dans un manoir, mais elle avait entendu dire que les bâtisses de ce genre possédaient une cheminée dans chaque chambre…



1, 2, 3 : La porte s’ouvre après que les filles l’aient déverrouillée. En entrant elles tombent nez à nez avec la famille de la ministre. Leurs regards vides et leur absence d’expression laisse clairement apercevoir qu’ils sont sous impérium.

4,5,6 : La porte s’ouvre sans effort. Mauvais présage. Les mangemorts sont entrés avant elles… Mais que faire ? Fuir ? ou se battre ?

• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées


Dernière édition par Maddy Bow le Jeu 7 Aoû - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://udavnavremena.tumblr.com/
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5396
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Jeu 31 Juil - 16:19

Le membre 'Maddy Bow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 370
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Lolitaes
| SANG : Mêlé et fière de l'être


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Dim 3 Aoû - 14:34


Face au fou rire de sa coéquipière, Maddy se regarde et sourit à son tour. Puis elle se concentre de nouveau, apparemment plus détendue grâce au rire de Maëlyn et réussit pour de bon à transformer son nez. Elle ressemblait étrangement à la ministre comme ça.

-  J’ai merdé, mais cette fois-ci c’est bon. La femme de la photo doit probablement changer la forme de son nez afin de ressembler à la ministre. Mais si cette femme a véritablement pris la place de la ministre, ça ne présage rien de bon… fit la jeune métamorphomage.
Maëlyn reprit son sérieux et hocha la tête.
- Effectivement. Ce qui m'étonne c'est qu'elle est réussi sous le nez des Aurors. Enfin je ne les porte pas dans mon coeur mais King, Alastor et Aaron sont compétents. Sûrement les meilleurs. Je n'arrive pas à croire qu'ils n'aient rien vu, rétorqua Maëlyn songeuse.

Elle continua de chercher et trouva. Elle trouva même tellement que Maddy en poussa un cri horrifié. Il fallait dire que l'idée que les enfants soient aux mains des Mangemorts était particulièrement terrifiante. Maëlyn avait envie de vomir. Elle connaissait son frère. Il était comme elle. Il ne se laisserait pas faire sans rien dire. Il se battrait jusqu'au bout, quitte à en subir les conséquences. Mais face à des mangemorts qui se fichait complètement que ce soit des gamins sans défense il ne faisait pas le poids. La jeune femme était à la fois horrifiée et folle de rage. En se dirigeant vers la fenêtre, l'italienne remarqua qu'ils avaient de la visite. Elle le fit remarquer à sa binôme qui commença à paniquer.

- On doit partir d’ici ! VITE !  Maë, on est piégée…
Maëlyn s'approcha de Maddy.
- Hé Mad', calme toi. Respire ! Tout ira bien ok ? Ils ne sont que deux, nous aussi. On va s'en sortir ! Calme toi, répéta t-elle en tentant de l'apaiser.
- Tu penses qu’on pourrait utiliser de la poudre de cheminette ? On s’en sert pour aller au chemin de traverse, puis on transplane au QG ? proposa alors la métamorphomage, l'air plus calme.
- Bonne idée. Trouvons une cheminée, accepta l'italienne.

Elle prit les photos et tous les papiers qu'elle avait trouvé puis fila derrière la blondinette - qui avait viré au kaki - qui ouvrit une des portes. Les deux jeunes femmes se retrouvèrent face à un homme et trois enfants qui regardaient dans le vide.

- Ah et bien je crois qu'on a trouvé ce qu'on cherchait, fit Maëlyn en fixant la famille.

Elle voulu s'approcher de l'homme et des enfants pour pouvoir les désenvoûter mais à ce moment là, la porte explosa.

PAIR : - Attention ! cria Maëlyn en forçant Maddy à se baisser ce qui fait qu'elles évitent de justesse un sort et les échardes de bois.
Mais en se redressant elles se retrouvent face à deux mangemorts et pas des moindres.
- Des mangemorts ! grimaça la jeune femme.
Ok elles étaient dans la mouise. Se tournant vers Maddy elle lui murmure
- Je fais diversion, envoie un patronus pour appeler des renforts.


IMPAIR : - Attention ! cria Maëlyn en poussant Maddy prenant le sort à sa place.
Elle voltigea jusqu'au mur et se fracassa dessus. Elle grimaça et gémit en se releva, faisant des moulinets avec son épaule. Génial, elle allait avoir de sacré bleus. Relevant la tête, elle vit les deux mangemorts qui arrivaient. Et pas des moindres.
- Des mangemorts, murmura l'italienne en fixant le grand blond.
Et merde ... Se tournant vers Maddy elle lui murmure
- Je fais diversion, envoie un patronus pour appeler des renforts.
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Dim 10 Aoû - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5396
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Dim 3 Aoû - 14:34

Le membre 'Maëlyn S. Valenzia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Dim 3 Aoû - 18:51

Les traits tirés, les cheveux attachés en un chignon sévère et les yeux bordés de lourds cernes violacés, Xia Tsi-Ku quitta la demeure qu’elle partageait encore avec sa mère.  Du haut de ses dix-neuf ans, la jeune chinoise avait pris sa vie bien en main. Ayant quitté Poudlard à la fin de sa sixième année, elle avait consacré ses dernières années au mage noir, se préparant au combat afin d’arriver à ses fins : assassiner son père, Ministre de la magie en Chine, les ayant abandonné elle et ses frères et sœurs alors qu’ils n’étaient que des enfants. Projet qu’elle avait réalisé deux ans plus tôt en compagnie de sa jumelle… S’étant rendues en Chine, les deux jeunes femmes étaient entrées par effraction dans le bureau de leur géniteur, se délectant de la souffrance et de la terreur que provoquaient leurs sortilèges. Puis, lorsqu’elles avaient jugé que le jeu avait assez duré, elles avaient mis fin à ses jours, en utilisant le plus puissant des sorts impardonnables, que Xia maîtrisait désormais à la perfection... Mais, bien loin d’obtenir le résultat attendu, cet assassinat n’avait fait qu’éloigner les jumelles… Attristée par le changement de comportement de Yumi, la jeune mangemorte s’était quelque peu renfermée sur elle-même, multipliant les meurtres et dévouant la majorité de son temps à des recherches  soupçonneuses en magie noire. Parallèlement, elle avait décidé de reprendre ses études à l’école supérieure de magie, afin de dissimuler ses activités douteuses…

Jetant un dernier coup d’œil à sa montre, la jeune femme transplana au manoir de la ministre Harmonia. Une petite équipe de mangemorts était chargée de se rendre au domicile familial des Clevergrace  à tour de rôle, afin de nourrir monsieur et les enfants, qui vivaient depuis plusieurs mois sous l’emprise d’un impérium. Reclus dans une chambre, de vieux draps sales étalés dans un coin de la pièce, les Clevergrace n’avaient pour seule source de lumière une toute petite fenêtre, qu’ils nettoyaient machinalement depuis qu’ils y étaient enfermés.

Xia retrouva Nott devant le portail de la demeure. Vêtue de sa grande cape sombre, la chinoise s’élança dans le jardin. Cependant, lorsqu’ils entrèrent dans le manoir, les mangemorts découvrirent que quelqu’un avait déjà visité les lieux avant leur arrivée... Utilisant un sort pour pister les intrus, la jeune femme monta les marches quatre à quatre, puis elle fit exploser la porte de la chambre des Clevergrace. C’est là qu’ils les virent…
Deux jeunes femmes essayant visiblement de libérer la famille. Les yeux de Xia se remplirent alors de rage et de fureur. Tendant sa baguette dans leur direction, le regard noir, les lèvres pincées, la jeune chinoise reprit son emprise sur les Clevergrace. Adressant un regard à son collègue, elle quitta la pièce juste après la famille. Elle savait pertinemment que deux jeunettes débutantes ne poseraient aucun problème à Nott, qui saurait s’en occuper à lui seul, tandis qu’elle mettait ses « hôtes » en sécurité.

Elle les guida directement dans l’arrière cuisine, qui servait de repère à certains mangemorts voulant s’exercer en potions, et déclencha un passage secret en tournant le chaudron central d’un quart de tour. Là, elle jeta les Clevergrace dans ce qui ressemblait à une cave, puis elle fit demi-tour afin de rejoindre Nott.



Pair : Elle se lança alors dans la bataille, touchant Maëlyn à la cuisse.
Impair : Lorsqu’elle entre dans la pièce, elle tente de blesser ses adversaires, mais le soleil qui tape dans la petite vitre l’éblouie et elle loupe chacune de ses cibles.

• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées


Dernière édition par Xia Tsi-Ku le Dim 3 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5396
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Dim 3 Aoû - 18:51

Le membre 'Xia Tsi-Ku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Mar 5 Aoû - 15:37

Été 1979, ManoiR Clevergrace.


Nott marcha jusqu'à la frontière, là où ils étaient autorisés à transplaner car c'était son tour de garde au manoir Clevergrace. Clairement ce n'était pas la plus palpitante des missions, il n'y avait aucune gloire à jouer les nounous auprès de Clervergrace et ses gosses, mais c'était plus reposant pour ses nerfs et son mental qu'être enfermé à l'institut avec des dizaines et des dizaines de morveux, purs ou impurs. Jamais contents, toujours à râler, à chercher leur petit confort ou à fomenter des rebellions à la noix qui finissaient inexorablement à l'isoloir, pour les veinards! Et puis mieux valait ne pas jouer avec le feu, car tout le plan génial reposait, du moins en bonne partie, sur l'échange entre Harmonia et sa jumelle Sinistra, et il était donc primordial que les aurors, ou pire, ces chiens de l'Ordre du Phénix ne soulèvent la vérité. Voilà pourquoi Nott prenait comme toujours sa mission très au sérieux, car il s'agissait de ne pas foirer. Le mangemort était déjà là, son masque sinistre cachant son visage, et il accueillit la chinoise par un sourire sinistre, toutes dents dehors. Les deux mangemorts n'échangèrent aucune parole, Nott taiseux de nature, peu enclin à parler de la pluie et du beau temps.

- On a de la visite, gronda Alasdair à voix basse en posant une main sur l'épaule de la jeune chinoise pour l'empêcher de faire un pas de plus, car à peine eurent-ils mis un pied dans la demeure qu'un bibelot, ensorcelé pour détecter toute intrusion, et le leur signaler changea de couleur, passant d'un bleu azur à un rouge criard. La présence aussitôt détectée, la jeune Xia se hâta de lancer un sort pour pister leurs visiteurs qu'ils trouvèrent occupés à lever le sortilège d'Imperium sur les Clevergrace.
Elles étaient deux, et lui seul, mais ça ne dérangeait pas le moins du monde Nott qui avait des années d'expérience pour lui, et une brutalité à toute épreuve. Qu'elles soient des femmes ne lui posait aucun problème. Il les crèverait, comme tout membre de l'Ordre du Phénix, femme, enfant ou vieillard qu'il soit.

PAIR :
Sans leur laisser une seconde de plus pour mettre au point un plan, Nott disparaît dans d'épaisses volutes de fumée noire pour réapparaître derrière la jeune Bow qu'il empoigne violemment par les cheveux. Le mangemort, immense et bien plus fort que la jeune fille tire d'un coup sec en arrière, faisant ainsi reculer de quelques pas la jeune femme, et sans relâcher sa prise sur la chevelure de la sorcière, il l'écrase contre le mur, comme un vulgaire sac de patates.
- Wingardium Leviosa! Plusieurs échardes de bois se mettent soudain à léviter, et foncent sur Valenzia, semblables à une multitude de pieux. La sorcière parvient à en éviter la plupart, mais pas tous.


IMPAIR :
Sans leur laisser une seconde de plus pour mettre au point un plan, Nott disparaît dans d'épaisses volutes de fumée noire pour réapparaître derrière la jeune Bow qu'il empoigne violemment par les cheveux. Le mangemort, immense et bien plus fort que la jeune fille tire d'un coup sec en arrière, faisant ainsi reculer de quelques pas la jeune femme, et sans relâcher sa prise sur la chevelure de la sorcière, il l'écrase contre le mur, comme un vulgaire sac de patates.
- Wingardium Leviosa! Plusieurs échardes de bois se mettent soudain à léviter, et foncent sur Valenzia, semblables à une multitude de pieux. Tout se passe si vite, car Nott est rapide, efficace et brutal, mais la sorcière a de la chance, car déconcentré par un sort de Xia, il loupe Valenzia de quelques centimètres et les morceaux de bois, transformés en pieux vont se planter dans le mobilier.


Dernière édition par Alasdair Nott le Mar 5 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5396
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Mar 5 Aoû - 15:37

Le membre 'Alasdair Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 861
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone ▬ lallybroch
| SANG : Lointaines origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Chauve-Souris
| PATRONUS : Une Grenouille
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Jeu 7 Aoû - 22:54

Maddy observa avec pitié la famille de la ministre. C’était inhumain de faire subit un tel sort à des innocents. Elle remarqua Maëlyn tendre sa baguette, dans l’idée  de libérer les Clevergrace de leur envoutement, mais elle n’eut pas le temps de tenter quoique ce soit. La porte de la chambre explosa alors, laissant apparaître les deux individus qu’elles avaient aperçus quelques minutes plus tôt par la fenêtre. Sur le coup, la jeune métamorphomage ne savait comment réagir. Elle n’avait jamais été confrontée à ce genre de situation… Mais le sang froid de Maëlyn la rassura quelque peu. « - Je fais diversion, envoie un patronus pour appeler des renforts. » Lança l’italienne. Maddy s’était durement entraînée. Si elle avait rapidement maîtrisé l’apparition de son patronus, s’en servir de messager n’avait pas été une mince affaire. Mais elle avait fini par s’en sortir, et réussissait désormais à chaque essai. D’un coup de baguette elle fit apparaître sa petite grenouille qu’elle envoya demander de l’aide à Alastor Maugrey, Ariena Blackwell et Hyacinth Jones. Pourquoi ces trois personnes ? Elle n’en avait pas la moindre idée, c’était les premiers noms qui lui été venu à l’esprit.  

Lorsqu’elle se retourna, la métamorphomage (dont la chevelure avait pris une couleur indescriptible) se rendit compte que l’une des deux mangemorts s’était échappée, emportant avec elle la famille de la ministre. Cependant, la jeune femme n’eut pas le temps de faire le moindre mouvement. En effet, le mangemort encore présent dans la salle s’empara de ses cheveux, la faisant violemment reculer, avant de lui écraser le visage contre le mur. Elle resta immobile quelques secondes, tentant de reprendre ses esprits le plus rapidement possible. C’est là qu’elle l’aperçue. Sur le mur opposé se trouvait la cheminée qu’elle espérait trouver en ouvrant la porte de la salle. Lorsque le renfort arriverait, il leur suffirait de faire diversion ou d’assommer leurs ennemis suffisamment longtemps pour s’enfuir par la cheminée, se retrouver au chemin de traverse et transplaner aussitôt au quartier général avant que les mangemorts ne puissent les retrouver. Elles n’étaient pas venues chercher un duel après tout. Le but de cette mission était de récolter des informations au sujet de l’institut et de la ministre. C’était chose faite. Inutile de mourir avec ces lourds secrets sans pouvoir mettre les autres au courant.

Lorsqu’elle reporta son attention sur la bataille, Maddy remarqua la femme mangemort, qui entrait de nouveau dans la pièce, lançant des sortilèges à l’aveugle, éblouie par la lumière du soleil couchant. C’était le moment ou jamais : Maddy resta au sol, les yeux entrouverts, puis elle leva discrètement sa baguette vers l’individu féminin puis lança un Expelliarmus imprononcé.


— 1,5,6 : Bingo ! La mangemort perd sa baguette, ce qui permet à Maddy de gagner du temps.
— 2,3,4 : Loupé ; la métamorphomage n’a fait qu’attirer l’attention sur elle, ce qui risque de lui couter cher. (C'est le stress Rolling)


HJ:
 


Dernière édition par Maddy Bow le Lun 15 Sep - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://udavnavremena.tumblr.com/
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5396
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Jeu 7 Aoû - 22:54

Le membre 'Maddy Bow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 370
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Lolitaes
| SANG : Mêlé et fière de l'être


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Dim 10 Aoû - 22:45


Mais dans quel merdier elles s'étaient fichues. Maëlyn s'en voulait. Elle aurait du demander un renfort un peu plus expérimenté que Maddy. Elle n'avait rien contre la jeune fille mais elle avait dix-huit ans, elle sortait de Poudlard et au vu de la couleur de ses cheveux, elle était totalement paniquée. Elle n'en voulait pas à Maddy elle s'en voulait à elle. Et elle devait avouer qu'elle avait peur que Maddy se fasse blesser. Peur pour elle ? Non, elle était beaucoup trop survoltée pour ça. Beaucoup trop en colère. Un vrai volcan. Elle ne pouvait qu'espérer que Maddy ai des ressources qu'elle ne soupçonnait pas. L'une des mangemorts emmena la famille au loin.

- Non ! cria l'italienne en voulant les suivre pour les secourir mais à ce moment là, le second mangemort les attaqua.

Il attrapa violemment Maddy par les cheveux tout en lançant des épines de bois sur la Capitaine des Harpies qui eu tout juste le temps de plonger sur le côté pour éviter les bouts de bois qui s'encastrèrent dans le meuble derrière elle. Ce qui ne l'empêcha pas de se cogner violemment l'épaule. C'est parti pour un super bleu. Heureusement l'autre mangemorte revenue rata son sort grâce au soleil. Alors ce fut au tour de Maëlyn de se lancer.

PAIR : Tournant sa baguette vers Xia elle la foudroya du regard et lança son sort.
- Expeliarmus !!
La baguette de Xia s'envole un peu plus loin et la mangemort vire de deux mètres.
Et d'une.

IMPAIR : - Maddy ! appela t-elle.
Mais la blonde rate son sort, terrifiée.
- Ressaisi toi ! Tu paniquera après ! gronda l'italienne en se relevant.
Pointant sa baguette vers Nott elle lance un sort.
- Impedimenta !
Et le sort se dirige vers le grand mangemort.

 


Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Dim 10 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5396
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Dim 10 Aoû - 22:45

Le membre 'Maëlyn S. Valenzia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy Sam 30 Aoû - 22:03

Elles n'étaient que deux. Deux jeunes femmes, dont une qui semblait en proie à la panique, il suffisait de voir ses cheveux changer de couleur. Bien, une métamorphomage. Intéressant. Très intéressant, car en laissant sa nature agir, la jeune sorcière s'était trahie en révélant un précieux indice sur son identité. Les métamorphomages ne couraient pas les rues, et il leur serait aisé de mettre un nom sur ce visage qui pour l'heure était écrasé par le mangemort, implacable et brutal. C'était sommaire, terriblement moldu même, mais simple et efficace. Avec un tel choc elle serait sonnée pour un moment, et donc mise hors circuit. Ne lui restait plus que l'autre, dont le visage lui disait quelque chose, mais dans le feu de l'action il n'arrivait pas à se souvenir de l'identité de la sorcière. Ce qui n'était pas non plus le plus urgent, car après avoir évité de finir empalée, criblée de grosses échardes de bois, ou encore à l'état de passoire, voilà qu'elle ripostait, plus hargneuse que jamais.
- Maddy !
- Ressaisi toi ! Tu paniquera après !
Quelle idiote! Il s'en serait bien frotté les mains s'il n'était pas concentré dans la bataille. Ces membres de l'Ordre, quelle bande de sombres crétins pensa-t-il en notant soigneusement dans un coin de sa tête le prénom de la jeune métamorphomage. Même si ce n'était qu'un diminutif, ils finiraient bien par trouver, et lorsque ce serait le cas ils sauraient où la trouver.
- Impedimenta !

PAIR :
- Protego! Nott pare le sort d'un brusque mouvement de sa baguette, et la tentative de Valenzia à peine échouée qu'il transplane déjà dans un coin de la pièce pour ne pas être une cible facile et fixe. Lorsqu'il réapparaît dans le champ de vision de la jeune femme c'est pour l'arroser d'une pluie de flèches qui jaillissent de sa baguette, sifflent dans l'air et foncent vers la sorcière. Mais ce que Nott ignore, ou plutôt ce que sa mémoire oublie, est que c'est une harpie, une joueuse de quidditch professionnelle et ses réflexes sont vifs. Toutefois, et même si Maëlyn évite le plus gros des flèches, elle ne peut se jeter à temps derrière un meuble et une flèche vient se planter dans sa cuisse.

IMPAIR :
- Protego! Nott pare le sort d'un brusque mouvement de sa baguette, mais le sortilège a touché de plein fouet une grande armoire qui dans un bruit sinistre s'abat sur lui. Le mangemort parvient à éviter de justesse le meuble lourd, mais la pluie de flèches ratent leur cible qui a profité que la chance soit de son côté pour se mettre à l'abri.


Dernière édition par Alasdair Nott le Sam 30 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy

Revenir en haut Aller en bas

Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Mission pour l'Ordre — Maëlyn & Maddy
» Mission pour passer le temps
» Ordre de Mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Pré-au-Lard et Londres
-