GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Rencontre en deux Pouffys ♦ Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Rencontre en deux Pouffys ♦ Zoey Empty
MessageSujet: Rencontre en deux Pouffys ♦ Zoey Rencontre en deux Pouffys ♦ Zoey EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:22

Comme chaque début de matinée, Nicholas se baladait un petit moment dans le parc de l'institut et pensait que ce parc était vraiment dans un état déplorable. Le soleil ne s'était pas encore totalement levé mais Nick traversait déjà le parc lentement. Il réfléchissait souvent, à chaque instant de la journée où il avait le temps de réfléchir. Il voulait sortir d'ici, retrouver sa famille et ne plus rester dans cet endroit glauque. Etre un sang-mêlé n'était vraiment pas bien vue, ils avaient un dortoir spécifique et encore on ne pouvait pas appeler ça un dortoir vue l'allure que ça avait. Le jeune homme était soucieux, il n'aimait pas être ici, voire des enfants pleurer pour retrouver leurs parents. Le fait d'imaginer le soucis que devait se faire les parents de ces enfants glaçait le sang de Nick, lui savait très bien que son père n'en avait strictement rien à faire que son fils soit coincé dans un endroit glauque. Il ne comprenait pas comment le train avait pu être détourné sans que les Aurors le disent aux élèves c'est incompréhensible. Nicholas était assit sur un banc, si on peut appeler cela un banc, et regardait le parc et l'asile qui se trouvait devant lui. Un asile délabré, moche de l'extérieur comme de l'intérieur qui glace le sang.

Alors qu'il réfléchissait encore à comment s'en aller de cet endroit, une main se posa sur son épaule. Le jeune homme fit un bon en arrière, son coeur battait très vite et son teint était devenu plus pâle que jamais, lorsqu'il remarqua que son cousin venait de lui faire la pire blague que l'on puisse faire. Jonathan Melster, 11 ans, venait d'arriver à Poudlard en 1ère année et a été réparti à Gryffondor, maison qui lui plaisait énormément. Nicholas se leva et tapa le haut du crâne de Jonathan en laissant échapper un "enculer" sans aucune forme de méchanceté. Ce dernier pouffait de rire pendant que Nicholas essayait de se remettre de ses émotions.

- T'es vraiment con, comment tu peux faire ça sérieux ?

Jonathan se calma et essaya de parler sans rigoler en repensant à la scène précédente.

- Je pensais pas du tout que tu allais réagir comme ça, désolé mais c'était tellement drôle, dit-il en rigolant de plus en plus fort, je dois te laisser je venais juste te faire peur, je dois retourner voir une copine qui pleure ses parents.

Après cette dernière phrase, Jonathan partit en direction de l'ancien asile.Nick détestait être ici, il détestait dormir dans un dortoir immonde juste parce qu'il était de sang impurs soit disant, il ne voulait pas porter cet uniforme gris et ne comprenait pas les idées que les gens avaient. Malgré tout ça, il avait hâte de retrouver son oncle et sa tante, son cousin était en première année à Poudlard. La journée commençait plutôt bien, il n'y avait pas de nuage et le parc était plutôt calme malgré un vent fort qui commençait à se lever. Nicholas voyait des gens sortir de l'asile. Il se leva du banc et décida de rentrer, une forte odeur nauséabonde sortait du parc et c'était difficile de respirer. Le jeune homme se leva de son banc et se dirigea en direction de l'institut, il ne voulait vraiment pas y retourne. Alors qu'il allait arriver vers l'entrée de l'asile, Nicholas trébucha et s'écroula par terre, en relevant la tête il s’aperçut qu'il venait de tomber juste devant une fille. Super, comment bien débuter la journée en se foutant la honte bien comme il faut ! Nick se releva doucement, il s'était fait mal à la cheville mais faisait comme si rien ne s'était passer. Il était rouge, mais vraiment très rouge, et jeta un coup d'oeil au visage de la fille devant qui il venait de tomber. Il l'a reconnut, c'était la préfète de Poufsouffle, Nicholas lui parlait de temps en temps et il l'a trouvait totalement folle mais c'est ce qui lui donnait se côté gentil et attachant. Nick laissa échapper un petit rire gêné et adressa un petit sourire à Zoey.

- Je viens de me taper la honte de ma vie devant toi, parc de merde..

Nicholas se sentait assez mal, il n'aimait pas trop que les gens le jugent et avait prit peur de l'avis des gens sur sa personne. Le vent commençait à se lever doucement dans le parc en même temps que le soleil mais on est pas là pour la météo. Nick attendait une réponse de Zoey, il savait qu'à l'intérieur elle rigolait énormément et il attendait une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rencontre en deux Pouffys ♦ Zoey Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en deux Pouffys ♦ Zoey Rencontre en deux Pouffys ♦ Zoey EmptyDim 10 Aoû 2014 - 15:30

Il est tôt. Zoey a le ventre vide, comme chaque matin. Quittant l'institut en direction du parc, Zozo est perdue dans ses pensées. Elle pense à la fête wicane du mois d'août qu'elle risque de ne pas pouvoir célébrer avec sa mamie. C'est l'une des seules qu'elle peut fêter avec Grand-mère Mélusine, les autres ayant lieu au cours de l'année scolaire... Mais cette année, elle n'en aura fait aucune avec elle.

Lorsqu'elle arrive dans le parc, Zozio s'approche d'une parcelle en friche, où elle a remarqué quelques jours plus tôt une nuée de pensées, des fleurs comestibles. Et, tous les matins depuis sa découverte, elle vient en manger quelques unes, le plus discrètement possible, avant de retourner l'air de rien vers l'institut.

Après avoir manger ses fleurs, Zoey s'approche des portes de l'institut, puis se tourne, observant le parc dans son ensemble à la recherche d'une nouvelle source de pensées ou de ciboulette. C'est à ce moment qu'un jeune homme s'étale juste devant elle, trébuchant sur un caillou.
"Je ne sais pas s'il est possible de se taper la honte devant moi." Répond-elle calmement, de façon très intelligente pour une fois. "Tu t'es pas fait mal au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rencontre en deux Pouffys ♦ Zoey Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en deux Pouffys ♦ Zoey Rencontre en deux Pouffys ♦ Zoey EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:32

Nicholas se sentait de plus en plus mal, elle ne répondait pas. Elle n'avait même pas esquisser un sourire, ce qui était une très bonne chose, mais elle n'avait pas bouger. Le vent commençait à se lever, des élèves sortaient de l'institut pour aller prendre l'air frais du matin. Le jeune homme espérait qu'aucun autres élèves n'avaient fait attention à sa chute mémorable. Les élèves qui passaient à côté parlaient de vouloir rentrer chez eux, d'en avoir assez de rester ici et de ne pas comprendre pourquoi devoir passer les vacances d'étés dans cet endroit lugubre. Pour Nicholas, le temps avant que la fille ne parle fut très long, mais en réalité, il ne dura que quelques instants.

- Je suis tomber devant toi, c'est un peu la honte quand même, ajouta-t-il en se passant la main dans les cheveux.

Non il ne s'était pas fait mal, enfin si sa cheville lui faisait mal mais il n'allait pas le dire ni le montrer. Il rigola, passa encore une fois sa main dans ses cheveux bruns et esquissa un petit sourire avant de regarder aux alentours l'air de rien.

- Non tout va bien, c'est juste une petite chute rien de bien grave.

Au fond de lui, Nicholas espérait réellement que la Poufsouffle ne se moquait pas de lui, parce que sa chute était quand même très drôle. Le jeune homme essayait de ne pas montrer qu'il était gêné, ce qui était assez compliquer, et essaya de regarder s'il ne connaissait personne aux alentours du parc. Personne, seulement des élèves de troisième ou de quatrième année qui parlaient de l'institut comme chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Rencontre en deux Pouffys ♦ Zoey Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en deux Pouffys ♦ Zoey Rencontre en deux Pouffys ♦ Zoey EmptySam 16 Aoû 2014 - 17:31

Le garçon semble vouloir insister sur le fait qu’il s’est réellement ridiculisé. Mais Zoey, elle, n’en est pas convaincue du tout. C’est vrai quoi : elle peut pas s’empêcher de compter des poteaux quand ils croisent son chemin (d’ailleurs il y 356 barreaux sur les grilles qui entourent le parc), elle parle toute seule (enfin avec des fées et des elfes magiques que personne ne voit..), et elle ne supporte pas quand quelqu’un la touche (ça la dégoute en fait). Mais pour lui faire plaisir (parce qu’elle a pas le choix, elle est préfète, faut faire bonne figure), elle se contente d’adresser un léger sourire à Nicholas. « Ouais c’est vrai. Tu aurais dû le voir ce caillou. En plus t’as écrasé ma petite fée des fleurs. » Ajoute-t-elle en se penchant pour la ramasser (elle est invisible, y’a que Zozio qui la voit).

Nicho lui assure qu’il ne s’est pas fait mal. Tant mieux, ça aurait été dommage de se blesser ici. Surtout qu’en tant que sang impur, les soins ne doivent pas être réalisés dans des conditions très propices à la guérison. Zozo hoche les épaules, comme pour annoncer un changement de sujet. « Tu veux aller te promener un peu ? Je crois qu’on a le droit. » Dit-elle, ignorant toujours ce qu’elle a le droit ou non de faire. En règle général c’est son meilleur ami Eden qui la remet sur le droit chemin à l’institut, lui rappelant toutes les cinq minutes qu’ils n’ont pas le droit d’aller à tel ou tel endroit, ou de faire telle ou telle chose..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rencontre en deux Pouffys ♦ Zoey Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en deux Pouffys ♦ Zoey Rencontre en deux Pouffys ♦ Zoey Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en deux Pouffys ♦ Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» Nain et armes a deux mains
» Fin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {OK}
» Un casse pour deux [PV Ishii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
-