Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Indésirables fiançailles + PIPPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 335
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (lallybroch)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Indésirables fiançailles + PIPPA Jeu 14 Aoû - 20:28

“ indésirables fiançailles ”

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Abraham s'efforçait de museler sa curiosité à mesure qu'il se rapprochait à grands pas du réfectoire de l'asile : déjà un mois qu'il était cloîtré dans cette institution, et soudain Brooklyn se décidait à venir les visiter, Dylhan et lui. Non, se corrigea immédiatement le benjamin Yordanov en tournant au détour d'un couloir, seulement lui. Pour tout autre élève de Poudlard, et en particulier les sangs impurs, voir sa famille aurait été une aubaine, et un privilège immense. Le Serpentard en avait bien conscience : c'est pourquoi, à chaque pas qu'il faisait, il devait se faire violence pour ne pas faire demi-tour et retourner aussi sec à l'aire de l'entraînement. Son instructeur l'avait laissé quitter la leçon sans rechigner, probablement déjà prévenu que le Mangemort Yordanov réclamait son petit frère à 14h précisément. Dolohov n'avait fait aucun commentaire lorsqu'il s'était levé, et avait quitté l'arène.

Depuis, Abraham marchait sans réfléchir, se laissant mener par ses pieds qui depuis le temps connaissaient le chemin par coeur. Il n'avait pas la moindre idée de ce que son grand frère lui voulait. Mais il devinait sans peine que cela était important : cela ne pouvait-il pas attendre la fin de l'été ? Que pouvait-il lui apprendre, de toute façon, leur père était déjà mort depuis plusieurs mois. Dylhan était là, il allait bien. Et le benjamin Yordanov avait du mal à croire que Brooklyn fasse le déplacement et ne le convoque pour le prévenir que Brinon attendait un potentiel héritier : une lettre aurait fait l'affaire. Il ne restait qu'une hypothèse dans l'éventail des possibles d'Abraham, et celle-ci ne lui plaisait pas. Et si c'était son tour ? Son ami Regulus avait été marqué depuis près d'un an déjà, et jouissait maintenant d'une certaine réputation au sein de l'Institution : à la tête de la brigade de répression des sangs impurs, il ne cachait plus la marque qui rougeoyait sur son avant-bras, l'exhibant même avec une certaine fierté. Et si jamais Brooklyn avait les mêmes projets pour Abraham ?

Le jeune homme à ce sujet ne savait pas trop que penser. Des convictions de son frère, de celles de Regulus, et des siennes. Il restait loyal à son ami, mais n'était pas attiré par la perspective de prendre parti. Il restait indécis, et ne pensait pas Brooklyn capable de le forcer à prendre la Marque s'il ne le voulait pas. Rejoindre les Mangemorts devait être une question de convictions, et le benjamin Yordanov à ce sujet en manquait cruellement. De toute façon, Dylhan était plus âgé, et il n'était pas marqué, son petit frère en était certain. Pourquoi ne pas faire les choses dans l'ordre et commencer par lui ? Il avait déjà prouvé qu'il était favorable aux idées de Vous-Savez-Qui, et faisait un candidat autrement plus estimable. Alors pourquoi le convoquer lui ? Cela n'avait pas de sens. Il devait se tromper, cela ne pouvait pas être pour cette raison.

Abraham était arrivé devant la porte du réfectoire, qui était entrouverte : sans plus réfléchir, il poussa le panneau de bois, et entra dans la salle vide. Pas tout à fait vide, réalisa-t-il immédiatement en avisant Pippa, qui se trouvait seule appuyée contre une table, l'air au moins aussi nerveuse qu'il ne devait l'être.

— Pippa ? s'étonna-t-il en s'arrêtant sur le pas de la porte, le visage marqué par l'incompréhension, qu'est-ce que tu fais ici ? Toi aussi tu as été convoquée ?



made by LUMOS MAXIMA




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Indésirables fiançailles + PIPPA Ven 15 Aoû - 21:17

Philippa se dirigeait vers le réfectoire, un air tendue au visage. Elle ne savait pas quoi penser de tout cela ; elle était convoquée par son père. Cela devrait être vraiment important pour que Nathaniel Yaxley se déplace en personne. Pippa avait croisé quelques fois Julius cet été à l’institut, mais jamais il ne lui avait fait part de problèmes avec sa famille ou dans le monde extérieur. Et si jamais il était arrivé quelque chose de grave à son frère ? Ou encore sa mère ? Plus elle se rapprochait du réfectoire, plus elle avait de spéculations quant à la visite de son père. Au moins, c’était ce dernier et non sa mère. La mère de Philippa était loin d’être une personne aimante et définitivement pas avec sa famille. Camilla Yaxley, née Orwell, était de ces personnes qu’il valait mieux ne pas contrarier. Le devoir de plaire aux autres que Philippa s’imposait lui provenait probablement du manque d’amour maternel. Elle ne voulait jamais décevoir les gens qui l’entouraient, principalement sa famille.

Arrivée au réfectoire, elle poussa la porte. La salle était vide. Philippa s’appuya sur une table, faisant face à la porte. Elle regarda ses ongles nerveusement et se répétait mentalement de ne pas les ronger. Elle n’avait parlé à personne de cette convocation donc elle fut assez surprise en voyant Bram ouvrir la porte. Il semblait tout aussi surpris qu’elle. – Bram ? s’exclama-t-elle. Elle se redressa. – J’ai été convoquée par mon … commença-t-elle. Avant qu’elle puisse terminer sa phrase, monsieur Yaxley ainsi que Brooklyn Yordanov firent leur entrée dans le réfectoire. – Père. salua Philippa. Son père s’approcha d’elle et lui fit la bise. Il sera ensuite la main de Bram. Philippa salua Brooklyn d’un hochement de tête. – Brooklyn. Que faisaient donc les deux patriarches de leur famille ici ? Pourquoi avaient-ils été convoqués ? Cela devait être assez important pour que ces derniers se déplacent en personne. Philippa lança un regard inquiet vers Bram qui semblait tout aussi tendu qu’elle. Le père de Philippa prit la parole. – Nous avons une nouvelle à vous annoncer. commença-t-il, la fierté brillait dans ses yeux. – Nous aurions préférés célébrer en différentes circonstances mais cela nous est impossible pour le moment, vue les circonstances. Il s’arrêta, donnant ainsi la chance à Yordanov de terminer l’annonce.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 335
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (lallybroch)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Indésirables fiançailles + PIPPA Jeu 21 Aoû - 17:50

“ indésirables fiançailles ”

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Après une seconde d'arrêt, Abraham consentit à faire quelques pas dans le réfectoire en direction de Pippa, tandis que cette dernière lui annonçait avoir été convoquée par la personne qui venait d'arriver derrière lui : le jeune homme se retourna vivement, pour reconnaître le patriarche Yaxley, de même que Brooklyn, qui venait d'entrer dans le réfectoire à son tour.

— Brooklyn ? какво се случва ?* demanda-t-il d'une voix impérieuse à son frère, en bulgare afin d'être sûr de n'être pas compris de Yaxley. Cette histoire commençait à lui faire peur plus que de raison, et Abraham sentait qu'il commençait à s'énerver. Son frère toutefois ignora superbement sa question, tandis que Yaxley lui lançait un regard soupçonneux par-dessus l'épaule de Philippa, probablement peu adepte des échanges sous son nez en une langue qu'il ne connaisait pas. Abraham, contrarié, s'écarta de Brooklyn après l'avoir brièvement étreint afin de laisser Pippa le saluer à son tour, et se dirigea lui-même vers Yaxley, le visage neutre.

— Monsieur, le salua-t-il avec une froide courtoisie avant de revenir à hauteur de son amie et prendre une posture qui signifiait bien qu'il attendait des explications : il croisa les bras à hauteur de sa poitrine, et toisa les deux hommes qui leur faisaient face, le sourcil légèrement surélevé. Yaxley comprit certainement qu'il était temps pour lui d'en venir au fait, puisqu'il s'éclaircit immédiatement la voix pour leur annoncer qu'ils avaient une nouvelle à leur annoncer. Le sourcil d'Abraham redescendit immédiatement de ses hauteurs pour rejoindre l'autre en un froncement suspicieux : une nouvelle qui les concernait tous les deux ? De quoi pouvait-il bien s'agir ? Différentes circonstances ? Que fallait-il célébrer ? A cet instant Yaxley s'interrompit pour laisser cordialement Brooklyn prendre la parole, et au plus profond de lui-même, Abraham se demanda en tournant son regard vers son frère depuis quand les deux hommes étaient si bons amis.  

— Effectivement, confirma l'aîné Yordanov en adressant un signe du menton à Yaxley pour le remercier, c'est une grande nouvelle que nous vous apportons. Une nouvelle qui, j'en suis sûr, va vous rendre aussi heureux et fiers que nous ne le sommes déjà à l'idée de vous la révéler. Mr et Mrs Yaxley et moi-même, après en avoir longuement discuté, avons pris la mesure de l'affection que vous vous portez l'un à l'autre. Affection que nous avons décidé d'utiliser comme base afin de lier nos deux familles.

Brooklyn s'interrompit à cet instant, pour laisser aux deux adolescents le temps de mesure l'impact de ses paroles et dédier un sourire fier à Yaxley : Abraham, à mesure que son frère déroulait son discours, était passé de blanc à livide en comprenant là où son frère voulait en venir. Affection ? Lier les familles Yaxley et Yordanov ? A cet instant le père de Philippa reprit la parole, manifestement désireux d'aller droit au but : et le jeune garçon darda sur lui son regard paniqué, le suppliant des yeux de ne pas leur avouer ce qu'il ne voulait pas qu'ils aient fait. Priant avec désespoir tous les dieux connus et tous les autres qu'ils n'aient pas fait ce qu'il craignait qu'ils aient fait.  




*— Brooklyn ? Que se passe-t-il ?

made by LUMOS MAXIMA


Spoiler:
 


Dernière édition par Abraham P. Yordanov le Mar 2 Sep - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Indésirables fiançailles + PIPPA Lun 1 Sep - 23:24

Philippa était attentive à ce que son père racontait. Mais plus que les mots sortaient de sa bouche, plus que la jeune femme devenait suspicieuse de la raison de leur présence. Son père ne l’éclaira pas davantage et elle se tourna vers Brooklyn lorsque celui-ci prit la parole. Tous les deux, ils mettaient l’emphase sur le fait que c’était une grande nouvelle, quelque chose qu’il fallait fêter. En additionnant le tout, Philippa avait de plus en plus une idée de quoi il s’agissait. Mais elle avait besoin d’entendre les mots de vive voix, pas seulement des sous-entendus. Elle ne savait pas quoi penser de tout cela. Elle rêvait d’un mariage depuis qu’elle était toute petite, mais dans ses rêves, elle se mariait avec quelqu’un qui l’aimait. Philippa regarda Bram qui était livide, il ne semblait pas être bien, avait-il besoin de s’asseoir ? Après quelques instants de silence, son père reprit parole. – Nous avons donc décidé d’unir nos familles en vous fiançant. déclara-t-il, sourire aux lèvres. Et voilà, son père venait de cracher le morceau. À l’instant même où les mots furent prononcer, une multitude de sentiments devaient se lire dans le visage de la jeune femme, mais on pouvait principalement voir de la peur dans ses yeux. Philippa ferma les yeux quelques secondes, posa son regard sur son père et lui sourit, un sourire qui se voulait joyeux. – Quelle bonne nouvelle…murmura-t-elle, sans conviction. Monsieur Yaxley s’approcha alors d’Abraham et posa une main sur l’épaule gauche de ce dernier. – Bienvenue dans la famille mon garçon. Bram semblait vouloir vomir et Philippa le prit personnellement. Il la détestait à ce point ? Il ne la trouvait pas de son goût à ce point ? Si elle continuait à se poser des questions comme celles-là, c’est elle qui allait vomir. Son père reprit la parole. – Lors des prochaines vacances de Poudlard, nous aurons la chance de célébrer vos fiançailles comme il se doit. annonça-t-il en relâchant l’épaule du benjamin Yordanov. Son père regarda sa montre, probablement qu’il avait un rendez-vous prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 335
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (lallybroch)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Indésirables fiançailles + PIPPA Mar 2 Sep - 11:31

“ indésirables fiançailles ”

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Fiancé. Brooklyn l'avait fiancé. A Philippa. Sa meilleure amie, il le savait très bien. Il avait fiancé son petit frère à sa meilleure amie. Abraham voulait mourir : il aurait encore préféré épouser une inconnue, qui lui aurait été totalement indifférente, comme Brionan pour Brooklyn. D'ailleurs, que n'avait-il pas le temps, comme son frère aîné, de faire des études, d'avoir une situation, avant de lier ses jours à ceux de Philippa ? C'était injuste, et que devenait Dylhan, dans tout cela ? Devait-il, lui aussi, se marier ? Abraham, la mine frondeuse, ouvrit la bouche pour inonder les deux hommes de questions, mais il croisa le regard froid comme la glace de Brooklyn, et fit immédiatement machine arrière. Son frère avait l'air déçu de le voir perdre la face ainsi, en public, et en une occasion aussi importante. Abraham le réalisa immédiatement, et se créa un masque de nouveau impassible et détendu, presque content. Il ne devait tromper personne, ni Brooklyn qui devait avoir une idée très précise de ce qui se passait dans la tête de son frère, ni Philippa, qui le connaissait bien. Personne, sauf son nouveau beau-père, qui se dirigeait vers lui pour lui poser une main maternelle sur l'épaule.

– Bienvenue dans la famille mon garçon, lui enjoignit-il d'une voix presque chaleureuse, et Abraham se retint à grand-peine de se dégager de son étreinte, outré de ce que Yaxley se prenait déjà un peu pour son père. Il avait déjà un père, et besoin de personne pour le remplacer. Mais malgré ce sentiment de révolte, le jeune homme eut un sourire aimable et s'inclina légèrement devant son bau-père.

– Je vous remercie, Monsieur, de cet honneur. Et vous demande d'excuser mon premier mouvement de surprise, il faut dire que ni ma chère Pippa, ni moi-même, ne nous attendions à apprendre une telle... nouvelle, crut-il bon de se justifier avec embarras, afin de réparer les dégâts causés par sa surprise démesurée. Il jeta un léger coup d'oeil du côté de son frère, qui semblait un peu plus détendu, rassuré. Le coup d'éclat d'Abraham était terminé. Celui-ci, réalisant que c'était bien le cas, qu'il ne résisterait plus, sentit son estomac se tordre de douleur tandis qu'un nouveau simulacre de sourire tordait ses lèvres.

– Quand aura lieu le mariage ? demanda-t-il vivement, toute fougue retrouvée, tandis que Yaxley s'écartait de lui, probablement rappelé par ses affaires. Peut-être cette question serait-elle prise pour de l'impatience, l'impatience d'un jeune fiancé à l'idée d'appeler l'une des plus délicieuses jeunes femmes de la société son épouse. Mais ça n'était pas vraiment ça. Abraham ne tenait juste pas à rester dans l'ignorance, il en savait déjà trop. A présent, autant mesurer son infortune dans son intégralité, et exiger les moindres détails de sa future union avec Pippa. Pippa dont il n'avait pas encore une seule fois croisé le regard.


made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Abraham P. Yordanov le Ven 12 Sep - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Indésirables fiançailles + PIPPA Dim 7 Sep - 4:10

Philippa hocha positivement de la tête suite aux paroles de Bram. Le jeune homme avait totalement raison : c’était une énorme surprise. La jeune femme s’attendait à des fiançailles, mais elle n’avait jamais imaginé que ces dernières seraient avec Bram…son meilleur ami. Ce dernier avait bien rattrapé sa réaction vis-à-vis monsieur Yaxley. Philippa savait que son père appréciait bien la famille bulgare de Bram, principalement ce dernier qu’il trouvait si bien articulé et gentlemen. Contrairement à ce dernier, la jeune femme était totalement bouche-bée, aucun mot ne lui venait aux lèvres, aucun mot était assez fort pour exprimer ce qu’elle ressentait en ce moment. En fait, elle n’arrivait pas à déchiffrer ses sentiments et elle n’avait aucune idée de ce que son futur époux ressentait puisqu’il évitait son regard.

La jeune femme frissonna à la question de Bram, elle ne savait pas si elle avait envie de savoir la date de leur mariage… Parce qu’une fois que la date sera prévue, l’arrivée du mariage sera comptée en mois, ensuite en semaines puis en jours… Et cela sera la fin de Philippa Yaxley, mais le début de Philippa Yordanov et cette dernière ne se sentait pas prête à ce grand changement. – Cet été, si possible ! répondit Nathaniel Yaxley. Avec la guerre qui approchait, valait mieux tôt que tard. – Bon, je dois vous laissez, je suis attendu au Magenmagot. Si vous avez des questions, vous pouvez m’envoyez des hiboux sans problème. déclara le père de Philippa. Sur ces dernières paroles, il fit la bise à sa fille et serra de nouveau la main de son futur beau-fils. Philippa n’avait toujours rien dit, perdue dans ses pensées. Elle regarda son père quitté la salle, le dardant du regard. Elle se tourna alors vers les frères Yordanov, les bras croisés. Sa présence était-elle toujours requise ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 335
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (lallybroch)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Indésirables fiançailles + PIPPA Ven 12 Sep - 17:08

“ indésirables fiançailles ”

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Cet été. Si possible. Abraham se retourna vers Brooklyn, tandis que Yaxley prenait congé d'eux maintenant que la nouvelle était annoncée. Le jeune homme serra la main de son futur beau-père sans même y prêter attention, et se rapprocha de son frère tandis que le sorcier quittait l'Institution, selon ses mots pour rejoindre le Magenmagot. Mais Abraham ne comptait pas lui envoyer de hibou, pas si Brooklyn pouvait répondre à sa place.
– Cet été, répéta-t-il une fois que Yaxley fût sorti, comme cet été, ou l'été prochain ? s'enquit-il d'une voix effarée, tout en réalisant que Pippa ne disait toujours rien, je veux dire, tu en dis quoi ? demanda-t-il à sa fiancée en se tournant vers elle, à moins qu'on n'ait pas notre mot à dire ? insinua-t-il plus amèrement, mais sans la moindre velléité de rébellion.
– Après vos ASPICS, le rassura Brooklyn en regardant à son tour sa montre, peut-être lui aussi attendu à Sainte-Mangouste, nous ne sommes pas si rétrogrades, nous allons attendre votre majorité.
Abraham goûta peu à ce trait d'humour. Il trouvait l'idée d'une union arrangée bien assez rétrograde comme ça. Mais il était en même temps soulagé : il avait un an pour trouver un moyen de leur épargner, à lui et à Pippa, une vie de couple qui serait certes d'une bonne entente, mais dénuée de passion. Ou dans le pire des cas, un an pour se faire à l'idée que sa meilleure amie allait devenir son épouse...
– Bon, moi aussi je dois y aller, annonça finalement l'aîné des Yordanov en se rapprochant de Pippa pour la saisir par les épaules avec chaleur et l'embrasser sur les deux joues, bienvenue dans la famille petite soeur.
Abraham devint tout vert. Brooklyn se dirigea vers lui pour l'étreindre de nouveau.
– Fais un effort Bram, lui enjoignit-il à l'oreille, c'est pas la mort. Pippa est une brave fille, elle mérite que tu te montres à sa hauteur.
Son petit frère ne répondit rien, trop abasourdi : depuis quand Brooklyn prenait-il à coeur les intérêts des épouses ? Parce qu'il se trouvait à la hauteur de Brionan peut-être ? Il sentit son grand frère soupirer, probablement déçu qu'il ne réponde rien, avant de s'écarter de lui et quittrt la salle sans se retourner. Abraham coula un regard vers Philippa, qui avait croisé les bras et le regardait intensément. Mais que lui dire, maintenant ?

made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Abraham P. Yordanov le Jeu 25 Sep - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Indésirables fiançailles + PIPPA Dim 21 Sep - 19:41

Philippa, toujours les bras croisés, ne broncha pas lorsque Bram s’adressa à elle. Elle haussa des épaules, n’ayant rien à ajouter à ce que Bram disait. En fait, elle n’arrivait même pas à avoir une pensée en particulier, toutes ses pensées se bousculaient dans sa tête. Malgré son état de surprise, la jeune femme ne put s’empêcher de rouler les yeux aux paroles de Brooklyn ; ils n’étaient pas si rétrogrades que ça… L’aîné des Yordanov avait un bon sens du sarcasme. Elle fut bien contente lorsque ce dernier prit congé, mais en même temps, elle était effrayée, effrayée de se retrouver seule en compagnie de son désormais fiancé. – Merci. répondit-elle d’une petite voix au médecin qui se voulait accueillant. Elle n’entendit pas les paroles que ce dernier chuchota à l’oreille de Bram, mais encore, voulait-elle savoir ce qu’ils disaient ? La préfète regarda Brooklyn quitté la salle, aucun regard à leur égard. Elle se retourna vers Bram, les bras toujours croisés. Elle ne savait pas quoi lui dire, elle n’avait aucune idée de quelles paroles pourraient les réconforter tous les deux. – Je … j’ai des choses à faire… commença-t-elle. – On remettra cette conversation à plus tard. Avant même que Bram puisse dire quoique ce soit, elle lui tourna le dos et quitta la salle à vive allure, le fuyant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 335
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (lallybroch)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Indésirables fiançailles + PIPPA Jeu 25 Sep - 14:25

“ indésirables fiançailles ”

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Abraham inspira profondément, soudainement soucieux de lui dire qu'il n'avait été au courant de rien, qu'il était aussi surpris qu'elle, qu'il était désolé. Affreusement désolé. Qu'ils étaient trop jeunes, que c'était injuste. Que ça n'était pas contre elle, qu'elle ne devait pas être blessée de sa réaction. Qu'elle devait pardonner sa surprise, qu'il ferait tout pour qu'elle lui pardonne. Que tout irait bien. Mais Pippa ne l'entendait pas de cette oreille.
– Je … j’ai des choses à faire… On remettra cette conversation à plus tard, bredouilla-t-elle sans oser le regarder dans les yeux, mortifiée.
– Pippa attends, essaya-t-il de la retenir en faisant un pas vers elle, sans succès. La jeune fille avait quitté la pièce au pas de course, sans se retourner, exactement comme Brooklyn quelques secondes plus tôt. Abraham serra les dents, refoulant à grand-peine les larmes qui menaçaient de lui dévaler les joues. Ils ne méritaient pas cela, ni lui, ni elle. Mais qu'est-ce que cela changeait ?
Le réfectoire et ses rustiques tables de bois devinrent soudain insupportables pour Abraham, qui après l'abattement sentait monter en lui une colère viscérale. Il étouffait, devait sortir d'ici. Mais comme tous ses camarades, il était enfermé. Tout au plus pouvait-il se réfugier dans le parc, se faire tout petit, et espérer se faire oublier du reste du monde. C'est sans se retourner que le dernier acteur de la scène quitta la scène où venait de se dérouler cette immense mascarade.

made by LUMOS MAXIMA


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Indésirables fiançailles + PIPPA

Revenir en haut Aller en bas

Indésirables fiançailles + PIPPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rupture de fiançailles
» Des bagues de fiançailles !
» Retrouvailles & Fiançailles [Pv: Aaron, Jacob & Swann ]
» Des fiançailles nobles par nature
» Une soirée macabre [PV Reliseth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
-