C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

SUJET FLASHBACK ▲ Aurors, duo très spécial ϟ Partie I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: SUJET FLASHBACK ▲ Aurors, duo très spécial ϟ Partie I. Jeu 30 Oct - 19:07

« Rob » lui suggéra qu'il était temps de se retirer, pour aller voir le gérant et lui parler de la vieille dame dénommée Minchka. Tybalt n'eut même pas le temps de répondre que Grady s'était mis à glorifier la propriétaire de la librairie. Puis il se leva, les complimenta, et déguerpit aussitôt. Frank lui proposa alors de partir.

-Allons-y.

Déclara Tybalt en rassemblant ses affaires, et en sortant de l'hôtel en compagnie de Frank. Ce dernier lui adressa la parole en le tutoyant, pour la première fois, signe qu'il était plutôt satisfait du comportement de Tybalt et de leur mission. Le jeune auror sourit, ravi de leur coopération.

-Non, surtout pas ici...

Répondit le jeune homme, malicieusement. Il ne lui serait jamais venu à l'esprit de faire ses courses dans ce quartier. Il grouillait trop d'andouilles peu méfiants à son goût. Ils choisirent un endroit discret pour transplaner et se retrouver au QG.

-Ça ne s'est pas trop mal passé ! Lança Tybalt. J'arrive pas à croire qu'on ait récolté autant d'informations sur notre homme aussi facilement, et en si peu de temps.

Il se laissa tomber sur une chaise, heureux comme un pape, mais également fatigué. La journée avait été éprouvante : ils avaient dû rester discrets pour ne pas se faire repérer et surveiller le moindre de leurs propos... Ce n'était pas chose aisée. Tybalt se passa la main sur le visage et constata que le sort pour changer d'apparence commençait à s'estomper, et la barbe d' « Harvey » avec.


Dernière édition par Tybalt Connell le Ven 14 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: SUJET FLASHBACK ▲ Aurors, duo très spécial ϟ Partie I. Lun 10 Nov - 22:57

Tybalt jugea plus prudent de débriefer de l’enquête au quartier général, Frank acquiesça d’un signe de tête et, après avoir cherché un endroit reculé, tous deux transplanèrent, retrouvant la chaleur agréable du QG. Le jeune Connel semblait plutôt satisfait de l’avancé de leur enquête. Londubat, quant à lui, bien que parfaitement enchanté d’avoir recueilli autant d’informations au sujet d’un certain nombre de personnages, devait tout de même s’avouer déçu. Au final, ils ne savaient rien de Grady West, si ce n’est le fait que son frère jumeau avait pris son identité afin de l’éloigner les forces de l’ordre. Mais où pouvaient-ils le trouver ? Le regard interrogatif, Frank s’installa lui aussi sur une chaise, et alluma sa cigarette quotidienne, histoire de se détendre. « Si on résume, dit-il soudain, marquant une pause afin d’expirer la fumée, on doit encore localiser ce type et, à moins que j’ai loupé un détail, on ne sait même pas s’il se trouve en Angleterre. » Ajouta-t-il en soupirant, faisant tourner nerveusement sa cigarette entre ses doigts. Il se gratta de nouveau le menton, et réalisa qu’il n’avait pas reprit son apparence habituelle. D’un coup de baguette il annula les sorts qu’il avait lancés plus tôt dans la journée, et monta se changer, empêchant la consumation de sa clope à l’aide d’un enchantement.

Frank réapparu dans la cuisine cinq minutes plus tard. Il semblait avoir gagné une demi-douzaine d’année. Reprenant lourdement sa place, il observa son nouveau collègue avec amitié. « Au fait ! Je voulais te féliciter pour le coup du véritasérum. Je ne t’ai même pas vu le verser dans son verre ! » Annonça-t-il en amenant de nouveau sa cigarette à ses lèvres. « Je crois qu’on va être amené à se revoir ; cette mission est loin d’être achevée. » Lança-t-il en se levant de sa chaise, tandis qu’il enfilait son blouson. « Quoiqu’il en soit, je toucherai deux mots à Lucas dès demain au sujet de Minchka et de ce libraire. » Ajouta-t-il en souriant. « Que dis-tu de venir prendre un verre à la maison. Je suis sûre qu’Alice a déjà préparé tout ce qu’il faut pour l’apéritif ! » Proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: SUJET FLASHBACK ▲ Aurors, duo très spécial ϟ Partie I. Mar 11 Nov - 11:59

Frank fit remarquer qu'il restait encore à trouver l'endroit où ce rat de Grady West se cachait. De plus, ils ne savaient pas s'il était en Angleterre actuellement. Les résultats de la mission étaient donc plutôt mitigés.

-Peut-être qu'on pourra essayer de piéger son jumeau ? On lui envoie un patronus alarmant en lui disant que son frère a des ennuis, et on verra où il se rend...

Répondit Tyb, déjà inspiré. Voyant Frank se lever,  le jeune homme en fit autant, et jeta un sort pour retrouver son apparence normale. Il remit ensuite ses vêtements habituels.

Quelques minustes plus tard, son collègue réapparut et le félicita pour le coup du véritasérum.

-Merci, je ne sais pas comment cette idée m'a traversé l'esprit mais heureusement que j'ai fait vite ! Apparemment il ne s'en est pas rendu compte non plus.

Termina le jeune homme en riant. Son coéquipier lui annonça que la mission n'était pas finie, et qu'il faudrait qu'ils se revoient pour la mener à bien.

-Je crois aussi !

Répondit l'apprenti auror. Frank lui proposa de prendre un verre chez lui, ce qui ravit l'ex Gryffondor car leurs liens s'étaient resserrés grâce à cette mission. Désormais ils se connaissaient mieux, et pourraient même travailler ensemble au bureau si besoin.

-Avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: SUJET FLASHBACK ▲ Aurors, duo très spécial ϟ Partie I. Ven 14 Nov - 20:28

Tybalt accepta l’invitation de Frank avec un sourire. Aussi, l’auror décida de se rendre chez lui par l’intermédiaire de la cheminée. C’était, selon lui, bien plus pratique : cela leur évitait en effet de transplaner ensemble. Parce qu’il n’y avait rien de pire pour avoir des nausées.

Les deux aurors arrivèrent quelques instants plus tard chez les Londubat. Une chaleur réconfortante les réchauffa instantanément et une odeur agréable de muffins au gruyère vint leur chatouiller les narines. Alice entra dans la pièce et, ravi de voir sa femme, Frank posa un baiser sur ses lèvres. « Chérie, je te présente Tybalt. » Annonça-t-il en désignant son collègue. « Il bosse avec nous au bureau, je ne sais pas si tu as eu l’occasion de le croiser. » Ajouta-t-il, souriant à l’évocation du mot bureau. C’est vrai que bureau des aurors c’était assez marrant dans le fond. Comme s’ils passaient leur temps assis sur une chaise bien confortable…
Tous trois s’installèrent dans le salon, sirotant un verre de vin, cuvée des trolls, en se racontant leur journée, y allant chacun de leur commentaire au sujet de Grady West et de cette mystérieuse Minchka.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SUJET FLASHBACK ▲ Aurors, duo très spécial ϟ Partie I.

Revenir en haut Aller en bas

SUJET FLASHBACK ▲ Aurors, duo très spécial ϟ Partie I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Aide pour joué un pokémon très spécial
» Water & Flam - Duo très spécial
» Joyeux anniv' pour une personne très spécial
» AUJOURD'HUI c'est un anniversaire très très très (...) très SPÉCIAL!!!
» Mission : Un cadeau très spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Pré-au-Lard et Londres
-