GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nate R. Curtis

Nate R. Curtis


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 446
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Barnes - Maë <3
| SANG : mêlé


Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé Empty
MessageSujet: Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:31

Le nez dans un porridge qui avait connu de meilleurs jours, Nate chipotait son petit déjeuner. L'ambiance de l'Institut lui coupait l'appétit. Ceci dit, quand on voyait ce qui était au menu des Impurs, c'était probablement une aubaine. Heureusement, aidés des autres Gryffondors, Nate allait régulièrement faire des razzias à la cuisine pour ramener de quoi festoyer avec les parias de l'institut.
Autour du garçon, les autres Rouges boudaient aussi leur assiette. Talya, non loin de Nate, soufflait dans sa tasse de thé, Fearghas faisait des boulettes avec son pain de mie et Jefferson tapait de ses doigts un rythme inégal contre son verre de jus d'orange.
Rien à voir avec l'effervescence des petits-déjeuners de Poudlard ! Pratiquement aucun bruit ne se faisait entendre. Les adultes du côté du mal surveillaient le réfectoire. Les seuls bruits venaient du groupe des Sangs-Purs, non loin de là, qui, sûrs de leur supériorité, se permettaient de parler et de rire. Certains, jugeait Nate, avaient l'air de s'amuser ici. Son regard glissa vers Darya et son cœur se serra. Elle, par contre, était loin d'être au diapason. Elle regardait parfois vers eux, la mine défaite et désolée. Nate et les autres lui faisaient des petits sourires et lui lançaient des regards plein d'encouragement. Plus que quelques semaines à tenir - car le Rouge ne doutait pas qu'au début du mois de Septembre, tous retrouveraient Poudlard, que tous se retrouveraient. Mais avant, Darya restait de son côté. C'était une chance qu'ils avaient, eux : ils étaient ensemble. Or, s'il y avait bien une chose que Nate savait, c'était qu'ensemble, on sortait victorieux de tout.

Nate soupira et repoussa son bol encore plein, dégoûté par la mauvaise qualité de la nourriture. Une chance que personne ne soit encore tombé malade, ou même ne soit mort, vu ce qu'on leur servait... ! De nouveau, il regarda la table des Purs, enviant leurs croissants, leur tranche de bacon grillée, la confiture qui rougeoyait sous la lumière des chandeliers, les fruits ronds et juteux, les fumets des cappuccinos, des cafés à la crème, ainsi que le saladier de fromage blanc. Il en eut l'eau à la bouche, aussitôt suivi d'un goût amer : il était scandalisé par une telle injustice.

Une main fine s'empara alors d'un des fruits qui étaient dans le champ de vision de Nate. C'était Pippa. Il la vit croquer la chaire de la pomme, arracher le morceau et le mâcher, la bouche fermée, avant de l'avaler. Elle écoutait sa copine, qui tournait le dos à Nate ; probablement Maxine Orwell, se souvint-il.
Aussi incroyable que cela pouvait l'être, la jeune fille était complètement sortie de la tête du garçon. Il avait bien-sûr veillé à ce qu'elle ne fasse plus aucun mal à un quelconque élève, puis il avait relâché sa vigilance, convaincu qu'elle ne ferait plus rien. Les BUSES, sa rupture avec Talya, la finale tournoi de Quidditch... Tout cela était venu s'ajouter.
Et maintenant, Nate avait bien d'autres intérêts que celui de s'occuper de Philippa Yaxley. Il se rappelait toutefois très bien leur dernière entrevue : pleine de colère et de menaces et en même temps... Pippa l'avait embrassé, et elle aurait probablement continué si lui, Nate, n'y avait pas mis un terme. Pippa, donc, malgré ses principes de Sangs-Purs, avait embrassé un garçon pas si pur que cela au niveau du sang. C'était à ne rien y comprendre.
Mais cela raviva la curiosité de l'attrapeur. Qui était-elle vraiment ?

Voilà deux semaines, Nate avait croisé ce qui devait être le grand frère de Philippa. Il n'avait jusqu'alors pas eu vent de son existence mais, en le voyant passer dans un des couloirs de l'Institut alors qu'il se rendait au parc avec ses amis, Nate avait croisé un homme qui ressemblait trait pour trait à Pippa. Et pourtant, la sècheresse de son visage, la noirceur et le mépris qui avaient teinté son regard lorsqu'il avait vu l'uniforme du petit groupe n'avaient strictement rien à voir avec la fraîcheur qui illuminait le visage de la Vert et Argent. Ce grand-frère devrait être très dur envers Pippa, et exiger d'elle ce qu'il attendait de meilleur.
Alors, tandis qu'il la regardait croquer de nouveau sa pomme, Nate compris peut-être qui était la jeune Yaxley. Elle n'était pas une méchante, il en était certain. Mais peut-être faisait-elle tout pour le paraître ?

Soudain, la jeune fille le regarda. Surpris, Nate détourna le regard, un peu honteux d'avoir été pris sur le fait. Puis, comme il ne voyait pas ce qu'il faisait de mal, et comme personne autour d'eux, à par eux-mêmes, n'avaient remarqué quoique ce soit, il leva les yeux. Elle le regardait toujours et il ne sut déchiffrer l'expression de son visage. Le rouge lui était monté aux joues et il espérait que cela ne se voyait pas.

Il devait avoir l'air bête, de la fixer comme ça. Alors, pour se donner contenance, il lui sourit, discrètement, et la salua de la tête.
Il eut soudainement envie de lui parler, de savoir comment elle allait, et ce qu'elle pensait de tout cela.

Nate attira l'attention de Talya. Je m'en vais, je vous retrouve tout à l'heure.
Enfin, s'assurant que Philippa le suivait du regard, il se leva et sortit du réfectoire, en compagnie d'un Serdaigle mal réveillé, direction le parc.

Il espérait qu'elle le suivrait.

Spoiler:
 


Dernière édition par Nate R. Curtis le Mar 21 Oct 2014 - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé Empty
MessageSujet: Re: Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:33

Philippa était assise à la table des sang-purs dans le réfectoire pour le petit-déjeuner. Elle était assise avec sa cousine Maxine et d’autres serpentard. Vaguement, la verte et argent les écoutaient discutés du dernier sort qu’ils avaient pratiqué dans le cours des frères Lestrange. Lorsqu’on lui avait demandé son opinion, elle avait haussé des épaules et donner un mince sourire, elle était loin d’être de bonne humeur. La veille, son père était venu lui annoncer ses fiançailles avec Abraham Yordanov. Fiançailles qui n’étaient pas les bienvenues. Si on lui avait annoncé cela l’année dernière, elle aurait sauté de joie, mais bien des choses avaient changés depuis. Devant son père et Brooklyn, Philippa avait semblé bien heureuse d’apprendre la nouvelle, mais dès leur départ, se fût un mélange de tristesse et de colère. Tristesse de devoir se marier à un homme qu’elle n’aimait pas et colère envers elle-même de ne pas avoir assez de courage pour s’opposer à ce mariage. La seule personne avec qui elle avait partagé la nouvelle, c’était Regulus et celui-ci lui avait dit qu’elle aurait pu tomber sur quelqu’un de vraiment ingrat et qu’elle était bien chanceuse d’être fiancer à leur meilleur ami. Personne d’autre ne lui avait posé de question face à son air triste, tous les gens assumaient que c’était dû au fait qu’ils passaient leur été ici, à l’institut. – Tu ne manges pas ? lui demanda Maxine. – J’ai pas vraiment faim… lui répondit-elle, un sourire amer sur les lèvres. Sa cousine semblait s’inquiéter pour elle et Philippa se dit qu’elle se devait de lui parler de ses fiançailles après le déjeuner.
Pour faire plaisir à Maxine, la jeune fille s’empara d’une pomme et prit une bouchée. Elle écoutait Maxine discuté de Dylhan et espérait, un jour, à son tour, avoir une relation comme celle-là, parlé de quelqu’un avec des étoiles dans les yeux. Lorsqu’elle entama sa deuxième bouchée de pomme, Philippa sentait qu’on l’observait, qu’on la fixait. Elle tourna les yeux vers la droite et c’est alors que son regard croisa celui de Nate. Le beau Nate qui était assis à la table des sang-impurs. Nate que Philippa avait embrassé quelques mois auparavant. Nate qui venait de détourné le regard. Elle continua de le regarder et il releva de nouveau le regard vers elle. Rêvait-elle ou les joues du garçon avaient rougies ? Elle ne savait pas quoi penser de Nate qui l’observait ainsi, avait-elle quelque chose sur le bord de la bouche ? Le garçon lui sourit et la salua même de la tête. Dans un élan de panique, elle regarda autour, mais personne ne semblait s’intéresser à leur échange muet. Elle lui fit un sourire, un vrai, en retour. Philippa observa l’échange qu’il avait avec Talya, étaient-ils toujours un couple ? De toute façon, cela changeait-il quelque chose ? Elle était fiancée à Bram. Le Gryffondor se leva de table et quittait le réfectoire. Suite à son regard insistant, Pippa compris qu’elle devait le suivre. Elle se tourna vers Maxine. – Je ne me sens pas très bien…je te rejoins pour le cours tantôt. dit-elle rapidement. Sans plus de cérémonie, elle laissa sa pomme entamée sur la table et se dirigeait à l’extérieur, à la suite de Nate.
Une fois à l’extérieur, elle le repéra près d’un arbre. Doucement, elle s’approcha de lui, l’empoigna par l’avant-bras et l’amena dans un coin, à l’abri des regards derrière des arbustes. Comme ça, si un mangemort sortait à l’extérieur, il ne verrait personne.
- Salut Nate.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nate R. Curtis

Nate R. Curtis


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 446
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Barnes - Maë <3
| SANG : mêlé


Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé Empty
MessageSujet: Re: Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:49

Le Parc de l'institut, bien qu'aussi spacieux et verdoyant que celui de Poudlard, ne ressemblait pourtant en rien à celui du collège. Il était bien plus triste et austère. Les arbres, rares, effeuillés, tendaient leurs branches vers le ciel, imitant à merveille la posture d'une supplique. C'était l'été, mais le soleil n'apparaissait que très peu et aussi la végétation était-elle toujours morne, sans fleur, sans fraîcheur.

Pippa l'avait suivi ! Nate en était presque étonné. Bon, en fait, il était pratiquement sûr qu'elle le suivrait, vu l'échange de regard dans le réfectoire. Il n'aurait pas pris le risque de se balader seul dans les couloirs de l'institut s'il n'avait pensé qu'elle le rejoindrait. Il la vit apparaître au seuil de l'entrée principale, venir vers lui à pas précipités. Elle le saisit par le bras et l'entraîna plus loin, derrière des arbustes sans charme mais qui avaient au moins le mérite de les cacher des regards des autres. une fois bien à l'abri, Nate lui lança un regard plein de reconnaissance - il n'avait pas vraiment pensé aux conséquences si jamais on les voyait ensemble. Et pourtant, ici, les punitions n'avaient rien à voir avec les retenues de Poudlard. Nate avait déjà eu des brimades, lorsqu'il avait refusé de nettoyer les toilettes du deuxième étage avec une simple brosse à dents. Un des adultes qui le surveillait lui avait infligé un Doloris, mais avait vite stoppé lorsqu'il avait compris que Nate ne pourrait jamais crier sa douleur. Ce devait être moins marrant, sûrement. Depuis, le Gryffondor évitait tout de même de se faire remarquer. Il n'avait pas l'étoffe d'un héros, et encore moins d'un martyre. A part ses excursions dans les cuisines, il ne voulait pas faire d'écart. Cela devenait compliqué lorsqu'ils devaient obéir aux mauvais. Mais Nate n'oublierait jamais l'effet du Doloris, ni le rire de l'adulte qui le lui avait infligé.

- Salut Nate.

Pippa le ramena à la réalité avec sa voix douce mais ferme. Nate lui sourit sincèrement et leva ses mains pour lui répondre. Il savait mimer le prénom de sa camarade en fléchissant le poignet, en levant les doigts et en serrant le point. Pippa. Un prénom qui ne sortirait probablement jamais de sa bouche, mais qu'il savait parfaitement rendre réel. Il se mit à la regarder. Manifestement, elle n'avait pas souffert de mauvais traitements - après tout, elle avait, elle, la possibilité de manger à sa faim, de dormir confortablement, et n'avait pas à nettoyer à quatre pattes les endroits les plus crasseux de cet horrible lieux. Et pourtant, il ne fallut que quelques secondes au garçon pour comprendre que la jeune fille n'était pas au meilleur de sa forme. Peut-être, malgré tout, l'institut ne lui plaisait pas ; ce qui était facile à comprendre...

Soudain, Nate regretta de ne pas avoir de quoi écrire sur lui. Il n'avait pas prévu ce tête à tête et, de toute façon, au début de l'été, on leur avait confisqué tout leur parchemin et plume. Il devrait faire sans, cette fois-ci. Nate ne désespérait jamais de se faire comprendre, surtout avec Pippa, qui avait de suite saisi son mutisme, sans juger.
Aussi fit-il de nouveau danser ses doigts entre leurs visages pour lui demander si ça allait. L'air interrogateur qu'il arborait ne laissait planer aucun doute quant au sens de ses signes...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé Empty
MessageSujet: Re: Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé EmptyLun 8 Sep 2014 - 1:57

Philippa regarda Nate et elle se demandait ce qu’il avait bien pu subir lors de son séjour à l’institut. Il y avait une flagrante différence entre les sang-purs et les sang-mêlés cet été ; le teint, les cernes, le poids des élèves. Le teint des sang-mêlés était beaucoup plus terne, moins en santé que ceux des sang-purs et puis, les cernes qui se retrouvaient sous les yeux des sang-mêlés étaient presque noirs. Et le Gryffondor qui se retrouvait devant elle n’était pas une exception. La préfète eut un sourire d’excuse à l’intention de Nate, malheureusement, elle ne pouvait rien pour lui sous peine d’être punie à son tour. Elle regarda les signes que Nate fit entre eux, contrairement à Talya, la jeune femme n’avait aucune idée de ce qu’il venait de dire, mais l’air interrogateur qu’il affichait lui laissa deviner qu’il se demandait comme elle allait ou bien ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie. La verte et argent soupira ; elle ne voulait pas se plaindre devant Nate, lui qui subissait beaucoup depuis le début de l’été. Mais en même temps, elle devait se vider le cœur, se confier et puis, il n’y avait pas meilleur écoute que Nate… - C’est difficile cet été. Je déteste cet endroit ! dit-elle en plantant son regard dans celui du jeune homme. – Mais j’imagine que c’est pire pour toi et tes amis…rajouta-t-elle en plaçant sa main sur l’avant-bras de Nate. Elle se voulait rassurante et puis, elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle était aveugle à ce qui se passait dans l’institut.
Philippa tortilla une mèche de ses cheveux autour de son index et se mordilla la lèvre, elle cachait quelque chose Nate et elle voulait lui dire. Elle ne voulait pas que, suite à leur baiser du printemps dernier, le rouge et or croit qu’il était possible pour eux d’avoir une relation… Une relation autre que d’être des amis secrets. Son regard évita alors celui de Nate. – J’ai reçu la visite de mon père hier…annonça-t-elle sans joie. – Il avait une nouvelle à m’annoncer… marmonna-t-elle. Elle releva les yeux vers Nate. – Je suis fiancée, Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nate R. Curtis

Nate R. Curtis


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 446
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Barnes - Maë <3
| SANG : mêlé


Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé Empty
MessageSujet: Re: Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:28

Philippa l'observait elle aussi. Elle scrutait son regard depuis pas mal de temps, l'étudiait. Nate ne se sentait pas gêné par ses regards pourtant insistants et se laissait faire. S'il avait osé, il en aurait fait de même. Il avait toujours considéré Pippa comme une jolie fille, mais jamais il n'aurait cru pouvoir vivre quoi que ce soit avec elle. Et pour cause, tout les séparait et il n'était pas trop sûr de vouloir. Pourtant, cette rencontre - les rencontres qu'ils avaient eu - cachées, furtives, loin des autres, laissaient croire à des RDV romantiques. Le danger qui planait en ce moment-même rendait leur tête à tête piquant. Elle eut un regard d'excuse que Nate comprit tout à fait. Pippa avait probablement dû remarquer la tête de déterré qu'il affichait, malgré ses efforts pour faire comme si tout allait bien.
Ce n'était pas grand chose, mais au moins avait-elle le souci de compatir. De toute façon, même les Purs souffraient de l'enfermement. Ils étaient mieux nourris et logés, peut-être, mais ils étaient quand même obligés de rester ici. La preuve, voilà que Pippa disait :

- C’est difficile cet été. Je déteste cet endroit !

Et lui donc... Pour Nate, il n'y avait pas de pires vacances. C'était immonde de la part du Ministère de penser qu'ils étaient en sécurité ici. C'était tout sauf ça. Ils étaient tout sauf en sécurité.

- Mais j’imagine que c’est pire pour toi et tes amis, s'empressa-t-elle d'ajouter en posant sa main sur l'avant bras de Nate.

Comme si elle voulait s'excuser de penser d'abord à elle. Nate étira ses lèvres en un petit sourire. C'était probablement pire, oui. Mais au moins, ils n'avaient pas eu à lancer des Doloris sur leurs camarades - ça avait fini par se savoir. Pour Nate, il n'y avait pas de pire épreuve. En ces cas, mieux valait être victime qu'agresseur. Ce devait vous poursuivre toute la vie.
Le visage de Pippa s'assombrit encore davantage. Elle semblait nerveuse, préoccupée. Qu'y avait-il ? Le garçon la soupçonna aussitôt d'avoir eu à lancer contre quelqu'un un sortilège impardonnable. Son regard évitait de croiser celui du Gryffondor, qui essayait en vain de l'encourager à parler.

- J’ai reçu la visite de mon père hier, lâcha-t-elle. Il avait une nouvelle à m’annoncer…

Son père ? Ici ? C'était une chance ! Nate aurait beaucoup donné pour revoir ses parents. Ils avaient avec eux des relations compliquées, mais finalement, ils lui manquaient. Nate les aurait accueillit ici avec joie. Ce n'était pas le cas de Pippa. Quelle était la nouvelle ? Braquant ses yeux dans les siens, la jeune fille dévoila le pot aux roses :

- Je suis fiancée, Nate.

Fiancée ? Nate écarquilla les yeux. Fiancée, le truc que nous sommes avant le mariage ? Il faillit éclater de rire mais se rattrapa de justesse. Le visage de Pippa lui coupa tout envie de rigoler. Il aurait mis ses deux mains au feu qu'elle était parfaitement sérieuse.
Non mais il pensait à quoi, son père ? Pippa avait 17 ans !

De quoi tu parles, signa-t-il. Tu connais le fiancé ?

Mais il se souvint que c'était énigmatique, pour la jeune fille. Soudainement inspiré, il se saisit de sa baguette et fit apparaître, entre eux, des petites lettres d'or en capital :

QUI ?

Interloqué, Nate admira un moment les petites lettres qui s'effaçaient au fur et à mesure. Ce n'était pas si mal, ça !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé Empty
MessageSujet: Re: Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:16

Nate avait réellement l’air surpris de ce qu’elle venait de lui annoncer. Il ne devait pas s’attendre à une telle déclaration. Il se mit à signer pleins de mots, mais cela n’avait aucun sens pour elle. Elle le regarda, un sourcil arqué. Elle aurait bien aimé comprendre ce qu’il essayait de lui dire, mais le langage des signes, bien qu’universel, était compliqué. Le rouge et or se saisit de sa baguette et commença à tracer des lettres entre eux, c’était réellement ingénieux. On pouvait y lire : Qui en lettres dorées. Sans hésiter, elle répondit. – C’est Bram. Mais elle se dit que Nate ne savait peut-être pas qui était Bram. – Abraham Yordanov. compléta-t-elle. Elle laissa cela planer, n’ayant aucune idée si Nate savait de qui il était question. Enfin, s’il avait porté un peu attention à elle, il savait que c’était son meilleur ami et qu’on les apercevait souvent ensemble. Mais bon, assez parlée d’elle. – Et toi…commença-t-elle, - Tu sors toujours avec la blonde là ? Elle faisait comme si elle ne connaissait pas son prénom, mais elle savait très bien qu’il s’agissait de Talya Fitzpatrick. Elle les avait vu ensemble lorsqu’ils étaient à Poudlard, mais elle n’avait plus porté attention à la vie sentimentale de Nate une fois qu’ils étaient arrivés à l’institut. Et puis, il y avait un peu de jalousie dans son ton de voix. Jalouse du fait qu'eux, ils pouvaient être heureux, être avec la personne qu'ils aimaient réellement. Jalouse de Talya qui avait Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Nate R. Curtis

Nate R. Curtis


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 446
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Barnes - Maë <3
| SANG : mêlé


Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé Empty
MessageSujet: Re: Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé EmptyDim 5 Oct 2014 - 23:01

Le garçon n'eut pas le temps de s'émerveiller davantage de sa trouvaille que Pippa lui dit aussitôt de qui il s'agissait. Abraham Yordanov. Nate voyait parfaitement de qui il s'agissait, puisque c'était le Serpentard contre qui il s'était battu en duel, l'année précédente. Son adversaire avait été très désagréable et, s'il avait pu, il aurait probablement jeté des sortilèges affreux à Nate. Bref, le courant n'était pas passé.

Voilà donc le fiancé de Pippa. Pour Nate, cela devenait surréaliste. Mais, en même temps, c'était très logique. Abraham était un des amis de Philippa - comment cela se faisait-il, le garçon n'en avait pas la moindre idée. En tout cas, Pippa l'appréciait suffisamment pour traîner avec lui. Mais, vu la tête qu'elle affichait, elle ne l'appréciait pas au point de vouloir se marier avec lui... C'est vrai que la déconnade, ce n'est pas la même chose que de passer sa vie entière avec quelqu'un, d'avoir des enfants et... Les pensées de Nate avaient déjà imaginé Philippa dans un salon richement décoré autour d'une progéniture nombreuse ; la vision le mit mal à l'aise. Pippa était trop jeune pour ce genre de choses. Elle avait encore un an à effectuer à Poudlard !

Et tandis que l'esprit du Gryffondor se livrait à ces réflexions, la jeune fille lui demanda des nouvelles de lui.

- Tu sors toujours avec la blonde là ?

La blonde ? Nate fronça les sourcils, troublé, avant de comprendre qu'elle parlait de Talya. Il n'avait jamais eu l'idée de la désigner ainsi et du coup, il n'avait pas percuté sur le moment. Talya, voilà maintenant deux mois et demi qu'il n'était plus avec elle. Ils avaient rompu un peu avant les examens, d'un commun accord, parce qu'ils s'étaient rendus compte que c'était mieux quand ils étaient amis. Nate aimait Talya, très fort, mais, leur histoire lui avait fait comprendre qu'il l'aimait comme une sœur et non pas comme une amoureuse. C'était réciproque pour Talya. Bien-sûr, depuis, c'était un peu compliqué de faire comme si rien ne s'était passé, mais avec l'arrivée à l'institut, Nate avait eu d'autres priorités que de penser à cela.

De nouveau, il traça des lettres tremblotantes dans l'air. On s'est séparés. Talya. Bon, ça restait minimaliste, mais au moins, il se faisait comprendre. Bref, il trouvait cela bizarre de parler de sa rupture avec la Serpentard, surtout alors qu'elle avait d'autres soucis bien plus importants que les siens.

Connais Bram, traça-t-il entre leurs deux visages. Tu peux dire non ?

En effet, si Philippa ne tenait pas à se marier avec lui, elle n'avait qu'à le dire, non ? Si ça se trouvait, Bram ne le voulait pas, lui non plus...
A cet instant, Nate se demanda comment il aurait réagi s'il avait été à la place de Yordanov... C'était une question à laquelle il n'avait pas vraiment de réponse. Lui-même appréciait beaucoup la jeune fille, elle l'intriguait, en fait. Mais de là à être d'accord de passer sa vie avec elle... Mais enfin, il n'était pas à la place de Yordanov, et jamais, même s'il le voulait, Nate ne serait exposé à un tel choix.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé Empty
MessageSujet: Re: Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:04

Philippa regarda les lettres se dessiner entre Nate et elle. Et oui, il n’était plus avec Talya. Pour elle, c’était une bonne nouvelle, un peu de lumière dans cet été interminable. – Désolé. dit-elle hypocritement. En fait, cela faisait bien son affaire. Mais bon…Elle ne sait pas pourquoi elle réagissait comme cela, Nate faisait bien ce qu’il voulait avec qui il voulait. De nouveau, elle regarda les lettres qui, magiquement, apparaissaient devant elle. Nate connaissait donc Bram, mais les autres mots que le gryffondor écrit surpris la jeune femme. Elle ne pouvait pas dire non…Son père ne lui pardonnerait pas et elle ne voulait pas subir la foudre de sa famille et celle de son fiancé. – Non Nate…Je ne peux pas refuser… malheureusement. lui répondit-elle en le regardant dans les yeux.
Du bruit non loin d’eux sortit Philippa de sa torpeur. Ils ne devaient pas être vus ensemble. Elle regarda autour, personne n’était à porter de vue. Une chance qu’ils étaient bien cachés derrière le buisson. – Vaut mieux se séparer maintenant. Attends quelques minutes avant de sortir du buisson… lui recommanda-t-elle. Philippa s’approcha de lui et déposa un baiser à la commissure des lèvres de Nate. Sans un regard derrière elle, elle se dirigea vers l’institut, retrouver ses amis sang-purs…
Revenir en haut Aller en bas
Nate R. Curtis

Nate R. Curtis


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 446
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Barnes - Maë <3
| SANG : mêlé


Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé Empty
MessageSujet: Re: Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:34

Pippa sembla désolée d'apprendre la séparation de Nate et de Talya. Au fond, il n'y avait pas de quoi être désolé. La séparation n'avait eu de pénible que le moment de vérité, cet instant où Nate et Talya avait décidé de revenir à leur amitié. Enfin, non, parler de retour n'était pas le bon mot. Pour Nate, Talya était comme sa sœur. Ils s'étaient trouvés tous les deux et, bien qu'elle ne pouvait lui ramener Lydia, Talya comblait un peu le vide laissé vacant depuis la mort de sa petite sœur. La jeune fille lut ensuite la question du garçon et secoua la tête.

Non, Nate… Je ne peux pas refuser… malheureusement...

L'intéressé avait commencé à à faire des gestes scandalisés - comment ça, elle ne pouvait pas refuser ?! On était au XXème siècle, non ? Elle avait tout à fait le droit de refuser - d'ailleurs, les parents de Pippa pouvaient-ils vraiment prétendre à lui choisir un... un époux ! Pour Nate, c'était une conception du Moyen Age ! Mais c'était peut-être ça, la vie des aristocrates...
Bref, il avait commencé à s'insurger, mais s'était interrompu car tous deux avaient perçu un bruit qui n'était pas celui du vent. Quelqu'un venait. Philippa, plus vif que Nate sur ce coup là, s'assura qu'ils étaient bien cachés derrière les buissons. Le cœur de Nate battait comme un dératé. S'ils étaient surpris... Il avait même plus peur que lorsqu'il descendait aux cuisines.

Vaut mieux se séparer maintenant, lui somma la jeune fille. Attends quelques minutes avant de sortir du buisson…

Nate voulu saisir le bras de Pippa ; mieux valait rester là, cachés, à attendre que ça se passe. Le parc était grand, et ils n'étaient pas sûr que ce soit des surveillants. Mais Pippa s'était déjà approchée de lui, non pas pour rester, mais pour lui dire au revoir. Elle déposa au coin de ses lèvres un baiser humide avant de s'élancer à découvert sans lui jeter un regard.

Elle lui avait demandé d'attendre quelques minutes. Nate, abasourdi, aurait en fait pu attendre des heures, tellement ce baiser - car c'en était un, non ? - l'avait scotché. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Plaisait-il à Pippa ?
Sur ce coup-là, il semblerait bien que Nate ait remporté le duel contre Bram. Ohoh !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé Empty
MessageSujet: Re: Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chassé-croisé ♦ Pippa - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chasseur chassé. [Flashback][Fili][Terminé]
» Charly-croisé caniche 4 ans (60) ADOPTE
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» TITI chiot croisé 3/4 mois SCP Garéoult (83) ADOPTE
» ZOUK mâle croisé lhassa apso 2 ans SPA DOUAI 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
-