Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

MISSION ORDRE DU PHENIX – INSTITUTION CLEVERGRÂCE NOUS VOILA... #LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 861
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone ▬ lallybroch
| SANG : Lointaines origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Chauve-Souris
| PATRONUS : Une Grenouille
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: MISSION ORDRE DU PHENIX – INSTITUTION CLEVERGRÂCE NOUS VOILA... #LIBRE Jeu 30 Oct - 15:44

Maddy était anxieuse. Elle n’arrêtait pas de regarder sa montre nerveusement, jetant de temps à autre un regard interrogateur au médicomage qui était avec elle. Il était convenu que tous deux envois les élèves non blessés au ministère où d’autres personnes les prendraient en charge. Les élèves blessés, recevraient quant à eux les soins d’urgence avant de regagner, eux-aussi, le hall du ministère. Cependant, le premier horaire des portoloins était dépassé et aucun élève ne s’était matérialisé dans la forêt. La métamorphomage se pinça les lèvres, et observa de nouveau le cadran de sa montre : un second voyage était prévu cinq minutes plus tard, mais arriveraient-ils en vie ? Maddy était d’autant plus inquiète qu’aucun patronus n’était venu les prévenir d’un éventuel imprévu. Elle soupira, arrangeant les portoloins en direction du ministère en arc de cercle à l’aide de sa baguette, quand soudain, les premiers élèves firent leur apparition par groupe de cinq. Les deux membres de l’Ordre du Phénix aidèrent les enfants à se relever, isolant les plus touchés sur la droite. « Installez-vous par groupes de cinq devant les portoloins qui se trouvent ici. Ils vous mèneront au Ministère où vous serez pris en charge par un groupe d’adulte. » Expliqua-t-elle en désignant les objets qui se trouvaient dans son dos, tandis que le médicomage  procurait les premiers soins aux blessés. « Il ne reste que dix secondes, tenez-vous prêts ! » Ordonna-t-elle d’une voix plus soutenue en commençant le compte à rebours. POUF ! Tous disparurent, quittant enfin cet horrible endroit. Soulagée de voir la première vague délivrée, Maddy aida son supérieur à appliquer des pansements aux blessés, qui regagnèrent également le ministère par le biais des autres portoloins. « Ils nous manquent encore un groupe d’élèves. Mais toujours pas de nouvelles des autres. Il y a encore un horaire pour les portoloins, non ? » Demanda-t-elle, ne sachant que faire à cet instant précis : devaient-ils encore attendre l’arrivée des autres élèves ? Ou rejoindre les membres de l’Ordre à l’intérieur ? Une fois de plus, la métamorphomage se laissa déborder par l’émotion…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://udavnavremena.tumblr.com/
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: MISSION ORDRE DU PHENIX – INSTITUTION CLEVERGRÂCE NOUS VOILA... #LIBRE Jeu 30 Oct - 21:49

On était en train de fuir et rejoindre les mangemorts quand une gamine blonde est arrivé en courant, en poussant un crie et en pleurant. Il y avait quatre mangemorts, juste en face de nous, quelques pas, et notre avenir serait sceller parmi les leurs. Mais l'autre nana brune qui s'était débarrassé deux surveillants du dortoir apparut dans le couloir, nous protégeant de ceux que l'on voulait rejoindre. Elle était sérieuse ?
Afin d'éviter tout problème nous obéissons à la jeune femme. Au pire on pourra toujours plaider qu'on faisait semblant. Après tout le plus important était qu'on reste ensemble. On était une famille de trois et on vivait pour nous trois.
Seule contre quatre mangemorts, elle ne fera pas le poids de toute façon. Soudain le bouclier qui nous protégeait se rompt. Il est temps qu'on parte ! Maintenant ! Je regarde Blaise et Amaury et je me tourne vers le couloir, baguette en main.
-"Venez, faut y aller !" Dis-je tandis que la brunette lance un sort vers l'un des mangemort.
Je ne vois pas le sort ricocher vers moi. Même si je l'avais vu je n'aurais l'éviter, pas à une telle vitesse, je le sens me heurter en pleine côte, puis le mur et...le noir complet...

Je ne vois pas Amaury me serrer contre lui, pas plus que je ne le sens d'ailleurs, je ne vois pas non plus les larmes sur leurs joues ni leur visages, je ne les verrai plus jamais, seule l'image de la jeune femme brune reste imprimer sur ma rétine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: MISSION ORDRE DU PHENIX – INSTITUTION CLEVERGRÂCE NOUS VOILA... #LIBRE Jeu 30 Oct - 21:51

C'était la libération. Enfin ils allaient sortir d'ici, finies les vacances en enfer ! Du moins, c'est ce qu'Amaury crut comprendre dans un premier temps avant qu'on lui explique plus clairement que c'était le moment de choisir. Ginger et Blaise sont décidés, à vrai dire Amaury ne se voit pas réduire en pièce leurs efforts pour se faire accepter par les pro-purs juste parce qu'il voudrait pouvoir dormir plus longtemps... Les triplés se dirigèrent seuls dans les couloirs, autant fuir le dortoir des impurs où ça promettait de barder avec les surveillants. Il aurait été dommage qu'ils se retrouvent sur le chemin d'un sortilège mal envoyé... Le calme est relatif dans les couloirs, tout se joue surtout dans les dortoirs mais ça n'empêche pas d'autres personnes d'arpenter les couloirs et les escaliers de l'institut. Les Ravensdale ne tardent pas à se retrouver face à une fille de leur dortoir qui revenait justement sur ses pas et juste à sa suite, un groupe de mangemorts.

« Hé, on est avec vous, nous ! »


Seulement une explosion retentit en même temps et sa phrase se perd au milieu du brouhaha. Ne pas se faire attaquer par les mangemorts, c'est son seul objectif. Quant à l'autre fille de gryffondor, il s'en fiche carrément de ce qu'ils peuvent lui faire. De toute façon, il n'y a dans ce couloir que les quatre mangemorts, les Ravensdale et elle. Autant dire que la blondinette était dans la bouse de dragon... jusqu'à ce qu'une voix venue de nulle part se manifeste. Un peu contre leur gré, la voix les protégea et le sortilège de désillusion de la fille à qui elle appartenait se dissipa. Amaury est un peu perdu : d'un côté, les triplés sont la cible des attaques des mangemorts, d'un autre il ne pouvait pas attaquer les mangemorts, ce serait réduire au néant leurs efforts pour se retrouver du bon côté – celui du Seigneur des Ténèbres. Alors il ne fait rien en attendant de trouver la faille pour montrer avec qui il est vraiment. Ou tout simplement se cacher jusqu'à la fin de la libération.
Le bouclier de la « sauveuse » cède enfin aux mangemorts, la fille renvoie un Everte Statum qui rebondit sur le bouclier des mangemorts et dans le même mouvement fait décoller Ginger du sol pour l'envoyer contre un mur.

« GINGER ! »

A quatre pattes, Amaury fonça pour la rejoindre et prendre dans ses bras son corps inanimé qu'il serra contre lui, tandis qu'il crée un nouveau bouclier autour d'eux deux. L'autre fille, la gryffondor, se mit à hurler, réduisant en lambeau le peu de maîtrise de lui-même qu'Amaury avait conservé.

« LA FERME ! Blaise, faut l'emmener à Ste Mangouste ! »


Elle est morte, il le savait sans vraiment vouloir l'accepter et il refuse de se faire à l'idée. Il serre son corps comme s'il pouvait empêcher la vie de s'y échapper tout en murmurant des paroles incompréhensibles jusqu'à ce que Blaise les rejoigne. Il l'a vu tout de suite lui, qu'elle était morte, que ça ne servirait à rien de l'emmener à Ste Mangouste. Sous le choc, il se contentait de la regarder dans le cercle que forme la bulle de protection tout en la renforçant avec sa propre magie, soutenant lui aussi une partie du corps de Ginger, tous les trois serrés ensemble pour une dernière fois, seuls comme toujours contre le reste du monde. Ça hurlait autour d'eux et Amaury voulait juste hurler au monde entier, comme à Talya un instant auparavant, de la fermer parce que sa sœur venait de mourir.
Blaise fit un geste pour fermer les yeux grand ouverts de Ginger mais Amaury éloigna sa main avec un regard vidé d'émotions pour son propre frère avant de porter un regard méchant vers leur fausse sauveuse.

« Non, faut qu'elle la voit, qu'elle voit celle qui l'a TUEE ! »

Les larmes ont commencé à couler sur ses joues pendant qu'il gravait lui-même le visage de cette femme dans son esprit.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: MISSION ORDRE DU PHENIX – INSTITUTION CLEVERGRÂCE NOUS VOILA... #LIBRE Sam 1 Nov - 21:00

De l'ombre. Tout n'était qu'ombres brumeuses, dans l'esprit de Raphaël. L'adolescent à la fierté toute française et aux mensonges éhontés avait disparu. Tout avait pourtant bien commencé. Il avait décliné d'un ton égal sans identité et la soi-disant pureté de son sang - sans sourciller. L'homme en face de lui n'avait pas tiqué. Il lui avait remis son uniforme et il était parti rejoindre les autres. Le lendemain matin, un adulte avait exigé qu'il indique son ascendance. La supercherie de Raphaël n'avait pas résisté à la bi-nationalité franco-anglaise de l'un de ses geôliers. Le mensonge avait éclaté à la vue de tous, tandis que l'ancien serpentard était traîné à l'isoloir. Les semaines suivantes n'avaient été que douleur et humiliation. Ses anciens camarades émeraudes n'avaient pas retenu leurs sortilèges, trop en colère d'avoir été dupés pendant sept années. Raphaël n'avait rien pu faire. Pour la première fois de sa vie, il avait subi brimades, moqueries et punitions. Comme quoi, les mensonges ne durent jamais éternellement...

Du bruit dans le couloir le tira de sa torpeur. Il combattit la fatigue pour ouvrir un œil, puis l'autre. La porte de la cellule s'ouvrit et une lueur emplit la pièce, dessinant un pâle halo sur le visage du jeune homme. Il se redressa sur sa paillasse et se leva. D'un pas hésitant, l'adolescent atteignit la porte et regarda dans le couloir. L'institution était en effervescence. Des éclats de lumière fusaient du bout du couloir et des cris parvenaient jusqu'aux oreilles de Raphaël. Il se vêtit rapidement et sortit. Une fois dans le couloir, il suivit les autres élèves tout aussi effrayés et perdus que lui. Ses doigts serrés autour du bois rassurant de sa baguette, l'adolescent se mit à courir jusqu'à se retrouver au beau milieu d'un échange de sortilèges entre les geôliers et les assaillants. Il remarqua alors la présence des triplés Ravensdale, des serpentards tout comme lui. Alors qu'il allait fuir, un sortilège perdu prit la vie de Ginger. Raphaël déglutit. Il n'était pas particulièrement proche des triplés, mais voir l'une de ses collègues de maison mourir sous ses yeux le choqua profondément. Il resserra sa poigne autour de sa baguette et se précipita vers les deux frères. « Venez les gars, il faut dégager ! » cria-t-il pour que sa voix porte au-dessus du brouhaha des cris et des sortilèges. Il ne savait pas trop quoi faire. Les aider à porter le corps de Ginger, peut-être ? Ce qui était certain, c'était que le champ de bataille devenait trop dangereux et risquait d'enlever un autre Ravensdale à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: MISSION ORDRE DU PHENIX – INSTITUTION CLEVERGRÂCE NOUS VOILA... #LIBRE Mer 5 Nov - 15:39

Tout s'enchaina très vite. Trop vite même. Il lui avait fallut seulement quelques secondes pour prendre une décision qui changerai sa vie à jamais. Qui remettrait tout en question. Passer d'un camp à l'autre, d'une chose à son contraire prouvait une fois de plus que Wilhelmina était une femme insoumise. Qu'importe les conséquences, elle n'avait pas peur. Elle même était libre de choisir ses propres envies et ses propres convictions. En revanche, il était hors de question pour elle de laisser ses compagnons d'aventure en danger par sa faute, même si leurs intentions étaient parfaitement louables. Aaron, fidèle à lui même gardait un visage fermé en toutes situations. Taryn était la personne sur laquelle Wil' pouvait toujours compter, serment inviolable ou pas. Aussi acheva-elle la victime désarmée de son amie avec une précision à son image. Elle ôta son masque, dévoilant sa véritable nature au presque chef des aurors.

C'était un sacrifice qui pourrai être lourd de conséquences si d'autres mangemorts comprenaient que Wilhelmina était une traitresse, et que Taryn l'avait aidée à s'enfuir. Le cerveau de la française s'enflamma, attaquée par la colère et l'angoisse que lui procurai l'idée de perdre les siens. Elle plongea son regard dans celui d'Aaron. " - Fait attention à toi. " Lui murmura elle, avant de poser une main sur la joue de Taryn, qui disparu quelques secondes après avoir soutenu le regard de sa plus proche amie.
Il était temps de partir et vivre, ou de rester pour mourir. Et même si elle avait songé à prendre en course celui qui avait tout vu, elle avait confiance en Taryn qui saurai le faire taire, et confiance en son époux. Après avoir soutenu le regard d'Aaron, après avoir hésité, après qu'il lui eu répété de fuir, elle transplana dans une aile déserte du domaine, l'ancien dortoir des sangs purs et ce fit discrète, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Sharman by class wore
| SANG : Pur, mais quelle importance


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : voir mourir les personne qu'il aime
| PATRONUS : hiboux grand duc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: MISSION ORDRE DU PHENIX – INSTITUTION CLEVERGRÂCE NOUS VOILA... #LIBRE Mer 5 Nov - 17:26

Lysandre avait quitté L'isoloir et se dirigeait des à présent vers le hall de l'institut. Il passèrent discrètement devant à côtés des combats. Ils ne pouvaient pas s'arrêter, les enfants étaient leur priorités. Accompagné par Lyleïa ils se dirigèrent vers les dortoirs. Il n'étaient même pas arriver dans le couloirs des doetoirs qu'il entendirent déjà des éclats de voix. Lysandre se mit à courrir et arriva devant une Emmeline débordée, des mangemorts au sol et une élèves au sol entouré par d'autre. Lysandre s'attarda quelques secondes sur la jeune femme au sol. Il n'était pas compliqué de comprendre qu'elle était morte. Il se releva pour s'approcher de Emmeline.

-"Il faut qu'on fasse sortir les élèves immédiatement. Les combats se rapproche de nous." Lysandre ne savait pas ce qui avait été prévue pour permettre de donner aux élèves une évacuation en toute sécurité.

Il se tourna ensuite vers les mangemorts, les ligota fermement, attrapa la baguette de l'un d'eux et la tendis à Lyleïa. Elle n'aurais peut-être pas le temps de la laisser chercher sa baguette. Et puis deux était toujours mieux que qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 686
| AVATARS / CRÉDITS : Dianna Agron by purple haze
| SANG : Pur et alors quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir comme son père/
| PATRONUS : Aigle Royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: MISSION ORDRE DU PHENIX – INSTITUTION CLEVERGRÂCE NOUS VOILA... #LIBRE Mer 5 Nov - 19:35

- Bien chef, maugréa Lyleïa quand Lysandre lui ordonna de rester derrière lui après avoir déverrouillé l'isoloir.

Elle le suivit, ombre silencieuse dans la nuit quoique bien visible avec ses cheveux blonds pour l'instant sales et emmêlés. Elle était pâle à faire de la concurrence aux fantômes et elle serrait son bras fermement contre elle. Elle aurait bien envoyé bouler Lys pour courir à la recherche de Swann mais vu qu'elle n'avait pas de baguette et qu'elle était en assez mauvais état, elle décida ... de la boucler. Chose qui n'était pas inhabituelle cependant car bien qu'elle soit têtue, Lyl' était aussi quelqu'un de raisonnable qui savait reconnaître quand une cause valait la peine de se battre et quand il fallait abandonner. Aussi suivit-elle son ami en silence à travers les décombres de l'Institution. Cet endroit partait en ruine. Tant mieux. Si ça n'avait tenu qu'à elle elle aurait tout fait brûler jusqu'à ce que la nature reprenne ses droits sur ces lieux maudits. Au lieu de ça ils finirent par tomber sur un petit groupe bien étrange. Trois mangemorts étaient étalés au sol, Emmeline se tenait au prise avec une élève un peu hystérique et des garçons criaient autour d'un corps. Le corps d'une jeune femme morte. Lyl' était triste qu'il y ai des morts mais elle ne se serait pas attardée si elle n'avait pas reconnu la chevelure de sa meilleure amie. Elle lâcha la baguette que Lysandre venait de lui donner et sans plus se soucier de son bras en compote elle se précipita sur le corps.

- GINGER !! hurla t-elle en tombant à genoux.

Elle savait qu'elle était morte. Le regard, la position, tout l'indiquait mais elle ne voulait pas le croire. Son esprit et son coeur ne l'encaissait pas.

- Gin' ! Ginny j't'en prie regarde moi ! Regarde moi réveille toi ! se mit elle à pleurer.

Ce n'était pas possible. Pas elle. Tout mais pas elle. Ginger avait été l'unique personne à la soutenir lors de cette année maudite. Sa dernière année à Poudlard, cette année là où elle avait perdu tout ceux qui comptaient pour elle et où ceux qui l'aurait soutenu était loin. Elle avait toujours été là. Elle avait calmé ses peurs, séché ses larmes, l'avait engueulé quand il le fallait, avait tout fait pour lui changer les idées. Ginger était sa meilleure amie. Elles étaient deux, complémentaires. Le feu et la glace. Elle ne pouvait pas mourir.

- Ta pas l'droit Gin' ! Ta pas l'droit d'abandonner ! Nous laisse pas, murmura t-elle.

Elle était dévastée. Elle était furieuse. Elle se tourna vers Amaury affrontant son regard, lui demandant silencieusement QUI avait tué sa meilleure amie. Sa jumelle à lui. Le jeune homme lui indiqua d'un mouvement de tête mauvais, une personne derrière elle. Lyl' se retourna s'attendant à ce qu'il lui désigne un mangemort mais non. Ce n'était pas un ennemi. Pas une personne sur qui elle pouvait se venger. C'était Emmeline. C'était sa soeur jumelle. Elle se mit à secouer la tête, plus brisée qu'elle ne l'était déjà.

- Non ... non c'est pas vrai ... Méline ... j't'en prie, je t'en supplie dis moi que c'est faux ... implora t-elle.

Le mot accident lui vint aux oreilles et une barrière céda en elle. Elle ferma les yeux toujours aussi dévastée mais soulagée. Au moins Méline ne l'avait pas sciemment tuée. Bien que ce ne soit pas le caractère de sa soeur à la base mais on ne savait jamais. Lyl' laissa les larmes couler, ravageant son visage pâle et cerné. Elle se pencha sur Ginger déposant un tendre baiser sur son front. Puis elle se leva, vacillante et recula. Elle ne pouvait pas rester là. Elle ne pouvait plus voir le corps mort de sa meilleure amie, les visages ravagés d'Amaury et Blaise, la peine de Emmeline. C'était trop pour elle.

- Swann ... Il faut que je trouve Swann ... murmura t-elle avant de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MISSION ORDRE DU PHENIX – INSTITUTION CLEVERGRÂCE NOUS VOILA... #LIBRE

Revenir en haut Aller en bas

MISSION ORDRE DU PHENIX – INSTITUTION CLEVERGRÂCE NOUS VOILA... #LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» La politique sorcière.
» [Mission] Ordre de trouver un Ordre secret (Jude)
» Ordre de Mission
» Ordre de Mission
» [Mission 003 - réussie] J'ai toujours rêvé d'être agent secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
-