Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Une année Poudlard sans lui ... [Amaury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Une année Poudlard sans lui ... [Amaury] Jeu 25 Sep - 18:45

Une piqûre suffirait. Amaury avait promis de passer voir Sasha sur la voie 9 3/4 avant le départ du train. Il était difficile d'imaginer cette année sans ces petites récréations de bécotage dans une des pièces inutilisées du château. Depuis qu'ils avaient trouvé le moyen de se toucher sans que la belle métisse ne souffre le martyre, ils profitaient à fond de chaque moment.

Avec un peu d'entrainement, Sasha arrivait à se faire les piqûres d'anesthésiant elle-même. Plus besoin de l'assistance de son bel amant.

Elle l'attendait donc, son bagage à ses pieds, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une année Poudlard sans lui ... [Amaury] Lun 20 Oct - 16:45

C'était le début d'une nouvelle année. Le début d'une nouvelle vie. Cette année, tout changeait. Poudlard, c'était fini pour Amaury. Les Ravensdale n'étaient plus trois, Ginger était morte à la libération de l'institution et deux semaines plus tard, tout le monde avait déjà retrouvé une vie normale. Amaury était loin d'avoir envie de retrouver une vie comme avant, il ne voyait pas comment c'était possible. Il vivait un peu au jour le jour depuis qu'il était rentré. Il avait à peine parlé à Blaise, c'était plutôt compliqué de faire le point. Il ne voulait voir plus personne sauf Sasha. Sasha qui partait justement aujourd'hui pour Poudlard.

« Devine qui c'est... »

Sur le quai, il l'avait repérée de loin, il ne voyait plus qu'elle. Approchant discrètement, il avait posé les mains sur ses yeux tout en déposant un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une année Poudlard sans lui ... [Amaury] Lun 3 Nov - 20:00

Elle avait souri en sentant ses mains se poser sur ses yeux, ses lèvres sur son cou. Difficile de ne pas reconnaître cette voix qui faisait emballer son coeur à chaque fois. Elle se retourna pour l'embrasser et se serrer dans ses bras, une dernière fois.

- " Tu vas terriblement me manquer. Horriblement. Affreusement. Je vais déprimer. Je pourrais arrêter les cours. Ce serait une solution. On ouvrirait un bar de nuit à deux, tu sais que j'aime les soirées, hein ? On pourrait faire ça ... "

Ils pourraient ... si seulement son père n'était pas là pour tirer les ficelles. Depuis le décès de sa soeur, Sasha avait fait en sorte de ne pas laisser Amaury tout seul. Elle avait fuit son père quelques jours, prétextant une visite chez une cousine, pour rester avec son amant. Le quitter dans sa souffrance ne lui plaisait pas.

- " Tu me promets de penser à moi ? " avait-elle demandé en encerclant son visage de ses mains, l'obligeant à le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une année Poudlard sans lui ... [Amaury] Lun 3 Nov - 21:22

« On pourrait... Un jour peut-être. »

La proposition de Sasha le fit doucement sourire. Si Sasha avait été sérieuse ou même si ça avait été possible, il aurait presque été prêt lui aussi à arrêter les cours à l'école supérieure de magie pour rester avec elle. Maintenant qu'elle retournait à Poudlard, il ne devait pas se laisser aller sous prétexte qu'il était dorénavant seul... C'est pourquoi il avait choisi pleins d'options, pour être sûr de rester occupé et de ne pas penser à la mort de Ginger ou à l'éloignement de Sasha. Elle lui manquerait bien plus que Poudlard en lui-même, il n'y avait aucune comparaison possible.

« Seulement si tu promets de ne pas m'oublier dans les bras d'un beau sang-pur... » fit-il mi-taquin, mi-sérieux.

Ils ne se verraient pas avant un petit moment, peut-être qu'elle se lasserait d'attendre ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une année Poudlard sans lui ... [Amaury] Mer 5 Nov - 9:02

- " Maintenant que t'es parti ... il n'y a plus aucun beau garçon à Poudlard. " lui avait-elle confié dans un clin d'oeil complice. " Je vais peut-être pouvoir rejouer au Quidditch sans être troublée par mon co-équipier hyper craquant ... ! " ajouta-t-elle en ponctuant sa phrase par un baiser sur les lèvres de son petit ami.

- " T'as intérêt à être présent à la moindre sortie pré-au-lard et répondre à mes lettres pleines de désespoir. Sinon, je viendrai te trouver ! " dit-elle, laissant place à un sourire pour lui montrer qu'elle plaisantait ... à moitier. Elle espérait bien qu'il se montrerait aussi présent qu'il le pouvait.

- " Ah, et j'oubliais ... si une pét**se ose s'approcher un peu trop près de toi, je la tue. " finit-elle ses recommandations, continuant à arborer ce sourire déterminé.

Ils n'avaient jamais défini des "règles" dans leur relation. Au moins, Amaury avait une petite idée de ce qu'elle avait envie de partager avec lui ... même si ils ne se voyaient pas, elle voulait qu'il reste à elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une année Poudlard sans lui ... [Amaury] Lun 24 Nov - 22:48

La remarque de Sasha à propos du Quidditch le fit à nouveau sourire. Il n'y avait pas de doute, avec elle à ses côtés, il vivait des moments bien moins endeuillés. Son départ allait le plonger dans une nouvelle phase plutôt sombre. Il repensa à l'année dernière, quand ils jouaient tous les deux au Quidditch, quand ils n'avaient toujours pas trouvé une solution pour se toucher.

« Peut-être que je devrais ne pas répondre à tes lettres alors, si tu viens me trouver... »


En vérité, il ferait tout ce qu'elle lui demandait et il n'avait pas besoin de ses menaces pour : dès qu'elle lui enverrait les dates des sorties à Pré-Au-Lard, qu'il ait cours ou non, il le noterait précieusement sur son calendrier. Quant aux lettres, il y répondrait avec joie le plus vite possible.
Il était content qu'elle le prévienne indirectement que leur relation était dorénavant exclusive : même s'il n'avait pas dans l'intention de voir d'autres filles, au moins c'était clair des deux côtés. C'était elle et lui, sans personne d'autre.
Autour d'eux, la foule s'agita un peu plus. Le départ n'allait pas tarder même si le Poudlard express n'avait pas encore fait fumer sa cheminée. Ils leur restaient encore quelques minutes. Amaury l'attira à lui pour la serrer dans ses bras.

« Je la tuerais avant toi, t'inquiète pas. M'oublie pas, Sasha. Merci d'être encore là. »

Et puis merci d'avoir fait tous ses efforts pour qu'ils puissent se toucher et être ensemble, de ne pas avoir baissé les bras après le bal d'Halloween l'année dernière, de ne pas avoir abandonné avec l'été à l'institut et surtout d'avoir été là ces derniers jours après la mort de Ginger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une année Poudlard sans lui ... [Amaury]

Revenir en haut Aller en bas

Une année Poudlard sans lui ... [Amaury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entre limaces et phacochères [Pv Ed]
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Pré-au-Lard et Londres
-