Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Hey, brother. [Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Hey, brother. [Swann] Mar 7 Oct - 21:27

 


« Hey brother, do you still believe in one another?
If the sky comes falling down, for you,
There's nothing in this world I wouldn't do »


Ce matin, Sonia avait reçu un hibou express porteur d'une catastrophe. Sans plus attendre, elle s'était précipitée à St Mangouste, mortifiée par la nouvelle. Là-bas, elle avait rejoint la mère de son meilleur ami, qui semblait meutrie et exténuée. Sa petite amie ne semblait pas en meilleur état. Bientôt elles quittèrent la chambre de Swann, et la jeune brune s'installa sur une chaise à ses côtés. Pour l'heure il dormait encore, et elle eut quelques instants pour constater l'étendue des dégâts. Son visage et son corps étaient tuméfiés, on l'avait probablement roué de coups. Elle se demanda même comment il arrivait à dormir malgré ses blessures. Son esprit parvenait sans doute à occulter son corps pour trouver le repos. De son côté, Sonia encaissait, sans tout à fait comprendre la situation. Comment s'était-elle retrouvée à St Mangouste un beau matin, au chevet de son meilleur ami, qui n'était pas hospitalisé pour un bras ou une jambe cassée ? Comment une telle atrocité avait pu se produire, alors qu'elle était à Londres, loin de tout ? Les remords l'envahissaient, elle ne l'avait pas recontacté depuis ce bel après-midi de juin, à la fin de ses études... Bien qu'elle ait gardé le silence pour le protéger, elle s'en voulait affreusement et se disait que s'ils n'avaient pas coupé les ponts, peut-être qu'il aurait pu lui envoyer un message de détresse, peut-être qu'elle aurait su lui venir en aide, de quelque manière que ce soit...

Swann revint à lui à ce moment-là. Profondément émue, le premier mot qu'elle prononça, honteuse, fut :

-Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Hey, brother. [Swann] Sam 11 Oct - 16:06



❝Hey, brother.❞
Sonia & Swann
Si Lyleïa avait été la premiere qu'il vu lorsqu'il ouvrit les yeux, Ses parents et sa petite soeur furent les suivants, ils avaient attendu presque une demie-heure que le couple ce retrouve avant de franchir la porte pour accueillir Swann dans le monde des vivants, et leurs sourires avaient un peu déridés l'ancien Capitaine qui avait perdu de sa superbe. Il était bien amoché, complètement perdu et surtout exténué comme çi jouer les belles au bois dormant pendant deux mois ne lui avait pas suffi. Lyleïa lui avait rapidement tout déballer quand à la raison de sa présence ici, et même s'il était resté silencieux, il n'avait pas encore assez de force pour la croire ou même pour réaliser que cela pourrait être vrai. Pour le moment, il tâchait de réaliser qu'il n'était véritablement pas mort et qu'il allait peut-être pouvoir sortir de cette chambre un jour, et véritablement serrer les siens dans ses bras sans avoir envie de crier de douleur. Les retrouvailles avec sa petite soeur furent particulièrement émouvantes, et il fulminait de ne pas avoir pu la prendre dans ses bras comme il l'avait toujours fait. Ses parents étaient restés de vrais Jones; bout en train, énergique, chaleureux. Cette famille avait la tête dure et respirait l'amour, la douceur de sa mère qui le ménageait énormément l'avait apaisé et il s'était endormi.

Mais lorsqu'il ouvrit les yeux, il senti qu'il n'était pas seul. La vue encore brumeuse il n'aperçut qu'une silhouette féminine et une chevelure brune. Elle portait un pull crème et un bas noir, et la lumière de l'hôpital la rendait si pâle qu'il cru voir un ange. Et lorsqu'il reconnu Sonia, il fit une mine déconfite mi-figue mi-raisin, entre la joie et la surprise. - Ne m'dit pas que je suis mort… Dit il, vaseux. Depuis son réveil, il n'avait pas beaucoup parler mais ce point s'améliorait d'heure en heure, et seul Lyleïa avait véritablement eu à faire à une tombe. Malgré la clémence de son esprit; -qui avait effacé tout ce qui était trop douloureux- l'absence de Sonia remontait à trop loin pour qu'il l'aie oubliée. Il sourit, heureux de la revoir sans même avoir entendu son pardon. Seulement, ce n'était pas un sourire aussi généreux que tout ceux qu'elle avait connu, parce qu'elle était partie pendant un an sans jamais lui donner de nouvelles et que les Jones sont des personnes plutôt rancunières. Mais les conditions présentes donnaient l'avantage à Sonia: Swann ne pouvait pas fuir ni même la rejeter. Et dans l'état actuel des choses, il n'en avait pas envie. Il voulait plutôt la serrer dans ses bras pour lui dire à quel point elle lui a manqué.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Hey, brother. [Swann] Dim 12 Oct - 17:40

 


« Remind me that we'll always have each other
When everything else is gone »


Ne m'dit pas que je suis mort... répondit-il, dans les vapes. Sonia reconnaissait bien là son humour et émit un petit rire.

-Pas encore, mais je vais te régler ton compte si tu nous refais une peur pareille !

Dit-elle sur le ton de la rigolade, en s'incluant dans le « nous » constitué de la famille de Swann et de Lyleïa, comme si elle faisait encore partie de la bande. Elle était heureuse qu'il ne lui ait pas -encore- passé un savon, et qu'il lui ait souri, presque comme avant. Quelques instants passèrent sans qu'elle ne dise rien, trop occupée à dévisager son ami. Malgré ses blessures, ses yeux bleus reflétaient toujours le Swann qu'il était au temps où ils se côtoyaient. Toutefois, une nouvelle lueur habitait son regard : celle de la rage et de la souffrance, qui trahissait une âme plus noire qu'autrefois. La jeune femme avait connu cela lorsqu'elle s'était fait torturer. Elle s'était alors détournée de la jeune fille insouciante qui vivait en elle pour devenir plus méfiante et plus mature. Ensuite, tout s'était accéléré.

-En tout cas félicitations mon vieux, tu viens d'embaucher un garde du corps gratos, désormais je te lâche plus d'une semelle cousin !

Reprit-elle, toujours sur un ton humoristique. C'était une manière de revenir en douceur sur le fait qu'elle était partie, et de lui dire qu'elle n'agirait plus jamais de la sorte. Si jamais la conversation lui en laissait l'occasion, elle lui expliquerait tout, en espérant qu'elle ne le perdrait pas par la même occasion. Comment quelqu'un qui venait de se faire torturer par les mangemorts pouvait accepter que sa meilleure amie sorte avec l'un d'eux ? C'était inconcevable, mais la brunette se devait de lui dire la vérité. Il méritait bien cela. Elle avait également glissé le surnom « cousin », vestige de leur première rencontre, qui comptait beaucoup à ses yeux. Pour elle, il faisait partie de la famille, et ne pas lui parler pendant un an l'avait beaucoup attristée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey, brother. [Swann]

Revenir en haut Aller en bas

Hey, brother. [Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Swann Stanislas [Téminé ♥] || Validée
» [FB 1623] Big brother is watching you
» Maximilien - Big brother is watching you.
» L'Enfer de la Mode ! [Fashion-Week Topic - Swann-Clara-Victor]
» (F/RESERVE) Ebba Zingmark - Like brother and sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Pré-au-Lard et Londres
-