Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Petit meurtre entre amis # Mission Mangemort : Meurtre de Hannibal Payne & Pierrick Goldsmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5396
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Petit meurtre entre amis # Mission Mangemort : Meurtre de Hannibal Payne & Pierrick Goldsmith Jeu 27 Nov - 21:02

Le membre 'Hannibal Payne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Petit meurtre entre amis # Mission Mangemort : Meurtre de Hannibal Payne & Pierrick Goldsmith Dim 4 Jan - 17:59

Fin octobre 1979, Chemin de Traverse, Londres sorcier, Angleterre.


Hannibal Payne n'était plus. Rosier l'observa chuter, lourdement, en éprouvant une intense satisfaction. L'ignoble traître vivait ses derniers instants, et c'était grâce à lui, et certainement pas ce vieillard de Goldsmith, trop occupé à retenir leur mystérieux ennemi. Le jeune mangemort avait vaincu le chef de la police magique. Un flic corrompu, à la solde du Lord, traître envers le ministère, et plus fatal encore, traître envers le Seigneur des Ténèbres. Rosier demeura un instant figé, sa baguette toujours pointée vers l'ennemi qui gisait désormais au sol, comme si Payne pouvait lui jouer un dernier mauvais tour. Mais il n'esquissa aucun mouvement lorsque le mangemort s'en approcha, la baguette prête à lancer un Avada. Seule la fumée qui s'échappait de son corps était mobile. C'était laid à voir, et la vision de ce corps transpercé de parts en parts, du visage aux pieds, remua Rosier plus qu'il ne voulait et n'avait envie de l'admettre. Mais il avait rempli sa mission, et en dépit du dégoût, de l'émotion que lui inspirait le cadavre, Rosier n'éprouvait aucune pitié.
- Morsmordre ! incanta d'une voix claire et déterminée le sorcier en pointant sa baguette tout en haut, là où les étoiles infusaient dans la voie lactée. Aussitôt la marque des ténèbres jaillit de sa baguette, énorme volute de fumée verte, pour aller masquer l'éclat des astres, et le crâne apparut, ainsi que le funeste serpent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Petit meurtre entre amis # Mission Mangemort : Meurtre de Hannibal Payne & Pierrick Goldsmith Dim 4 Jan - 18:22

Fin octobre 1979, Chemin de Traverse, Londres sorcier, Angleterre.


L'alerte à peine donnée, que déjà un contingent d'aurors avait été formé et dépêché sur les lieux. Gray en faisait partie, et comme un certain nombre de ses collègues, il n'avait qu'une envie : en découdre avec ces pourritures de mangemorts. Et cette fois il n'y aurait pas de quartiers ! Car depuis que ce bon Bartemius Croupton Sr leur avait donné l'autorisation d'user des mêmes sortilèges interdits que ces salauds encapuchonnés , Gray bouillait d'envie d'en dézinguer un maximum. Et cette nuit il comptait bien briser du mangemort. Jetant sur ses épaules sa cape, il transplana en même temps que ses confrères, laissant avec joie la paperasse qui l'occupait une minute plus tôt sur son bureau. On leur avait signalé deux individus, mais avec ces fêlés un homme pouvait bien en valoir deux, voire trois. Mais Gray avait soif de vengeance, et de violence, et un sourire malsain aux lèvres, il courut vers la source de l'ignominie qui flottait dans le ciel. Cependant, lorsque les aurors arrivèrent sur place, ils ne purent que constater la mort certaine du chef de la police magique. Le corps gisait au sol, la fumée s'échappant encore de son cadavre frais, et à la lueur de la lune, ils pouvaient distinguer une mare de sang autour du trépassé.
- Avada kedavra ! rugit Gray sans plus de formalités, et sans subir d'attaque des deux mangemorts, désireux de leur faire la peau. L'impardonnable rata la plus grande des silhouettes qui riposta tout aussi violemment.
Un bref, mais intense échange s'en suivit entre les aurors, plus nombreux, et les deux mangemorts. Mais Evan Rosier évita de justesse un maléfice de Gray, et l'instant d'après il transplanait. Ivre de rage, de frustration et de dépit, l'auror se rua vers ses collègues qui encerclaient désormais un des deux mangemorts sous l'emprise de cordes magiques.
- AVADA KEDAVRA ! Hurla Gray, le visage déformé par la fureur et éclairé d'une intense lueur verte alors que le corps sans vie de Pierrick Goldsmith tombait lourdement au sol. L'instant d'après les aurors ceinturaient l'auror qui ne se débattait pas, satisfait. C'était la justice. La seule valable. Une vie pour une vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Petit meurtre entre amis # Mission Mangemort : Meurtre de Hannibal Payne & Pierrick Goldsmith Dim 18 Jan - 15:32

Pierrick évita de justesse le sortilège impardonnable lancé par le mystérieux soutien de Payne. Grognant, soufflant comme un bœuf, le mangemort riposta mais une lueur verte l'arrêta. Il se tourna vers le corps sans vie du traitre, qui tomba lourdement au sol, encore fumant. Un sourire cruel éclaira le vieux visage du mangemort, et un rire gras lui échappa, alors que l'ombre qu'il combattait il y a quelques instants disparaissait dans la nuit. La mort du traitre le remplissait d'une joie cruelle, une satisfaction intense et son regard brillait alors d'une lueur folle à la lumière de la marque qui éclairait le ciel nocturne.

Leur mission accomplie, le vieux Goldsmith s'apprêta à transplaner quand une horde de sorciers les encerclèrent. Rageant, le vieil homme abandonna son idée de s'échapper de la ruelle pour riposter aux attaques que lui lançaient les aurors, jusqu'à ce que des cordes magiques ne le prennent de court et ne l'emprisonne. Pierrick se débattit, avant de chercher de l'aide du coté de Rosier... Quand il vit le jeune mangemort disparaitre dans une volute de fumée. Le vieux sorcier siffla entre ses dents, mais n'eut pas le temps de réagir qu'une lumière verte l'aveugla et le transperça de toutes parts. Une vive douleur le traversa, avant qu'il ne meurt dans un souffle, sa dernière pensée occupée non pas à sa femme, ou à son fils, mais à ce pourri de Rosier qui avait préféré filer que de l'aider à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit meurtre entre amis # Mission Mangemort : Meurtre de Hannibal Payne & Pierrick Goldsmith

Revenir en haut Aller en bas

Petit meurtre entre amis # Mission Mangemort : Meurtre de Hannibal Payne & Pierrick Goldsmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Petit pari entre amis
» Petit verre entre amis | Magnus
» TERMINE : Petit meurtre entre amis. (Edward)
» Sortie entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Pré-au-Lard et Londres
-