GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Plan d'attaques ! - OP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Plan d'attaques ! - OP Mer 26 Nov - 10:56

L'ancienne gryffondor acquiesça les dires du professeur en hochant légèrement la tête. Son regard noir fixa certains membres. Elle désapprouvait ardemment les méthodes utilisées, surtout pour les résultats nuls qu'elles avaient données.

- Je pense que Ragmar a raison ! La sécurité a du être considérablement renforcée, tant en effectif qu'en sort anti-intrusion. Il va falloir être prudent et nombreux. Peut-être plusieurs équipes seront nécessaires pour divertir les gardes tandis que d'autres pénétreront dans la bâtisse. Nous avons un contact dans le plus proche village qui nous garantit de nous faire venir et repartir grâce à sa cheminée .... C'est tout ce que nous avons !!

Elle prit une pause, laissant le temps aux autres d'assimiler cette partie du plan... et de proposer la suite. Puis d'un ton plutôt grave elle annonça :

- On ne peut pas se permettre d'échouer à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Plan d'attaques ! - OP Dim 30 Nov - 12:57

Et finalement ils en étaient là, perdant un nouveau membre. Emmeline regarda l'homme tourner les talons, interdite. Peut-être était-il le plus intelligent, finalement, à partir avant que ce soit la mort qui ne l'arrache à eux.

Mais il fallait bien lui reconnaître cela : Jeremiah Orwell avait le sens du panache, comme l'illustrait sa sortie.

Et maintenant, il fallait passer aux choses sérieuses. Emmeline écouta silencieusement ses deux aînés prendre la parole au sujet de la mission ratée qui avait projetée Ariena dans le comma. La prochaine mission d'envergure de l'Ordre s'annonçait difficile et dangereuse, mais ils n'avaient pas le choix. Il fallait absolument rendre son Ministre légitime au Minsitère, pour empêcher qu'un nouvel incident semblable à celui de l'Institut ne se reproduise. A nouveau les soldats anonymes allaient s'élever et mourir.

Emmeline attendait d'entendre les avis des autres pour se faire une vision d'ensemble de la situation. Analyser, réfléchir, prévoir. Se précipiter menait à l'erreur.

Elle acquiesça sèchement à l'affirmation d'Audrey.
Ils ne pouvaient pas se permettre d'échouer, c'était l'avenir du monde de la magie qui dépendrait de leur succès ou échec.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Plan d'attaques ! - OP Sam 6 Déc - 23:04

Jeremiah quitta finalement le quartier général, abandonnant l’Ordre au moment même où il passait la porte. Frank soupira, craignant que d’autres le suivent, mais il n’en fut rien. Néanmoins, ce n’était selon lui qu’une simple question de temps. Combien seraient-ils à se battre jusqu’à la fin ? Combien resterait-il de membre à l’Ordre du Phénix une fois que certains d'entre eux auraient abandonnés la cause, que d’autres se seraient fait tuer ou d’autres encore se retrouveraient enfermés entre les murs de Sainte Mangouste ? Le sujet était clos cependant, et la conversation se réorienta sur les missions passées et celles à venir.

« Je pense qu’il faut garder la fausse ministre sous surveillance continuelle. On ne peut se permettre de la laisser fuir. » Ajouta Frank lorsque Ragmar Dorkins précisa que la remplaçante devrait être neutralisée une fois la ministre officielle retrouvée.

Audrey expliqua par la suite qu’un contact était prêt à les recevoir en Macédoine, près du lieu où était retenue Harmonia Clevergrace. Cependant, avec l’été qu’il avait passé, Londubat ne parvenait à faire confiance à des inconnus. Etaient-ils vraiment sûr de l’identité de cette personne ? Ne s’agissait-il pas d’un piège, comme l’avaient été le détournement du Poudlard Express et l’institution Clevergrace ? « Pouvons-nous être sûrs de la fiabilité de ce contact ? » Demanda-t-il finalement d’une voix forte pleine d’interrogation. « Si c’est le cas vous pouvez bien entendu compter sur ma présence. J’avais une autre question cependant. Avons-nous des informations tangibles prouvant qu’Harmonia est toujours en vie ? » Ajouta-t-il, toujours un peu ignorant des dernières actualités. Après tout, ayant côtoyé les mangemorts durant l’été, Frank avait pu discerner en eux un certain fantasme à donner la mort. Et, leur ministre maléfique à la tête du ministère, n’était-il pas plus avantageux pour eux de l’éliminer pour de bon ?

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Plan d'attaques ! - OP Mer 24 Déc - 9:39

- Tu as raison Frank, il faudrait la surveiller de près !

Funesta devait être forcément machiavélique pour avoir organisé sa montée au pouvoir à la place de sa soeur. Elle avait aussi du être aidé par Lord Voldemort et certains membres du ministère même. Cette idée rendit la jeune femme en colère et lui donna un sentiment fort de frustration. Lorsque son ami auror évoqua ses craintes, elle hocha la tête :

- Nous ne serons jamais sûrs de rien, mais c'est la seule piste que nous ayons..... pour le moment ...

Harmonia était-elle toujours en vie ? C'était la question à 2000 gallions .... Tant qu'ils ne seraient pas sur place, ils ne le sauraient pas ...

- Bien .. D'autres interrogations ? Qui souhaite repartir en Macédoine ? Et qui souhaite s'occuper de Funesta ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Plan d'attaques ! - OP Ven 30 Jan - 0:03

Gray était en retard. Vraiment en retard, mais il ne pouvait pas faire faux bond au ministère, pas même pour l'ordre. Alors il s'était efforcé de boucler la paperasse aussi vite que possible, et sans bâcler le travail. C'était déjà tellement compliqué de mettre la main sur une de ces ordures, alors maintenant qu'ils avaient la confirmation que celle qui se faisait passer pour la ministre n'était qu'une raclure à la solde du mage noir... L'auror redoublait donc d'efforts. Audrey Worthington y était déjà probablement, et en quittant le bureau des aurors, il pria Merlin pour ne pas se retrouver seul avec elle. L'auror avait vu la tronche de Hitchens avant et après l'interrogatoire, et il savait parfaitement ce qu'elle en pensait... Se faire rabrouer ne lui plaisait pas spécialement, l'auror préférait largement s'épargner la colère de sa partenaire. Néanmoins il ne hâta pas le pas. Oh non, Gray prit tout son temps. Il se permit même de faire un saut par chez lui d'où il profita, bien planqué derrière ses rideaux ensorcelés, pour vérifier qu'il n'avait pas été suivit. Puis il changea de tenue, descendit au petit traiteur chinois du coin, s'acheta des nouilles à emporter et transplana dans une impasse sur le Chemin de Traverse. Il fit à nouveau un détour, après avoir soigneusement modifié son visage et encore une fois ses vêtements. On n'était pas assez prudent !
Avant d'entrer dans le Scott's Cauldron Gray jeta un dernier regard en arrière, et rassuré de ne pas avoir été suivit, il entra, se présenta à la vieille Paulie MacKenzie et lui fit un clin d'oeil en rendant à son visage son apparence normale.
- Désolé pour le retard, j'ai...
« Loupé quelque chose ? » avait été dit si bas que personne ne l'entendit, et personne ne fit non plus attention à sa présence. Il y avait une drôle d'ambiance qu'il flaira aussitôt. On aurait dit qu'ils venaient d'apprendre le décès d'un membre ! Pour autant Gray ne fit pas son curieux car il avait  entendu Frank Londubat parler d'un plan. D'un contact, de mettre la ministre, enfin la fausse, sous surveillance continue. Et ça l'intéressait un max !
Aussi lorsque sa partenaire Audrey demanda qui souhaitait se charger de la Macédoine ou de Funesta, Gray n'hésita pas à lever la main, ou plutôt ses baguettes, laissant au passage tomber une bonne quantité de nouilles par terre.
- Vraiment des escrocs ces vieux, toujours trop grasses leurs nouilles, râla l'auror, avant d'ajouter, la bouche pleine, en faisant attention cette fois à ne pas s'en mettre plein le pull, Je m'occupe de Funesta !
Enfin... C'était la version propre, car en réalité ça ressemblait plus à " Feu m'occup te Tunesta! "

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Plan d'attaques ! - OP Mar 10 Fév - 22:44

Marlène s'était glissée dans la salle après avoir commandé une bière au comptoir pour dire bonjour aux proprios, et était restée plutôt en retrait alors que tout le monde parlait de Jeremiah. Elle aussi avait été prise de court par son annonce, mais elle était trop nerveuse. Aujourd'hui, elle devrait dire aux membres de l'Ordre qui l'avait attaqué, et c'était la première fois depuis l'attaque en Mai qu'elle allait poser les faits à plat pour la première fois devant tout le monde. Elle savait que tout le monde ici allait la croire, mais cela la rendait tout de même nerveuse.

Après le départ de Jeremiah, le sujet de Funesta fut abordé, et même si il n'y avait encore aucune preuve concrète, la décision fut prise de la surveiller de près. Ne travaillant pas au ministère, la blonde ne pouvait pas faire grand-chose de toute façon. Une fois que Franck et Magnus eurent décider de s'occuper de garder un œil sur l'usurpatrice, la blonde se leva, tremblant un peu. Le souvenir de l'attaque restait sous sa peau comme une cicatrice qui recommence à faire mal par temps humide. Comme la cicatrice que l'attaque lui avait laissé dans le dos.

- Je dois moi aussi faire une annonce. Commença-t-elle d'une voix grave. - Comme vous le savez sûrement tous, ma boutique a été attaquée en Mai dernier, dans la nuit, alors que je m'apprêtais à fermer boutique. Elle glissa une main dans ses cheveux nerveusement. - Ils sont venus à deux, et le premier a commencé à mettre à sac ma boutique avant même de parler. Il paraît que Lord Voldemort me veux dans ses rangs, voyez vous. J'ai décliné, comme vous l'imaginez, et cela m'a valut un Endoloris ainsi qu'une grande partie du toit de ma boutique sur la tête. J'ai réussi à m'en sortir parce que les Aurors ont entendu les détonations, et je n'ai eu qu'une mauvaise cicatrice et les courbatures de l'Endoloris. Un long soupire franchit ses lèvres. - Si je vous raconte ça, c'est parce que je sais qui m'a attaqué. L'homme était Alasdair Nott, membre notable de la communauté puriste. Je suis certaine que c'était lui, car il était passé faire réparer son balais quelques jours plus tôt dans mon magasin. Un frisson lui parcouru l'échine. - Le deuxième était une femme, Alecto Carrow, déjà fortement suspectée par l'Ordre. Elle était ma tortionnaire quand j'étais à Poudlard, et je suis certaine qu'elle s'est jetée sur l'occasion de me faire du mal avec impatience. C'est elle qui m'a lancé l'Endoloris, Nott semblait plus.. Posé. Dit-elle sérieusement.

- Tout ça pour dire que Carrow et Nott sont deux fous dangereux, et j'ai les cicatrices pour le prouver. Je sais qu'on ne peux rien faire de particulier, mais je pensais qu'il était important de confirmer leur identification en tant que Mangemorts.

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Lolitaes
| SANG : Mêlé et fière de l'être

| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Plan d'attaques ! - OP Mer 11 Fév - 11:04

Maëlyn n'avait pas bronché de toute la réunion. Un jour à marqué d'une pierre blanche parce qu'il était rare que l'enflammée italienne qu'elle était la boucle. Mais elle n'avait rien à dire pour le moment. Premièrement, le départ de Jeremiah ne lui faisait ni chaud ni froid. Ouais ça ne lui plaisait pas qu'ils perdent encore quelqu'un dans leur rang mais elle et Jeremiah se détestaient cordialement et elle n'avait aucune confiance en lui. C'était peut-être mieux alors. Parce qu'elle n'aurait jamais pu travailler avec lui. Elle le regarda donc faire son "grand seigneur" et retint limite un soupir d'exaspération devant la sortie théâtrale qu'il leur joua. Non vraiment. Elle n'en n'avait rien à faire du départ d'Orwell. Et comme ce n'était ni poli, ni constructif de dire ça, elle se tu. Mais elle ne pu retenir un sourire quand son compagnon essaya de détendre l'atmosphère. - Maintenant, prenons tous un cookies de Mrs MacKenzie et passons au sujet de la Ministre si tout le monde est d'accord... lança Kingsley. Amusée elle fit ce qu'il dit et en attrapa deux dont un qu'elle lui tendit avant d'écouter la suite.

Ragmar et Audrey prirent la parole en priorité. Mae resta silencieuse une nouvelle fois. C'était elle et Maddy qui avaient découvert que la ministre n'était pas la bonne, elles s'étaient aussi tapé deux mangemorts particulièrement coriaces et ça avait été assez douloureux pour qu'elle laisse les autres prendre la parole. En plus elle n'avait pas été en Macédoine - mission qui avait été faite suite aux révélations que Maddy et elle avaient découvertes et qui avait été une catastrophe. C'est ce moment là que Magnus choisit d'arriver, à moitié en train de manger des nouilles. Maëlyn secoua la tête en se pinçant l'arrête du nez. Il demanda tout bas si il avait raté quelque chose. L'italienne le regarda. Depuis qu'elle sortait avec Kingsley, toute la rancoeur et la colère qu'elle avait pu accumuler pour Magnus avait disparue. Maintenant elle considérait juste que leur histoire faisait partie du passé et qu'il fallait aller de l'avant. - Orwell a quitté l'Ordre, la mission en Macédoine a été une catastrophe, elle va en proposer une autre et tu es en train de mettre des nouilles partout, résuma t-elle en chuchotant. Puis elle se reconcentra sur Audrey. Franck s'était proposé. Magnus aussi. Maëlyn croisa le regard de Kingsley et lui offrit un bref sourire avant de regarder Audrey. - J'en suis, fit-elle d'une voix posée. C'était tellement rare de voir Maëlyn aussi calme. On aurait pu croire qu'elle était malade mais non. Elle devenait juste plus mature, plus adulte. Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre.

C'est alors que Marlène prit la parole et le regard de Maëlyn s'assombrit. Elle savait oui que la boutique de sa protégée avait été saccagée. Elle était alors absente, elle n'avait pas pu lui venir en aide et elle s'en voulait encore à l'heure d'aujourd'hui. Mais elle écouta ce que la jeune femme apprit à l'assemblée. - Tout ça pour dire que Carrow et Nott sont deux fous dangereux, et j'ai les cicatrices pour le prouver. Je sais qu'on ne peux rien faire de particulier, mais je pensais qu'il était important de confirmer leur identification en tant que Mangemorts, déclara t-elle finalement. Maëlyn fronçait les sourcils en réfléchissant. Nott ... grand, solide, acharné. Elle se redressa alors en regardant l'assemblée puis Audrey. - Nott faisait parti des mangemorts contre qui Maddy et moi nous nous sommes battus l'autre fois, déclara t-elle d'une voix grave. Elle l'affirma comme si elle l'avait vu ce qui n'était pas le cas puisqu'il avait le visage couvert mais elle était sûre de ce qu'elle affirmait. Elle savait que c'était lui. Par contre elle ne pouvait rien dire contre l'autre mangemort. Juste que c'était une femme et que ce n'était ni Carrow ni Lestrange. Quelqu'un d'autre. Comme ce n'était pas très constructif elle le garda pour elle. Je pense qu'il en sait beaucoup plus qu'on ne le pense, fit-elle d'un air pensif. Il faudrait qu'ils l'attrapent. Et c'était mal barré. Mais pas impossible.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plan d'attaques ! - OP

Plan d'attaques ! - OP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2