GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 500 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

Entrevue et badinage (Juillet 1979) ~ Rabastan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 286
| AVATARS / CRÉDITS : Amber Heard - lux aeterna - Bazzart
| SANG : Pur


MessageSujet: Entrevue et badinage (Juillet 1979) ~ Rabastan Sam 1 Nov - 13:37

Fluvia n'avait jamais eu autant à faire. La détention des élèves demandait à tous énormément de vigilance. Le moindre faux-pas pouvait complètement faire capoter le plan. Fluvia rendait régulièrement des rapports à Wilhelmina, qui la chargeait de rédiger de faux dossiers qui deviendraient officiels à la fin de l'été. Elle devait donc imaginer ce qui aurait vraiment dû être mis en place pour assurer la protection des élèves. De plus, son père, qui était aussi présent à l'institut, l'avait chargée de se lier avec les élèves - aussi avait-elle passée les premières semaines à gagner leur confiance afin de découvrir si les enfants préparaient des insurrections ou bien s'ils tentaient de fuir. Elle jouait la jeune femme qui les plaignait, qui admirait leur courage, elle leur disait qu'elle était sur le même bateau qu'eux, privée de son été et des voyages qu'elle avait prévu. Les très jeunes et les garçons étaient très faciles à amadouer. Fluvia était belle, souriante, à l'écoute... Elle faisait même mine de chaparder du chocolat et des fruits aux cuisines pour leur en donner.

Ce n'était donc qu'à présent que les élèves laissaient échapper des indices. Pas plus tard qu'en cette fin d'après-midi, Fluvia, après avoir assuré qu'elle ferait tout son possible pour sortir une Serdaigle de l'isoloir, entendit dire que le lendemain, un groupe d'élèves se réunirait pour former une révolte générale.

Aussi allait-elle trouver un des Mangemorts pour lui faire part de sa découverte. Et pas n'importe lequel, puisqu'elle venait de croiser Alasdair et Taryn et que, hormis quelques banalités, la blonde ne leur avait rien dit. Fluvia, après sa conversation avec les élèves, s'était empressée de retourner dans sa chambre pour se refaire une beauté. Elle avait brossé ses longs cheveux dorés, s'était remise du blush, ainsi qu'un soupçon de rouge à lèvre.
Le Mangemort qu'elle avait l'intention d'avertir n'était autre que le très beau et très ténébreux Rabastan Lestrange, légèrement plus âgé qu'elle et terriblement séduisant. Elle savait où elle le trouverait : s'il n'était pas dans l'arène ou dans l'isoloir, il était dans une des salles de repos.

Depuis quelques temps, Fluvia savait que son père désapprouvait son comportement. Elle-même se rendait compte à quel point son attitude était peu digne d'une Sang-Pur. Son aventure avec Rory Wadge avait été un égarement. Il était temps de revenir dans le droit chemin. C'est pourquoi, Fluvia était en quête d'un époux. Ce n'était pas qu'elle avait jeté son dévolu sur Rabastan - elle le connaissait à peine, à vrai dire - mais juste qu'il l'attirait. Et il était le seul, dans ce bâtiment, qui lui faisait cet effet-là. Et quitte à y être enfermée pour longtemps, autant joindre l'utile à l'agréable.

Elle le trouva donc dans une des salles de repos, sirotant un café, assis sur un canapé près d'un feu de cheminée. C'était l'été, mais il ne faisait pas très chaud. Le soleil ne semblait pas vouloir se montrer. Fluvia referma la porte avant de se diriger vers lui, soignant sa démarche, qu'elle savait mise en valeur par sa robe de sorcière qui tourbillonnait autour d'elle.
Bonsoir, Rabastan, lui lança-t-elle en s'asseyant près de lui sur le canapé.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et poursuivit, la mine soucieuse.

Il faut que je te parle. Tu es le seul à pouvoir y faire quelque chose.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Entrevue et badinage (Juillet 1979) ~ Rabastan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Anons (Entrevue avec Amaral Duclona - Radio Optimum)
» Rabastan Lestrange
» Une vraie guerre - Paintball - 2 juillet 2011
» Manifestation FL, le 15 Juillet prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
-