GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 350 pts | SERPENTARD : 610 pts
Félicitations aux Serpentard ! On poursuit la saison de Quidditch avec le prochain match : Serdaigle VS Gryffondor ! Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

Huit à table ▬ Couples invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 861
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone ▬ lallybroch
| SANG : Lointaines origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Chauve-Souris
| PATRONUS : Une Grenouille
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Huit à table ▬ Couples invités Dim 23 Nov - 9:43


HUIT A TABLE

DECEMBRE 1979,

Sourire aux lèvres, sa chevelure violine flottant sur ses épaules, Maddy Bow s’adonnait avec joie à la préparation de sa table. Elle ajouta les dernières bougies dorées puis, après un court moment d’hésitation, choisi de placer deux présentations florales dans des teintes  vermeilles afin d’égayer un peu sa décoration blanche et or. Une nappe immaculée recouvrait la totalité de la table à la manière d’un fin manteau de neige, sur laquelle elle avait disposé huit assiettes, ainsi que quelques détails décoratifs tels que des étoiles de bois et des pommes de pain.

Satisfaite de cet ensemble aux airs discrets de Noël, elle regagna la cuisine où se trouvait son petit ami. Elle posa un vif baiser sur ses lèvres, le laissant achever la préparation de la soupe de potiron qu’il avait entreprit de préparer pour l’entrée, puis s’occupa de la tarte aux myrtilles. « Tu as pensé à acheter des patacitrouille ? » demanda-t-elle soudain, inquiète. Elle souhaitait que cette soirée soit parfaite et comptait sur des petits éléments nostalgiques de Poudlard pour lancer les conversations. Bien sûr, elle aurait apprécié pouvoir préparer un buffet digne de l’école de sorcellerie, mais avait jugé inutile de concocter une ratatouille et un pudding en plus des autres plats prévus, puisqu’ils se seraient retrouvés avec des restes pour le mois à venir. Et puis, autant dire que selon la métamorphomage, préparer un buffet de la sorte suite aux événements de l’été, était un véritable paradoxe. Après les vacances, plus proches du cauchemar que du songe, des élèves de Poudlard, l’étudiante médicomage ne pouvait se résoudre à gaspiller la nourriture. De plus n’ayant plus beaucoup de temps pour eux, Lysander et Maddy, qui n’avaient pu s’éterniser dans la préparation du repas, avaient demandé à leurs amis d’apporter quelques mets pour le diner.

Abandonnant Lysander quelques instants, elle se rendit dans leur chambre afin de choisir sa tenue. Ils célébraient ce soir leur crémaillère, fêtant ainsi leur nouvelle vie à deux, et elle souhaitait justement profiter de la fête pour se mettre sur son trente et un. En effet, entre les missions pour l’Ordre du Phénix où elle enfilait généralement de vieux vêtements, et son stage à Ste Mangouste où le port de la blouse était obligatoire, Maddy n’avait plus vraiment l’occasion de revêtir robes et jupes élégantes. L’hésitation était à son comble… Assise sur le rebord du lit, la jeune femme faisait défiler d’un habile mouvement de baguette chacun des ensembles les plus habillés qu’elle avait. Robe azure ou jupe magenta ? Ne s’attardant pas davantage, la métamorphomage enfila finalement la jupe avec une paire de collants opaques et un petit haut noir à la fois simple et raffiné, n’oubliant pas de glisser ses pieds dans de hauts talons vernis.

« Je suis prête ! » Annonça-t-elle en s’approchant de son chéri, l’embrassant de nouveau. Elle s’éloigna alors de lui, tournant sur elle-même pour qu’il puisse observer son effort vestimentaire. Cela devait faire une éternité qu’il ne l’avait plus vu ainsi. Mais c’était indéniablement l’effet papillon de leur nouvelle vie : de la vie qu’ils avaient choisie. Et malgré tout ce que cela pouvait engendrer, Maddy était fière de cette vie-là. Evidemment, elle était loin de celle qu’ils avaient pu imager lors de leurs années Poudlard, mais désormais l’espoir d’une existence ordinaire et sauve n’était plus qu’un simple fantasme. Et, mêmes si les difficultés étaient bel et bien présentes, ils s’étaient promis de garder leur loyauté sans âge  et de se montrer chaque jour plus travailleurs afin de surmonter cette guerre ensemble. Ils étaient obstinés par leur réussite et leur brillant avenir de couple.

« Ils ne devraient plus tarder à arriver maintenant. » Marmonna-t-elle, sentant l’angoisse l’envahir. Pourtant elle n’avait aucune raison de stresser. Leur appartement était pour le moins agréable ; s’ils avaient eu quelques difficultés à tout ranger, l’endroit était désormais parfaitement aménagé à leur goût. Maddy avait apporté sa touche personnelle en disposant des plantes un peu partout, tandis qu’on reconnaissait la patte de Lys à ses instruments. Leurs origines sorcières étant mises en avant par les chaudrons et la multitude de fiole de potions présentes dans la cuisine. Quant aux origines moldus de Lysander, on pouvait les discerner grâce aux photos immobiles de sa famille. La ligne temporelle de leurs vies était d’ailleurs représentée par toutes ces photographies. On pouvait y voir leurs familles, bien entendu, mais également leurs plus proches amis : Alice Nolami et Mary Elizabeth, ainsi que Cooper Buckley et bien d’autres, la plupart étant réuni sur des clichés de groupe, afin d’éviter l’étalage de photos sur tout le buffet. Maddy les regarda avec nostalgie, espérant pouvoir en rajouter bien d’autres au fil des années. Mais peut-être n’était-ce que chimère de souhaiter de telles choses avec les événements actuels..?
L’ancienne Poufsouffle soupira, repensant au meurtre de sa copine Elber. Mais elle secoua la tête avec détermination, se forçant à oublier les tragédies de l’Angleterre, au moins jusqu’à l’arrivée de leurs invités. Elle avait promis à Deidre d’éviter au maximum le sujet, cependant Gideon et Tybalt faisant eux-mêmes partis de l’Ordre, cette promesse ne serait visiblement pas facile à tenir, mais elle jura de faire de son mieux. D’autant plus qu’elle savait que tous ses amis n’avaient pas choisi de prendre part à la guerre, préférant rester neutres, peut-être afin d’éviter les ennuis. Ils avaient raison et elle respectait leur choix. Néanmoins elle devait avouer qu’il serait plus que compliqué d’empêcher une telle conversation sachant que Nora et Deidre, qui partageaient respectivement les vies de Tybalt et Gideon, tous deux (apprentis) aurors étaient baignées chaque jour dans l’ambiance terrifiante de l’Angleterre. Mais ce n’était pas le cas de Rolanda et Drew. Ou du moins, pas totalement. Parce qu’avec toutes les nouvelles des journaux, il était impossible qu’ils passent à côté de telles informations.

Soudain, quelqu’un frappa à la porte. « Tu es prêt ? Tout est en ordre ? » Demanda la jeune femme en ajustant les vêtements de Lysander sur ses épaules. Qui étaient donc les premiers arrivés ? Maddy pensa tout de suite à Deidre, puisqu’elle partageait chaque jour ses cours avec elle, mais peut-être avait-elle tord. Anxieuse, elle lança un dernier regard à Lysander, puis se faufila vers la porte, qu’elle ouvrit, un grand sourire aux lèvres.



FICHE PAR SWAN.



Les dragées:
 

L'appart :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://udavnavremena.tumblr.com/
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Huit à table ▬ Couples invités Jeu 27 Nov - 22:11

Aujourd'hui, c'était la teuf. Cela faisait quelques jours que son amie Maddy les avait invités, lui et sa fiancée Nora, à venir déjeuner dans son nouvel appartement, qu'elle partageait avec son copain, Lysander. Tybalt et Nono avaient répondu par la positive, ravis de pouvoir retrouver tous leurs amis, car seraient aussi présents Gideon et Roly, meilleurs amis de Tyb et Nora, Drew, le copain de Roly, et Deidre, la splendide copine de Gid. Comme chaque couple devait amener un plat, les Connell avaient opté pour des French crêpes, en espérant mieux les réussir que la dernière fois qu'ils avaient préparé un dessert. Fort heureusement, ils avaient redoublé d'efforts et de concentration, et grâce à une cuisson parfaite (merci les dragons), elles étaient délicieuses. Ils avaient également décidé d'acheter un petit cadeau à Maddy et Lysander, pour les remercier de les avoir invités. Maddy se verrait donc remettre des fleurs par Nora, tandis que Lysander recevrait une bouteille d'un excellent vin que Tybalt avait ramené de son dernier voyage en France. Tout comme leurs hôtes, les Connell avaient revêtu des tenues élégantes : Tyb avait choisi un costume gris sobre et Nora une jolie robe.

Au moment de partir, Tybalt se tourna vers leurs dragons qui allaient rester à la maison (faute de quoi, l'appartement de leurs amis risquait de se retrouver sens dessus dessous !) et leur enjoignit d'être sage. Dragibus fit un salut militaire, l'air obéissant, afin de rassurer son maître, en lui mettant du même coup la puce à l'oreille. Quelles bêtises allaient-ils encore faire aujourd'hui ? Bah, pas le temps de s'en préoccuper, il était temps d'y aller.

-C'est parti !

Dit le jeune homme en serrant la main de Nora pour transplaner devant la porte de Lysander et de Maddy. Heureusement, il n'y avait personne dans le couloir, donc ils étaient passés incognito. Tybalt, gentleman, laissa Nora frapper à la porte, et se retrouva face à une Maddy ravie.

-Bonjour les tourtereaux !

Ajouta-t-il en voyant Lysander pointer le bout de son nez derrière la porte. Ils les invitèrent à entrer et Nono et Tyb leur remirent leurs cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Huit à table ▬ Couples invités Jeu 4 Déc - 21:32

Deidre sortit de la douche, séchant ses longs cheveux bruns dans une serviette. La jeune femme passa dans la chambre et ouvrit grand les portes du placard, laissant son regard se promener sur les piles de vêtement. Elle ignorait totalement ce qui convenait à une crémaillère, puisqu'il s'agissait de la première à laquelle elle était conviée. Lui fallait-il revêtir sa robe émeraude avec ses escarpins argentés, ou bien devait-elle plutôt porter sa jupe crayon rose dragée avec un joli pull ? L'indécision s'installant dans son esprit, Deidre se décida pour une robe blanche et des bottes. Si Gideon criait au scandale, elle saurait que l'ensemble n'était pas du meilleur effet. Il ne s'évanouit pas d'horreur lorsqu'elle passa au salon, la rassurant. La sorcière était très excitée à l'idée de passer la soirée avec ses amis. Cependant, elle pensa avec amusement que cette invitation à une pendaison de crémaillère ressemblait à s'y méprendre à un dîner d'adultes – pas que Deidre se sente encore enfant, mais jamais des adolescents n'auraient pendu la crémaillère de leur appartement. La vie commune avec Gideon, les cours à l'université, son stage à Sainte-Mangouste et à présent l'invitation de Maddy et Lysander – les élèves de Poudlard avaient bien grandi et avaient tous pris des directions différentes, découvrant un monde jusque là très abstrait. Ils s'étaient, pour une majorité d'entre eux, installés à Londres et lancés dans une nouvelle vie où les anciennes amitiés s'étaient renforcées.

Deidre passa son blouson en cuir noir et jeta un coup d’œil dans le miroir. Oui, c'était du meilleur effet et l'ensemble sombre des chaussures et de la veste cassait l'aspect sage de sa robe. La jeune femme n'avait jamais été une pro de la mode, mais elle s'amusait à casser les codes. « N'oublie pas le vin ! » lança-t-elle à son fiancé en enroulant son écharpe autour de son cou. Elle glissa sous son bras le paquet contenant une multitude de petits cadres dans lesquels Deidre et Gideon avaient glissé des photos de tout le petit groupe, prises pendant leur scolarité. Chez les Velazquez, on aimait les souvenirs que les images seules parvenaient à capturer et l'Irlandaise tenait à partager cette tradition avec ceux qu'elle aimait. Elle tourna la tête vers son amoureux et attendit qu'il finisse de s'habiller avant de glisser sa main dans la sienne et de transplaner devant chez le couple. La jeune femme sourit à Gideon avait de frapper à la porte qui s'ouvrit sur l'appartement absolument charmant que partageaient leurs amis. Deidre fit un immense sourire à Maddy et Lysander, ravie de voir que Tybalt et Nora étaient déjà là mais qu'il en manquait encore deux – ils n'étaient donc pas en retard. « Bonsoir tout l'monde ! » lança-t-elle joyeusement, embrassant tout le monde avec chaleur. « Oh, c'est vraiment magnifique ! » s'émerveilla-t-elle en entrant dans l'appartement. « Tenez, c'est pour vous les tourtereaux ! » ajouta la sorcière en tendant le cadeau à leurs hôtes. La soirée commençait dans la bonne humeur et l'Irlandaise espéra que rien ne viendrait ternir leur bonheur d'être tous réunis autour de Maddy et Lys. Pas même les dangers de l'extérieur.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Huit à table ▬ Couples invités Dim 28 Déc - 16:03

Roly s'était faite toute jolie ce soir. Ce soir, Drew et elle sortaient et elle en était plus que ravie. Elle avait besoin de voir du monde pour décompresser et ne pas se laisser aller à la dépression qui l'attendait au tournant si ça continuait comme ça : depuis son accident au mois de mai, elle n'avait pas rejoué au Quidditch et ça commençait à lui peser.
En plus, ils ne sortaient pas tout seuls mais à un repas avec d'autres personnes : pas un autre couple, ni deux, mais trois ! Tout ceci ferait du beau monde et heureusement que ce n'était pas dans leur petite résidence à l'école de magie que le dîner se déroulerait  parce que jamais huit personnes ne seraient entrées autour de leur petite table. Les invités, c'est-à-dire Gideon, Deidre, Tybalt, Nora, Drew et elle allaient tous chez Maddy et Lysander. La soirée promettait d'être plutôt riche en rebondissements et surtout en retrouvailles !
Devant son armoire, Roly était confrontée à un dilemme qui devait être le même pour toutes les filles de la soirée, à savoir la tenue qu'elle devait porter pour une crémaillère. Elle n'avait pas trop l'occasion de mettre de jolies robes et si elle avait pu, elle aurait superposé les couches pour ne pas avoir à décider entre les différentes possibilités. Après délibération, son choix se fixa sur une jolie robe bleue cousue sur une chemise à carreaux, achetée il y a quelques mois dans la boutique de Madame Guipure. Tournant sur elle-même, elle interrogea Drew pour se rassurer dans son choix.

« Tu aimes ? »

Une fois tous les deux préparés, ils transplanèrent à l'adresse de Lysander et Maddy. Après avoir sonné, le couple vient leur ouvrir.

« Bonsooooiiiir ! » fit-elle en les voyant.

Après un rapide coup d’œil sur le petit nid douillet des deux anciens poufsouffles, Roly constata qu'ils étaient les derniers. Derniers mais pas en retard, seulement bien à l'heure. Confiant le plat qu'elle avait dans les mains à Lysander – c'était une tarte à la citrouille, en ce moment, Drew et Roly ne faisaient que manger des repas à base de citrouilles ! – elle embrassa tout le monde un à un avec un petit plus pour ses meilleurs amis, Nora et Tybalt, qu'elle prit dans ses bras. Se retrouver avec toutes ces personnes lui donnait l'impression d'être de retour à Poudlard ! Depuis qu'elle était entrée dans l'appartement de Lysander et Maddy, un large sourire ne quittait plus son visage. Elle était si contente d'avoir été invitée et de passer une soirée avec ses amis et son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Huit à table ▬ Couples invités Dim 11 Jan - 11:35

La tenue aurait dû être simple, non vraiment, Nora avait choisi une robe beige à fleurs toute banale en dentelle qui contrastait parfaitement avec sa chevelure rousse. Mais la couleur et le peps lui manquant, elle avait ajouté des collants asymétriques, une ceinture lâche et des bracelets multicolores. Bref, elle ressemblait à présent à un petit rayon de soleil qui cling-clinguait dans toute la maison à coup de bracelet d'argent. Il fallait dire qu'aujourd'hui, le couple avait été invité par Maddy et Lysander et qu'à l'occasion, Roly et Drew seraient également présent ainsi que Gideon et Deidre. Cela faisait une éternité que Nora n'avait pas revu ses meilleurs amis et elle sentait son cœur tambouriner comme une écolière à l'idée de faire remonter les bons vieux souvenirs de Poudlard.

Quelques heures plus tôt, Tyb' et la rouquine avaient enfilé tabliers et toques improvisées pour confectionner leurs fameuses crêpes à la française. Ils l'avaient fait tant de fois qu'ils auraient pu fermer les yeux en mélangeant oeufs, farine et lait, m'enfin... les connaissant avec cette méthode seules trois crêpes en seraient ressorties saines et sauves. Ils s'étaient donc appliqués et avaient même mis à contribution leurs deux dragonneaux pour faire fondre une couche de sucre sur la première crêpe, la caramélisant à souhait!

Hop le plat dans une main, les fleurs dans l'autre tout en enserrant le bras de son fiancé, Nora regarda avec un sourire amusé Tyb' faire ses dernières recommandations aux dragons, qui ne semblaient pas être de trop au vue du regard bravache de Dragibus. La jeune sorcière fit un clin d'oeil à Tagada, histoire de lui dire "veille sur ce loustic!" ce à quoi la jolie dragonne répondit par un clin d'oeil tout aussi sérieux, ahh... que ferait-on sans les femmes!

Deux minutes plus tard ils transplanaient devant la demeure de leurs amis et Nora frappa trois coups théâtrales au battant d'entrée. Une Maddy toute aussi vive en couleurs qu'elle lui ouvrit et Nora, cachée derrière le bouquet de fleurs la serra dans ses bras, tentant de ne pas faire tomber la farandole de crêpes.

- Salut vous deux, je suis si heureuse de vous revoir!

Elle salua ensuite Lysander d'une bise légère et posa son plat sur la table décorée avec soin et amour. L'appart' était si chaleureux qu'on s'y sentait tout de suite à l'aise. Quelques minutes plus tard à peine les invités se succédèrent. Gideon et Deidre furent les premiers, et la jeune femme observa les deux amis s'épauler comme des hommes mais se regarder comme deux gamins prêt à renouveler leurs farces. Puis Rolanda et Drew terminèrent leur joyeuse assemblée et les deux meilleures amies tombèrent dans les bras l'une de l'autre.

- Redis encore une fois bonjour Roly, je jurerais que tu as pris l'accent de ces américains! Un ptit goût de patate chaude dans la bouche peut-être!

Nora se tourna ensuite faire Drew, son confident de toujours pour le prendre dans ses bras à son tour. Ils leurs avaient tous tant manqué que Nora sut à cet instant qu'elle serait plus bavarde que jamais auparavant, trop de choses à rattraper que voulez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Huit à table ▬ Couples invités Sam 17 Jan - 17:26

Ce soir, c'était soir de fête pour Roly et Drew. Ils étaient invités chez leurs amis de longue date, Maddy et Lysander, pour la crémaillère de leur nouvel appartement. Cela allait sans aucun doute les changer de leur minuscule résidence universitaire ! Quoi qu'ils s'y plaisaient dans leur résidence, beaucoup même, car le principal n'était pas de vivre dans un trou de souris ou une tanière d'éléphant, mais bien de vivre à deux, en amoureux. Dès qu'ils avaient reçu l'invitation, le jeune homme s'était senti soulagé. En effet, les absences de Roly liées à l'accident n'avait pas encore disparu, et même si elle les gérait de mieux en mieux, il lui arrivait d'avoir des petits coups de cafard (ouuuuh, les vilaines bêtes !). Et s'il y avait bien une chose que le jeune blondinet ne supportait pas, c'était de voir sa copine triste. Alors il s'était réjoui, persuadé que cela lui changerait les idées de revoir ses amis. En plus il savait combien les filles aimaient se préparer et se faire belles pour une telle occasion, elle allait probablement passer plusieurs semaines à se demander comment elle allait pouvoir s'habiller, faire les boutiques, etc. Cela la divertirait.

Mais plus la date approchait, plus Drew lui-même se demandait comment il allait s'habiller. Il avait envie de surprendre Roly, et de demeurer le plus beau à ses yeux (la concurrence allait être rude face à Lysander, Gideon et Tybalt !). Renonçant à se mettre en costume -c'était selon lui très élégant, mais un peu trop formel à son goût, car il aimait s'habiller décontracté- il opta finalement pour un tee shirt de type marinière et une veste classe qui faisait ressortir le bleu de ses yeux. Il espérait que sa chérie aimerait sa tenue.

Le jour J, celle-ci s'habilla de son côté et lui demanda comment il trouvait la sienne. Drew remarqua qu'elle s'inspirait du conventionnel pour créer de l'originalité. C'était tout Roly ça, et Dieu que ça lui allait bien !

-Splendide mon cœur ! Et moi, comment tu me trouves ?

Déclara-t-il en tournant sur lui-même pour qu'elle puisse l'admirer sous toutes les coutures (au cas où un fil dépasserait).

Une fois qu'ils se furent jeté des fleurs -et c'était bien mérité !- ils se mirent en route pour aller chez leurs amis. Quand ils eurent ouvert la porte, les bonjours et les embrassades fusèrent. Il n'eut même pas le temps de dire ouf que Nora le prenait dans ses bras.

-Nonooo ! Comment tu vas ? Je suis content de te revoir !

La rouquine était en effet sa confidente depuis Poudlard, ils avaient toujours eu un lien très proche, mais n'avaient pu se parler très souvent au cours des derniers mois à cause de son voyage en Amérique avec Roly puis de leur retour précipité, et du début des cours à l'université. Ce soir, ils allaient pouvoir rattraper le temps perdu.

Ce soir l'ambiance était au beau fixe, et Drew était profondément heureux de voir que Roly avait repris goût à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 453
| AVATARS / CRÉDITS : Will Higginson ©vava BΔRJΔVEL
| SANG : Pur-Prewett !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses proches démoniaques.
| PATRONUS : Un margay.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Huit à table ▬ Couples invités Sam 17 Jan - 20:46

Au milieu des cheveux châtains de Gideon se dressait un maudit épi, une mèche rebelle qui saluait le monde et lui donnait l'air de sortir du lit alors qu'elle n'était que la conséquence d'un sortilège qu'il avait difficilement évité pendant sa journée, en cours de duel : un duel qu'il avait heureusement fini par gagner ! Après quelques minutes à s'acharner en vain pour faire rentrer dans le rang cette mèche, il abandonna cette tâche qui semblait impossible et commença à s'habiller pour le repas auquel Deidre et lui étaient conviés, chez Maddy et Lysander, avec Rolanda, Drew, Nora et ce sacré Tybalt. Autant dire que ce serait une soirée riche en retrouvailles ! Ce serait peut-être aussi l'occasion pour annoncer les récentes fiançailles de Gid et Deidre...
Devant la porte de l'appartement des deux anciens poufsouffles dont Gideon s'était surtout rapproché après Poudlard, Deidre et Gideon étaient sur leur 31, leurs présents pour le couple haut en couleur dans les mains : du vin d'un bon cru que Gideon portait et des petits cadres aux photos animées, une idée de Deidre. L'épi, c'est d'ailleurs elle qui était parvenu à le faire disparaître : que ferait l'aîné Prewett sans son amoureuse pour s'assurer qu'il soit présentable ?
Après trois petits coups, Lysander et Maddy vinrent leur ouvrir la porte. Tybalt et Nora étaient déjà là, quant à Drew et Rolanda, ils ne tardèrent pas à compléter la bande. Après quelques embrassades et un regard complice à Tybalt qui lui manquait d'autant plus cette année qu'il était dorénavant diplômé et officiellement auror.

« Vous m'avez l'air bien installés, dites-moi, c'est sympa ici ! J'espère que le repas sera à la hauteur de la décoration, je meuuuuurs de faim ! »

Il se tourna vers Roly et Drew, le regard interrogateur et un poil moqueur en constatant qu'ils étaient tous les deux habillés de bleu marine.

« Vous vous êtes accordés, c'est trop mignoooon ! »

______________________________
Gideon Prewett « Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle, car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse... .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Huit à table ▬ Couples invités

Revenir en haut Aller en bas

Huit à table ▬ Couples invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Liste des couples
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» HUIT MILLIONS DE REPUBLIQUE D'HAITI
» les debut de ma table de jeu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les oubliettes
 :: 
Les mémoires de Pré-au-Lard et de Londres
-