GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 660 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

Je vomis, j'ai mal aux seins, je pleure pour rien, et toi tu dis que je suis enceinte ? T'as perdu la tête ! [Remus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Je vomis, j'ai mal aux seins, je pleure pour rien, et toi tu dis que je suis enceinte ? T'as perdu la tête ! [Remus] Lun 24 Nov - 19:20

- " ça ne va toujours pas ? " demanda James à travers la porte de la salle de bain, entendant sa femme remettre ses tripes.

- " ça a l'air d'aller à ton avis ? " s'énerva-t-elle, les hormones en ébullition.

- " Heu ... j'appelle Lunard. Ok ? Lui aussi est collé ... avec la pleine lune d'il y a quelques jours, il a du mal à s'en remettre. Vous vous remontrez le moral tous les deux pendant que je vais bosser ... " avait-il suggéré sans attendre sa réponse pour envoyer un patronus au maraudeur.

- " Mon meilleur ami, aujourd'hui, c'est la cuvette des wc, je suis sûr que Remus ne veut pas voir ça. " avait-elle répondu sur un ton sec.

- " Et bien, ma chérie, moi je serai plus rassurée si quelqu'un t'accompagnait dans ta douleur. Dans la souffrance et la maladie, tu te rappelles ? " dit-il par la suite en répétant les mots du curé lors de leur mariage.

- " Ben justement, c'est pas à Remus que j'ai promis dans la souffrance et la maladie. "

- " Bon, je vais être en retard ... je te laisse ... à ... tes occupations. Bonne journée mon coeur. Je t'aime. " avait-il clôturé la discussion en fuyant les sautes d'humeur de sa femme.
Sur le pas de l'escalier attendait déjà Remus. James lui fit un grand sourire suppliant :

- " Elle a un caractère de strangulot aujourd'hui. Mais ça fait deux jours qu'elle vomit, faut lui pardonner. T'as une mine affreuse, Lunard. Occupe-toi de ma femme, s'te plait, faut que j'aille au QG ! "

Et il fila, laissant Remus entrer, dans le vacarme des relents de Mme Potter qui ressemblait de plus en plus à ... des pleurs !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 876
| AVATARS / CRÉDITS : Jackson Rathbone
| SANG : sang mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Je vomis, j'ai mal aux seins, je pleure pour rien, et toi tu dis que je suis enceinte ? T'as perdu la tête ! [Remus] Jeu 27 Nov - 21:55

Occupé à finir de changer lui-même son bandage autour de son mollet droit, Remus sursauta lorsque le patronus de Cornedrue apparût dans sa chambre. Sa première inquiétude s'estompa à peine lorsqu'il entendit l'appel à l'aide de son ami. Il lui demandait de venir veiller sur Lily qui était malade. Rien de grave a priori, mais même à travers le patronus de cerf Lunard sentit que James était désemparé. Assurant en retour de patronus qu'il arrivait dans une minute, il se redressa sur ses pieds en grimaçant. Lui-même n'était pas en super forme. Il subissait une de ses post pleine lune particulièrement difficiles, où il devait gérer des séquelles physiques dû à quelques accidents de loups associé à une fièvre tenace qui ralentissait la récupération. Mais rien qui l'empêche d'aller au soutien d'une Lily mal en point. Remus fit quelques pas boitillants dans sa chambre pour attraper quelques affaires avant de transplaner.

Retrouvant James sur le pas de la porte. Il lui résuma la situation en deux mots et avant que Remus ait pu dire quoi que ce soit, s'éclipsa dans ce qui ressemblait étrangement à une fuite. Décidant de passer outre, Remus entra, et fut accueillit par les bruyants, et apparemment douloureux, haut-le-cœur de Lily qui provenait des toilettes. Entre deux toussottement, il crut distinguer des sanglots, ce qui réveilla son inquiétude. Il toqua à la porte fermée des toilettes.

- Lily, c'est moi, Remus. Tu as besoin de quelque chose ? Je t'apporte de l'eau ?

______________________________

- Remus J. Lupin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Je vomis, j'ai mal aux seins, je pleure pour rien, et toi tu dis que je suis enceinte ? T'as perdu la tête ! [Remus] Mer 3 Déc - 11:45

Lily, toujours accrochée à la cuvette des WC, frotta ses larmes à l'aide d'un revers de main en entendant Remus. Elle devait se calmer, se contenir ... mais des hauts le coeur la reprirent, la laissant muette à la question de son ami. Une fois son petit déjeuner remis, elle prit un morceau de papier pour se frotter la bouche.

- " J'ai juste besoin d'un remède contre ces nausées et vomissements ! " avait-elle fini par dire, se relevant péniblement en s'accrochant au lavabo. Elle se passa un peu d'eau sur le visage, se rinça la bouche, et entreprit un nettoyage profond de sa cavité bucale à l'aide d'une brosse à dents et d'une bonne couche de dentifrice.
Le tout terminé, elle ouvrit enfin la porte de la salle de bain.

- " Je n'accepterai aucun commentaire, ok ? Je suis malade et irrascible. Ne m'en veux pas. " ajouta-t-elle en se laissant tomber dans un fauteuil. " Je suis en train de mourir. " avait-elle fini par dire, le teint blafard. Elle prit un coussin pour le bloquer sur le ventre et ses seins. Depuis quelques jours, sa poitrine était douloureuse. En temps normal, elle essayait de calmer la douleur en massant, mais face à Remus, ça semblait inaproprié !

- " Alors, James m'a dit que t'étais dans un sale état aussi. On fait une bataille de celui qui souffre le plus ? " demanda-t-elle en levant le regard vers le maraudeur.

- " Moi, je vomis. Tous les matins c'est le même cinéma. " dit-elle en énonçant son premier symptôme. " Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 876
| AVATARS / CRÉDITS : Jackson Rathbone
| SANG : sang mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Je vomis, j'ai mal aux seins, je pleure pour rien, et toi tu dis que je suis enceinte ? T'as perdu la tête ! [Remus] Dim 14 Déc - 21:44

Les nausées de Lily semblait particulièrement violente, Remus commençait à s'inquiéter en entendant son amie tarder à lui répondre pour vider encore un peu plus son estomac. Il finit par l'entendre réclamer des remèdes pour calmer ses hauts le cœur.

- Je vais voir ce que je peux faire, dit-il, se dirigeant vers la cuisine des Potter.

Il commença à regarder dans les réserver d'herbes ce qu'il pouvait trouver. Il avait toujours été plutôt nul en potion, surtout comparé à Lily, mais c'était toutefois dans ses cordes de préparer une tisane qui la soulagerait et lui redonnerait quelques forces. Il préparait la tasse lorsque qu'il vit Lily, le teint verdâtre, de profonde cernes creusant son visage, ses yeux verts rougis, qui s'effondra dans un fauteuil. Il s'abstint de tout commentaire, hochant la tête avec un sourire compatissant. Il filtra la tisane et la sucra abondamment de miel doux. Elle était certainement déshydratée et manquait d'énergie, ça l'aiderait peut-être un peu. Il revient en boitant et tendit la tasse fumante à Lily avant de s'assoir à son tour dans le canapé en grimaçant.

- Alors, James m'a dit que t'étais dans un sale état aussi. On fait une bataille de celui qui souffre le plus ?

- Je te laisse gagner. Je n'ai rien de grave. Enfin rien d'exceptionnellement grave, la routine quoi.

- " Moi, je vomis. Tous les matins c'est le même cinéma. Et toi ? "

- La dernière pleine lune a été un peu agité. Je me suis blessé, dit-il en désignant son mollet. Enfin le loup s'est blessé, c'était pas trop grave pour lui mais au réveil c'était... pas jolie jolie. Ça tarde un peu à se guérir, et ma fièvre traine un peu. Mais pas de quoi s'inquiéter, balaya-t-il d'une main pour en revenir à Lily. Ça dure depuis longtemps tes nausées ? Ça ne peut pas être quelque chose que tu as mangé, ça n'aurait pas duré plus d'une journée.

______________________________

- Remus J. Lupin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je vomis, j'ai mal aux seins, je pleure pour rien, et toi tu dis que je suis enceinte ? T'as perdu la tête ! [Remus]

Revenir en haut Aller en bas

Je vomis, j'ai mal aux seins, je pleure pour rien, et toi tu dis que je suis enceinte ? T'as perdu la tête ! [Remus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Pré-au-Lard et Londres
-