GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 350 pts | SERPENTARD : 610 pts
Félicitations aux Serpentard ! On poursuit la saison de Quidditch avec le prochain match : Serdaigle VS Gryffondor ! Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

Flash-back > " Si tu loupes un MacFusty, cours vite. Lui ne te ratera pas. " ft. Nessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Flash-back > " Si tu loupes un MacFusty, cours vite. Lui ne te ratera pas. " ft. Nessa Lun 24 Nov - 23:55

Eté 1979, Poudlard Express.

Mara referma derrière elle la porte de leur wagon en soupirant avant d’appuyer brièvement son front contre le métal froid. Mais cet instant fut bref car elle ne voulait pas laisser voir son appréhension à Nessa, car en dépit des aurors et des messages positifs, Mara MacFusty n’avait aucune confiance en le ministère. La brune n’avait confiance qu’en sa baguette, sa jumelle Nessa et Elmyr. Et ils étaient tous là, dans ce wagon, le clan MacFusty limité à ses membres les plus proches. Baguette en main, la jeune sorcière se posta face à la porte, aux côtés d’Elmyr, résolue et prête à cramer toute créature, humaine ou pas, et surtout hostile qui les attaquerait. Il était hors de question qu’ils se fassent avoir une seconde fois, et plus encore que le nom, l’orgueil et l’honneur des MacFusty soient bafouillés comme ils l’avaient été. Le visage fermé, ses cheveux noirs encadrant la peau claire criblée de tâches de rousseur, elle fixait durement de ses yeux d’améthyste la porte, la tête lourde de pensées. Car tout le temps passé à l’isoloir, recluse comme une bête de la pire espèce, la jeune sorcière l’avait mis à profit. Ces jours à moisir dans une cellule minuscule et toutes ces nuits à dormir sur une paillasse n’avaient pas été vains. Mara était déterminée à mobiliser le clan. Après un tel affront ils ne pouvaient encore rester neutres. S’ils ne réagissaient pas, bientôt ces pourritures sur pattes viendraient déverser leur purin dans leurs bottes, spolier leurs terres, s’accaparer leurs dragons et les chasser des Hébrydes à grands renforts de coups de pieds aux fesses et décrets ministériels. Et ça c’était tout simplement hors de question. Cet été merdique devait leur servir de leçon.
- Cette enflure de Nott va payer ! J’irai cramer les terres de ce fils de vélane jusqu’à c’que plus rien puisse pousser, et brûler la vieille cabane à chiottes qui sert de maison à sa goule de mère ! cracha Mara en gaélique écossais, haineuse, de sa voix grave et rauque en serrant dans sa main sa baguette qui crépita de rage.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Flash-back > " Si tu loupes un MacFusty, cours vite. Lui ne te ratera pas. " ft. Nessa Mer 14 Jan - 13:39

Première à entrer dans le wagon, Nessa alla s'affaler façon troll ô combien délicat sur la banquette, poussant un soupir de délice en sentant le moelleux sous son dos. Ah ! Bon sang de dragon baveux, ça, que c'était bon ! Après tout ce temps coincé dans une cellule à peine assez grande pour contenir un elfe de maison -et cette fois elle n'avait pas regretté d'être d'une taille de lutin, ça aidait- tout semblait d'un confort extrême. Même les gros bandages bien épais qui entouraient ses deux mains et la rendait infirme le temps de la guérison -quelques heures ils avaient dit en lui donnait la potion. Maudits surveillants ! MAUDITS MURS !!! Autant dire, qu'enfermée ou non, Nessa ne s'était pas laissée faire. Enragée d'être séparée de sa fratrie et devenue à moitié plus claustrophobe qu'elle ne l'était déjà avant l'Institut, elle avait eu quelques.... Comment dire.... Moments d'absences. Les gênes dragons qui revenaient à la surface au moment le plus opportun. La fureur qui lui avait fait voir rouge. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était tellement en colère qu'elle aurait continué à frapper encore et encore contre ce fichu mur si la douleur de ses phalanges brisées ne l'avait pas arrêtée.

Après ça elle s'était sentie très stupide. Mais bon, la douleur l'avait occupée pendant qu'elle tournait en rond comme un Noir des Hébrides en cage. Et Nessa était une dure à cuir. Elle avait peut-être pas mal pleuré, jurer et hurlé les pires obscénités à ses geôliers pour extérioriser tout ça, mais elle ne s'était certainement pas laissée écraser par ces sales cloportes qui se croyaient capables de faire aplatir des dragons. Pov' fous handicapés du cerveau.

En attendant, elle était là, presque entière, et avec son frère chéri et sa sœur.... Redevenue chérie. Alors que Mara et Elmyr semblaient prêt à faire passer un sale quart d'heure au premier qui ouvrirait la porte, Nessa ne prit même pas la peine de prendre sa baguette -qu'elle n'aurait pas pu tenir de toute façon. Nan, toujours optimiste même après les vacances les plus merdiques de son existence elle ne pensait qu'aux bonnes choses qui l'attendaient à la maison, et pas au fait qu'ils étaient peut-être en train de ce faire un remake de l'enlèvement général d'un mois plus tôt.
De toute façon, le premier qui s'approchait se faisait cramer la face par deux MacFusty dragons de garde. Alors elle était tranquille.

Elle rêvait juste de se rouler (littéralement) dans la terre des MacFusty -Merlin qu'elle l'avait manqué ! C'était comme lui arracher une part d'elle que de l'arracher aux Hébrides- de boire une (ou plutôt plus) bonne pinte de whisky pur-Fusty, de se jeter sur un gros haggis pour tuer la faim monstrueuse qui la suivait après toutes ces privations, et de frapper des murs.... Encore. Si les murs pouvaient ne pas exister, le monde irait mieux ! Pareil pour ces foutus psychos endeuillés qui s'faisaient appeler Mangemorts ! Même les MacFusty trouvaient des noms moins ringards -et pourtant, ils avaient mis la barre haute dans la catégorie !!
Elle acquiesça avec enthousiasme à l'attaque de Mara et se leva d'un bond, reboostée par la colère de sa furie bougonne de jumelle.

« Ah ! Nan, moi j'lui f'rais bouffer ses plantes jusqu'à ce qu'il s'étouffe dans son vomi nauséabond !!! 'Pis on obligerait sa vieille bique de mère à tout r'garder !!! Ou alors on le lâche sur l'île des Quintaped et on l'regarde faire connaissance avec nos cousins !! 'Pis.... » Sa voix complètement cassée se brisa à nouveau, et furieuse elle donna un bon gros coup de pied dans le mur du compartiment, avant de se mettre à sautiller à croche-pieds en jurant parce que, bon sang c'que ça faisait mal !! Il allait falloir qu'elle bande son gros doigt de pieds aussi maintenant !
Raah !!! C'était officiel, elle détestait les murs plus que les dragons.

« A thighearna bhalaich!* J'te jure qu'ils me les brisent ces fichus murs ! Raaah ! Je veux sortir de ce trou à rat et retourner à la maison !! J'supporte plus d'être enfermée, on est pas des moutons, on est des MacFusty nom d'une goule mal lunée !!! Si seulement ce bandimon de Nott pouvait goûter au feu du dragon, il y r'p'enserait à deux fois avant d'nous traiter comme des bêtes !!!! Non mais !!! Et pis' pour un croup tout fidèle à son maître c'est franch'ment s'foutre d'la gueule de Merlin ! »

Comment ça, elle n'avait pas un comportement digne d'une pacifiste officielle ? Oh, mais elle était une pacifiste MacFusty. Et les lois du Clan disaient bien que tout crime devait être puni. On ne touche pas au Clan sans en subir les conséquences, et aussi antiviolence Nessa soit-elle.... Elle en avait pris trop dans la tête pour ne rien faire.
Et une petite exception de rien du tout n'allait pas la tuer, nan ? En tout cas, ce serait toujours mieux que de taper dans les murs.

*A thighearna bhalaich!* = of fuck, oh shite en gaélique écossais 8D
PS : Nessa parle gaélique écossais tout le long du rp.


Dragées :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Flash-back > " Si tu loupes un MacFusty, cours vite. Lui ne te ratera pas. " ft. Nessa Ven 23 Jan - 17:57

Il fixa Mara d'un air complice lorsque cette dernière sorti sa baguette prête à faire sauter qui oserai franchir la porte. Ça faisait déjà cinq ans que le compartiment le plus près de la sortie du Poudlard Express était réservé et occupé par le trio MacFusty, qui s'assurait régulièrement qu'aucune face de tanche n'ose s'y aventurer. Après cet été chaotique, la fratrie était à fleur de peau, prête à faire cramer des lapins pour le bien de leurs nerfs. Même Nessa la pacifique semblait avoir envie de démolir un première année à coups de pelle pour ce détendre, tandis que Mara avait un laser à la place des yeux tant elle était prête à tuer d'un seul regard. Elmyr, quand à lui était absolument odieux. Il cherchait des noises à n'importe qui depuis qu'ils étaient sortis de l'institut. Pourtant, l'ainé de la fratrie n'avait presque pas fait de drame pendant le mois qui venait de passer. Il était resté aussi sage qu'un dragon en cage peu l'être; sur la défensive et prêt à mordre si on l'attaque. Isoloir, manque de bouffe, paillasse mitée et insultes gaéliques gratuites. Physiquement, ça allait; il avait principalement cramé les réserves. Les MacFusty étaient restés soudés, le grand frère avait pété la gueule d'un sang pur de première année pour lui voler sa bouffe à l'arrivée, cramé les fringues d'un dortoir et poussé un consanguin local dans les escaliers; rien de différent qu'à l'habitude, et le tout sans ce faire pinçer, puisque le première année avait encore trop peur pour en parler.

Dans le wagon, Elmyr posa son fessier dans le fond, près de la fenêtre en observant sa limace de soeur s'étaler comme une bouse de pitiponk. Le visage très fermé, il écouta simplement ses petites soeurs profaner des menaces et autres insultes envers Nott et sa devenue vélane de mère. Puis il esquissa un sourire en voyant Nessa gesticuler comme une truie s'étant cramer le derrière sur une rôtissoire. Pas besoin de parler, les deux furies avaient déjà tout dit. L'heure était à la vengeance, et il fallait désormais penser à plan d'attaque fiable. - Il va goûter au feu du dragon. Admis-il d'une voix sérieuse, tranchant avec celles de ses deux frangines. Il ce redressa, ce penchant vers l'avant en invitant Nessa et Mara à s'approcher de lui, avec un regard qu'elles connaissaient bien; celui qui veut dire " j'ai un plan, et il va faire mal. " Son regard cerné resta dans le vide un temps, puis il s'exprima d'une voix basse et concentrée. - On va mobiliser le clan. Et ce préparer à l'attaque, une attaque de nuit. Et on va crâmer sa maison et celle de sa goule de mère. On va tout crâmer, pas juste en parler. Mais pas tout de suite, d'abord on va s'reposer, et faire ça juste avant de r'tourner à Poudlard.Il regarda Mara et Nessa une à une, avec un sourire. - Et moi vivant plus personne vous touche, sinon j'le bute.
* les paroles en italiques sont en gaélique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Flash-back > " Si tu loupes un MacFusty, cours vite. Lui ne te ratera pas. " ft. Nessa Jeu 29 Jan - 14:04

Eté 1979, Poudlard Express.


En s'en prenant à la fratrie MacFusty, ce gros naze de Nott avait commis une énorme erreur. Ouais une erreur M.O.N.U.M.E.N.T.A.L.E. Comme le cul de sa vieille mère. Sur le moment ça lui avait sûrement paru facile, parce que bon, à l'Institut, il fallait bien avouer que si les trois MacFusty n'avaient pas perdu de leur franc parler et de leur virulence, il n'empêche que pour la superbe c'était loupé. Mais ça c'était avant. Ouais, avant la délivrance... Et maintenant seule la vengeance leur importait. Parce qu'on s'fout pas des MacFusty ! Et dire qu'ils avaient, dans le temps, autorisé cette véracrasse blonde à venir faire ses petites recherches sur la flore locale. S'ils avaient su ils l'auraient lâché dans un enclos, et à l'heure qu'il est ce pourri serait en train de bouffer ses chères plantes par la racine !
« Ah ! Nan, moi j'lui f'rais bouffer ses plantes jusqu'à ce qu'il s'étouffe dans son vomi nauséabond !!! 'Pis on obligerait sa vieille bique de mère à tout r'garder !!! Ou alors on le lâche sur l'île des Quintaped et on l'regarde faire connaissance avec nos cousins !! 'Pis.... »
- On auraient mieux fait de le lâcher dans l'enclos de Princesse, ajouta la MacFusty avant de produire ce son rauque, entre l'aboiement et le grognement qui était sa façon de rire. Fallait dire que Princesse était la plus coriace de leurs femelles, hargneuse avec ça comme un caniche et vorace comme un requin.
« A thighearna bhalaich!* J'te jure qu'ils me les brisent ces fichus murs ! Raaah ! Je veux sortir de ce trou à rat et retourner à la maison !! J'supporte plus d'être enfermée, on est pas des moutons, on est des MacFusty nom d'une goule mal lunée !!! Si seulement ce bandimon de Nott pouvait goûter au feu du dragon, il y r'p'enserait à deux fois avant d'nous traiter comme des bêtes !!!! Non mais !!! Et pis' pour un croup tout fidèle à son maître c'est franch'ment s'foutre d'la gueule de Merlin ! »
La sorcière fit la grimace, comme à chaque fois que sa harpie de sœur lui brisait les tympans. Et pas que. Même après un mois de privations, à se le geler sur de la paillasse tout juste bonne pour Azkaban, et à sentir la faim les consumer, Nessa avait encore la force de hurler comme si elle s'était cramée les fesses sur des charbons ardents. En temps normal elle lui aurait dit quelque chose comme «  fermes-la, tu vas réveiller les morts », mais elle n'avait pas le cœur de la rabrouer après un été aussi merdique. Alors la brune se laissa tomber sur la banquette, un œil toujours posé sur la porte, au cas où un abruti, ou Wallace la Limace, tenteraient se joindre à eux.
- Il va goûter au feu du dragon.
MacFusty hocha la tête, un sourire mauvais comme un détraqueur jusqu'aux oreilles alors qu'elle se penchait en avant, curieuse de savoir ce qu'Elmyr comptait bien proposer.
- On va mobiliser le clan. Et ce préparer à l'attaque, une attaque de nuit. Et on va crâmer sa maison et celle de sa goule de mère. On va tout crâmer, pas juste en parler. Mais pas tout de SUITE, d'abord on va s'reposer, et faire ça juste avant de r'tourner à Poudlard.
Exactement ! Elle même n'aurait pas mieux dit ! Elmyr et elle étaient sur la même longueur d'ondes et l'adolescente s'en félicita intérieurement, ravie de constater qu'ils avaient le même objectif en tête. Oh non, cela ne pouvait pas rester impuni, tout comme ces fêlés de mangemorts ne pouvaient pas s'imaginer que le clan MacFusty se laisserait faire sans rien dire. Ils n'étaient pas à la solde de personne !
 - Et moi vivant plus personne vous touche, sinon j'le bute. 
- Croc pour croc, griffe pour griffe, résuma la jeune sorcière en se laissant aller contre le dossier de la banquette, la baguette passant d'une main à l'autre alors qu'elle réfléchissait déjà à la façon dont il faudrait s'y prendre pour avoir l'appui de tout le clan.
- Le vol sera long, dit-elle, et sûrement fatiguant, n'oublies pas que ce chien habite les îles Shetland, c'est carrément à la pointe nord de l'écosse, mais de l'autre côté. On ne pourra pas maîtriser un dragon sur une telle distance, une idée germa soudain dans sa tête jetant une lumière sombre et inquiétante dans ses yeux d'améthyste, Il faudra se scinder en deux groupes, un pour sa mère, et un pour Nott. On ne pourra pas avoir le feu d'un dragon avec nous, mais on peut toujours lancer un feudeymon, et croyez-moi, rien ne pourra repousser après ça. Père saura le faire.
La sorcière laissa un court silence planer entre eux. Le feudeymon... Ils savaient tous trois ce que c'était, et ce que ça impliquait, mais la pitié ne faisait pas partie de leur vocabulaire. Elle sortit de sa besace en croûte de dragon un paquet de chocogrenouilles, des patacitrouilles, une flasque de jus de citrouille et des sandwichs qu'elle avait extorqué à un gamin pur. Maintenant qu'elle avait retrouvé sa baguette ces petites bouses de boursoufs faisaient moins les malins.
- Il n'y a pas que Nott qui va payer... fit-elle en mordant à pleines dents dans une patacitrouille.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flash-back > " Si tu loupes un MacFusty, cours vite. Lui ne te ratera pas. " ft. Nessa

Revenir en haut Aller en bas

Flash-back > " Si tu loupes un MacFusty, cours vite. Lui ne te ratera pas. " ft. Nessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]
» Un pti Flash Back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les oubliettes
 :: 
Les mémoires de Pré-au-Lard et de Londres
-