C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

LIBRE ⊰ bouse de métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: LIBRE ⊰ bouse de métamorphose Mar 2 Déc - 13:29

Assise en tailleur à même le sol de l'ancienne salle de Métamorphose (enfin, à même le sol, fallait pas déconner, sur le tapis ancien qui recouvrait le sol de pierre du quatrième étage), Azelma foudroyait du regard la mignonne petite tasse de porcelaine qui reposait dans sa main gauche et refusait d'écouter sa baguette, qu'elle brandissait de la main droite. La jeune Troisième Année essayait de changer ladite tasse récalcitrante en tortue, car telle était la volonté du Professeur McGonagall pour lundi prochain. Le passage de l'inanimé à l'animé était le grand thème de l'année en Métamorphose, et Azelma... N'y arrivait pas du tout. Désespérément pas du tout. Elle travaillait dur, pourtant, et ce depuis déjà une heure, dissimulée dans un coin plus sombre de la salle de cours, dos contre le mur et cachée derrière une table déserte, à marmonner sous couvert de sortilèges les pires malédictions à ce fichue tasse qui refusait obstinément de se transformer en tortue. Azelma était tellement excédée qu'elle aurait pratiquement accepté que sa tasse se transforme en quoi que ce soit d'autre, mais celle-ci était décidément imperméable au moindre des ordres de la Serpentard. Laquelle sentait la moutarde lui monter au nez, aux yeux, et même dans les oreilles, partout !
« Bouuuuuse ! »
D'un mouvement brusque du poignet, Azelma lança rageusement la tasse contre le mur, laquelle explosa et se répandit en mille morceaux sur le tapis persan. Au moins, le passage d'objet inanimé à objet encore moins animé, elle contrôlait à merveille. La jeune fille, à bout de nerf, ferma les yeux et essaya de se reconcentrer. Elle pouvait le faire. Elle devait le faire. Elle allait le faire.
« Reparo. »
Et on recommence.


Spoiler:
 


Dernière édition par Azelma R. Travers le Mar 30 Déc - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: LIBRE ⊰ bouse de métamorphose Lun 8 Déc - 12:45

Cela faisait maintenant un bon quart d'heure que Nessa lui expliquait le pourquoi du comment elle détestait Eleanor Rosebury, et le comment elle finirait par lui prendre sa place. Enfin. Et depuis le temps qu'elle pestait contre la brune, la MacFusty se disait qu'en effet, il serait grand temps que sa jumelle obtienne la place tant convoitée! Mais c'était Nessa, et pour l'exactitude, l'acharnement à la tâche... Fallait pas non plus rêver!
- Bon j'ai des choses à faire!
- Tu nous plantes comme ça ?
- Je te rappelle que cette vieille chouette empaillée de McGonagall nous a donné un devoir à rendre à la fin de la semaine! Et les dragons feront des bouses carrées le jour où elle nous dira que c'était juste pour rire, alors tu ferais mieux de t'y mettre.
Sur ces aimables, et justes paroles, la MacFusty planta sa soeur jumelle et leur presque frère Elmyr pour prendre la direction du quatrième étage, là où se trouvait la salle de métamorphose. La brune aimait bien retourner dans les salles de classe pour s'imprégner de l'ambiance, cela favorisait sa concentration. Son sac sur l'épaule, et sa baguette dans sa poche, sa main tout contre, mieux valait être rapide ces temps-ci, elle avança à grands pas vers la salle de métamorphose qu'elle ouvrit sans aucune délicatesse. Et là, devant elle, assise en tailleur face à une tasse, se tenait cette petite harpie naine de Travers, baguette à la main. Un sourire mauvais jusqu'aux oreilles, MacFusty referma derrière elle la porte de la salle de classe, et ses yeux d'améthyste flamboyant d'une lueur mauvaise, animés par une rancoeur profonde et vengeresse, elle écrasa la tasse en porcelaine.
- On essaie de faire de la magie Travers ?
La baguette en évidence, MacFusty débarrassa d'un grand coup de pied tout le matériel scolaire qui traînait au sol, l'envoyant plus loin.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: LIBRE ⊰ bouse de métamorphose Mar 16 Déc - 12:16

« Petite boucle, grande boucle, et on...  »
La porte pivota à cet instant sur ses gonds, et le battant de bois rencontra brutalement le mur qui se trouvait derrière. Mais à cela, Azelma ne prêta pas attention, horrifiée par l'apparition qui se tenait à trois mètres d'elle et la regardait d'un air mauvais. Instantanément, la jeune fille sauta sur ses pieds, se redressa de toute sa petite hauteur et chercha à prendre un air crâne - mais l'intense frayeur qu'elle ressentait à la vue de cette sauvage de MacFusty n'aidait pas, baguette magique à la main ou non !
« Dégage de là, la place est déjà prise ! »
Ce petit mensonge, délivré d'une voix un peu trop rapide pour être naturel, n'eut manifestement pas l'effet escompté car la Cinquième Année referma la porte derrière elle et s'avança vers l'endroit où Azelma se tenait quelques secondes plus tôt (à savoir, avant d'opérer un repli stratégique derrière l'une des tables de la salle afin de mettre le plus de distance possible entre elle et cette folle à lier) pour écraser délicatement la pauvre petite tasse qui n'avait rien demandé.
« On essaie de faire de la magie Travers ? »
Azelma réprima un long frisson de terreur, comme à chaque fois que Mara MacFusty essayait de communiquer avec elle, et continua de tourner autour de sa table pour rester hors d'atteinte de l'autre furie. Tout Poudlard savait que cette malade préférait de loin régler ses (nombreux) différents à mains nues, comme ces sales moldus. De plus, Azelma n'était pas vraiment motivée par la perspective de se battre en duel avec une Cinquième Année, même si c'était ce troll de MacFusty. Elle était donc dans la bouse de sombral, jusqu'au cou !
« J'oubliais que tu ne comprenais que le troll, je t'ai dis de partir, MacFusty ! »
Il fallait trouver une parade, et vite. Là, tout de suite, ce dont elle avait besoin, c'était un allié. Car c'était bien connu, la tarée ne s'attaquait qu'aux individus isolés et affaiblis, exactement comme elle. Ce dont elle avait besoin, c'était...
« De toute façon, Pippa Yaxley arrive. Avec Yordanov. Et plein d'autres Septièmes Années. Tu vois, y'a pas de place pour toi, donc dégage ! »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: LIBRE ⊰ bouse de métamorphose Sam 3 Jan - 22:52

Les souvenirs amers, et douloureux de cet été en enfer lui revinrent brutalement en mémoire. Avec une force et une précision qui imprimèrent une fureur noire, sauvage et dangereuse sur ses traits encore jeunes. Le regard flamboyant d'une haine profonde, nichée dans ses tripes même, MacFusty serra dans sa main sa baguette, sentant la magie autant que la colère affluer avec force et hargne. Depuis le temps qu'elle avait envie de lui rabattre le caquet à ce petit tas puant et arrogant de bouse de troll! L'âge de son imminente victime l'avait jusqu'à présent retenu. Question de principe, et d'honneur. Les MacFusty n'agissaient pas en lâches, car toute bataille remportée ne pouvait être satisfaisante que si rudement et dûment livrée. Mais cet été... Travers avait été trop loin. Il était temps pour elle de payer. Et l'addition allait lui rester en travers de la gorge!
« J'oubliais que tu ne comprenais que le troll, je t'ai dis de partir, MacFusty ! »
En réponse à cette pique de Travers, qui laissait insensible la brune, l'adolescente se fendit d'un sourire plus grand, et plus mauvais encore avant de lâcher de sa voix grave qui surprenait pour qui l'entendait pour la première fois.
- C'est ça, planques toi Travers!
Ce n'était pas une table qui allait l'arrêter. Pas plus que la réputation qu'essayait de se faire cette petite. Son frère pouvait lécher les bottes du mage de son choix, ce n'était pas ça qui l'effrayait.
« De toute façon, Pippa Yaxley arrive. Avec Yordanov. Et plein d'autres Septièmes Années. Tu vois, y'a pas de place pour toi, donc dégage ! »
- Tu mens, dit-elle calmement sans se départir de ce sourire tordu qui allait jusqu'à ses oreilles.
- Et tu pues la trouille, puis passant au gaélique écossais avec un accent à vous faire saigner les tympans, Que de la gueule et rien dans le froc.
D'un "Wingardium Leviosa" elle fit léviter le mobilier qui la séparait de Travers et l'envoya se fracasser contre le mur avant de profiter de l'effet de surprise pour lui décocher une droite vengeresse, pleine de toute cette haine et cette rancœur accumulés, rude et douloureuse.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: LIBRE ⊰ bouse de métamorphose Lun 12 Jan - 16:47

Un devoir de Méta. Elle était sérieuse ? Mara qui plantait ses frangins pour aller bosser. Elmyr était partagé entre fierté et incompréhension, parce qu'il connaissait assez bien Mara pour savoir que n'importe quel prétexte la détournerai de cette soudaine envie d'aller bosser sa métamorphose. Aussi lui jeta-il un air presque mauvais en la voyant partir. Il resta quelques minutes avec Nessa qui parlait encore de sa pire ennemie, lui conseillant de lui refaire le portrait en douce ou de mettre des scorpions dans ses draps, puis lui colla une bise sur la joue avant de partir sans demander son reste, sachant parfaitement que Ness' n'oserai pas râler, et qu'elle était habituée. Il longea les couloirs, jetant deux ou trois regards mauvais à quelques personnes bien choisies. D'autres s'écartaient en le voyant arriver, soit parce qu'ils avaient déjà fait les frais de MacFusty sr un mauvais jour, soient parce qu'ils étaient au courant des rumeurs disant que le trio était cinglé, et principalement le frère.

Arrivé près des salles inutilisées, ou Mara avait l'habitude de ce planquer; il entendit un vacarme de tout les diables. Des meubles qui ce fracassaient, des chaises qui rayaient le plancher à t'en décoller les tympans, un vrai vacarme de dragon. Nul doute, il n'eu qu'a coller l'oreille trois secondes pour comprendre que sa frangine avait trouvé bon motif à laisser tomber la méta. Aussi ouvrit-il la porte avec un sourire plein en voyant la petite Travers faire dans son froc. - Assurdiato. exécuta-il immédiatement. Assez puissant pour que toute l'aile du château n'entende aucun bruit sortir de cette pièce. Il arriva juste après la droite décochée par Mara sur la toute petite tronche de Travers. Il s'adossa à la porte, ce contentant d'observer avec un sourire amusé, mauvais et infiniment pervers. Voir sa jeune soeur s'occuper à main nue d'une raclure comme Travers lui procurait une joie intense, lui qui était un amoureux des violences sans magie. - Quel dommage, une si jolie petite fille. Pouffa-il les bras croisés, avec un regard malsain. Il n'approcha pas, ce contentant d'observer la scène comme un spectateur un peu trop pervers. De toute façon, Azelma devait déjà faire dans son froc, Mara avait une réputation de cinglée, mais son frère était encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: LIBRE ⊰ bouse de métamorphose Ven 20 Fév - 11:12

Le coeur battant à tout rompre, Azelma envisagea un court instant de feindre l'évanouissement : si elle s'écroulait, là, maintenant, et faisait la morte, peut-être MacFusty allait-elle prendre peur et s'enfuir sans rien lui faire ? Un couinement terrifié échappa à la jeune fille lorsque la table derrière laquelle elle s'était réfugiée s'envola, et elle réalisa que consciente ou non, cela ne changeait rien au fait que la tarée de dragons allait lui faire du mal, et allait même lui faire du mal dans une langue qu'elle ne comprenait pas mais qui sonnait incroyablement barbare à ses oreilles. Il n'y avait aucune échappatoire, la tarée allait agir, et elle ne pouvait se protéger seule. Il lui fallait de l'aide ! Si bien que lorsque MacFusty se jeta sur elle en la prenant au dépourvu, Azelma fit ce qu'elle faisait le mieux au monde, elle hurla de toute la force de ses poumons.
« AU SECOU... AAAAAH ! »
Le poing rageur de MacFusty rencontra sa mâchoire délicate, et la Troisième Année s'écroula à terre, sonnée. Le sang pulsait dans son crâne, et Azelma réalisa avec horreur qu'elle n'allait peut-être même pas avoir besoin de feindre l'évanouissement : elle était tellement paniquée que ses nerfs n'allaient sans doute pas tarder à lâcher. MacFusty allait l'assassiner, ici, dans cette salle pourrie, isolée, sans que personne ne l'entende et ne vienne à son secours, elle aurait périr ici, en martyre... Seule... Ou pas, par Salazar tout puissant, miracle, la porte pivotait sur ses gonds, quelqu'un l'avait entendue !
« Aidez-mo... »
La fin de sa supplique resta coincée dans sa gorge tandis que la petite Serpentard reconnaissait le garçon MacFusty, et son sang se figea dans ses veines. Elle allait pleurer. Il la regardait avec un air tellement réjoui, tellement sadique, que c'en était trop pour la gamine de 14 ans qu'elle était. Il n'était pas de son côté, il était du sien. MacFusty mâle n'eut pourtant pas l'air de vouloir prendre part au massacre, il préféra observer de loin le spectacle. Il ne comptait pas prendre sa défense, mais il n'allait pas l'arrêter non plus. Azelma n'y tint plus, elle se recroquevilla sur elle-même, désespérée, et fondit en larmes en attendant que ça passe. Elle ne leur ferait pas l'insigne honneur de les supplier.


Citation :
• Faire un sujet à minimum 2 membres en plus de votre perso ▬ 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: LIBRE ⊰ bouse de métamorphose Ven 20 Fév - 13:07

-"Allez-y je vous rejoins plus tard" lança Regulus a ces deux amis préfets. Le cours de McInnes venait de terminer. une fois n'est pas coutume, le professeur fou les avait amené hors de la salle de classe  afin de faire son cours. Et encore une fois son cours avait été du pur n'importe quoi. Une remarque était sortie de la bouche du serpentard et il se retrouvait maintenant à essuyer le tableau. Nan mais franchement, pour qui il se prenait ce prof. Si Regulus n'était décider à faire parler de lui le moins possible depuis l'institut, il aurait envoyer bouler le professeur. Mais il ne pouvait pas attirer l'attention sur lui ! Pas maintenant !

Il s'épousseta d'un coup de baguette magique pour enlever toute la poussière de craie et il sortit de la salle. Il ne fit pas trois pas qu'il entendit soudain un cri. S'il n'avait pas reconnut la voie, il aurait sans doute continuer son chemins q-comme si de rien n'était. Il avait assez de soucis comme ça pour s'interesser à ceux des autres. Sauf que ce cris d'angoisse pur était celui de Azelma Travers, il en aurait sa main sous le chaudron. Et si il n'acceptait toujours pas cette alliance entre eux deux, il n'en était pas moins que quiconque s'en prenait à la jeune fille, s'en prenait également à lui. Il vit soudain Elmyr MacFusty entrer dans la salle d'ou venait les cris toutefois il doutait que celui ne vienne pour réellement aider la jeune Travers.
Il attendit quelques secondes et écouta mais aucun bruit ne lui et sans hésiter plus il entra. La porte claqua quand il l'ouvrit et se fracassa sur le mur. Regulus, baguette en main prit quelques secondes pour observer la scène. Il vit Mara McFusty et son frère dominé de haut Azelma recroquevillé, des larmes coulant sur ses joues. La colère le gagna et se refléta dans ses yeux. Entre une folle incontrôlable et un mangemort en colère qui serait le plus dangereux.

-"Vous êtes si froussard que vous avez besoin d'être à deux pour vous en prendre à une fille de 14 ans ? Vous êtes vraiment pathétique !"
Sans se soucier plus des deux assaillants, il récupéra rapidement la baguette de Azelma qu'elle avait perdu dans la lutte et la lui rendit avant de se tourner vers les MacFusty.

"A croire que l'institut n'a pas servit à graver ça dans vos mémoires de strangulot. Vous êtes faible que vous le vouliez ou non et vous n'avez pas votre place ici !"  Il savait parfaitement ce qu'il risquait avec une telle provocation mais il avait aussi beaucoup appris en magie noire et il se savait quasiment intouchable. Avant que les MacFusty se jetait sur lui il jeta un sort.

-"OBSCURUS" Il avait appris ce sort de Bellatrix. Il avait pour effet de plonger la personne sur qui on le lance dans le noir sans pour autant obscurcir la pièce. C'était on ne peut plus efficace quand on souhaitait se débarrasser d'assailant sans avoir à les tuer, mais c'était que que Bellatrix appelait une magie noir pour les faible si on ne tue pas. Mais peu importe, Regulus ne pouvait pas se permettre de blesser les deux élèves sans faire tomber sa couverture.

1,2,3: Le sort ne se déroule pas comme prévue, il fait juste une détonation qui les envoie TOUS les deux au sol.
4,5: Le sort altère partiellement la vue d'un des MacFusty mais il lui reste encore à gérer le deuxième.
6: Le sort fonctionne bien mais il à sous-estimer la folie des MacFusty qui fonce quand même dans le tas.


HJ: On m'a invité pour venir sauver Azelma, donc me voilà !


Dernière édition par Regulus Black le Ven 20 Fév - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 4326
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: LIBRE ⊰ bouse de métamorphose Ven 20 Fév - 13:07

Le membre 'Regulus Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LIBRE ⊰ bouse de métamorphose

Revenir en haut Aller en bas

LIBRE ⊰ bouse de métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les oubliettes
 :: 
Les souvenirs de Poudlard
-