Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Chasse à l'homme — Shacklebot & Dolohov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Chasse à l'homme — Shacklebot & Dolohov. Mer 17 Déc - 16:36

« Londubat, Shacklebot : Dolohov est à vous » Annonça Aaron en fixant  les deux hommes du regard, mettant ainsi fin à la réunion hebdomadaire de l’équipe d’aurors. Acquiesçant d’un léger signe de tête silencieux, Frank quitta la salle de réunion, prenant cinq minutes pour préparer le café. Cela faisait près d’une heure trente que le bureau des aurors était en pleine conversation, s’efforçant de trouver un moyen pour envoyer Antonin Dolohov et le couple Lestrange entre les murs d’Azkaban. Après l’été agité qu’avait vécu les élèves de Poudlard et certains aurors, ces réunions de routine étaient devenues indispensables et permettaient à l’équipe de s’organiser au mieux afin de ne pas se lancer trop à l’aveugle dans une chasse aux mangemorts. S’étant lui-même fait piéger par les partisans du Lord avec le détournement imprévu du Poudlard Express, Frank était plus méfiant que jamais. Il savait désormais de quoi étaient capables les fidèles de Voldemort, et jugeait que la nouvelle organisation des aurors était une brillante idée.

Cette semaine leurs recherches porteraient donc exclusivement sur les Lestrange qui restaient, aux yeux de la majorité des aurors (et particulièrement de Frank), les Undesirable N°1. Néanmoins, bien qu’il aurait donné corps et âme pour s’occuper personnellement de leur cas, Londubat s’était vu transmettre une toute autre mission, non moins intéressante. En effet, si les aurors ne disposaient que de très peu de détails au sujet de Bellatrix et Rodolphus, l’affaire Dolohov était elle, bien plus avancée… Aussi, tandis que l’équipe chargée du couple Lestrange s’installait dans la salle de réunion, regroupant chacune des archives dans lesquelles le nom des mangemorts apparaissait, Frank et Kingsley se préparaient à quitter le ministère afin de mener à bien leur mission. Compatissant, et de nature bienveillante, Frank apporta la cafetière magique et une dizaine de tasses à ses collègues, parmi lesquels se trouvait Alice, sa femme. Il déposa ses mains sur les épaules de celle-ci afin de lui transmettre tout le courage dont elle aurait besoin pour tenir la journée assise dans un bureau car, comme lui, ce qu’Alice aimait dans son travail c’était l’action. L’auror savait à quel point son épouse était frustrée de ne pouvoir l’accompagner, mais il devait avouer que lui s’en sentait rassuré. En effet, ayant apprit récemment la grossesse d’Alice, il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter chaque jour pour sa femme et leur enfant…

Se servant une tasse de café, Frank quitta la pièce en saluant ses collègues et s’installa à l’écart avec Kingsley, afin de préparer leur intervention. « Bon, si on résume, Dolohov est attendu à onze heure à la Pomme Empoisonnée. On s’y rend à la place de l’indic qui nous a passé l’info, et ensuite ? »
Bien qu’il élaborait pour chaque mission un plan différent, Londubat n’appréciait guère imposer ses règles, préférant partager l’opinion des collègues avec lesquels il avait l’occasion de travailler. Qu’allait proposer Kingsley ? Devaient-ils se rendre au bar dans leur tenue d’auror, sans prendre la peine de changer leurs apparences physique ? Frank en doutait : leurs visages n’étaient pas étrangers au mangemort qu’ils devaient rencontrer. En se rendant ainsi au pub, ils prenaient le risque de faire fuir leur opposant. Mais Dolohov n’était-il pas quelqu’un de provocateur, prêt à affronter ses ennemis, persuadé de pouvoir leur échapper ?


• Ouvrir un Sujet ▬ 2 dragées par sujet ouvert
• Faire un sujet à minimum 2 membres en plus de votre perso ▬ 2 dragées
• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées
• Faire un sujet aléatoire (entièrement dicté par les choix du dé) ▬ 6 dragées


Dernière édition par Frank Londubat le Dim 11 Jan - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Chasse à l'homme — Shacklebot & Dolohov. Mer 17 Déc - 16:42

Pair — Un message dudit indic arrive, annonçant un changement de plan.
Impair — Le rendez-vous est maintenu à la Pomme Empoisonnée.


Dernière édition par Frank Londubat le Mer 17 Déc - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5413
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Chasse à l'homme — Shacklebot & Dolohov. Mer 17 Déc - 16:42

Le membre 'Frank Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : Charles Micheal Davis
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Chasse à l'homme — Shacklebot & Dolohov. Sam 27 Déc - 19:54

« Londubat, Shacklebot : Dolohov est à vous » Kingsley jeta un coup d'oeil à son collègue. Sans un mot, ils hochèrent la tête et Frank sorti préparer du café. Lui s'attarda dans la salle de réunion, rassemblant ses notes qu'il avait communiqué à ses collègues. Si les Lestrange avait été déclarer priorité absolue du bureau, King avait une histoire personnelle avec Antonin Dolohov. Ils s'étaient déjà croisés maintes fois, chacun manquant à chaque fois de justesse d'en finir avec l'autre. Bien que l'auror rechigne à distinguer le Mangemort d'un quelconque honneur, il le considérait comme son meilleur ennemis, et savait que c'était réciproque. C'était un sorcier redoutable, vicieux, qui ne reculait devant rien. Kingsley le connaissait parfaitement, mais il savait aussi que l'inverse était tout aussi vrai. Même s'ils n'avaient pas les même antécédants, Frank aussi s'était déjà retrouvé confronté à Dolohov. Et parmi tous ses collègues du bureau, Shacklebolt pouvait pas espéré mieux comme coéquipier. Frank était probablement un des meilleurs aurors qu'il ait connu, et pour couronner le tout, ils avaient une façon de penser plutôt similaire, ce qui facilitait grandement la tâche lors de missions en duo. On gagne un temps fou lorsqu'on ne perd pas de temps à débattre avec son coéquipier de la manière à employer.

Lorsque Londubat revient pour ravitailler tout le monde en café, King se leva, et avant de sortir, glissa à Alice, qu'il estimait tout autant que son mari :


- Je te ramène ton cher et tendre en un seul morceau, promis.

Il suivit ensuite Frank, une tasse à la main, et une fois installé au calme, l'écouta faire le point sur leur ébauche de plan.

-  Bon, si on résume, Dolohov est attendu à onze heure à la Pomme Empoisonnée. On s’y rend à la place de l’indic qui nous a passé l’info, et ensuite ?

King connaissait parfaitement les lieux. En effet, depuis ses débuts au bureau, il s'était spécialisé dans les missions d'infiltration, grâce à ses talents de camouflage, et son sens froid à toute épreuve. Il pouvait se fondre à peu près partout, et la Pomme Empoisonnée a souvent été une des plaques tournantes de ses missions sous couverture.

- Je comptais reprendre une de mes identités que Dolohov ne connaît pas encore. Il faudra par contre que je rentre seul dans le pub, pour que ça ne paraisse pas louche. Ceux qui m'ont déjà vu dans ce pub sous ce déguisement ne m'ont jamais vu accompagné. Toi, tu pourras te poster discrètement pour guetter l'arrivée de notre homme. Une fois qu'il sera là, on n'aura pas beaucoup de temps avant qu'il comprenne que quelque chose ne va pas... Je te dirais bien de bloquer toutes les issues avant de me rejoindre pour le neutraliser à l'intérieur sans qu'il tente de s'échapper mais le pub ne sera pas vide, on va mettre les personne présentes en danger si ça tourne vinaigre... Si je tente de faire sortir des clients avant l'arrivée de Dolohov, ça risque d'attirer l'attention. Et ce n'est pas impossible qu'il ait des complices à lui sur place. De ce que je connais de la clientèle de ce bar, ça ne serait même pas étonnant du tout. Et là, c'est nous qui serions dans la m....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : Charles Micheal Davis
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Chasse à l'homme — Shacklebot & Dolohov. Sam 27 Déc - 19:56

Impair : Dolohov aura deux ou trois complices sur place, mais les aurors ne peuvent pas le prévoir.
Pair : Dolohov aura au maximum un complice sur place.


Dernière édition par Kingsley Shacklebolt le Sam 27 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5413
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Chasse à l'homme — Shacklebot & Dolohov. Sam 27 Déc - 19:56

Le membre 'Kingsley Shacklebolt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 253
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Goode ϟ HOODWINK (bazzart)
| SANG : Lestrange


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Se retrouver Cracmol
| PATRONUS : Un Lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Chasse à l'homme — Shacklebot & Dolohov. Mar 30 Déc - 16:00

▬ Il ne viendra pas, affirma Dolohov tout en continuant à marcher d'un pas tranquille vers le lieu de rendez-vous, l'établissement de la belle Ayersbury.
▬ Je ne comprends même pas que tu puisses être si sûr de toi, lui rétorqua Hodge d'une voix courroucée, puisque je te répète que c'est un indic très sérieux ! Je réponds de lui.
▬ Raison de plus pour me convaincre qu'il ne va pas venir.
Hodge poussa un affreux juron excédé et abandonna la partie pour se remettre à marcher en silence. Il était inutile d'essayer de convaincre Dolohov lorsque celui-ci avait décidé qu'il avait raison - Hodge l'avait appris à ses dépends depuis qu'il faisait affaire avec celui-ci. Mais peu importait car de toute façon, il reconnaîtrait bien assez tôt qu'il s'était trompé. Puisque Montgomery serait là au rendez-vous. Dolohov serait bien obligé de reconnaître qu'il avait eu tort de douter.
▬ Je t'assure que tu n'as pas à douter de lui, insista toutefois Hodge après quelques instants de silence, il déteste Croupton au moins autant que toi. Son seul but dans la vie est de prendre sa place, tu peux être sûr qu'il ferait tout pour l'éliminer.
Dolohov ne répondit pas, se contentant de sourire sans même accorder un regard à son compagnon. Il savait fort bien que ç'avait le don de mettre Hodge hors de lui. Et pour cause, il n'avait pas fait trois pas supplémentaires que celui-ci explosait à côté de lui :
▬ Tu sais ce que c'est ton problème ? Tu ne fais pas assez confiance aux gens ! se plaignit-il d'une voix offensée.
Le ricanement que Dolohov lui adressa en guise de réponse ne fut pas de nature à le rassurer, et Hodge se renfrogna de plus belle.
▬ Faire confiance, répéta Dolohov pour lui-même, comme s'il s'agissait d'une bonne plaisanterie, quelle idée dangereuse. Si je m'étais avisé de te faire confiance, ne serait-ce qu'une seule fois, il y a belle lurette que Shacklebolt aurait réussi à me coffrer à Azkaban.
▬ Je ne te permets pas de me parler sur...
▬ Il suffit, décréta Dolohov en ouvrant la porte de la Pomme Empoisonnée pour inviter Hodge à entrer, la mine menaçante.

Les deux Mangemorts pénétrèrent dans l'établissement presque désert à cette heure-ci et s'arrêtèrent un instant sur le seuil. Derrière son comptoir, la tenancière rinçait quelques verres et ne fit pas attention aux deux silhouettes drapées de noir qui venaient d'entrer. Elle avait l'habitude de ce genre de clientèle - c'était ça, d'ouvrir un bar dans l'Allée des Embrumes.
▬ Alors ? s'enquit Dolohov en tirant une montre à gousset de sa poche.
▬ Je ne le vois pas, mais ça ne veut pas dire qu'il ne va pas venir ! lui rétorqua immédiatement Hodge, sur la défensive. Dolohov eut un bref éclat de rire avant de reprendre son sérieux. Il s'installa à la table qu'il avait l'habitude d'occuper lorsqu'il venait à la Pomme, dans l'ombre du comptoir, au fond de l'échoppe. D'ici, il avait vue sur la porte d'entrée, et se tenait au plus près du passage qui menait à l'arrière-boutique, c'est-à-dire à la cave dans laquelle Ayersbury stockait ses boissons, à l'étage (des personnes logeaient au-dessus de la Pomme), et surtout à la porte de derrière qui faisait office de sortie de service. Une place stratégique, en somme.



PAIR : Dolohov s'installe, et Hodge l'imite, toujours aussi renfrogné et vaguement inquiet à l'idée que Montgomery ne se montre pas.
IMPAIR : Hodge repère une de ses connaissances attablée à l'autre bout du pub et laisse Dolohov un instant seul pour aller le saluer.


Spoiler:
 


Dernière édition par Antonin Dolohov le Mar 30 Déc - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5413
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Chasse à l'homme — Shacklebot & Dolohov. Mar 30 Déc - 16:00

Le membre 'Antonin Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Chasse à l'homme — Shacklebot & Dolohov. Sam 31 Jan - 14:57

Kingsley exposa son point de vue sur la question. Il proposa de changer son apparence et d’entrer le premier dans le pub en attendant l’arrivée de leur suspect, tandis que Frank attendrait à l’extérieur, à l’affut d’un éventuel problème. Quelque chose dérangeait néanmoins Londubat dans cette ébauche de plan. Et si Dolohov était déjà présent au bar avant leur arrivée, comment l’auror le saurait-il ? A quel moment devrait-il intervenir ? L’inverse était tout aussi déconcertant : Si le partisan du mage noir se présentait à La Pomme Empoisonnée après eux, alors il ne ferait aucun doute qu’il apercevrait Frank avant d’y entrer. Il se montrerait méfiant et préférerait sûrement faire demi-tour. Aux yeux de l’auror, il était bien plus intéressant qu’ils rentrent tous deux dans le pub de Miss Ayersbury. Isolément, bien entendu. Ils s’accordèrent donc sur le plan suivant : Kingsley entrerait le premier, camouflé derrière l’une de ses nombreuses identités d’infiltration, s’installant à une table isolée du bar. Frank, quant à lui, regagnerait le comptoir du pub quelques minutes après, sous l’apparence de l’oncle d’Alice, un habitué des lieux. « Je te laisse prendre les devant mon vieux. Je dois faire un détour chez Winston, le vieil oncle d’Alice. Je lui emprunte un cheveu et je te rejoins. Je porterai un pull over bordeaux, beaucoup trop grand. » Précisa-t-il, afin que son collègue l’identifie à son arrivée.

Wintson Aberline était un vieux sorcier à la retraite. Veuf depuis une dizaine d’années, il cherchait sans cesse la compagnie, errant quotidiennement dans les rues de Londres en redoutant chaque jour un peu plus la solitude. S’il était un habitué des bars et autres pubs, Wintson n’en demeurait pas pour autant un pilier de comptoir. Cet homme sain et vif d’esprit était une personne intéressante qui se plaisait à partager les aventures de sa vie avec les plus jeunes, leur faisant profiter de son expérience de vieillard. Autant dire que Frank admirait ce personnage –bien qu’il lui reprochât sa façon à se confier si facilement à des inconnus. Emprunter son apparence à Mr Aberline lui était par conséquent apparut comme une évidence.
Frank frappa trois coups à la porte de l'appartement de l’oncle d’Alice. Il jeta un regard anxieux à sa montre, lorsque la porte s’ouvrit enfin deux minutes plus tard. Saluant Wintson chaleureusement, l’auror lui expliqua, sans entrer dans les détails, qu’il avait besoin de prendre son apparence l’espace de quelques heures. Il lui précisa qu’il avait interdiction de se rendre à La Pomme Empoisonnée ce jour, indiquant qu’il serait dangereux d’y mettre les pieds dans la journée. Perplexe, mais serviable, le vieil homme accepta, non sans protester. « Et qu’est-ce que j’vais bien pouvoir faire de ma journée moi ? Tu y as pensé à ça, Franky ? » Maugréa-t-il en s’arrachant une petite poignée de cheveux. « Tu peux toujours te rendre au Scott’s Cauldron. Les gérants sont adorables, ils te trouveront bien une place dans leur pub. » Avait alors renchéri Londubat tandis qu’il glissait les cheveux dans une bouteille de polynectar. « Je vais avoir besoin de vêtements Wintson. Tu as toujours ce vieux pull trop grand ? » Acquiesçant d’un signe de tête, le vieil homme se dirigea vers sa chambre en grognant, rapportant quelques minutes plus tard une tenue complète. Il ne pu retenir un sursaut lorsque, face à lui, il aperçu son parfait sosie, vêtu d’un simple caleçon. « Je t’interdis de regarder ce corps de vieillard ! » Hurla Mr Aberline, honteux, en tendant ses vêtements à son neveu par alliance. Remerciant Wintson, Frank tourna alors les talons et transplana directement à l’entrée de l’allée des Embrumes.

Lorsque Frank Londubat entra dans le pub, il aperçut aussitôt son collègue, assit à quelques tables de l’entrée. Il ne lui accorda aucune espèce d’attention, et s’installa comme prévu au comptoir. Il salua la douce gérante de l’établissement, et commanda un café noisette bien chaud. Fort heureusement, il avait pensé à demander des informations à Wintson au sujet de ses habitudes, afin de ne pas trahir sa couverture. Désormais il ne lui restait plus qu’à attendre, avant d’agir.


Impair — Une connaissance de Wintson s'approche de Frank, entamant une conversation profonde sur la météo, distrayant l'auror de sa mission.
Pair — L'étagère de verres installée de l'autre côté du comptoir permet à Frank d'apercevoir Dolohov grâce à la réflexion.

• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées


Dernière édition par Frank Londubat le Sam 31 Jan - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5413
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: Chasse à l'homme — Shacklebot & Dolohov. Sam 31 Jan - 14:57

Le membre 'Frank Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse à l'homme — Shacklebot & Dolohov.

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme — Shacklebot & Dolohov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Canada continue sa chasse à l'homme
» ♣ évènement 015 ; Chasse à l'homme dans la forêt interdite
» Un chasseur sachant chasser... ne sort jamais sans son chien de chasse [libre]
» Chasse à l'homme [PV Dohko et Ceridwenn]
» La chasse à l'homme sur Saint Uréa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Pré-au-Lard et Londres
-