C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Fabian Prewett ~ L'histoire d'une Légende - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Fabian Prewett ~ L'histoire d'une Légende - OK Lun 22 Déc - 14:36


ϟ la fiche de recensement




NOM - Prewett
PRENOMS - Fabian
DATE DE NAISSANCE -
26-08-1960
AGE - 18 ans
VILLE D'ORIGINE - Stycl Ste Mary
ANCIENNE MAISON - Gryffondor
SANG - Sang Pur
ORIENTATION - coté du Bien


ϟ la description du personnage
.
.


VOS DÉFAUTS -
Présent pour le danger quels qu'en soient les risques, le cadet des Prewett possède une imprudence qui le perdra. Doté d'un tempérament très impulsif, Fabian préfère agir d'abord et réfléchir ensuite, au contraire de Gideon, son frère ainé. De plus, la fierté dont fait preuve l'ancien Gryffondor le pousse à réagir au quart de tour, dès qu'une insulte fuse à propos de sa famille, de ses amis, ou parfois de lui, ce qui lui fait regretter ses actes - et ce beaucoup trop. Borné, lorsque le rouquin se fourre une idée dans le crâne, il est impossible de l'en déloger ; du moins presque... Deux personnes ont le pouvoir de pousser Fabian a changé de point de vue. Leurs noms ? Dumbledore et Mérope Moon, pour qui le jeune Prewett voue une admiration proche du culte. Egalement très immature, le jeune homme se montre très taquin pour ses poches, ce qui peut facilement agacer, du moins lorsque ses remarques enfantines n'amusent plus personne. Fabian est aussi très indépendant, ce qui fait qu'il préfère agir seul lors des situations périlleuses : il n'y a qu'une personne, l'unique, en compagnie de laquelle il agit à la perfection, capable d'analyser les choses et de se compléter, Gideon, son ainé. Charmeur, le rouquin aime beaucoup flirter, mais sa franchise à toute épreuve lui vaut un certain... manque de tact, ce qui peut le faire paraître maladroit auprès de la gente féminine. D'autant que régulièrement, Fabian a l'habitude de crâner et de manquer de naturel... Cependant, lorsqu'il rencontrera l'amour, l'unique amour, il sera juste impossible à l'heureuse élue de se débarrasser de lui.

VOS QUALITÉS -
Courageux, pugnace et combattif, Fabian ne recule devant rien pour atteindre l'objectif qu'il se fixe, quitte, parfois, à risquer sa vie. Doté d'un cœur en or, le cadet des Prewett fait preuve d'une rare générosité et, curieusement, parvient à mettre les gens à l'aise en les faisant rire, mais jamais au détriment des autres. D'une loyauté à toute épreuve, jamais Fabian ne songerait à revenir sur une promesse ou trahir l'un de ses proches. Sous un tempérament indépendant, l'ancien Gryffondor est très sociable, ce qui lui vaut l'affection de beaucoup. L'adolescent est également protecteur, sans pour autant empiéter sur les autres jusqu'à en devenir exaspérant, contrairement à Molly, sa sœur. Débrouillard et malin, Fabian parvient presque toujours à se `dépêtrer` seul de certaines situations périlleuses, usant de la sorte de la brillance de ses pouvoirs. Sous ses dehors de môme agaçant, le jeune Prewett sait aussi se montrer sérieux quand il faut, d'où toutes ses connaissances. Elevé dans le respect des autres et la valeur de la famille, l'adolescent respecte toutes les différences, faisant toujours preuve de politesse pour les inconnus, d'admiration devant sa lignée. Lorsqu'il se comporte de façon mature, Fabian devient facilement le confident, celui qui conseille et écoute, qui aide en tout instant, que ce soit auprès des siens ou de ses amis. La manière dont il détend l'atmosphère est tout à fait remarquable, ce qui est utile dans les très rares repas partagés avec quelques Moon, ceux qui daignent les rencontrer, en somme.   


TRAVAIL, OCCUPATION -
Serveur aux trois Balais, membre de l'Ordre du Phénix.

FRÈRES & SOEURS -
Molly, mère de cinq magnifiques enfants et épouse d'Arthur Weasley.
Gideon, d'un an plus grand que lui, la seconde partie de son âme.

VOTRE PATRONUS - Le mouflon, combattif et pugnace.

VOTRE EPOUVANTARD - Sa famille, morte.

VOTRE OPINION POLITIQUE -
Voldemort ? Au pouvoir ? Cela consiste en le second Epouvantard du jeune homme : comment survivre, comment exister dans un monde gouverné par la haine des autres, la terreur permanente ? Comment exister, dans un monde dépourvu d'amour ?

RÉSUMÉ DE VOTRE FUTUR -
Dès sa sortie de Poudlard, l'adolescent rejoindra les rangs florissants de l'Ordre du Phénix, jusqu'à devenir l'un -en compagnie de son frère- des plus brillants sorciers de leur temps. Comme l'on aurait pu s'y attendre, Fabian ne suivra pas d'études poussées pour devenir Auror, malgré ses talents remarquables, et choisira  `modestement` de devenir serveur aux trois Balais pour rechercher le contact avec les gens, adultes et élèves, voire même pour récolter discrètement quelques informations et pouvoir se consacrer à temps plein au grand Ordre du Phénix... C'est pourtant cet acharnement à répandre le bien dans son monde qui le perdra : en effet, deux ans après s'être installé et fiancé avec l'amour de sa vie, Fabian se fera massacré par cinq Mangemort, lors d'un combat acharné, dont ni son frère ni lui ne sortiront vivants. Il laissera dans son dos une famille dévastée, mais surtout, une femme enceinte... Cependant, sa mort fera de lui plus qu'un homme, une Légende.

ET VOTRE PASSÉ -
Fabian est né dans le village de Stycl Ste Mary, cadet d'une famille de trois enfants. Son père occupant un `poste important` au ministère de la magie dans la section de la Justice, il n'était pas beaucoup à la maison, raison pour laquelle il fut surtout élevé par sa mère, qui lui apprit tout et fit de lui ce qu'il est aujourd'hui. Les dons de Fabian sont apparus de façon très précoce, pour la plus grande fierté de sa famille, et ce fut sans surprise, donc, que les Prewett reçurent la lettre d'admission à Poudlard. Là bas, il fut envoyé chez les Gryffondor, se fit une foule d'amis, devint populaire, fut nommé Poursuiveur de Quidditch durant sa seconde année... Et il finit par sortir diplomé du prestigieux Collège, ayant brillamment passé ses examens.  


EXEMPLE DE POST DE FAÇON RP -
Fabian se réveilla brusquement, les traits tirés par le sommeil, tiré de sa torpeur par la main qui agitait son épaule. En bas de l'escalier, les cris de madame Prewett retentissaient dans toute la maison, pressants, sans que l'adolescent sache pourquoi. La force des doigts sur son épaule se fit plus puissante, et le Gryffondor fut contraint d'ouvrir complètement ses yeux caramels.
- Gid' arrrête, s'teu plait... S'passe quoi là ?
- Il se passe qu'il te reste un quart d'heure avant que nous filions prendre le train, mister loir.
Le train ? Bon sang, le Poudlard Express, la rentrée ! Le rouquin bondit du lit superposé pour enfiler, sans plus attendre, les habits qui s'entassaient sur sa chaise, contre la fenêtre. Pendant qu'il enfilait son pull beige sous l'œil, amusé, de son frère ainé, la porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître une madame Prewett enragée :
- Puis je savoir quand est ce que mossieur Fabian daignera BOUGER ?
Le sourire de Gideon s'accentua, mais Mérope ne lui laissa pas le plaisir d'assister au carnage :
- Et toi, dehors ! Va aider ton père à porter les valises.
Sans se faire prier, mais sans se presser non plus, Gideon se dirigea vers la porte et la referma très lentement, tout en prenant soin d'adresser un clin d'œil moqueur à son cadet, qui lui répondit par un regard noir. Pour une fois, les rôles étaient inversés.
- Désolé m'man, j'avais oublié que...
- Oublié ? Oublié ? ce n'était plus de la fureur qui transparaissait dans sa voix, mais une totale sidération. Comment peut on oublier que l'on rentre pour une première année à Poudlard ? Je te conseille de te bouger le train si tu ne veux pas le rater, justement ! Quand au petit-déjeuner, tu le prendras en route ! Et dépêche toi !
Fabian grogna mais ne répliqua pas, se contentant d'enfiler ses lunettes sur son nez très largement épaté, tout en passant une main rapide dans ses épais cheveux roux foncés, puis il saisit sa valise et la cage de son chat, pour ensuite descendre au quatre à quatre les escaliers. Comment avait il pu oublier que l'on était le 1er septembre ? Cependant, ce n'était certes pas le moment de s'apitoyer sur son sort, la magicobus -appelé la veille- n'allait pas tardé à arrivé en direction de King's Cross où il rejoindrait les Weasley pour de chaleureux au revoir. Alors même qu'il franchissait le seuil de la maison, chargé comme un mulet, un immense bus violet, comprenant certainement deux ou trois étages, fit son apparition devant la famille, qui s'empressèrent de monter. Une fois tout le monde à bord, le véhicule fit une embardée phénoménale vers la grand route, et ainsi, une bonne vingtaine de minutes de virages et de dérapages s'ensuivirent. Ce fut avec grand soulagement que les Prewett sortirent pour se diriger en direction de la gare, et par conséquent de la voie 9/3 4. Juste arrivé, les Prewett aperçurent Molly, le ventre rond, la main serrée dans les doigts d'Arthur, portant lui même un sublime enfant. Les réjouissances de leur retrouvaille furent joyeuses, comme d'habitude, et tous se dirigèrent vers le mur, celui qui leur permettrait de se dire adieu. Alors que les bises claquaient sur les joues et que les yeux de Mérope s'emplissaient de larmes de fierté, Graham attrapa fermement son fils cadet par l'épaule l'entrainant, sans que Fabian y comprenne grand chose, vers un endroit plus calme. Sur ce, Graham, sans cesser de fixer le rouquin, plongea sa main dans la poche de son veston pour y sortir une magnifique montre à écaille.
- Ta mère et moi sommes très fiers de toi, Fab'. J'espère que cette montre te portera chance.
Incapable d'articuler le moindre mot tant sa gorge était serrée par l'émotion, l'adolescent s'approcha de son père, puis le serra longtemps dans ses bras, ignorant la foule alentours qui se pressait pour atteindre le train. Cette montre, il en rêvait depuis qu'il avait l'âge de lire l'heure, pour la simple raison que son grand-père, le père de son père, en avait eu une de la sorte autrefois.
-Merci, papa.
Pour toute réponse, Graham ébouriffa les cheveux de son fils et se redressa, souriant devant les yeux humides de Fabian, qui s'empressa d'embrasser le reste de la famille et de monter dans le train. Il était loin de s'imaginer que, des années plus tard, cette montre ornerait le poignet du plus grand héros de tous les temps...


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? /
Où avez vous connu le forum ? sur Top Site
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui, (lundi lilas)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Fabian Prewett le Mar 23 Déc - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Fabian Prewett ~ L'histoire d'une Légende - OK Lun 22 Déc - 15:35

Bienvenue Firee
On a une réunion OP en ce moment, j'espère que tu te joindras à nous une fois validé Perv
Revenir en haut Aller en bas
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 197
| AVATARS / CRÉDITS : Benedict Cumberbatch - Thida ♥
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Fabian Prewett ~ L'histoire d'une Légende - OK Lun 22 Déc - 17:45

Oh ! nyeux C'est Noël ! Nous avons un Fabian Prewett !

Bienvenue parmi nous ! Je suis aussi une Moon, on a moyen d'avoir un liiien ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Fabian Prewett ~ L'histoire d'une Légende - OK Lun 22 Déc - 18:25

Bienvenue cher jeune homme tant attendue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Fabian Prewett ~ L'histoire d'une Légende - OK Lun 22 Déc - 18:38

Bienvenue mec ! Soyons potes et surtout reste avec nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Fabian Prewett ~ L'histoire d'une Légende - OK Lun 22 Déc - 20:12

merci les gens ! Coeur
je vous nem déjà tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 456
| AVATARS / CRÉDITS : Will Higginson ©vava BΔRJΔVEL
| SANG : Pur-Prewett !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses proches démoniaques.
| PATRONUS : Un margay.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fabian Prewett ~ L'histoire d'une Légende - OK Lun 22 Déc - 23:29

AAAAALALALALALALALALALALALAAAAAAH JE SUIS TROP CONTENT !!
Ta fiche est géniale ! *-* Bienvenue ptit frère !
(Juste petit détail : "Molly, mère de trois magnifiques enfants et épouse d'Arthur Weasley." Les jumeaux sont déjà nés et Molly est même enceinte de Ron, donc c'est cinq enfants et bientôt six Very Happy)
bounce J\'aime les canards
ON VA S'ECLATER !! WOOT

______________________________
Gideon Prewett « Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle, car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse... .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Fabian Prewett ~ L'histoire d'une Légende - OK Mar 23 Déc - 10:35

oulà je suis en retard sur mes p'tits neveux là ^^
et merci frangin Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Fabian Prewett ~ L'histoire d'une Légende - OK Mar 23 Déc - 11:54

Bienv'nue ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Fabian Prewett ~ L'histoire d'une Légende - OK Mar 23 Déc - 11:58

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Fabian Prewett ~ L'histoire d'une Légende - OK Mar 23 Déc - 12:27

Oh, le petit frère de mon meilleur ami... Bienvenue Perv I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Fabian Prewett ~ L'histoire d'une Légende - OK Mar 23 Déc - 13:22

merci, meilleure amie de mon grand frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 357
| SANG : Inquiète


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fabian Prewett ~ L'histoire d'une Légende - OK Mer 24 Déc - 9:44

FICHE VALIDÉE ! BIENVENUE à LONDRES ! Very Happy

______________________________
Eugenia Jenkins
Sorcier - 45 ans

Je vous surveille, Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Fabian Prewett ~ L'histoire d'une Légende - OK Jeu 25 Déc - 20:01

    j'crois que gid est content Euhm
    bienvenue, prewett Perv
Revenir en haut Aller en bas
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 397
| AVATARS / CRÉDITS : jack falahee, vinyles idylles
| SANG : archi pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fabian Prewett ~ L'histoire d'une Légende - OK Ven 26 Déc - 18:29

Salut, dernier membre du clan Prewett. Je serais toi, j'éviterais de me faire un clin d'oeil, ça pourrait dégénérer Perv
J'éviterais aussi de me croiser dans une ruelle sombre, à bon entendeur Perv
Sinon, bienvenue à Londres Hinhin

______________________________
another perfect sky i damage
We expect the battle for humanity is about to begin within each uprising, a fake sense of safety will ignite in you, and unseen shadow will slip from doubt towards those who protect, and defend you.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fabian Prewett ~ L'histoire d'une Légende - OK

Revenir en haut Aller en bas

Fabian Prewett ~ L'histoire d'une Légende - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Fabian Prewett ~ L'histoire d'une Légende - OK
» like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT
» (m) FABIAN PREWETT feat EDDIE REDMAYNE
» Mobydick, Histoire & Légende.
» Mobydick, Histoire & Légende.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les oubliettes
 :: 
Le rappel des Hors-Jeu
-