Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Kingsley & Maëlyn ❧ Sorry, I love you but ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : Charles Micheal Davis
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Kingsley & Maëlyn ❧ Sorry, I love you but ... Lun 16 Mar - 18:32

Maëlyn était épuisée. A peine s’était-elle abandonnée dans ses bras qu’il la sentit perdre conscience. Il la retenait dans son étreinte, et, délicatement, la souleva de terre et la transporta jusque dans sa chambre. Il la déposa sur le lit, ramena la couverture sur elle, et dégagea avec tendresse quelques mèches qui lui barrait le visage. Il la regarda un petit moment, écoutant sa respiration régulière, profitant de ce moment privilégié, avant de se diriger à son tour dans la salle de bain. Rafraichi et enfin détendu, il rejoignit sa belle, qui s’était vaguement réveillé et le suivait de son regard fatiguée et néanmoins ardent. Kingsley écouta à nouveau la jeune femme s’endormir, blotti sur sa poitrine. Il mit un peu plus de temps pour s’endormir, trop de pensées lui encombrant encore l’esprit. Il se concentra finalement sur la douce chaleur qui émanait de Maëlyn et profita finalement sa première nuit paisible depuis des jours.

Au petit matin, Kingsley prit toutes les précautions du monde pour ne pas perturber le sommeil réparateur de sa compagne et s’échappa discrètement pour retourner au bureau des Aurors. Il s’occupa pendant une partie de la journée à s’assurer que la disparition de Maëlyn ne soit pas plus explorée. Moins le Ministère en saurait sur ses activités des derniers jours, mieux ça vaudrait. Evidemment, aucune plainte pour vol n’avait été déposée. Ce n’était dans l’intérêt de personne que cette affaire s’ébruite trop. Il dût aussi s’occuper de rassurer l’Ordre du Phénix, qui n’était pas plus au fait des raisons de la disparition de la jeune femme, ni de sa réapparition d’ailleurs. Bref, une journée bien chargée. Lorsqu’il retourna au domicile de l’Italienne, il la trouva en train de finir de la mousse au chocolat, dans une cuisine embaumée de délicieuses odeurs. Elle avait nettement repris du poil de la bête. Il alla l’embrasser avant de se saisir d’une cuillère et de piocher dans le saladier de mousse. Il approuve d’un
« Mmmh ! » suggestif. « Ca a été ta journée ? ». Il releva le ton légèrement hésitant, et décida d’appuyer sur la culpabilité qu’elle pouvait encore avoir, mais avec légèreté. Après tout, maintenant qu’elle était reposée, c’était de bonne guerre.

- Bien occupée. Il a fallu lever l’état d’alerte sur ta disparition en inventant une raison crédible pour que personne ne s’inquiète et ne cherche plus loin… Il leva un sourcil et ajouta avec un sourire amusé. Faudra peut-être que je te mette au courant, histoire que tu ne racontes pas un autre bobard, on aurait l’air malin... Il redevint un peu plus sérieux. A moins que tu ne veuilles mettre d’autres personnes dans la confidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 370
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Lolitaes
| SANG : Mêlé et fière de l'être


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Kingsley & Maëlyn ❧ Sorry, I love you but ... Mer 25 Mar - 20:54


Kingsley & Maëlyn ❧ Sorry, I love you but ...
Ca faisait du bien parfois de passer une journée totalement normale. S'occuper de ses animaux, laver le linge, faire le ménage, cuisiner. Une journée banale dans la vie d'une femme au foyer mais Maëlyn devait avouer que ce n'était pas trop son style habituellement. Elle avait du mal à tenir en place généralement, il fallait toujours qu'elle bouge, qu'elle sorte, qu'elle voit du monde mais aujourd'hui elle n'avait pas eu envie. Aujourd'hui, elle avait décidé d'être une femme normale. D'ailleurs elle n'utilisa pas la magie de la journée. Ou a peine pour le ménage parce qu'elle détestait ça. Mais elle prit un bain en lisant son courrier en retard - et il y en avait après une semaine d'absence - et en sortant elle se rendit dans son bureau pour répondre aux différentes lettres et en écrivit ensuite une très longue à sa grand-mère paternelle, Nonna, pour tout lui raconter. Elle écrivit en vieil italien, une sorte de code entre sa grand-mère et elle, comme ça, si on interceptait la lettre au moins, on aurait du mal à la lire. Puis elle passa un long moment aux écuries à "discuter" avec ses animaux tout en prenant soin d'eux. Antigone avait grandi, il serait bientôt temps de la débourrer. Elle s'en occuperait au printemps quand les beaux jours reviendraient.

Le soir venu elle se mit à la cuisine. Elle cuisinait rarement de "bons plats" pour son homme mais il le méritait le pauvre, il en avait bavé récemment et en grande partie à cause d'elle. Elle même se demandait encore comment elle avait osé partir sans rien lui dire. Mais elle avait encore si peu l'habitude de s'appuyer sur quelqu'un. Toute sa vie n'avait été qu'une succession de foyers malfamées, de familles d'accueils désastreuses, d'orphelinats délabrés et cauchemardesques depuis la mort de son père. Chaque personne sur qui elle s'était appuyée avait fini par la laisser tomber à un moment où à un autre alors comment lui en vouloir d'être aussi paumée en ce qui concernait les relations de couple ? Kinglsey rentra alors qu'elle préparait la mousse au chocolat. Il l'embrassa avant de piquer une cuillerée de mousse. Elle lui tapa légèrement sur la main en souriant avant de lui demander comment s'était passé sa journée. - Bien occupée. Il a fallu lever l’état d’alerte sur ta disparition en inventant une raison crédible pour que personne ne s’inquiète et ne cherche plus loin… Maëlyn grimaça et se concentra sur sa mousse pour essayer de la rendre encore un peu plus légère. Faudra peut-être que je te mette au courant, histoire que tu ne racontes pas un autre bobard, on aurait l’air malin... Il redevint un peu plus sérieux. A moins que tu ne veuilles mettre d’autres personnes dans la confidence ? L'italienne haussa les épaules le regard toujours baissé, se sentant encore coupable. - Oui faudrait. Qu'as tu dis ? murmura t-elle. Puis elle réfléchit à sa question. J'irais peut-être parler à mamie elle aura sûrement des conseils à me donner mais sinon non, personne d'autre. Par mamie, elle entendait Paulie. Cela faisait plusieurs années qu'elle et son mari, Fearghas, l'avait prise sous leur aile et qu'elle les considérait comme ses propres grands-parents.

Ils passèrent à table et mangèrent en silence. Maëlyn voulait vraiment se rattraper mais ne savait pas comment faire. Et puis elle décida de laisser faire les choses. Elle faisait la vaisselle quand elle sentit les bras puissants de Kingsley enserrer sa taille fine. Elle sourit et se laissa aller contre lui. Tournant la tête, elle déposa un baiser dans son cou. - Je t'aime, murmura t-elle tendrement. Elle termina rapidement la vaisselle puis elle le rejoignit dans la chambre. Elle vint s'allonger près de lui et lui offrit un baiser brûlant avant de le regarder. - Je ne le referais plus jamais d'accord ? C'est promis, murmura t-elle en l'embrassant une nouvelle fois. La prochaine fois je te laisserais un mot, rajouta t-elle derrière avec malice. Elle rit quand pour se venger, King la fit basculer et s'abandonna à son étreinte. Il lui avait manqué. Dieu qu'elle aimait cet homme. De tout son coeur, de toute son âme. Et elle savait qu'il l'aimait aussi même si elle était cassée à l'intérieur. Mais depuis qu'il était entré dans sa vie, elle avait l'impression que ses blessures se refermaient peu à peu. Et ça faisait du bien. Alors elle décida d'en profiter sans plus se prendre la tête.
 
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kingsley & Maëlyn ❧ Sorry, I love you but ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Pré-au-Lard et Londres
-