GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

Ordre du phénix - Le dernier noël ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Ordre du phénix - Le dernier noël .... Mar 30 Déc - 16:33

Résumé de l'épisode précédent :
La mission "sauver Harmonia" a été une réussite, mais la pauvre dame a subi de mauvais traitements et ne sera plus jamais la même. Funesta a été capturée et elle est en ce moment même dans une cellule en attendant son procès.


24 décembre 1979 – 20h00
Scott' Cauldron



C'est la belle nuit de noël .. la neige étend son manteau blanc.... Et les yeux levés vers le ciel, à genoux les petits sorciers ... Avant de fermer les paupières.. jettent un dernier coup d’œil à la fenêtre....

C'était une jolie période pour fêter noël. Les missions avaient été des réussites. Harmonia retrouvée, sa sœur emprisonnée attendait son jugement. Il n'y avait pas eu d'assassinat depuis une semaine, à croire que même Voldemort faisait une trêve pour Noël... Mais combien de temps durerait-elle ?
Audrey se faufila dans le bar et salua chaleureusement les tenanciers en leur souhaitant ses meilleurs vœux. Ils avaient joliment décoré la pièce pour l'occasion et généreusement garni un buffet aux mille couleurs et saveurs. La jeune auror déposa ses quelques paquets au pied du sapin, attendant que les autres arrivent. Impatiente, elle fixait la porte tout en échangeant des banalités avec Paulie et Fearghas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 370
| AVATARS / CRÉDITS : Robert Sheehan - Nenes - Bazzart
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Ordre du phénix - Le dernier noël .... Mar 30 Déc - 21:52

Merlin, Remus, tu as fait tomber un paquet !

Sirius plia doucement les genoux et se pencha prudemment pour ramasser le cadeau qu'avait laissé tomber son colocataire à leur arrivée au QG de l'Ordre. Lui-même avait des paquets plein les bras et prit garde à ce qu'ils ne se cassent pas la figure. Ils entrèrent au Scott's et furent accueillis par les gérants du pub, décoré avec goût et chaleur. Les Maraudeurs posèrent les cadeaux au pied du sapin, déjà bien occupé par quelques paquets de toutes les couleurs, avant d'aller saluer leurs camarades. En fait, peu étaient déjà là - pour une fois, Lunard et Patmol n'étaient pas en retard ! Audrey discutait avec Paulie et Ferghas, accoudée au bar, mais tournée vers la porte.

Joyeux Noël, fit Sirius avec son plus grand sourire.

Même à 19 ans, le soir de Noël était un moment magique ! Le jeune homme espérait recevoir plein de cadeaux et s'éclater la panse en mangeant comme un ogre !

On mérite cette soirée, on a bien travaillé dans nos dernières missions !

Car retrouver la véritable ministre n'avait pas été de tout repos et leur ôtait une épine du pied. C'était une vraie victoire sur l'ennemi. Aussi avaient-ils tous mérité de s'amuser un peu. Et quand il s'agissait de s'amuser, Sirius était toujours partant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ordre du phénix - Le dernier noël .... Mar 30 Déc - 22:31

Hebergeur d'image

Emmeline s'était arrangée avec les gérants du bar pour qu'ils la laissent s'occuper de la musique. Alors la sorcière avait tout préparé avec une minutie maniaque et nerveuse qui avait faillit rendre Lyleïa folle la dernière semaine : elle voulait que tout soit parfait pour ce réveillon pas comme les autres, alors tout serait parfait. Tous les membres de l'Ordre qui avaient pu se libérer seraient là ce soir. Cette soirée devait être mémorable, tout comme la musique. Elle n'avait pas droit à l'erreur, la perfection était obligée. Robe-fourreau rouge très classe, chignon sévère, sac à main empli de présents et de vinyles, baguette magique... Elle était parée pour survivre.
Oui, Emmeline Vance prenait ce réveillon de noël avec autant de sérieux qu'une mission capitale pour l'avenir de l'Ordre.

En entrant dans la salle, elle remarqua que contrairement à ses plans elle n'était pas la première arrivée. Premier contretemps. Politesse oblige, Emmeline salua les hôtes et ses premiers collègues arrivés.... hésitant quelques instants devant Black. Elle ne savait plus sur quel pied danser avec lui. Heureusement, Remus était là, et elle se détendit très, très légèrement.

« Bonsoir. Je vais mettre la musique. » annonça-t-elle placidement, en se rendant directement auprès du gramophone qu'elle avait apporté dans la matinée. Emmeline n'avait jamais été très à l'aise avec les soirées et autres rendez-vous joyeux et social. Ils n'étaient pas encore dix dans la salle que déjà elle se sentait coincée là ou elle n'avait pas sa place... Pourquoi était-elle venue déjà ? Ah, oui, le devoir. Et puis, les dernières missions à succès avaient remontées le moral des troupes, il fallait continuer sur cette voie. Noël entre frères d'armes était le meilleur moyen.

Emmeline commença à sortir de son sac sans fond des piles de disques vinyles qu'elle avait sélectionné. Oui, ce gramophone lui sauvait la vie, car elle avait bien l'intention de rester toute la soirée occupée à changer les disques pour éviter la piste de danse, et les verres d'alcool, et les gens....

Une fois tout organisé et un disque placé sur le lecteur comme discrète bande sonore ; une dizaine de paquets si soigneusement emballés qu'ils semblaient sortir tout droit d'un magasin spécialisé allèrent se poser en volant sous le sapin. Vu le temps qu'elle avait mit à les faire, il y avait intérêt qu'ils soient déballés délicatement -menace silencieuse pour Black.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 367
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Lolitaes
| SANG : Mêlé et fière de l'être


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ordre du phénix - Le dernier noël .... Jeu 1 Jan - 19:17


Noël. Avant sa seconde année à Poudlard, Noël était la fête la plus haï de Maëlyn. Elle détestait Noël et tout ce que ça représentait : la famille, les cadeaux, le bonheur. Tout ce à quoi elle n'avait pas le droit, elle, pauvre orpheline qu'elle était, abandonnée par tous. Noël était pour elle, synonyme de solitude, de froideur et d'abandon là où ça aurait du être un moment de plénitude totale. Elle n'avait qu'un souvenir de son enfance lié à Noël. C'était dans cette famille, avec cette autre petite fille Nina, un peu plus âgée qu'elle. Toutes les deux avaient toujours été très liées. Ce Noël là, Nina lui avait offert un collier de perles qu'elle avait fait elle même. Elle et Nina s'étaient perdues de vue quand, encore une fois, Maëlyn avait été ramenée à l'orphelinat. Nina était si douce, si adorable, elle avait toujours soutenue Mae, l'avait toujours protégée. Elle avait toujours ce collier chez elle, dans une boîte qui contenait tout ce qui concernait ces années là. Elle ne l'avait pas encore montrée à Kingsley. C'était son dernier rempart. La dernière défense avant qu'il ne voit sa fragilité complète, avant qu'il ne voit combien elle pouvait être vulnérable. Non Noël n'était pas sa fête préférée enfant. Jusqu'à sa seconde année à Poudlard, quand elle avait rencontré ses amis, quand elle avait retrouvé famille et stabilité. Depuis, Noël était devenue sa fête préférée. Parce qu'elle signifiait qu'elle pourrait en profiter autant que les autres. Et qu'elle pourrait faire autant de cadeaux qu'elle voulait à ceux qu'elle aimait.

La jeune femme se regarda dans le miroir, les yeux brillants d'excitation. Elle portait une longue jupe blanche et plissée qui lui caressait les chevilles ainsi que des bottes à talons hauts noirs. Elle avait mit un débardeur ainsi qu'un petit pull à mailles noir avec des paillettes manches trois quart. Elle brossa ses longs cheveux bruns. Ils avaient poussés. Ils ondulèrent soyeusement dans son dos. Elle les laissa libres. Elle se maquilla légèrement, mit un peu de parfum puis descendit dans le salon. Elle mit sa cape noire d'hiver puis  prit les deux sacs remplis de cadeaux qu'elle avait rapetissé pour qu'ils puissent tous tenir. Parce qu'il y en avait un paquets de cadeaux. Elle pouvait le faire. Elle pouvait faire une trêve et faire partager aux autres, un peu de cette magie qu'elle avait perdue puis retrouvée. King étant encore au boulot elle partie seule. Elle arriva au Scott's Cauldron toute joyeuse, les joues rougies par le vent froid de l'hiver.

- Joyeux Noël tout le monde ! lança t-elle d'un ton enjoué en entrant. Elle alla sous le grand sapin et y déposa tous les cadeaux en leurs rendant leur taille normal. Elle ne garda qu'un paquet, pour une personne bien précise, chère à son coeur puis alla saluer tout le monde y comprit les gérant Fearghas et Paulie, qui l'avaient prise sous leurs ailes il y a un bon moment et qu'elle considérait comme ses propres grands-parents. Elle déposa un baiser sur leurs joues puis sauta avec la grâce et la légèreté d'une ballerine sur un des hauts tabourets du bar, attendant que tout le monde arrive. - Alors quoi de neuf par ici ? demanda t-elle a Fearghas.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 680
| AVATARS / CRÉDITS : Dove Cameron by angie
| SANG : Pur et alors quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir comme son père/
| PATRONUS : Aigle Royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ordre du phénix - Le dernier noël .... Jeu 1 Jan - 20:50

Noël avait toujours été la période préférée de Lyleïa auparavant. C'était la seule période que son père passait réellement avec elle, une période où elle l'avait vu rire, se détendre, ne plus penser au travail, à tout le reste et seulement se préoccuper d'elle. C'était une période magique pour tous les deux. Et maintenant il n'y avait plus rien. Même les souvenirs de ces moments étaient entachés par l'idée que son père avait assassiné sa mère. Assise sur le rebord de sa fenêtre, les genoux repliés contre sa poitrine, la jeune femme regardait la neige tomber sur Londres. Emmeline était déjà partie mais elle ne se sentait pas d'attaque pour fêter Noël cette année. Elle avait pourtant fait semblant devant tout le monde. Elle avait sourit, joué l'air excité et acheté les cadeaux de Noël avec Emmeline. Swann ne serait pas là cette fois encore. Les médicomages estimaient qu'il pourrait très certainement sortir en janvier, bientôt donc, et rien que l'idée rendait la belle blonde sincèrement heureuse mais en ce moment elle n'avait pas envie d'être heureuse. Noël ne représentait plus rien à ses yeux.

Oh maman, tu me manques tant, pensa t-elle en regardant une photo d'elle et d'Iryn dans leur jardin à Moscou alors qu'elle n'avait que trois ans. Sa mère était si belle, si forte, elle aurait tant aimé lui ressembler plus. Mais elle n'était qu'elle, petite fille fragile, perdue dans un monde trop cruel pour qu'elle survive. En soupirant, elle posa son front contre la vitre froide et gelée alors que le soir tombait. Elle entendait les cloches sonner et les chants de Noël retentirent dans les rues de Londres. C'était la veille de Noël que ce soit chez les moldus ou chez les sorciers. L'heure était aux réjouissances. Elle devait être forte et sourire. Elle se leva donc et alla prendre une douche. Puis elle passa un jolie robe bustier noire pailletée qui lui arrivait aux genoux. Elle attacha ses cheveux blonds en un chignon élégant dont s'échappait quelques anglaises, mit sa cape, prit les cadeaux que Emmeline n'avait pas pu emporter puis transplana. Elle n'arriva pas directement au Scott's Cauldron, elle marcha un peu dans les ruelles pour prendre l'air. Elle repensait aux nombreux Noël avec son père. Il lui avait apprit à faire du patin à glace. Elle secoua la tête et décida qu'elle allait arrêter de se morfondre et essayer de passer un bon Noël. Elle se dessina donc un doux sourire puis entra dans le bar.

- Bonsoir tout le monde, joyeux Noël, fit-elle d'une voix douce. Elle s'approcha du sapin et y déposa les cadeaux restant. Emmeline avait déjà mit la musique. Elle lui avait cassé les pieds toute la semaine avec cette idée de gérer la musique de la soirée. La jeune femme alla poser sa cape en souriant à sa meilleure amie puis alla déposer un baiser sur la joue de Sirius, son frère de coeur. Elle était vraiment heureuse de l'avoir retrouvé, il lui avait énormément manqué toutes ces années où ils se détestaient. - Tu as l'air bien joyeux, lui dit-elle amusée. C'est à l'idée d'ouvrir tes cadeaux ? Tu as été sage cette année ? le taquina t-elle. Ouais, elle serait forte. Parce qu'elle les aimaient tous et qu'elle ne gâcherait pas leur fête de Noël avec des souvenirs qu'elle devait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ordre du phénix - Le dernier noël .... Mar 6 Jan - 16:10


Gray grogna de mécontentement en jetant un coup d'oeil à sa montre qui ne cessait d'afficher une heure toujours plus avancée. Bousculés de toutes parts, perdus au milieu de l'énorme foule emmitouflée dans de chauds manteaux, têtes avalées par les bonnets et les écharpes, et mains rongées par les gants épais, il bouscula sans ménagement un jeune amoureux qui se précipitait anxieusement dans une bijouterie. Deux heures plus tôt il était tranquillement installé dans son canapé,une bière à la main à regarder la BBC. Ariena faisait sa vie de son côté, et moins il y participait, et mieux il se portait. Mais tout aurait pu être paisible si la sonnerie de sa porte ne l'avait pas tiré de son abrutissement. Il fit l'effort d'ouvrir, baguette en main, pour tomber non sans surprise sur la tête blonde de sa jeune sœur Mildred qui souriait de toutes ses dents, empoignant fermement une Ariena gênée. Il laissa les jeunes femmes entrer, louchant sur les énormes paquets que tenait dans sa main libre sa sœur. Mais bon sang qu'est-ce qu'elle avait encore fait ?!
- Sérieux Mag ? Tu vas rester encore longtemps vautré dans ton pyjama dégueulasse à siffler ta bière et te gaver de chips devant la télé ?
- Je te croyais chez les parents.
- Oh mais j'y étais, mais je suis passée chez toi, et devines qui j'ai croisé ? Ariena !
La concernée fuyait le regard de l'auror, probablement au comble de la gêne.
- Et alors ?
- Et alors j'ai appris que tu n'avais rien prévu pour ce soir contrairement à ce que tu as prétendu sale petit menteur, Mildred lança un regard glacial à son frère, lourd de reproches, Et tu n'as même pas fait l'effort de prévoir autre chose que le chinois du coin de la rue ! Non mais tu as vu ton appartement ? On dirait un squat ! Et tu sais quoi ? Je vais te le dire moi ! Tu as l'air d'un clochard avec tes fringues et tes cheveux longs, et ta barbe pas rasée et...
- STOP ! Tu me les brises Mildred, alors...
- Tu me parles sur un autre ton, siffla la moldue, les yeux plissés en menaçant de l'index son frère.
Donc deux heures plus tôt Gray voyait sa tranquillité rompue par sa sœur qui après l'avoir traité comme du poisson pourri était tout de même parvenue à le convaincre de se rendre au Noël de l'Ordre. Accompagné d'Ariena. Les paquets contenaient en réalité des vêtements, pour Ariena et pour lui. Si ce n'était pas sa sœur il l'aurait foutu à la porte à grands coups de pied aux fesses ! Ils se retrouvaient donc dans l'effervescence de la dernière minute, les bras chargés de paquets à courir à droite et à gauche pour trouver des cadeaux. Gray avait tenu à tout payer, connaissant le Londres moldu comme sa poche, et c'est un auror essoufflé, le visage rouge, disparaissant sous une pile de paquets chamarrés, à l'équilibre  incertain qui franchit la porte du Scott. Il parvint, non sans difficulté, à mettre un genou à terre et déposer les nombreux paquets au pied du sapin déjà bien chargé, et lorsqu'il se releva, ce n'était plus un pouilleux, mais un homme. Les cheveux coupés, la barbe rasée et vêtu de vêtements propres et neufs, Gray révélait enfin un visage plus avenant, et bien plus jeune que ce que son apparence négligée et la fatigue laissait penser.
- Joyeux Noël tout le monde, dit-il platement se laissant tomber sur une chaise, épuisé après la folie des achats de dernière minute.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 255
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ordre du phénix - Le dernier noël .... Mer 7 Jan - 12:19

Elle allait la tuer ! Oui c'est ça elle allait la tuée. Mildred Gray, aussi têtue et insupportable que son frère. Pourtant les deux jeunes s'était toujours bien entendue. Mais là, elle dépassait les bornes !
-Dans tes rêves Mildred ! Je porterai jamais ça !"
-Oh que si tu vas la mettre, tu vas la mettre, comme Magnus ses coupés les cheveux !"

Ariena haussa les épaules ! Ce que faisait Magnus, elle s'en contre-fichait ! Il était au courant elle le savait, et elle avait maudit cet stupide infirmière incapable de tenir sa langue. Depuis se jour, Magnus et elle, était en froid. Normal, qui voudrait être ami avec un loup-garou ? Personne. Juste pour ce donner bonne conscience, il l'avait gardé sous son toit, mais à part l'appart, ils ne partageaient plus rien !!

Ariena était persuader que Magnus se trompait ! Mildred n'était pas moldue, pas alors qu'elle avait réussit à les persuader de se rendre, ensemble, à se Noël organiser, avec les vêtements qu'elle leur avait achetés.
C'est donc vêtu d'une tunique blanche en maille qui lui descendait à mi-cuisse, une ceinture noir, qui resserait sa taille et un legging noir qu'elle s'était présenté au Scott's Cauldron en lâchant un joyeux Noël assez monotonne.

Bien sur qu'elle avait prévue de s'y rendre dès le début, sinon elle n'en aurait pas parler à Mildred, sauf qu'elle ne pensait pas à y aller comme ça ! Pas avec des manche trois quarts qui dévoila les traces de scarification auquel elle s'était adonné dans les pires moment de sa  vie, pas avec Magnus, pas avec le sourire ...

Immédiatement, laissant Magnus déposer les cadeaux, elle alla s'asseoir dans un coin. A part les tenanciers, une grande majorités était des nouvelles recrues de l'ordre avec qui elle n'avait pas plus d'affinité que ça ! Ah non, il y avait  Audrey aussi, son ancien mentor devenue, louve comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 854
| AVATARS / CRÉDITS : Jackson Rathbone
| SANG : sang mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ordre du phénix - Le dernier noël .... Jeu 8 Jan - 21:58

Merlin, Remus, tu as fait tomber un paquet !

Les bras chargés, le jeune loup garou rattrapa de justesse un autre paquet qui menaçait de s'échapper de ses bras et remercia d'un signe de tête Sirius qui avait ramasser le cadeau fugueur. Il suivit son amis jusqu'au sapin et déposa ses présents avec les autres, se redressant, souriant devant le spectacle de toutes ces couleurs au pied du sapin. Remus faisait partie de ceux qui était irrémédiablement contaminé par la magie de noël et son ambiance chaleureuse. Il était heureux que la quasi totalité de l'Ordre puisse se réunir pour l'occasion. Leurs succès récent donnaient un peu d'espoir, et ils avaient certainement raison de le savourer, même si tout n'était pas gagné, loin de là.

Lorsque d'Emy lança son premier vinyl, Remus approuva d'un signe de tête appréciateur. Puis il se dirigea vers le buffet pour servir d'une première tournée de bierraubeurre de noël, au délicieux goût de miel et d'épices. Il s'occupait de s'assurer que tout le monde était servi lorsque Magnus et Ariena entrèrent, visiblement beaucoup moins réceptifs à l'esprit de noël que les autres. Servant deux nouveau verres, Remus s'approcha d'Ariena, qui s'était isolé, et s'asseya à ses côtés en lui tendant une coupe.


- Joyeux Noël ! lança-t-il simplement, avec le sourire.

______________________________

- Remus J. Lupin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ordre du phénix - Le dernier noël .... Sam 10 Jan - 19:19

Alastor poussa la porte du bar. Ce soir, il était de bonne humeur. Il arborait sur son visage une expression qui avait plus de la grimace que du sourire mais peu importe ; il était heureux. Les missions avaient été un succès. La ministre avait été retrouvée, l’imposteur avait été enfermé et un semblant de calme était revenu sur le monde sorcier. Certes, il y avait eu quelques pertes humaines, c’était tragique et regrettable mais l’Ordre était toujours debout et prêt à se battre.

Lorsque la musique parvint jusqu’à ses oreilles, les commissures des lèvres de l’auror s’affaissèrent. A tous les coups, cette idée venait de Vance. La jeune femme avait des goûts musicaux plus que douteux. Alastor leva les yeux au ciel et alla s’assoir auprès de son collègue Magnus Gray. Il gromela un bref joyeux noël, puis sortit sa précieuse flasque de sa poche avant de la porter à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ordre du phénix - Le dernier noël .... Dim 11 Jan - 10:43

« Et pas de champagne ! » Cria Frank depuis la chambre en attachant machinalement le nœud de sa cravate, comme il l’avait fais des milliers de fois à Poudlard. Alice, qui était en train de maquiller ses yeux avec minutie lui hurla de la salle de bain qu’elle n’avait pas l’intention de boire. Et elle n’avait plutôt pas intérêt.

Enfin prêts, les amoureux utilisèrent la poudre de cheminette pour se rendre au Scott’s cauldron, le transplanage n’étant plus vraiment adapté à la grossesse de Mrs Londubat. Les bras chargés de cadeaux, l’auror se dirigea vers le sapin et déposa les présents à son pied, avant de saluer ses collègues. Il posa un regard tendre sur sa femme, lui adressant un petit sourire en coin. Tous deux avaient décidé de profiter du bonheur actuel et de la réussite de toutes leurs missions pour partager leur joie de devenir parents. Attrapant une coupe de champagne, Frank apporta un verre de jus de fruit à Alice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ordre du phénix - Le dernier noël .... Dim 11 Jan - 10:59

Noël, noël, Alice affectionnait cette fête, c'était sûrement celle qu'elle préférait. C'était le moment où on pouvait tout oublier et se faire des souvenirs, des souvenirs heureux. Alice s'attarda quelques secondes supplémentaires sur son maquillage avant de rejoindre son époux. Les recommandations de Franck la faisait rire. En temps normal, Alice buvait qu'un verre voir deux de pétillant, mais là au regard de sa grossesse et de la petite vie qui se développe dans son ventre, il en était hors de question. Elle rejoignit son époux, l'attrapa par le bras en faisant attention de ne pas faire tomber un des cadeaux. Et c'est ensemble, qu'ils arrivèrent au Scott. Alice portait une longue robe noir où on pouvait deviné son ventre rond, elle fit le tour de l'assemblée, les salua. Franck arriva près d'elle, deux verres à la main.

"Oh tu es un amour, tu es très beau Francky" lui souffla t-elle à l'oreille avant de déposer un baiser sur les lèvres de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ordre du phénix - Le dernier noël .... Dim 11 Jan - 16:21

Noël. Après Thanksgiving, la plus belle fête de l’année aux yeux de Paulie. S’afférant en cuisine depuis l’aube, Mrs MacKenzie sentait la pression l’envahir. Elle cavalait sans cesse depuis des heures, préparant un tas de petits plats, profitant des temps de cuisson pour ornementer la salle de réception. Elle faisait de son mieux, ajustant la décoration à son goût, mais il ne faisait nul doute qu’elle était plus douée en cuisine qu’en aménagement. Cependant, la pauvre Paulie avait l’impression de n’avancer à rien, et pour cause ! Chaque fois qu’elle ajoutait un nouveau détail à sa décoration, celui-ci disparaissait mystérieusement dans l’heure… « Fearghas !! Ne me dis pas que tu as jeté un sort à ma décoration ? » Accusa-t-elle son mari en se rendant à la cave. Levant les yeux aux ciels, elle acheva la préparation de ses petits plats. Les invités n’allaient plus tarder à arriver désormais et mamie Paulie prit un peu de temps pour elle afin de passer une tenue plus élégante.

Miss Worthington fut la première arrivée. La saluant chaleureusement, Mrs MacKenzie discuta poliment avec elle jusqu’à la venue des autres membres de l’Ordre du Phénix. « Bonsoir, bonsoir, joyeux Noël à tous. » Chantonna-t-elle au fur et à mesure que les courageux protecteurs du pays passaient la porte du Scott’s Cauldron. « Servez-vous, il y a de liqueur de Noël et du pétillant à la crème de potiron sur le buffet. » Expliqua-t-elle en désignant ledit buffet du bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ordre du phénix - Le dernier noël .... Lun 12 Jan - 14:28

La nuit est enfin tombée sur Londres et mon bar ne désemplit pas. Nombre de désœuvrés n'ont pas d'amis ni de famille avec qui passer les fêtes. Pourtant, en ce soir de Noël, je n'ai d'autre choix que de les mettre à la porte. En effet, ce soir, le Scott's accueille l'Ordre et aucun risque inutile ne doit être pris. Qui sait si un traître ne se cache pas parmi ces piliers de comptoir ? « Allez mes amis, il est temps de partir ! Et joyeux Noël à vous ! » je lance en fermant la porte derrière le dernier. De retour derrière mon comptoir, je m'affaire en rangeant les verres sur les étagères derrière moi. La magie pourrait le faire en un tour de main, mais depuis que le Scott's est ouvert, j'ai toujours insisté pour l'organiser moi-même – la magie ne sert que pour faire le ménage parce que faut pas exagérer, j'ai plus vingt ans.

Je lève la tête et aperçoit un nain de jardin vêtu d'une tenue de père Noël. Levant les yeux au ciel, je maugrée contre les goûts pour le moins éclectiques de mon épouse et fais disparaître l'ignoble créature dans une explosion de confettis colorés qui recouvrent le sol du bar. Paulie, qui semble avoir oreilles et yeux partout dans cette maison, m'accuse d'avoir agressé magiquement sa décoration, tandis qu'elle disparaît à la cave. « Même pas vrai ! » je lui lance en me mordant la lèvre, espérant éviter une scène pour un malheureux nain – elle va pas me reprocher de nous avoir débarrassés d'une horreur rouge et verte, non du caleçon de Merlin ?

Les derniers préparatifs sont achevés. Devant la glace du placard, je serre mon nœud de cravate et porte mon regard sur mon épouse, toujours aussi splendide. « Tu sais que tu es belle ? » je lui murmure à l'oreille en glissant mes mains sur ses hanches. Je lui vole un baiser puis nous rejoignons le bar, où les premiers convives pénètrent. « Entrez, entrez ! » je lance de ma voix grave, tandis que le Scott's s'emplit de nos amis et connaissances. « Joyeux Noël, mon amour » je murmure en tendant à Paulie une coupe de champagne, lui adressant un clin d’œil. Je reporte ensuite mon attention sur nos invités et claque un baiser sur la joue de Maëlyn. « Rien de neuf ici, sauf peut-être la liqueur de Noël cru 1979 » je lui réponds. « Et le nain de Paulie qui a disparu » je lui murmure sur le ton de la confidence. Je relève la tête et couve l'assistance de mon regard clair. Ils sont presque tous là, tous ces gens que nous aimons et qui défendent avec conviction et courage la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 220
| AVATARS / CRÉDITS : Charles Micheal Davis
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ordre du phénix - Le dernier noël .... Jeu 15 Jan - 23:21

Longue et laborieuse journée au Bureaux des Aurors... Le procès de Funesta Clevergrace approchait et Kingsley s'était chargé en tant que Auror en charge de la protection des élèves à faire un rapport complet de ce qui s'était passé cet été et des conclusions de l'enquête qu'ils avaient menés sur l'implication et la responsabilité de la fausse ministre. Il y mettait une énergie folle, mais il n'était pas question qu'il laisse un seul détail au hasard. Ce procès devait être exemplaire, et si ce n'était pas son travail de monter le dossier à charge pour le Magenmagot, il comptait bien leur facilité la tâche un maximum avec son rapport. Malgré tout ça, il n'avait pas oublié que ce soir, l'Ordre se rassemblait pour fêter Noël. Aussi c'est lui qui alla chercher Aaron dans son bureau, alors qu'il ne restait plus grand monde dans le département, et le força à lâcher ses dossiers pour se presser à rejoindre la fête avec lui. Ils étaient déjà bien assez en retard.

Ils arrivèrent ainsi sur place, King ayant pris le temps de se changer pour un costume de soirée bleu nuit des plus distingués. Il déposa sa hotte pleine de cadeaux avec les autres, et rejoignit sa chère et tendre qu'il avait repéré en compagnie du vieux MacKenzie.


- Désolé du retard, s'excusa-t-il en l'embrassant, puis il salua Fearghas, son bras autour des épaules de Maëlyn. J'ai pensé que ça pourrait nous être utile, dit-il en dévoilant la sacoche qu'il avait gardé avec lui, qui contenait un gros appareil de presse que son père avait récupéré il y a quelques années. On pourra vous emprunter un trépied Fearghas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 453
| AVATARS / CRÉDITS : Will Higginson ©vava BΔRJΔVEL
| SANG : Pur-Prewett !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses proches démoniaques.
| PATRONUS : Un margay.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ordre du phénix - Le dernier noël .... Sam 17 Jan - 20:32

Le réveillon de Noël avec l'Ordre, ce n'était que la deuxième fois que Gideon y participait mais il se voyait très bien en faire une tradition. Arrivé sans Fabian qui avait dû retourner chez lui chercher un cadeau oublié, Gideon déposa à l'instar des autres membres un petit tas de paquets. Il avait pu compter sur l'aide précieuse de Deidre pour les choisir et sur celle de sa mère, Merope Prewett, pour les emballer : elle avait même réussi à arranger ses premiers essais désastreux.

« Joyeux Noël tout le monde ! »

La bonne humeur régnait autour du beau sapin dans le bar des Mackenzie. C'était pour beaucoup l'occasion de se revoir dans un autre contexte qu'une mission dangereuse ou qu'une réunion de l'Ordre qui n'aurait pas laisser de place aux rires, surtout qu'en cette période de fêtes, les mangemorts eux-mêmes semblaient plus préoccupés par la liste de cadeaux de Noël que par leurs rêves de domination du monde sorcier et moldu.
Tout sourire, Gideon s'approcha des Londubat et lança un regard taquin à Frank en constatant le verre non-alcoolisé d'Alice et son ventre légèrement rebondi.

« Eh bien, tu pourrais au moins la soutenir et te mettre au jus de fruit aussi, Frank ! »

______________________________
Gideon Prewett « Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle, car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse... .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ordre du phénix - Le dernier noël ....

Revenir en haut Aller en bas

Ordre du phénix - Le dernier noël ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ordre du phénix - Le dernier noël ....
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Le dernier Tavernier ou "la Louisiane"
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Back to the eighties
-