Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

Elmyr&Talya •• Petit flirt innocent entre une lionne et un dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 465
| AVATARS / CRÉDITS : Bridget Satterlee by Morphine
| SANG : Mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le feu
| PATRONUS : Une jolie petite souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Elmyr&Talya •• Petit flirt innocent entre une lionne et un dragon Ven 13 Fév - 19:35


J’aime bien les gens qui n’ont pas peur du ridicule et qui se moquent de ce que les autres pensent.. Elmyr & Tal

Petit flirt innocent entre une lionne et un dragon

Talya était éveillée très tôt ce matin là. Si tôt qu'elle put voir le lever du soleil. Juste avant qu'il ne disparaisse derrière les gros nuages noirs. Les mêmes que ceux qui crachèrent une pluie torrentielle à peine quelques minutes plus tard. Pluie qui ne daignait pas cesser. Un peu déprimée par le temps, la jolie blonde alla prendre une longue douche chaude dans l'espoir que ça détende ses muscles endoloris. Elle n'avait pas très bien dormi. Elle repensait à la bagarre de la veille. Celle entre Elmyr MacFusty et Ebenezer Alford. Une bagarre qui avait eu lieu à cause d'Athéna. Talya n'en voulait pas à son amie. Elle n'avait rien prémédité. Alford était juste un salopard de première, une espèce de face de goule avariée qui manipulait les gens comme d'autres manipulait la magie. Athéna était juste tombée dans son piège. Mais en passant elle avait fait beaucoup de mal à beaucoup de gens. Y comprit à elle. Elle l'avait pourtant prévenue. Elle lui avait dit qu'Alford faisait parti de ces pro-sang-pur qui leur pourrissait la vie mais elle n'écoutait pas. Elle n'écoutait jamais. Quelle tête d'hypogriffe. En soupirant, la Gryffondor passa son uniforme mais au lieu des chaussures plates elle mit des bottes. Après tout c'était le week-end personne ne pourrait le lui reprocher. Elle mit un pull par dessus sa chemise et alla petit-déjeuner. Il était encore tôt aussi était-elle toute seule. Elle sorti un livre de son sac et commença à lire en mangeant. Quand les MacFusty arrivèrent, elle releva les yeux de son bouquin. Il fallait dire que le clan ne passait pas inaperçu. Mais ça n'avait jamais dérangé Talya. D'abord, elle s'entendait plutôt bien avec Maeve et Nessa était une de ses amies. Quand a Elmyr ... il intriguait la jeune fille. Il était différent de ce qu'elle pensait. Elle le pensait froid et indifférent mais sa réaction face à la trahison de Athéna - ainsi que le fait qu'il ne l'avait pas quittée - prouvait qu'il était plus que ça. Reprenant son livre, elle fini tranquillement son petit-déjeuner.

Les sourcils légèrement froncés, se mordillant la lèvre inférieure, Talya terminait son devoir de métamorphose. Pour une fois qu'elle était appliquée. Elle n'était pas une grande fana des études mais elle était assez douée pour ne pas être la dernière de la classe. Après avoir terminé son devoir, elle remballa le tout et chercha un nouveau livre à lire. Elle en choisi un sur les animaux extraordinaires et un autre sur comment combattre la magie noire puis elle sorti. Il ne pleuvait plus. Non maintenant il y avait une tempête de neige. C'était de pire en pire. En soupirant la Gryffondor décida d'aller dans la salle de repos. Elle s'installa dans un des fauteuils près de la cheminée et commença à lire le livre sur les animaux extraordinaires. Le premier chapitre était sur les dragons. Intéressant. Elle était plongée dans son livre quand quelqu'un s'assit dans le fauteuil en face du sien. Relevant ses prunelles cobalt de son livre, elle jeta un oeil à la personne en face d'elle. Elmyr MacFusty. Il avait l'air maussade. Et il portait encore quelques marques de sa bagarre avec Alford. Refermant son livre elle le posa sur ses genoux. - Hey. Ca va ? demanda t-elle doucement au Serdaigle. Bon elle se doutait que ça ne devait pas être la grande forme mais c'était une manière comme une autre d'engager la conversation.
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Elmyr&Talya •• Petit flirt innocent entre une lionne et un dragon Lun 23 Mar - 14:56

Cette maudite goule d'Alford ! Elmyr en avait les poils hérissés et les épines en feu, il rêvait chaque nuit de lui encastrer un peu plus le crâne dans ses épaules de petite chose chétive. La veille, les deux mâles c'étaient tapés dessus comme deux acharnés, et Elmyr avait eu besoin de l'aide de Mara et Maeve pour s'arrêter avant de tuer cette paté de Serpentard. Il était entré dans une colère noire, celle des hébrides, celle du dragon. Les buissons avaient explosés, et fort de pyrokinésie il avait engendré un véritable climat de magie hostile et violente, cette seule magie responsable de sa présence à Poudlard, parce que Dumbledore ne ce résolvait pas à virer MacFusty malgré tout ses faux pas, surement parce qu'Elmyr était un véritable danger public, et qu'il valait mieux garder un oeil sur lui, enfermé dans le château. Malgré tout ça, il n'avait pas largué Athéna, alors qu'il était à présent fiché comme cocu de service, et par cette véracrasse l'Alford. S'il n'avait pas quitté Wallace, il lui en voulait. Colère froide, il ne lui adressait aucun regards dans les couloirs, et faisait comme si elle n'existait pas. Et elle paierait pour ça. Il lui était hors de question de la lâcher et de la laisser à Ebenezer, ce serai perdre. Un dragon ne perd pas, et il souffre d'une possessivité maladive; elle était à lui. Et il préférait surement qu'elle disparaisse plutôt qu'elle appartienne à quelqu'un d'autre, elle était sa chose.

Le temps était gris et pluvieux, et Mara c'était tirée peu après le déjeuner pour voir l'entrainement de Branchovitchicose, et habituellement son frangin lui aurait tapé une crise de jalousie malsaine, mais aujourd'hui son esprit était trop préoccupé par Athena et son estropié de crush. La seule chose qui pouvait calmer Elmyr d'une grosse colère était les études. Il avait un devoir de soin aux créatures magiques sur le feu, et c'était une matière qu'il appréciait suffisamment pour pouvoir faire abstraction du reste. Malgré l'image de brute qu'il pouvait renvoyer, Elmyr était avant tout un génie passionné par ses cours, et ses notes étaient excellentes. Encore une raison pour Dumbledore de le garder. Il poussa la porte de la bibliothèque d'un pas rapide, et s'empressa de prendre trois livres dont il avait besoin pour ses devoirs avant de s'échouer sur un fauteuil et de ce plonger dans ses lectures. " La Musculoviscose emphatique est une maladie neurologique rare affectant la capacité de voler de l'Hippogriffe adulte " Commença-il de noter sur son devoir, passant nerveusement les doigts de son autre main sur sa lèvre encore bleutée. Il portait les marques de la bagarre sur son visage, ainsi que sur sa main gauche largement coupée et pansée. Il n'allait jamais à l'infirmerie, c'était souvent Mara, Nessa ou Maeve qui l'obligeaient à s'assoir dans un coin pour le soigner un minimum. Alford lui avait terminé à l'infirmerie comme une grosse chochotte fragile.

Ses cheveux étaient en bataille, ses yeux cernés mais son air complètement fermé, il ne laissait rien ressortir -jamais- et paraissait toujours excessivement sérieux et imperturbable. Puis quelque chose vint le sortir de ses pensées. Une fille, très belle au premier coup d'oeil. Il redressa le regard et la toisa, reconnaissant Talya. Une amie d'Athéna. Elle était présente hier à la bagarre et avait pris son parti. - Tu t'intéresses aux dragons ? Demanda-il pour esquiver la réponse à sa question. Elle tenait dans ses mains un ouvrage sur les créatures magiques, et Elmyr l'avait assez lu pour savoir que le chapitre sur lequel il était ouvert concernait les dragons. - Si tu veux de vraies informations sur les dragons pose les moi, je connait des anecdotes qui te donnerons l'optimal. Lui dit-il simplement avec un léger sourire, son regard doré plongé dans le sien, vif, puissant.
Revenir en haut Aller en bas

Elmyr&Talya •• Petit flirt innocent entre une lionne et un dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elmyr&Talya •• Petit flirt innocent entre une lionne et un dragon
» Ce n'est qu'un petit flirt..
» Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]
» Ce petit écart entre médecin et boucher.
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les oubliettes
 :: 
Les souvenirs de Poudlard
-