Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

Quand on est c** ... on est c** - Salle d'étude - Anne et Maximus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 126


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Quand on est c** ... on est c** - Salle d'étude - Anne et Maximus Ven 20 Fév - 11:03

Maximus regardait son bulletin du premier trimestre avec l'intensité d'un merlan frit. Troll en potions... Désolant en sortilèges... Troll en histoire de la magie ... Ah Effort Exceptionnel en vol ! ... Le Professeur McGonagall l'avait mis en garde, avec un bulletin comme celui-là, il risquait gros, très gros. Enfin, elle l'avait surtout pris par les sentiments en lui expliquant que pour intégrer le Quidditch-Etude il fallait au moins des "piètre" dans toutes les matières. C'était quand même mal barré. Pour le motiver et l'aider, Minerva avait décidé de lui octroyer une perceptrice dans la jolie personne de Anne Bowes-trucmuche. Il n'avait pas trop rechigné à vrai dire, car cette fille était douée mais surtout elle était canon !
Son sac sur le dos, le poufsouffle attendait devant la salle d'étude que la jeune femme se présente. Il était juste à l'heure, ça montrait bien déjà son implication ... En attendant il sourit à deux trois filles, bombant le torse de fierté. On le trouvait beau. Et lui aussi à vrai dire.. il se trouvait beau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Quand on est c** ... on est c** - Salle d'étude - Anne et Maximus Ven 20 Fév - 12:34

— C'est ma décision Miss Bowes, et elle est indiscutable.
— Mais enfin Madame, avec les ASPICS, et la saison de Quidditch qui...
Le Professeur McGonagall lança un regard d'avertissement à la jeune fille, qui piqua un léger fard et s'interrompit. Message reçu, il ne servait à rien de protester. Merveilleux. Elle était désormais investie de la mission impossible de remplir l'absence de cerveau de Maximus Brankovitch avec des notions de Métamorphose. Autant enseigner la divination à un Scroutt !
— Très bien, très bien, d'accord j'accepte, soupira-t-elle finalement, combien de fois par semaine vous disiez ?

Anne fut soulagée de voir que le Poufsouffle était capable de ponctualité. C'était déjà une chose de gagnée, même si c'était sans doute la seule. La Gryffondor le rejoignit devant la salle d'études, le surprenant en pleine parade nuptiale devant quelques midinettes extasiées, mais fit mine de ne rien remarquer. Elle n'allait pas non plus l'encourager !
— Salut, lui fit-elle d'un ton très pro, c'est bien que tu sois à l'heure, je vais pas avoir le temps de traîner, j'ai Quidditch à 18h, lui révéla-t-elle de but en blanc en entrant dans la salle d'étude pour déposer son sac sur un bureau, c'est ton bulletin que tu as là ? lui demanda-t-elle en se tournant vers lui, le doigt pointé sur le parchemin que Maximus tenait à la main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 126


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Quand on est c** ... on est c** - Salle d'étude - Anne et Maximus Ven 20 Fév - 14:09

Quand Anne se pointa, Maximus arrêta de faire le paon et lui lança un : - Hey !! Ça va ? agrémenté de son sourire le plus radieux. - Ok ok !! T'inquiètes moi aussi j'ai d'autres choses à faire...
Oh la la, pas commode la princesse, elle voulait déjà marquer son territoire avec son ton de "superchef". Sans traîner, il suivit la gryffondor et s'assit juste à côté d'elle. Il jeta son sac au sol sans s'occuper des gens qui bossaient déjà et répondit : - ouais, tu veux voir ? Il parlait fort et on le lui faisait savoir par des chuts et des jets de regards glaciaux. Les réprobations des autres élèves lui firent baisser d'un ton : - Je te la fais courte... Tu as trois mois pour faire grimper ma moyenne de 8 points. Je demande juste la moyenne hein ! Et surtout que McGo me lâche la grappe ! Il appuya ses avant bras sur table et fixa l'ancienne préfète : - Bon on commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Quand on est c** ... on est c** - Salle d'étude - Anne et Maximus Mer 4 Mar - 18:25

Anne réprima à grand-peine un sourire amusé lorsque Maximus s'installa à l'extrême limite entre sa chaise et les genoux de sa voisine, et pensa très fort à sa meilleure amie Marion, qui n'allait pas manquer de la tuer lorsqu'elle l'apprendrait. La Capitaine des Rouges était en effet assez sensible au charme du jeune homme et à son ascendance prestigieuse, et se plaisait à croire qu'à eux deux, ils engendreraient des joueurs de Quidditch parfaits (ce qui amusait beaucoup Anne). Apprendre que Maximus lui avait respiré dans le cou pendant toute la durée de leur tête-à-tête n'allait pas manquer de faire réagir la rouquine, Anne en était convaincue !
— Si tu me permets, oui je veux bien le voir s'il te plaît, répondit-elle en laissant de côté ses pensées pour se focaliser de nouveau sur son élève, lequel lui tendait docilement son relevé de notes.
Anne parcourut du regard les différentes notes attribuées au Poufsouffle, et ses yeux s'écarquillèrent légèrement sous le choc : qu'est-ce que McGonagall attendait d'elle, si ce n'est l'impossible ? Mais l'impossible, j'ai pas ça en magasin, songea la Gryffondor avec une pointe de panique.
— Juste la moyenne, oui, répéta-t-elle d'une voix un peu faiblarde, avant de relever les yeux et découvrir que Maximus la fixait avec une certaine insistance, euh... ben commençons par la Méta, okay ? Le dernier devoir portait sur les métamorphoses humaines, pourquoi tu as eu un... Euh... T ? Tu n'as pas réussi à modifier ton apparence ?
Anne commençait à réaliser que c'était une mauvaise idée de commencer par la métamorphose humaine. Parce qu'elle n'avait pas la moindre envie de servir de cobaye, mais alors, pas la moindre envie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 126


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Quand on est c** ... on est c** - Salle d'étude - Anne et Maximus Mer 11 Mar - 10:01

(ahahahaha la Marion Smile )



Qu'est-ce qu'elle était mignonne cette Anne, songea Maximus. Encore plus de près, et encore plus avec cet air un peu blasé qu'elle affichait sur le visage après avoir parcouru le bulletin de l'armoire à glace. Ok, répondit-il sans grande conviction à la proposition de la blondinette. Il resta un peu bête lorsqu'elle lui demanda pourquoi il avait eu une telle note à son dernier devoir. En fait il ne savait pas trop. Peut-être était-ce parce qu'il avait passé son heure à comparer les s.. euh les cheveux des jeunes filles devant lui. Ou bien parce qu'il n'avait tout simplement pas eu envie de modifier son apparence étant donné qu'il se trouvait déjà très beau. Enfin, il finit par lui répondre :

- Si j'ai réussi à changer la couleur de mes yeux, tu vois ?

Il s'approcha à quelques centimètres de son visage en écarquillant les yeux :

- Tu vois, d'habitude mes yeux sont bleus et là, ils sont légèrement teintés de vert.

Il pointa son doigt sous son œil en tirant un peu sur la peau de sorte que tout l'iris soit visible. En fait il n'y avait pas de véritable différence. Bref il se recula de nouveau et proposa :

- Bon alors, dit-il en saisissant sa baguette, que veux-tu que je modifie chez toi ? Je peux faire disparaitre ton petit bouton là ? Il pointa sa baguette sur la tempe d'Anne. Parce que c'est pas joli joli !

Quel rustre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand on est c** ... on est c** - Salle d'étude - Anne et Maximus

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est c** ... on est c** - Salle d'étude - Anne et Maximus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salle d'étude d'Anabase
» Salle d'étude de Victorine
» Salle d'étude de Gaxan [examen correct]
» Salle d'étude de Charles Marie
» Salle d'étude de Punkana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les oubliettes
 :: 
Les souvenirs de Poudlard
-