Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

Alors, c'est vrai ce qu'ils racontent ? (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Alors, c'est vrai ce qu'ils racontent ? (Nate) Mar 3 Mar - 20:03

    Philippa avait entendu la rumeur de la petite Azelma qui elle, l’avait entendue de deux Gryffondors de son cours de potions qui eux, avaient entendu la rumeur de d’autres élèves. Bref, c’était le mot qui courait dans les couloirs de Poudlard. Apparemment, Nate était amoureux d’elle… Le Nate qu’elle avait aidé pour son cours de métamorphose. Nate qu’elle avait embrassé dans les cachots. Lorsqu’Azelma lui avait dit la rumeur, Pippa avait ricané et elle avait balayé la rumeur de la main. – Tu dis n’importe quoi Travers. lui avait-elle répondue. Puis, elle avait complètement changé de sujet, ne voulant pas parlé de ce sujet. En vérité, Philippa se demandait si cette rumeur était fondée… Une sensation de chaleur s’était propagée dans tout son corps, de l’excitement ? De l’anxiété ? Voulait-elle que Nate soit amoureuse d’elle ? Elle en avait aucune idée et cette histoire lui grugea l’esprit une bonne partie de la nuit.

    Quelques jours plus tard, alors qu’elle venait de terminer son cours d’arithmancie, la jeune préfète se promenait dans les couloirs pour se rendre à sa salle commune, pas pressée, elle n’avait pas de cours à la prochaine période. Philippa aperçut alors Nate qui arrivait dans le sens inverse. Elle ne lui avait pas parlé depuis la fois à l’institut. Ils s’étaient croisé par ci, par là à Poudlard, mais ils n’avaient pas eu la chance d’avoir une discussion. Le rouge et or n’avait pas encore aperçu Pippa, elle se disait donc qu’elle avait encore le temps de se retourner, faire comme si elle ne l’avait pas vue. Mais Nate leva les yeux vers elle et elle n’avait plus le choix. Elle lui sourit et s’arrêta à sa hauteur. Ils étaient seuls dans le couloir. – Salut Nate. commença-t-elle. – Ça va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 395
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Barnes - glass skin - Bazzart
| SANG : mêlé


MessageSujet: Re: Alors, c'est vrai ce qu'ils racontent ? (Nate) Sam 7 Mar - 22:46

Son sac sur l'épaule, Nate filait vers sa salle commune. Il devait y chercher sa guitare avant de rejoindre Alex pour faire un peu de musique dans la salle de repos. C'était le seul moment qu'ils avaient trouvé cette semaine pour se retrouver et Nate comptait bien en profiter pour montrer à Alexander ses dernières compositions. Il n'était pas sûr que tout soit très harmonieux, et il comptait sur son pote pour l'aider à faire quelques ajustements.

C'est pourquoi le sixième année, lorsque son cours de DCFM se termina, eu tôt fait de distancier le reste de son groupe pour se lancer à l'ascension des étages de Poudlard. Il ne voulait pas perdre de temps pour profiter pleinement du temps qu'ils avaient pour faire de la musique.

Cependant, alors qu'il longeait un des couloirs, il croisa une élève qu'il ne connaissait que trop bien. Philippa Yaxley. Il sut de suite qu'il ne retrouverait pas Alex dans l'immédiat. Le cœur de Nate fit un sursaut brutal dans sa poitrine - qu'allait-il faire ? Il ne pouvait décemment pas passer près d'elle en faisant mine de ne pas l'avoir vue. Ils n'étaient que tous les deux dans ce fichu couloir... Ça paraitrait gros.

Et voilà que leurs regards se croisaient ! Impossible de faire marche arrière. Et les voilà arrivés à la même hauteur. Philippa, manifestement moins gênée que le Gryffondor, le salua et lui demanda comment ça allait.
Le garçon sourit et hocha la tête. Oui, ça allait. Et d'un petit mouvement du menton, il lui renvoya la question. Il se sentait rougir et espérait que ça ne se voyait pas. Il fallait qu'il se comporte comme il s'était toujours comporté avec elle.
Mais il avait en mémoire sa dernière prise de tête avec Talya. Ils s'étaient rabibochés, mais Nate avait honte que tout le monde sache qu'il craquait pour la Serpentard, alors qu'elle était clairement du côté du Lord Noir. Nate ne savait donc plus ou se mettre, ni quoi penser de cette jeune fille si rayonnante et pourtant si contraire à ses propres idéaux. Il ajusta son sac en bandoulière sur son épaule et, sortant sa baguette de sa poche, il fit apparaître un message, comme la dernière fois.

Comment se passe ta septième année ?

C'était minable, il en était conscient. Mais c'était tout ce que Nate se sentait capable de faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alors, c'est vrai ce qu'ils racontent ? (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hermy: Un vrai panier percé.
» Le vrai masta
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse
» Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les oubliettes
 :: 
Les souvenirs de Poudlard
-