Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Rencontre avec le filleul ! [Remus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Rencontre avec le filleul ! [Remus] Jeu 16 Avr - 23:11

Sonia était installée confortablement dans son canapé, au manoir Anderson. Seth travaillait aujourd'hui, elle était donc seule avec son bébé. Celui-ci dormait paisiblement dans sa chambre, à l'étage supérieur. La jeune femme avait jeté un sort pour l'entendre s'il se réveillait. Pour l'instant, pas un bruit, tout était calme. Elle devait avouer que le silence lui faisait du bien, car elle avait beau adorer son enfant, ses pleurs étaient parfois difficiles à supporter. Le magazine qu'elle lisait lui échappa des mains tandis qu'elle dodelinait de la tête. Les moments où elle pouvait dormir pendant plusieurs heures d'affilée étaient rares. Tandis qu'elle sombrait dans un sommeil profond, la sonnette retentit. Elle se leva, se rappelant que Remus devait lui rendre visite dans la journée, pour rencontrer son filleul.

-Bonjour Remus ! Comment vas-tu ?

Demanda-t-elle en sondant le regard de son ami, pour essayer de déceler une éventuelle fatigue. Elle savait qu'il travaillait beaucoup et que ses « soucis de santé » n'étaient pas de tout repos pour lui...

Elle le fit pénétrer dans le manoir, qu'elle lui présenta brièvement, avant de l'inviter à ôter ses chaussures et à la suivre à l'étage, pour voir le petit bout de chou.

-Il dort... Lui expliqua-t-elle en ouvrant doucement la porte de sa chambre. Ils se rapprochèrent ensemble du berceau, et Sonia se tourna vers son ami, pour voir quel effet cela lui ferait de rencontrer son filleul...
Revenir en haut Aller en bas
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 914
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rencontre avec le filleul ! [Remus] Lun 20 Avr - 18:44

Etait-ce normal d’être stressé au moment de rencontrer pour la première fois un bébé ? Certes, Remus était son parrain, mais il ne pouvait s’empêcher de se trouver ridicule à s’inquiéter de cette rencontre, ne devait-elle pas juste la remplir de joie ? Il était heureux bien sûr. Heureux pour Sonia, pour qui il s’était beaucoup inquiétés, jusqu’à la nouvelle que la naissance du petit s’était bien passé et qu’ils étaient tous les deux en sécurité dans le manoir Anderson, où il pouvait venir les visiter quand il le souhaitait. Pour des raisons pratiques, Sonia et Remus s’étaient arranger pour que sa visite corresponde à un moment où le papa ne serait pas à la maison. Cela éviterais tout malaise vis-à-vis de la Marque des Ténèbres que portait l’un, et l’engagement pour l’Ordre du Phénix de l’autre. Une simple visite à une jeune maman, qui se trouvait être la première amie d’enfance de Remus. Pas de quoi s’inquiéter donc.

Après s’être rassuré une dernière fois, le jeune homme frappa à la porte. Sonia l’accueillit, rayonnante malgré ses traits tirés. Pour une fois, Remus n’avait pas à rougir de son air fatigué.
"Je vais très bien merci ! Et toi ? Pas trop épuisée ?" Ils se saluèrent chaleureusement et Sonia lui fit un bref tour de la demeure, tout à fait douillette. Puis elle le mena à l’étage, où le petit était endormi. Arrivé auprès du berceau, Remus découvrit le petit être qui était censé être son filleul. Ses yeux brillèrent dans la pénombre de la chambre et un sourire attendri s’étira sur son visage. Il était tellement minuscule, paraissait si fragile et pourtant si paisible. Remus posa une main sur l’épaule de son amie et la pressa doucement en lui glissant à l’oreille.

- Félicitation Sonia. Dis-moi… Tu ne m’as pas dit son nom à cette petite chose…

Ils avaient évité au maximum de se donner trop d’information par lettre, de crainte que les hiboux ne soient interceptés, et l’identité du bébé se devait d’être au maximum protégée tant qu’ils n’étaient pas sûr d’être autant en sécurité qu’il l’était possible.

______________________________

- Remus J. Lupin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre avec le filleul ! [Remus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evaluation d'un filleul
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Pré-au-Lard et Londres
-