C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

T R A V E R S → hunt you down, eat you alive (2.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 397
| AVATARS / CRÉDITS : jack falahee, vinyles idylles
| SANG : archi pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: T R A V E R S → hunt you down, eat you alive (2.0) Ven 24 Avr - 22:35


ϟ la répartition



NOM - TRAVERS.
PRENOMS - Niclas, Archer, Dale.
DATE DE NAISSANCE - Douze décembre.
AGE - Seize ans.
VILLE D'ORIGINE - Belfast.
CLASSE - Sixième année.
SANG - Sang pur.


ϟ votre caractère
.
.



Travers… Un nom prédestiné. Car des travers, Nick en a beaucoup. Le principal réside peut-être en son insensibilité. Froid, indifférent, placide, il fait partie de ceux que l’on décrit comme des automates, des « machines », toujours prêt à exécuter les ordres, sans jamais se poser de questions ni savoir si ses actes sont le fruit d’un dessein visant le bien ou le mal et des conséquences qu’ils peuvent avoir. Rien à voir avec un manque d’intelligence : baignant depuis sa plus tendre enfance dans la stricte éducation dite des « Sang-Pur », Niclas n’a qu’un seul mode de pensée : vivre et prôner les idéaux de la pureté de la race sorcière. Obsédé par cette même pureté du sang, il est aussi intransigeant qu’intolérant en ce qui concerne les êtres « inférieurs » à savoir ceux dont le sang est souillé par le génome moldu, que ceux qui prennent leur parti. Xénophobe, il pousse l’extrémisme à être aussi peu enclin à côtoyer des sorciers étrangers – fussent-ils de sang pur – que de se faire mutiler un membre, et son ségrégationnisme n’a d’égal que la glaciale cruauté dont il est capable de faire preuve. Il va sans dire que les regrets et les remords ne font pas partie de son vocabulaire, pas plus que la culpabilité et le repentir. Elitiste, vous ne le verrez jamais frayer avec n’importe qui, car il choisi ses fréquentations avec autant de soin et de calcul que ses costumes hors de prix. Souriant rarement, c’est une personne d’action qui laisse peu de place aux sentiments et à la négociation. Pourtant, si les qualités de Travers se comptent sur les doigts d’une seule main, il n’en est pas pour autant qu’une coquille frigide et vide de toute humanité. Bien au contraire : s’il est l’homme d’un idéal qui pour un grand nombre passe pour de la folie pure, il est en ce qui concerne cette utopie animé d’une volonté de fer et d’une rage animale. Jouissant d’un sang-froid remarquable et d’une inébranlable conviction en ce qu’il croit, il ne reste jamais sur la touche et ne ménage pas sa peine. Habile et toujours apte à retomber sur ses pattes, l’adrénaline qui bout dans ses veines, sous son masque d’impassibilité, est le moteur qui le fait vivre et nourrit la fiévreuse ardeur avec laquelle il grimpe les échelons sociaux. Moins classieux qu’un Rosier, moins séduisant qu’un Avery, Niclas n’est pas tout à fait dénué d’un certain charme primitif, et le peu de paroles qui sortent de sa bouche visent toujours l’essentiel : en d’autres termes, le jeune homme ne s’embarrasse pas de fioritures et de blabla, avec lui les mots d’ordre sont action et réaction. Pas tout à fait aussi cupide que ses amis Sang-pur, il fait néanmoins partie d’une des Grandes Familles sorcières et peut se targuer d’avoir le bras long : en ce qui concerne les relations et l’argent, il trouve toujours les ressources nécessaires sur lesquelles s’appuyer pour mener à bien ses projets et sait s'entourer des bonnes personnes.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un lycaon. Animal relevant du chien sauvage et charognard vivant sous l’égide d’une hiérarchie particulièrement marquée… Très parlant.
VOTRE EPOUVANTARD - Bon courage à celui qui un jour se mettra en tête de découvrir  l’épouvantard de Travers.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le noir.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Les charognards.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Tripes. Les abats, c'est excellent pour la santé en plus.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Potions.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Evanesco.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – L'Apothicaire Slug et Jiggers.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Non, mieux vaut s'arrêter là.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

A ta guise. Nick Travers, et je suis pas inquiet. Je suis même quasiment sûr d'aller à Serpentard. Toute ma famille est passée par cette maison, je ne dérogerai pas à la règle.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

J'ai deux petits frères et une petite sœur, c'est moi l'aîné. Mais pour être honnête, on ne s'entend pas vraiment. Christian n'est qu'un petit peureux pleurnichard, Warren est insupportable, surtout lorsqu'il mange trop de sucre. Quant à Azelma... Sincèrement, je doute qu'on soit du même sang. Ils ont dû l'adopter, ou la trouver sur le Chemin de Traverse, c'est la seule explication que je vois. En ce qui concerne mes parents, je doute que tu les connaisse. Ou alors de réputation. Ce qu'ils font ne te regarde pas.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Tu poses toujours autant de questions ? Sérieusement, t'as pas des trucs de Préfète à faire ? Ça va, ok, c'est bon. J'ai pas encore de projet précis, mais je vois les choses en grand. J'ai envie d'accomplir de grandes choses et de monter haut dans la société. De toute façon je n'ai pas le choix, c'est Père qui l'a dit. C'est ainsi, dans notre famille, nous sommes des dirigistes. Alors pourquoi pas Ministre ? Qui sait, je ferai sans doute mieux que celui qui est au pouvoir actuellement. J'ai beaucoup d'idées en tête, et une volonté de fer. Ça aussi, c'est Père qui le dit. Je pense qu'on entendra beaucoup parler de moi dans la Gazette. Je saurais rendre le nom des Travers célèbre.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Que tu disparaisses, car tu me fatigues avec ton interrogatoire, Sherlock. Et que le train arrive enfin, j'ai le mal des transports.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  J'en ai six en tout, principalement chez les verts et les blaireaux.
Où avez vous connu le forum ?  Je ne sais plus, je fais partie des meubles ici.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui + violette
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

______________________________
another perfect sky i damage
We expect the battle for humanity is about to begin within each uprising, a fake sense of safety will ignite in you, and unseen shadow will slip from doubt towards those who protect, and defend you.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 397
| AVATARS / CRÉDITS : jack falahee, vinyles idylles
| SANG : archi pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T R A V E R S → hunt you down, eat you alive (2.0) Ven 24 Avr - 23:11

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 à 700 mots demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  
— Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition

Le trajet en train semblait ne plus en finir. Allait-il seulement arriver un jour ? Nick avait le mal des transports, et le haut le cœur qu'il avait laissé échapper n'était pas seulement destiné à faire fuir ce pot-de-colle de Préfète à la noix qui était venue taper la causette dans son wagon ; c'était une manifestation réelle de sa souffrance et du fait que la cessation nette de tout mouvement de l'engin était plus que nécessaire s'il ne voulait pas déshonorer sa robe de sorcier d'une large trace de vomi.
Alors que cette hypothèse devenait de minute en minute plus envisageable que jamais, la machine se stoppa soudain dans un grand jet de vapeur et un sonore Tchou. Le soulagement détendit les traits du garçon dont le visage était encore plus pâle que celui d'un inféri. Ramassant ses affaires, Niclas fut l'un des premiers à sortir du train tant il avait bondi de son siège et le besoin d'air était pressant. Les deux pieds enfin sur le sol, il inspira à pleins poumons une grande goulée d'air et observa le paysage face à lui ; l'imposant Château de Poudlard.
Les barques les attendaient tous, jeunes nouvelles recrues apprenties sorcières, et le supplice du train fut remplacé par celui de l'embarcation de fortune, tanguant doucement sur les eaux noires du lac bordant l'école de sorcellerie, la barque étant tractée magicalement par une force invisible. L'épisode n'aurait put être pire, tant ses camarades de radeau s'extasiaient sur leur futur chez-soi. Plus renfrogné que jamais, Niclas, barbouillé, fusillait du regard quiconque osait rencontrer ses sombres prunelles.
Au bout de quelques minutes qui lui parurent être des heures, tous débarquèrent finalement, et les lourdes portes de l'école s'ouvrirent pour les laisser entrer dans le sacro-saint temple du savoir magique. Nick tâchait d'afficher un air blasé, mais malgré l'entraînement, la stupeur pouvait se lire sur son faciès ; tout était disproportionné, intimidant, merveilleux. Se laissant guider par le professeur à lunettes et à l'air pincé qui s'était introduite comme étant Mrs McGonagall, le garçon laissa traîner ses doigts le long des murs de pierres froides, s'imprégnant de l'ambiance qui régnait en ces lieux, déjà persuadé d'y vivre d’innombrables aventures.
Lorsqu'enfin ils furent conduits dans la Grande Salle, l'atmosphère changea. Le brouhaha ambiant baissa, pour ne former plus qu'une sorte de gros murmure, et tous les regards se braquèrent sur les première année. Niclas déglutit, et se tint bien droit. Père lui avait décrit le cérémonial du Choixpeau, et sachant que son nom ne se trouvait qu'en bas de la liste, alphabétiquement parlant, il avait le temps de reprendre contenance. Chacun de ses camarades de promotion s'avança sur l'estrade et observa les mêmes gestes ; s'asseoir sur le tabouret, poser le Choixpeau sur sa tête, rester immobile tandis que le couvre-chef remuait sur son crâne, puis accepter le verdict avec toute la dignité dont on pouvait faire preuve, sans s'évanouir de soulagement ou grimacer de contrariété, puis se lever sans trébucher et rejoindre sa table sans piquer un fard. Un vrai jeu d'enfant. Les patronymes se succédaient, et bientôt arriverait son tour.
— Thickey, Thomas, Toots, Towler... TRAVERS !
Niclas déglutit à nouveau et marcha comme un automate jusqu'à l'estrade. Le Professeur McGonagall posa le Choixpeau sur sa tête qui ne dit rien le temps d'une minute, puis...
— Oui, bien sûr, pas de doute, tu vas rejoindre les...



______________________________
another perfect sky i damage
We expect the battle for humanity is about to begin within each uprising, a fake sense of safety will ignite in you, and unseen shadow will slip from doubt towards those who protect, and defend you.  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 400
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T R A V E R S → hunt you down, eat you alive (2.0) Sam 25 Avr - 12:02


bienvenue à serpentard !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Salazar Serpentard !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serpentard, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir. Tu peux d'ailleurs aller réserver ton dortoir afin de faciliter les liens entre ton personnage et les autres de ta maison.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T R A V E R S → hunt you down, eat you alive (2.0)

Revenir en haut Aller en bas

T R A V E R S → hunt you down, eat you alive (2.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» List below with people that are alive and also missing
» Dominican boatpeople resorted to cannibalism to stay alive
» Flux et reflux (Daneva) [Terminé]
» The Hunt for Gollum
» Are you alive ? [Pv` Pépite d'Or].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-