C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Ange •• Tonight, were are young ...{FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 468
| AVATARS / CRÉDITS : Bridget Satterlee by FRE
| SANG : Mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le feu
| PATRONUS : Une jolie petite souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Ange •• Tonight, were are young ...{FINI} Ven 24 Avr - 23:05


ϟ la répartition



NOM - BLACKWELL, le nom de son père. Elle en est très fière.
PRENOMS - ANGE TALYA. Le second prénom est celui de sa jumelle décédée.
DATE DE NAISSANCE - 30 août 1959
AGE - Seulement 14 ans parce que la pauvre est de fin d'année
VILLE D'ORIGINE - Londres, Hôpital Sainte Mangouste M'sieur Dame
CLASSE - Cinquième année hallélujah !
SANG - Sang mêlé bien que ses deux parents soient sorciers. Et elle en est très fière.


ϟ votre caractère
.
.



Ange a hérité du caractère plutôt facile mais fort de sa mère. C'est une jeune fille d'une immense douceur. Tout en elle n'est que grâce et délicatesse de son sourire à ses gestes. C'est une ado pétillante, pleine de vie et de malice. Elle est très curieuse, intelligente et perspicace. Elle aurait pu finir à Serdaigle si elle n'avait pas tant essayé de faire ses preuves. Elle voit le monde d'une autre manière, notes de musique, mélodies enchanteresses et nuances colorées. C'est une artiste et c'est un oeil d'artiste qu'elle pose sur le monde. Tendre et aimante, elle est de celle à qui ont confierait le monde et ses moindres secrets car elle est de la trempe de ceux qui savent garder des secrets, qui se taisent et comprennent même les pires choses. Et son côté timide et un peu farouche ne l'empêche pas d'être une fille très sociable et chaleureuse. C'est une fille optimiste, elle essayera en permanence de voir le bon côté des choses et voit souvent le meilleur chez les gens, même si elle sait aussi voir leur mauvais côté. Il faut aussi savoir que c'était une jeune fille têtue voire carrément obstinée. Quand elle a une idée en tête, il est difficile de la faire changer de voie. Elle peut être parfois de mauvaise foi mais elle finit toujours par reconnaître ses tords quand elle en a. Par contre elle est très rancunière. Elle ne pardonne pas facilement et elle n'oublie jamais. Son côté protecteur la pousse à surprotéger ceux qu'elle aime et qui l'entoure quitte à parfois les étouffer sans pour autant le faire exprès. Avec les années et la mort de sa jumelle, Talya son caractère s'est néanmoins légèrement modifié. Elle a ce petit côté enflammé, sans aucune patience qui surgit sous la peur, la colère ou devant une injustice quelconque. Elle peut alors se montrer mauvaise, méchante même. Elle ne supporte pas l'injustice plus que tout autre chose. C'est une gamine courageuse et forte qui en a pas mal bavé dans son enfance avec la mort de son père et de sa jumelle mais elle est de la trempe de ceux qui se relèvent après une chute. Mais enfoui au fond d'elle, il reste cette fissure, ce gouffre profond qui est apparut à la mort de Talya et n'a jamais totalement disparu. Il lui arrive de faire des cauchemars et de la chercher encore à l'autre bout de ce lien qui les unissait mais elle ne ressent que l'absence, le manque, le vide. Et parfois, ce manque la fait partir, divaguer vers d'autres horizons à la recherche de cette moitié d'elle qui lui manque. C'est sûrement à cause de ça qu'elle vit aussi pleinement, croquant dans la vie comme elle croquerait dans une pomme, à cause de ça qu'elle est une fille aussi entière. Car ne doutez pas de ce que Ange peut-être. La douceur se mélange parfaitement bien au feu.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Une jolie petite souris, en référence au surnom que lui donnait son père.
VOTRE EPOUVANTARD - Le feu, en raison de l'incendie qui a ravagé sa vie et lui a arraché sa jumelle.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Pourquoi faut-il en choisir une en particulier elles sont toutes si belles ? Mais sûrement une couleur chaleureuse, le rouge, le orange, le jaune. Quelque chose rappelant l'été.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le lion, si fort et si protecteur. L’emblème de sa maison.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Violette, ça lui rappelle son parfum.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Très certainement les Sortilèges & Enchantements. Ou la Métamorphose.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos. Cette douce lumière qui apparaît réchauffe son coeur après un violent cauchemar.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – La boutique de brocante. Ange adore passer des heures dans cet endroit à rechercher de vieux trésors oubliés du monde.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Quand elle était petite, elle passait des heures à la Gazette du Sorcier avec sa mère. Aujourd'hui elle aime bien s'asseoir sur la terrasse des cafés pour regarder les gens s'affairer et dessiner tranquillement.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Salut, oui bien sûr. Moi c'est Ange Blackwell. Oui première année. Je l'ignore. Peut-être à Serdaigle, j'aime bien apprendre de nouvelles choses ou Gryffondor, comme mes parents et mon parrain avant. Ce serait comme une tradition.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Non aucun aîné. Je n'ai qu'un petit frère, Gabriel et une jumelle. Enfin j'avais une jumelle. Talya. Longue histoire. Mon père était médicomage et il gérait certaines entreprises de mon grand-père. Et ma maman était journaliste et aujourd'hui elle enseigne le journalisme à l'école supérieure de magie.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Non aucune idée. J'aime la musique alors peut-être que je partirais là dedans. Ou bien Auror comme mon parrain pour pouvoir sauver le monde.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Aladdin. Maman me lisait cette histoire quand j'étais petite. Mais je crois que mon voeu serait impossible à réaliser. Je voudrais qu'il fasse revenir mon père et ma jumelle. Ce serait merveilleux. Mais impossible.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Possible Siffle dans pleiins d'endroits
Où avez vous connu le forum ?  Si vous croyez que j'me rappelle après 2 ans xD
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : vendredi - violette
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Ange T. Blackwell le Sam 25 Avr - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 468
| AVATARS / CRÉDITS : Bridget Satterlee by FRE
| SANG : Mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le feu
| PATRONUS : Une jolie petite souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ange •• Tonight, were are young ...{FINI} Ven 24 Avr - 23:07

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



— Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition

Le regard brillant, Ange n'arrivait même pas à tout regarder en même temps. Il y avait trop à voir. Alors que la barque glissait doucement sur le lac sombre, elle sentait son coeur battre à toute vitesse. Elle était à la fois surexcitée, enthousiaste et très triste. Elle aurait donné n'importe quoi pour que Talya soit là pour voir tout ça. C'était tellement merveilleux. Magique. Avec toutes ces lumières, le château se découpait dans la nuit étoilée comme un géant de pierres. Derrière elle, la petite fille entendait des chuchotements. Apparemment, les autres ne savait pas du tout à quoi s'attendre pour savoir dans quelle maison ils allaient aller. - Apparemment, il faut qu'on se batte avec un Troll, chuchota un petit garçon. La petite fille a côté de lui, plaqua la main sur sa bouche. - Mais c'est dangereux ! paniqua t-elle. Ange dissimula son grand sourire. Elle avait eu le droit à cette blague elle aussi jusqu'à ce que Liam lui révèle la vérité. Mais son côté espiègle reprit le dessus et dissimulant son amusement elle se tourna vers les deux autres. - Et après le Troll, il faut réciter le chapitre trois du livre des Sortilèges et Enchantements, confia t-elle d'un ton pressé, angoissé. Le garçon ouvrit grands ses yeux. - Mais je l'ai même pas ouvert le bouquin ! paniqua t-il. S'en fut trop pour Ange qui éclata de rire. La petite fille à côté de lui aussi. Le garçon regarda les deux gamines d'un air boudeur.

Quand ils mirent pieds à terre, Ange cessa de rire pour se remettre à tout observer autour d'elle. Tout était si grand. Démesurément grand. A côté de sa petite maison à Cork, c'était même un peu trop grand pour elle et elle sentit une drôle d'angoisse monter à sa poitrine. La petite fille brune qui était avec elle attrapa sa main et lui sourit. Et comme par magie, Ange se sentit un peu mieux. Elle ne serait pas toute seule à vivre cette aventure merveilleuse et même si sa jumelle n'était pas là en chair et en sang, elle vivait toujours en elle. Et puis elle allait y trouver des amis, des alliés. Tout irait bien. La gamine laissa ses doigts fins de pianiste effleurer la rampe en marbre de l'escalier qui les menaient à la Grande Salle. Le professeur McGonagall leur parla et elle l'écouta attentivement. Les Quatre Maisons. Ses deux préférées étaient Serdaigle et Gryffondor. Oh elle ne repoussait pas les autres bien sûr, chacune avait ses qualités propres mais Serdaigle l'attirait par son côté érudit et Gryffondor ... Gryffondor était la maison qui trouvait le plus grâce à ses yeux, l'attirait le plus. Ses parents y avaient été. Son parrain aussi. Toute sa famille. Ce serait comme une tradition d'y aller à son tour.

Alors qu'ils traversaient la salle, Ange regarda autour d'elle. Le plafond était superbe, nuit claire et étoilée avec des centaines de bougies qui flottaient en l'air. Son regard se porta sur les tables et elle croisa celui de Liam, son frère/cousin "adoptif". C'était le fils d'Elena, la meilleure amie de sa mère et elle avait un peu grandi avec eux. Liam était celui dont elle était le plus proche. C'était un mix entre un grand frère et un cousin. Il lui fit un grand sourire et leva le pouce en l'air. Elle hocha la tête puis se reconcentra sur McGonagall. Ou du moins essaya. Tout attirait son attention ici. Les lumières, la décoration, les professeurs. Elle sentait son excitation grandir au fur et à mesure que les prénoms passaient. Ca allait être son tour très bientôt. Avec un A et un B. Et puis soudain ...

- Ange, BLACKWELL.

La plupart se firent attentif. Tout le monde connaissait les Blackwell ne serais-ce qu'à cause de la double-tragédie de cette famille. Deux accidents. Quatre morts. Et puis les Blackwell avaient eu une assez grande réputation dans la communauté sorcière. Tremblante, Ange se dirigea vers le tabouret et s'y assit. McGonagall posa le Choixpeau sur sa tête.

- Je vois de grandes qualités ... un sacré mélange entre tes parents ... tu aime apprendre mais tu as envie de faire tes preuves ... hum ... une sacré dose de courage et un caractère aussi passionné que ton père ... bon où vais-je te mettre ... Allez va pour ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 397
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ange •• Tonight, were are young ...{FINI} Sam 25 Avr - 13:56


bienvenue à gryffondor !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Godric Gryffondor !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Gryffondor, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir. Tu peux d'ailleurs aller réserver ton dortoir afin de faciliter les liens entre ton personnage et les autres de ta maison.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ange •• Tonight, were are young ...{FINI}

Revenir en haut Aller en bas

Ange •• Tonight, were are young ...{FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]
» Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2
» Tonight, we are young (Diane)
» [Avril 1990] Tonight, we are young! [Ft.Face Family]
» Danaël Ashlott- L'ange des Mémoires [Fini ...ou pas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-