C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

DOWEY ♌ what does the fox say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 511
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par melaluly' (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: DOWEY ♌ what does the fox say Sam 25 Avr - 20:14


ϟ la répartition



NOM — SPENCER JR.
PRENOMS — DOWEY, LUKE, ARCHIE
DATE DE NAISSANCE — QUATORZE JUIN MILLE NEUF CENT CINQUANTE-HUIT
AGE — QUINZE BALAIS
VILLE D'ORIGINE — PLYMOUTH
CLASSE — CINQUIÈME ANNÉE A LA RENTRÉE
SANG — SANG PUR


ϟ votre caractère
.
.



Les gens vous le diront, j'suis un type plutôt cool dans mon genre. Toujours de bon poil, extraverti, sympa avec tout le monde, j'prends la vie du bon côté et j'me marre à longueur de journée. J'ai du mal à rester sérieux, ça m'joue souvent des tours, j'suis un peu distrait comme mec, un peu hyperactif, j'ai du mal à me canaliser. En gros, j'suis pas très discret, j'aime pas trop les règlements, et j'décroche facilement en cours, même si attention j'suis pas un débile pour autant. J'aime beaucoup les filles, peut-être un peu trop d'ailleurs, mais elles aussi elles m'aiment bien, parce que j'suis sincère, je dis ce que je pense et je pense ce que je dis, que j'sais me montrer poète aussi (les jaloux diront que j'suis un baratineur, mais faut pas vous faire avoir, ils ne sont pas sensibles à mon talent, c'est tout).

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS ◮ pour le moment j'sais pas trop, mais j'espère que ça sera un truc cool, genre un renard ou bien une mangouste  
VOTRE EPOUVANTARD ◮ le Professeur Binns : un fantôme déjà, qui en plus fait de l'Histoire, le cauchemar quoi !
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE ◮ c'est le jaune
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ ◮ j'aime bien les paresseux, parce que ça dort pas mal, et ça se marre le reste du temps, du coup j'les aime bien
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ ◮ caramel
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ ◮ potions et métamorphoses
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ ◮ rictusempra
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE ◮ Pirouette & Badin, la base un peu tu vois  


ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Salut à toi Penny Clearwater, moi c'est Dowey Spencer Junior, troisième du nom. C'est sympa de t'inquiéter pour moi, on dirait ma mère. Sincèrement ça va, j'ai pas de souhait particulier, j'attends de voir.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Ouais, j'ai un grand frère, Marcus, chez les Serpentard, c'est peut-être pour ça... Parce que ma petite soeur n'est pas encore à Poudlard. Ça m'étonnerait que tu connaisses ma mère, elle bosse au Ministère, peut-être mon père ? Il tient le Petit Chaudron, sur le Chemin de Traverse !

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

J'suis à peine rentré que tu veux déjà me faire sortir, t'en as des bonnes toi, j'en sais trop rien. J'voudrais bien devenir Animagus, genre me transformer en un animal si possible cool et tout... Sinon j'sais pas. J'veux pas trop devenir restaurateur, en tous cas. Peut-être Auror.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Trois voeux, hein ? Alors j'veux bien devenir une star du rock, et trouver l'accès aux cuisines de Poudlard. Ah, et que mes parents se remettent ensemble, aussi, ça serait cool.  



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Perv
Où avez vous connu le forum ?  Perv
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : samedi/sauge
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

______________________________

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Mer 1 Juil - 9:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 511
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par melaluly' (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DOWEY ♌ what does the fox say Sam 25 Avr - 20:15

ϟ laissons parler votre imagination
.
.




_ L'arrivée à Poudlard et la cérémonie de Répartition

Bon, pour être tout à fait honnête, le trajet en train, j'm'en souviens pas des masses. Ce dont j'me souviens, c'est que j'avais franchement le cafard d'abandonner Raven avec les parents, parce que déjà c'était la première fois qu'on allait être séparés si longtemps, ce qui me déprimait par avance, et puis qu'elle avait été malade la veille tellement elle était contrariée de mon départ et tout, donc forcément, ça n'a pas été facile. Pourtant, au fond de moi, même si j'devais pas trop le montrer, j'étais content et super-excité à l'idée de partir, parce que j'allais plus avoir à supporter leurs disputes continuelles et tout, et puis que j'allais à POUDLARD quoi, mais en même temps j'étais tellement ennuyé de laisser Raven derrière moi que, faut bien l'dire, dans le train, c'est la morosité qui l'a emportée. D'autant plus que le temps de dire au revoir aux parents, Marcus avait disparu avec nos valises (Marcus c'est mon grand frère), si bien que j'me suis retrouvé tout seul comme un gland. Résultat, j'dois avouer que j'ai quand même un peu pleuré, le nez collé à la vitre, à essayer d'apercevoir le plus longtemps possible Raven qui courait sur le quai pour ne pas me perdre de vue. Et après ça, j'crois que j'ai dormi. Puis j'ai été réveillé par une Préfète hystérique qui s'appelait Lenny ou je sais plus quoi, qui m'a fait subir un véritable interrogatoire avant de m'annoncer qu'on allait arriver à Poudlard, qu'il fallait enfiler sa robe de sorcier et tout. J'étais bien embêté, moi, avec ma valise perdue dans la nature ! Mais j'suis quand même descendu du train, bien sûr, mais bon c'était un peu la honte, j'portais un pull jaune en plus, j'vous raconte pas comment j'devais détonner. Alors y'a un géant qui s'est approché de moi, et j'ai bien cru qu'il allait me faire du mal, parce qu'il avait vraiment pas l'air commode : tout poilu, tout brun, une terreur. J'ai essayé d'me cacher derrière un grand garçon qui était à côté de moi, mais il a posé sa main de la taille d'un couvercle de soupière sur mon épaule et j'ai bien senti que je m'enfonçais dans le sol de plusieurs centimètres.
—  Ben alors bonhomme, on t'a pas dit de passer ta robe ? qu'il m'a dit, Hagrid. Il avait une voix rocailleuse, forte, mais en tous cas pas violente.
—  Ben si M'sieur, mais ma valise est avec mon frère et...
Bref, j'ai du passer une robe trop grande (elle appartenait à un quatrième année j'crois) et j'suis monté dans une barque parmi les derniers première année. J'devais avoir l'air malin, j'ai du faire un pli dans les manches, enfin, un gros débile quoi. Mais j'm'en fichais, j'étais trop fasciné par tout ce que je voyais. C'était un spectacle de fou, j'en croyais pas mes yeux, c'était fabuleux. On a traversé le lac, puis le parc, puis le Hall, et puis on est rentrés dans la Grande Salle. J'ai cherché Marcus à la table des Serpentard, j'l'ai pas trouvé. Et puis y'a une grande dame qui a pris la parole, et puis j'ai tout de suite oublié mon frère et ma soeur et j'me suis mis à l'écouter, parce qu'elle était tellement impressionnante que j'ai tout de suite eu envie d'lui plaire, si bien que quand elle m'a appelé, j'ai failli me prendre les pieds dans ma robe en grimpant les escaliers tellement j'étais ému et intimidé. J'avais même pas fait attention au chapeau, le Choixpeau Magique comme m'avait dit Marcus, mais par contre j'ai pas du tout aimé quand la grande sorcière me l'a posé sur la tête, parce que je devais encore plus avoir l'air d'un sacré crétin. Mais bon, au moins, ce chapeau il disait des trucs intéressants, et j'étais curieux de savoir où il allait me répartir. Mais surtout, j'avais hâte que cela se termine et que j'sois libéré, parce que j'avais vraiment, mais alors vraiment faim.    




______________________________

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 400
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DOWEY ♌ what does the fox say Dim 26 Avr - 16:51


bienvenue à poufsouffle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Helga Poufsouffle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Poufsouffle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir. Tu peux d'ailleurs aller réserver ton dortoir afin de faciliter les liens entre ton personnage et les autres de ta maison.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DOWEY ♌ what does the fox say

Revenir en haut Aller en bas

DOWEY ♌ what does the fox say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DOWEY ♌ what does the fox say
» Les liens de Cora feat. Dowey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-