C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Prue Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 331
| AVATARS / CRÉDITS : Candice Accola
| SANG : sang mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Que sa mère découvre son secret
| PATRONUS : Un faucon pèlerin
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Prue Bones Dim 26 Avr - 11:30

ϟ la répartition

NOM - Bones
PRENOMS - Prue
DATE DE NAISSANCE - 24 mars 1959
AGE - 14 ans
VILLE D'ORIGINE - Belfast
CLASSE - 3ème année
SANG - Sang mêlé

ϟ votre caractère
.
.

Prue, c'est une fonceuse ! Elle agit avant de réfléchir, sans penser une minute aux conséquences de ses actes. Sa philosophie de la vie c'est : "Vis chaque jour comme si c'était le dernier." Alors il ne faut rien rater, tout vivre, et ne pas regretter. C'est une boule de nerfs qui a toujours besoin de se dépenser, ayant été trop habituée à être "contentionnée" par sa mère. Elle incarne la joie de vivre constamment et aime faire les pires bêtises qui existent. Tant que c'est pour s'amuser, Prudence est dans la place !
Elle a aussi le sens de la loyauté. Son entourage proche est ce qu'elle a de plus cher, et elle ferait n'importe quoi pour le protéger ...

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Un lézard doré.
VOTRE EPOUVANTARD - Perdre l'usage de son corps (se fige petit à petit et a beaucoup de mal à bouger, immobilisée, comme lorsqu'elle a une fracture ...)
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Rouge : couleur vive, tout comme elle.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le hibou
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Chocolat !!!
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – VOL ! -même si ce cours lui est interdit, elle l'aurait préféré à n'importe quel autre cours !-
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Rictusempra
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Le vif d'or acharné.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Prue a la maladie des os de verre. Chaque petit coup ou petite chute lui cause une fracture. Elle doit éviter les prises de risque, rester calme et faire des activités en fonction de son état de santé : lire, écrire, dormir, échecs sorcier ... Mais arrivée à Poudlard, c'est la liberté qui lui tend les bras, et elle compte bien désobéir à sa mère !

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Prue échangea un regard avec son ami de toujours, Eden. C'est quoi cette nana qui vient les interrompre ? " Bah, c'est que on était en train de parler ..." Gros blanc ! À voir la préfète, elle était pas prête de les lâcher sans avoir une réponse à ses questions. Dans un soupire, Prudence répondit : " Tout sauf Serdaigle ! " dit-elle en faisant un clin d'oeil à son ami qui s'y trouvait. " C'est pas pour toi que je dis ça, évidemment ... je suis sûre que ma mère aimerait que j'aille dans cette maison. Et rien que pour la contredire, je ne veux pas aller là. " expliqua-t-elle dans un petit rire amusé.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

" Un frère, malheureusement ... Mike Bones, de Serpentard. Faut croire que dans la famille, on est loin d'avoir une santé de fer ! Mon grand frère est asthmatique ... mais un asthme sévère qui pourrait le tuer si il ne se contrôle pas. À ma naissance, le gynécomage a fortement déconseillé mes parents de refaire des enfants. J'ai une maladie héréditaire, et valait mieux ne pas faire subir cet enfer à quelqu'un d'autre ! Mon frère, moi, on est tous mal barre pour la vie qui nous attend ... " expliqua-t-elle sans vouloir entrer dans les détails. " Mon père a été un grand joueur de Quidditch ! Il a joué dans l'équipe des Flèches D'Appleby. Mais il a du arrêter, ... avis médical. Depuis, il reste très mystérieux. Je crois qu'il est dans les affaires ... Mais, je peux pas en dire plus. " marmonna-t-elle, pensant qu'il ne serait pas judicieux d'avouer à une inconnue que son paternel était devenu mangemort. "Et ma mère travaille à Ste Mangouste, elle est médicomage. " précisa-t-elle en faisant une grimace : médicomage, elle pouvait pas mieux connaître la maladie de sa fille, et donc lui mener la vie impossible !

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

" J'aimerais être une grande joueuse de Quidditch ! " s'exclama-t-elle ... Et devant le regard perplexe de Eden, Prue rajouta : " Enfin, on peut toujours rêver non ? ". Elle disait ça plus pour rassurer son ami, car en vérité, maladie des os de verre ou pas, elle comptait jouer à ce sport sorcier !

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

" Les os les plus solides du monde ! Que mon père redevienne un champion de Quidditch. Et ... j'aimerais avoir la chance de jouer avec lui aussi. "

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Sue Wilson -Serdaigle-, Sasha Simpson -Serpentard-
Où avez vous connu le forum ?  C'était presque dans une autre vie =P
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : OUI + Dahlia
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Prue Bones le Lun 24 Aoû - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 331
| AVATARS / CRÉDITS : Candice Accola
| SANG : sang mêlé

| EPOUVANTARD : Que sa mère découvre son secret
| PATRONUS : Un faucon pèlerin
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Prue Bones Dim 26 Avr - 11:31

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  
— Tu rêves d'intégrer l'équipe de Quidditch de ta maison, décris ton essai devant le capitaine !

- " HESTIA JONES ! " cria le capitaine.

C'était son tour ! La casquette vissée sur la tête, un petit sort de confusion pour ne pas la reconnaître ... et petit antidouleur pris avant de monter sur son balais, au cas où ... Là voilà qu'elle était prête !
Hestia avait bien voulu jouer le jeu et être joueuse de Quidditch via Prue. Prudence n'avait pas le droit de jouer, pas avec sa maladie ! Mais rien ne l'empêcherait de faire ce qu'elle voulait !

Prenant son envol, elle prit la place de poursuiveur. C'était le poste qu'elle convoitait. Ha, si Eden la voyait perchée sur ce balais, il ne serait pas content !

Le jeu commençait. Des poursuiveurs de l'équipe lui lançait déjà le souaffle. Son but était de réaliser quelques passes pour prouver qu'elle avait du potentiel. Après deux, trois passes, il fallait qu'elle marque. Déterminée, elle se dirigea vers les anneaux et envoya la balle sans difficulté dans l'anneau de droite, face à un gardien qui pestait déjà.

- " Bien, Jones ! Épatant ! Mettons-la en situation où elle doit récupérer le souaffle. " s'adressa-t-il à son équipe.

Tous se mirent à faire quelques passes, donnant des occasions à Prudence de réceptionner la balle rouge. Prue fila en direction de la balle et après quelques zigzags qui prouvaient son agilité, elle vola le souaffle aux joueurs, et le leva en l'air, comme le ferait un attrapeur avec un vif d'or, triomphant !

Puis, un cognard vint s'abattre sur son bras ... Elle n'avait plus pensé aux batteurs. Prue entendit le crac qui annonçait une fracture. Ressentant une faible douleur, grâce à l'antidouleur, elle changea de prise de balais pour récupérer le souaffle qu'elle avait lâché via son bras indemne.

ça commençait mal : elle réalisait à peine les essais pour entrer dans l'équipe qu'elle se cassait déjà un bras. Qu'est-ce que ce serait durant un match ?

ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 400
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Prue Bones Dim 26 Avr - 14:22

bienvenue à gryffondor !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Godric Gryffondor !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Gryffondor, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir. Tu peux d'ailleurs aller réserver ton dortoir afin de faciliter les liens entre ton personnage et les autres de ta maison.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prue Bones

Prue Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1