GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

ROGUE | turn to page 394

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 270
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Lun 30 Mai - 21:26

Oui, cela me va ! Lily fait tout pour qu'on s'entendent bien, mais ça ne marche pas trop, parce que je sens bien que tu ne m'acceptes pas, et moi je te trouve un peu superficielle, je peux aller jusqu'à me plaindre que tu es trop niaise et que je peux pas être ami avec une niaise. Résultat, Lily nous reproche de ne pas faire d'effort, du coup quand on se voit, c'est à celui qui fera le plus beau sourire à l'autre, ce qui rend Lily encore plus folle parce qu'elle sent bien qu'on est pas naturels :siffle: Est-ce que tu cautionnes le traitement que me font subir les Maraudeurs ? Tu es neutre de ce côté, ou bien tu les aides parfois un peu, au risque de te faire griller par Lily ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Mer 1 Juin - 13:27

Oui, et moi je te trouve un peu trop renfermé, et je t'envoie des message subliminaux, comme "j'te préviens que si tu lui fait du mal tu le regretteras" Laughing Oui voilà, quand on se voit en présence de Lily c'est de l'hypocrisie totale. Après tu pourrais encore plus me trouver superficielle et niaise puisque je vais commencer à sortir avec Sirius, donc je pourrais plus ou moins cautionner ce qu'ils te font subir, même si parfois je trouverais que ça va un peu loin Wink

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Lun 13 Juin - 13:47

Sortir avec ce déchet de Black, quelle idée GOSH En tous cas tout me va, je t'ajoute très vite. Au plaisir de rp très vite avec toi ! Perv

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Lun 1 Aoû - 19:28

Tu aurais encore de la place dans ta vie pour y faire entrer Amelia?? Elle en meure d'envie mais ne sait pas trop ce dont tu as besoin (disons que t'es déjà pas mal populaire...) Alors?? Dis ouii rhaa

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Mar 2 Aoû - 13:25

Hihi tu es la première à me traiter de populaire... D'ordinaire on réserve plutôt ce type d'insulte à ces idiots de Potter et Black Hinhin C'est ton jour de chance, j'ai bien envie de quelque chose de positif entre toi et moi ! Tu rentres bien en Quatrième année à la rentrée ? Nous sommes donc de la même promotion ?
En lisant ta fiche, il m'est venu une petite idée. Et si tu étais ma défenseure ? Amelia est passionnée par la justice, et s'il y a bien une chose dont Severus est victime, c'est de l'injustice ARROW Et si Severus était un peu devenu le sombral de bataille d'Amelia, qui s'indigne du traitement réservé par Potter et Black (entre autres) à Severus ? Cela pourrait d'ailleurs te donner une base pour des liens avec les Maraudeurs :redface: Amelia et Severus pourraient se connaître du fait des cours d'Arithmancie qu'ils suivent tous les deux, et Amelia aurait pu réaliser que Severus était un garçon certes renfermé et bizarre, mais pas foncièrement méchant, puisqu'il est ami avec Lily Evans, blablabla. Évidemment, on peut prendre en compte plein de choses : déjà 1, que Severus n'a pas DU TOUT envie d'être défendu par qui que ce soit, et surtout pas Amelia, et donc chercherait à l'empêcher de se servir de lui pour faire régner la justice à Poudlard, et de 2, qu'Amelia elle-même pourrait très prochainement changer d'avis sur Severus lorsque celui-ci deviendra complètement irrécupérable car bien trop plongé dans la magie noire.
Qu'en dis-tu, est-ce que ça te dit ? Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Dim 7 Aoû - 21:34

Ouiii super idée, j'accepte !! Amelia serait bien du genre à défendre quelqu'un contre son gré (tellement obstinée celle-là Rolling ) et merci pour le tremplin vers les maraudeurs, ça m'arrange bien en effet Wink Je propose un petit RP à la rentrée pour encrer tout ça (du style pendant le cours d'Arithmancie ... ) Very Happy

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Mer 7 Sep - 13:32

Quand tu veux, Miss Justice ! Je t'ajoute Hinhin

D'autres volontaires ? Rogue entre en Quatrième Année... Perv

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Mar 15 Nov - 19:59

Moi ! Hey choisi moi ! In lovee !

J'ai pensé à quelque chose : Après une très mauvaise "blague" de Sirius et James, Sev aurait pu se retrouver à l'infirmerie et se faire soigner par Jane (éventuellement ce ne serait pas la première fois). Si Severus lui ment sur ce qu'il s'est passé, Jane peut soupçonné quelque chose et "enquêter" de son côté pour savoir ce qu'il se passe. Si Severus lui dit la vérité, Jane aura tendance à vouloir le protéger. Et a attraper James et Sirius pour leur remonter les bretelles.

Qu'en penses tu ? Si jamais, on peut aussi trouver autre chose Slurp !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Mar 15 Nov - 20:36

Hello :3 Un petit lien ? Je verrais bien Vanellope défendre Severus des maraudeurs alors qu'elle est plus petite que lui, ce qui l'énerverait lolilol

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Jeu 17 Nov - 22:04

JANE | Severus mentirait, c'est certain. Pour quelle raison irait-il se plaindre à une infirmière ? (no offence ARROW ) Cela le ferait passer pour un faible, et c'est hors de question pour lui. Jane pour autant ne serait pas dupe, puisqu'il est de notoriété publique à Poudlard que les Maraudeurs détestent Severus, et vice-versa. Elle n'aurait pas à enquêter très longtemps Hinhin Par contre, si Jane essaye d'intervenir, qu'elle ne s'attende pas à ce que Severus la remercie, bien au contraire ! Loul

VANELLOPE | C'est un peu la même chose pour toi, Severus serait furieux qu'une naine (avec une mère moldue en plus :siffle: ) comme toi intervienne, comme s'il avait besoin de toi Rolling Rosier, Avery, Mulciber et les autres devraient se moquer de lui, et de toi d'ailleurs Rolling Tu peux voir avec Thomas Avery, je suis sûr qu'il pourrait se mettre dans la tête que tu es amoureuse de moi, et répandre des rumeurs dans tout le Château, ça peut être marrant Loul Est-ce que ça te dirait ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Jeu 17 Nov - 22:46

Oh justement, je pense que ça pourrait créer quelque chose d'intéressant. Plus il va se braquer, plus elle voudra l'aider. Lily étant la protégée de Jane, je suis sûre que Lily pourra lui donner les infos sur qui martyrise Sev.

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Jeu 17 Nov - 22:48

Eh bien ça me semble bien se goupiller, cette histoire Very Happy J'imagine que comme ça, au moins, Lily aura en plus quelqu'un à qui se confier concernant Severus, qui trempe de plus en plus dans la magie noire et les fréquentations louches. Ce lien me plaît ! Very Happy Tu as quelque chose à ajouter peut-être ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Jeu 17 Nov - 22:57

Oui, à quand un rp ? o/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Ven 18 Nov - 19:58

C'est génial Very Happy Un rp ? **

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Ven 18 Nov - 20:55

Salut Sev'
J'ai bien réfléchis et je vourdais RP avec toi. En effet, Luc est en quelque sorte le grand frère de Lily mais normalement j'ai vu ça avec Sirius un ami des Maraudeurs.
Tu pourrais pas l'encadrer et Luc pourrait commencer à te raper sur le système.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394

ROGUE | turn to page 394

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant