C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

ROGUE | turn to page 394

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 263
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Ven 30 Déc - 22:16

Salut mini-O'Draig, tu as un sens des affaires très développé pour ton âge précoce ! Effectivement, Severus ne peut pas dire non à une fournisseuse de première main comme Mircella. Mais que celle-ci n'essaye pas de l'arnaquer, elle risque de ne pas s'en remettre ! Et tu peux toujours essayer de glisser une bouteille de shampoing dans mon colis, je ne l'utiliserai PAS ! *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : Jane Levy - Bazzart - Crazy Mess
| SANG : Mêlé

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Mer 11 Jan - 20:11

Je suis obligée d'avoir le sens des affaires car je veux m'acheter un Comète 260 ! Mes parents ne veulent pas mettre autant de Galions dans un balai, donc j'ai décidé de prendre les devants ! Du coup, tu m'aides à le financer Perv
Maline, Mircella prendra garde à rester juste en dessous du prix du marché - ce qui arrange les affaires de Rogue arrange les siennes Haha

Mais du coup, s'affichent-ils ensemble, ou bien font-ils semblant de ne pas se connaître ?

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 262
| AVATARS / CRÉDITS : William Moseley | Eledhwen

| EPOUVANTARD : Subir le doloris
| PATRONUS : Un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Mer 8 Mar - 22:06

Ennemi juré #4 est arrivé ! Ne dis rien, je parie que tu admires secrètement mon intelligence et rêve qu'on résolve ensemble les énigmes du temps et de la mort, c'est ça ? Laughing

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 306
| AVATARS / CRÉDITS : Hayden Christensen | by me
| SANG : Pur comme Prewett !

| EPOUVANTARD : Un Doxy
| PATRONUS : Un Berger Suisse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Jeu 9 Mar - 1:16

JE VEUX UN LIEN AVEC SEVERUUUUUUUS !! Ouais ! /PAN
*va se calmer*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Jeu 9 Mar - 20:40

Hellooooooooooooooooooooooooooooooo ♥️ Perv

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Sam 11 Mar - 18:13

MIRCELLA | Voyons, comme si j'allais m'afficher avec toi ! Nous faisons semblant de ne pas nous connaître, évidemment. Je n'ai pas envie qu'Avery et Mulciber se moquent encore plus de moi que ce qu'ils font déjà ! Rolling

PETER | Oh oui, sois mon confident, mon alter-ego, partons ensemble en quête des reliques de la mort Rolling Bon, dans la réalité, c'est bien joli mais tu es un abruti. Avais-tu une idée derrière la tête, ou bien je me contente de te mépriser copieusement pour ta bêtise, sans toutefois trop m'intéresser à toi car tu ne me poses aucun problème particulier (contrairement à Potter et Black, et Lupin parce qu'il est réputé pour être gentil et plus intelligent que le reste de la bande) ? Cela pourrait te vexer que je ne te prenne pas au sérieux, que je ne te traite pas comme tes copains, non ? Hinhin

FABIAN | All right jeune homme, tu as 17 ans, j'en ai 14, on n'est pas de la même maison mais je suis connu dans toute l'école grâce aux charmants Maraudeurs Rolling tu venais avec une idée, ou bien on cherche ensemble ?

MARY | Blblllll retire ce coeur de ma fiche, voleuse de Lily ! J'imagine que nous ne nous aimons pas, toi et moi ? J'avais dans l'idée que Mary et Sev, c'était jamais passé, genre une haine viscérale. Tu n'as jamais compris ce que Lily me trouvait, et moi je ne comprends pas comment Lily peut passer tant de temps avec toi (et apprécier cela !!!). Forcément, cela énerve prodigieusement Lily, qui pourrait avoir cherché à nous réunir, avant de laisser tomber en réalisant que cela ne fonctionnerait jamais ? C'est le lien que j'avais avec les précédentes Mary (et Lily), est-ce que tu veux qu'on garde cette base (qu'on peut étoffer, bien entendu Very Happy ), ou on part sur quelque chose d'un peu différent, plus nuancé peut-être ? Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Sam 11 Mar - 18:25

J'avoue quand pour ma Mary aime un peu tout le monde, mais c'est vrai qu'elle aurait du mal à comprendre l'amitié qui vous unis Lily et toi. Du coup, on pourrait garder cette base là si tu veux sans toutefois rentrer dans une idée d'haine entre les deux, mais plutôt de : Je ne t'aime et ne comprends pas comment elle fait pour t'apprécier ? Tu vois le genre ? Surtout que Mary dès qu'elle aura compris que les sentiments de James sont réelle et sincère envers Lily risque sans aucun doute d'aider Potter à avoir Lily Firee De plus, Mary est un peu trop protectrice envers Lily et n'hésite pas à se prendre les "coups" à sa place (sur le sang tout ça tout ça)

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Sam 11 Mar - 18:37

Cela me va, on peut nuancer les choses Hinhin Disons que tu ne comprends pas l'attachement que Lily me porte, moi le sombre Serpentard même pas très gentil, et surtout pas sympa avec toi que j'identifie comme une sale moldue qui veut éloigner Lily de moi ! Tu aurais pu essayer en Première Année de faire un effort pour apprendre à me connaître (pour faire plaisir à Lily sans doute ?), mais je ne t'ai pas laissé faire, car tu es une voleuse de Lily, et peu à peu tu aurais pu laisser un peu tomber l'affaire, sans pour autant me détester à proprement parler. Cela viendra sans doute lorsque j'insulterai Lily devant toute l'école l'an prochain ? A partir de là, tu devrais devenir publiquement pro-James, et les pousser dans les bras l'un de l'autre, à mon grand désespoir.

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Sam 11 Mar - 18:38

Cherchons ensemble si tu le veux bien Perv Parmi mes meilleurs amis, je compte Moran et Alexandre, deux mecs de ta Maison. Némésis est ma future copine. Autrement, chez les Maraudeurs, James ne m'apprécie plus trop à cause de mes fréquentations avec les Serpy, Sirius m'admire, et Peter... Peter a sorti la mauvaise parole au mauvais moment, du coup c'est tendu entre eux Very Happy
Fabian fait aussi partie du groupe Moran/Gardenia/Dowey, ce sont un peu les Maraudeurs version grands et version les 4 Maisons (you know what I mean Perv), ils s'amusent donc parfois à jouer des tours aux quatre Gryffondor Rolling
Cela t'inspire ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Sam 11 Mar - 18:41

C'est exactement ce que j'imaginais, c'est parfait ♥️
Et oui je suis fière d'être une voleuse de Lily Fuck Hinhin Perv

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Sam 11 Mar - 18:56

FABIAN | Intéressant tout ça Perv Du fait de ton statut plus âgé, mais qui connaît bien les Maraudeurs, tu aurais pu chercher à calmer le jeu entre Severus et eux ? Ne pas trop cautionner leur acharnement gratuit contre le Serpentard, qui de fait ne leur demandait rien, si ce n'est de le laisser tranquille avec Lily ? Aurait-il pu, à un instant T, prendre la défense de Sev contre eux, ou c'est pas du tout le genre de la maison ? Very Happy

MARY | Dans ce cas on fait ça, je t'ajoute I love you

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Sam 11 Mar - 19:04

Je pense que quand les garçons iraient trop loin, que ça deviendrait vraiment de l'harcèlement, Fabian pourrait dire deux trois trucs afin de les calmer. Mais sinon, il les laisserait faire leurs conneries Siffle Il pourrait dire en rigolant (même s'il est sérieux), de pas être trop vache avec Severus, quand-même. Mais Fabian ne prendra pas sa défense face à eux, c'est certain ^^

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 262
| AVATARS / CRÉDITS : William Moseley | Eledhwen

| EPOUVANTARD : Subir le doloris
| PATRONUS : Un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Dim 12 Mar - 16:08

J'aime beaucoup ce que tu proposes ! Very Happy J'imagine bien Peter toujours te lancer la réflexion qui tombe à plat et qui pique même pas l'intérêt de Severus qui s'endort rien que de l'entendre parler !

On rediscutera forcément ce lien quand on entrera chez les partisans du mal Diablo

JE T'AJOUTE ! Je rame !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Dim 12 Mar - 23:49

Hello, je viens par ici parce que je vois qu'il manque énormément de pouffy ici Coeur Amoureux

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394 Ven 24 Mar - 14:14

FABIAN | Fort bien, tu t'en tiens à essayer de calmer le jeu Perv EH MAIS J'Y PENSE, faudrait voir avec Moran, mais peut-être es-tu au courant que j'ai jeté un sortilège bien méchant y'a de ça quelques semaines à ton grand copain Préfet, qui t'a peut-être prévenu que j'étais plus dangereux que ce que je donnais à voir, du coup tu chercherais plutôt à me garder à l'œil, parce que tu sais que vu que j'ai déjà envoyé Moran a l'infirmerie, je peux aisément faire de même avec les Maraudeurs s'ils me cherchent trop de noises ? Hinhin

PETER | Parfait, je t'ajoute prochainement Very Happy

KATHLEEN | En effet, je crois que je fais peur aux blaireaux. Avais-tu une idée derrière la tête ou tu viens en touriste ? Hinhin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROGUE | turn to page 394

ROGUE | turn to page 394

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant