La plume à papote

GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Sue Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 478
| AVATARS / CRÉDITS : Will Higginson ©vava BΔRJΔVEL
| SANG : Pur-Prewett !

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses proches démoniaques.
| PATRONUS : Un margay.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sue Wilson Mer 19 Aoû - 23:40

Sue Wilson a écrit:
Oh oui ! Il nous faut un lien qui tue Smile
Ils se connaîtraient depuis le début ? Sue n'est pas passée par le passage traditionnel du train, des barques. Ce sont ses parents qui l'ont conduit à Poudlard à cause de son handicap. T'aurais pu être étonné de ne pas avoir remarqué cette non-voyante sur le quai ou dans le train ?
T'aurais été le premier à lui souhaiter la bienvenue à la table des Serdaigles, venant toi-même te proposer pour la conduire vers la table qui lui était désignée.
Elle pourrait te considérer comme le frère qu'elle n'a jamais eu ? Quand il lui prend la main, c'est jamais ambigu !
Qu'en penses-tu ?

Plus de trois mois plus tard, j'ai honte... Mais j'aime si tu es toujours pour ! Et il la considérerait comme la petite soeur qu'il aurait aimé avoir, parce qu'il adore être dans son rôle de grand frère (mais Fabian essaye de faire croire qu'il n'en a plus besoin =P). Au delà du fait qu'elle soit aveugle, Gid a un tempérament plutôt calme et il me semble que c'est aussi un peu le cas de Sue, donc il apprécierait passer du temps avec elle en toute simplicité, dans la salle commune, à simplement discuter de tout et de rien. Bref une amitié plutôt logique pour deux caractères qui se rejoignent sur certains points ?

Gideon Prewett « Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle, car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse... .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 626
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Stroup
| SANG : Vient d'une famille de sang mêlé (pense être de sang pur à cause des mensonges de sa mère)

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : perdre sa lumière
| PATRONUS : lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sue Wilson Lun 24 Aoû - 22:58

JE DIS OUI !! ET je dis UN SUJET. Parce que mon perso est déprimant à être inactif ><

SUE       WILSON
Lorsque la nuit est encore noire et profonde, prenez un bandeau et mettez-le sur vos yeux. Ne laissez passer aucune lumière, qu'elle soit naturelle ou artificielle, et plongez-vous dans mon monde : Je suis prisonnière de mon corps. Mon seul décor, c'est le rideau noir de mes yeux. Un peu comme si le spectacle était terminé et ne devait jamais recommencer.

Revenir en haut Aller en bas

Sue Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2