GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 660 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

T R A V E R S (de porc) (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 108
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Kate Winslet .
| SANG : ⊰ Pur Nott.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : ⊰ Un cercueil d'enfant
| PATRONUS : ⊰ Une Lionne.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Ven 2 Mar - 1:39

Je me disais bien que la deuxième idée te plairait bien Perv

Niclas et elle se surveilleraient donc réciproquement ? Laughing Astora le surveille et tente d'obtenir des informations sur ses déplacements et son implication dans les mangemorts, tandis que Niclas se méfie et la surveille ostensiblement, ce qui empêche la veuve Fawley de pouvoir agir à son gré ? Surprised

Elle tenterait de lui faire du charme pour récolter des informations et sa confiance Perv Mais elle changerait de méthode si elle se rend compte que c'est inefficace BAH
Que chercherait à faire Niclas pour l'encadrer ? De l'intimidation ? Une surveillance visible ? Ou une filature plus discrète (D'un coup je pense à un lien avec Wally Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 429
| AVATARS / CRÉDITS : jack falahee, Lempika.
| SANG : archi pur

| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Mer 14 Mar - 12:01

Ce Wally, il est toujours au milieu hein Laughing

J'adore ce petit lien de surveillance. Perv
Je pense qu'on peut pousser le vice à se dire : Asto tente de faire du charme à Nick pour obtenir des infos, mais ça marche pas et elle se heurte à un mur. A voir comment elle change de technique.
Lui, il tente de l'intimider, voir de la menacer, mais j'imagine que ça marche pas, parce qu'elle ne doit pas avoir le caractère à s'en laisser compter, la Fawley ? Hinhin

Doooonc, est-ce qu'on ferait pas rentrer ce petit saligaud de Wally dans le coup ? Nick se met en tête de faire tomber Asto parce qu'il la sent pas. (wala, c'est comme ça Gla) Alors, il demande à Macnair de faire une petite filature sauvage (c'est sa spécialité Face) pour trouver tout les little dirty secrets de l'éplorée Veuve Fawley ? Qu'en penses-tu ? Perv

We expect the battle for humanity is about to begin within each uprising, a fake sense of safety will ignite in you, and unseen shadow will slip from doubt towards those who protect, and defend you.  -byendlesslove

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Ven 16 Mar - 10:29

Effectivement je ne pense pas que ça marcherait s'il la menaçait Laughing
Déjà parce qu'ensuite elle y irait le clamer dans tout les salons de femmes de Sang-pur, selon quoi tu l'aurais injustement agressée, et je ne crois que Niclas apprécierait une mauvaise publicité de ce genre Loul
Et puis de toute façon elle n'aurait pas vraiment peur de lui, donc je ne pense pas que Niclas verrait une grande utilité à le faire Surprised

J'adore l'idée ! ça serait très logique en plus avec l'échec de l'intimidation, un changement de méthode pour espérer être plus efficace  ?
Donc l'idée avec Wally me plaît beaucoup ! Il chercherait à la suivre constamment ?
Je pense qu'au bout de plusieurs mois, Astora finirait par se rendre compte que quelque chose cloche, et qu'elle est suivie ... Après tout, l'infiltration est aussi son domaine, donc je suppose qu'elle finirait par sentir qu'elle est traquée Laughing Probablement qu'elle confronterait Wally à ce moment là ? Les deux espions qui se rencontrent, j'aime beaucoup l'idée Surprised
Sur ce point, est ce que Wally aurait suivi Astora sans vraiment être convaincu de l'utilité ? Se disant que ça ressemble plus à une lubie de Niclas qu'à une accusation pertinente ? A voir si ce Macnair aurait trouvé des choses compromettantes par la suite ... Wink

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Jeu 22 Mar - 16:18

Ça promet, ça promet ! Rhaaa ! Redface
Donc, je vois bien Niclas demander ce service à Walden, ce dernier n'étant pas vraiment chaud et n'en voyant pas vraiment l'utilité (qu'y gagne-t-il ?)
Je pense (bipolaire bonjouuuuur jocolor), pour plus de logique, que Nick ferait pression sur Wally pour qu'il lui rende se service en faisant miroiter un service qu'il lui a rendu par le passé et donc l'ascenseur qu'il attend en retour c'est cette filature. Il pourrait aussi faire miroiter quelque chose à Wally qui pourrait l'intéresser en échange de ce service, là encore j'en fais mon affaire (bipolaire au revoiiiiiir jocolor)
Bref Gla
Tout ça pour dire que oui, Walden pourrait suivre Asto, sans trop se fouler non plus... Il « s'appliquerait » au début pour la forme, puis se foulerait plus trop à la fin Siffle Et là, confrontation Perv
Je pense que ce petit salaud de Wally pourrait laisser croire à Asto avoir découvert des choses pas très jojo sur elle, mais lui laisser entendre qu'il les garde pour lui, à condition qu'occasionnellement, au besoin, elle réponde à l'appel en cas de service... Siffle Ça fait beaucoup de services tout ça Face Mais business is business, ça marche comme ça dans leur milieu Beau gosse !
A toi de voir ce qu'Asto fera de tout ça.
Pour en revenir à Nick, je ne pense pas que Wally et lui soient les BFF de l'année (j'pousse pas dans le vice à ce point ! Face) mais ils s'estiment mutuellement (faut pas pousser non plus dans le sens inverse Cute), donc sachant Walden sur le coup, il se sentira tranquille.
Ça donne un triangle de quiproquos à la « je te tiens, tu me tiens... » plutôt intéressant... fourb Qu'en dis-tu ?

We expect the battle for humanity is about to begin within each uprising, a fake sense of safety will ignite in you, and unseen shadow will slip from doubt towards those who protect, and defend you.  -byendlesslove

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Sam 24 Mar - 19:53

Je vois, je vois BAH J'aime beaucoup toutes ces idées !

J'aime beaucoup l'idée du chantage de Wally qui ruserait en faisant croire qu'il aurait découvert de choses ... BAH Peut être sur la mort de son mari ou quelque chose du genre ? En gros il tenterait par culot, et réussirait à avoir de l'emprise avec un peu de chance Loul

Est-ce que Niclas serait plus calme et docile après que Wally enquête sur Astora, et ne trouve pas grand chose ? La veuve en profiterait pour continuer à surveiller Niclas et son entourage (sous prétexte de faire des visites de courtoisie pour boire le thé avec Fluvia, ou Atia) Loul

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2) Ven 11 Mai - 21:11

J'aime quand on est sur la même longueur d'onde, comme ça. Hinhin
Oui, sachant Wally sur le coup, je pense que Nick serait plus relax, moins tendax.
Face
Du genre à se dire « c'est bon, le roquet de la Gazette est sous contrôle, on la surveille ». Et ainsi, baisser un peu sa garde...
Après, s'il la choppe à traîner un peu trop avec ces dames Travers, la meilleure amie de Nick, j'ai nommée la suspicion, va revenir au galop car tu connais l'adage, chassez le naturel... Cute
Good for you my dear ? Perv

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) (V2)

T R A V E R S (de porc) (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16