La plume à papote

GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 579
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (maë)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Mar 30 Mai - 9:37

Alors j'aurais bien quelque chose à te proposer, Maddison mais pas sûr que ça te plaise Cute
En fait, Tom s'est un peu entiché d'une Gryffondor (Astrid, qui est quand même Sang Pur car faut pas déconner) mais il assume mal (pour ne pas dire pas du tout en fait), car c'est le premier à engueuler ses copains lorsqu'ils traînent avec tout et n'importe qui (coucou Joseph, toi Alex tu comptes plus) (promis après j'arrête les parenthèses). Il serait bien du genre à se rapprocher de Maddison par intérêt, juste pour que son secret ne soit pas dévoilé... Et si tu le souhaites ils pourraient même sortir ensemble et Tom lâcherait brusquement la main de Maddison lorsqu'Astrid serait dans les parages. C'est un lien de batardo, je sais, mais y'a que ça qui me vient si on veut un lien un peu plus complexe que seulement amis Laughing
A toi de me dire si ça te convient et si c'est pas le cas, tkt je peux comprendre Laughing on cherchera autre chose !

Cass ! Ma vieille Cass ! Je veux un lien avec toi depuis bien longtemps mais t'es si vieille que l'inspi n'est jamais venu Very Happy Very Happy Je pense qu'en toute logique on se connait de longue date, je présume que les Yaxley et les Avery se côtoient. Sinon, de quelle cousine me parles-tu ? Fluvia ? Car elle s'est mariée avec Nick qui est aussi mon cousin en fait. Sa mère est la soeur de mon père. Compliquéééé. Je pense pas que tu parles d'Azelma car elle est encore l'épouse de personne, celle là. Ouais, j'écris comme je pense ce matin haha.
Bon alors en ce qui nous concerne, est-ce que tu vois quelque chose pour nous deux, autre que de la simple amitié de sang pur ? (à moins que tu ne puisses pas me saquer et dans ce cas on n'est pas amis, ce que je peux comprendre aussi Cute)

Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 40
| AVATARS / CRÉDITS : Scarlett Leithold
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Mar 30 Mai - 10:05

Eh bien je vais t'avouer quelque chose : ça me va très bien Very Happy  Dans mes liens recherchés, il y a bien celui du petit ami qui pouvait être sincère comme purement intéressé ! Donc ils peuvent très bien sortir ensemble par intérêt , purement matériellement ... Sachant que Thomas peut ne pas lui cacher le fait qu'il a besoin d'elle pour ça, elle l'aurait quand même fait ( C'est pas français ça !) (Je me doute qu'il n'en dira pas la raison exacte et elle ne cherchera pas plus loin s'il ne veut pas lui dire - même si elle peut s'en douter en remarquant son changement de comportement - . De toute façon Maddi ne dira rien , on peut lui faire confiance même la pire des ordures - sauf si elle n'aime pas la personne mais ce n'est pas le cas avec Thomas techniquement,  donc no soucis  ^^)...
Donc je suis partante ! Smile

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 109
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Mar 30 Mai - 22:33

Oui, certes, j'aurais dû préciser ! Je parlais bien sûr de Fluvia, qui a épousé Niclas, qui est lui même ton cousin et le mien GOSH
Nous n'avons "que" trois ans d'écart ! Pour le coup, il est certain qu'ils ont dû se côtoyer étant jeunes, les Avery étant liés aux Travers, eux même liés aux Yaxley. Est-ce que Thomas a été un enfant "gentil" ?
Dans ce cas, il aurait pu être en adoration devant Cassiopeia ? Et aurait cherché durant la majorité de son enfance, et début d'adolescence à se faire apprécier d'elle ?
Ou alors, il aurait toujours été sournois, et depuis toujours, il cherche à se faire apprécier pour la manipuler ? Après étant donné que Cass est elle même assez manipulatrice, je ne suis pas sûre que ça marcherait bien ...
Dans le premier cas par contre, elle pourrait le trouver attachant, en l'infantilisant un peu au passage, et trouver qu'il s'agit juste d'un adolescent un peu turbulent ? BAH
Qu'est ce que ça t'inspire ? Comment ton personnage réagirait, ou se comporterait à son égard ?

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Ven 16 Juin - 14:56

Désolé pour mon absence, je n'avais plus internet. :/

Maddison : super, va pour ce lien dans ce cas ! Very Happy Il faudrait tâcher de mettre ça en place en RP mnt Very Happy

Cass : alors étonnement je vois bien un petit mélange des deux. Car Cass est très très classe, sang pur, tout ce qui plaît au garçon, donc sur ce point je partirais sur le premier lien, mais d'un autre côté, "gentil" est probablement le terme qui caractérise le moins bien le Serpentard Laughing Je doute qu'il la manipulerait car il ne s'amuse pas à ce genre de choses avec ceux qui sont de son côté. Non ouais en fait partons sur le premier lien en essayant d'averyser un peu plus le terme "gentil" Very Happy Quant à l'infantiliser, je crois que Day s'en charge déjà, elle s'amusait à l'habiller avec les robes d'une vieille tante lorsqu'ils étaient enfants et il reste encore aujourd'hui le petit TomTom à sa Daisy Cute
Alors admettons qu'on parte sur ça, Cass trouve Tom attachant car il essaye tjs de se faire bien voir auprès d'elle. Mais les rumeurs qui courent à son sujet sont loin d'être celles qui colleraient à un enfant simplement turbulent. La violence, la magie noire... Cet été probablement pire encore... Comment Cass réagirait en sachant tout ça ?

Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

SERPENTARD

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Ven 16 Juin - 15:54

No soucis, j'avais vu ton message et je compatis ayant déjà connu ça Very Happy

Eh bien on fait ça alors : je t'ajoute et pour mettre ça inrp c'est quand tu veux Very Happy

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Ven 16 Juin - 15:55

J'essaye de me mettre à jour et je t'envoie un MP dès que je suis dispo ! Very Happy

SERPENTARD

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Ven 16 Juin - 15:57

Super, ça marche ! Very Happy

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 43
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell - © fabiche ♡
| SANG : pur

| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Ven 16 Juin - 18:11

Salut toi Hinhin
Impossible que je passe à côté de ce que tu veux faire subir à ma meilleure cops (et impossible aussi que je boucle mon clapet) Siffle

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Ven 16 Juin - 18:13

Tiens, bêta Jorkins. Tu sais pour ta copine et moi ou pas ? Hinhin

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Ven 16 Juin - 18:17

Bien sûr que oui, on se dit tout Hinhin
Mais tu vas pas me taper, hein, dis ? Please !!

edit : en lisant la Gazette il aurait pu croire que ça venait de Bertha ?

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Ven 16 Juin - 18:31

Je suis pas obligé de savoir que tu es au courant... ou alors je le suis mais astrid me dit de te faire confiance sauf que moi j'ai absolument tout sauf confiance en toi. Alors quand sort l'article, je sors mes griffes ? Te choppe dans un couloir et te menace de te refaire ton "si joli" portrait (question de point de vue) ? Te fais un peu peur et t'intime de ne pas parler de notre petite altercation avec astrid ? Ou elle nous surprend ? Very Happy

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Ven 16 Juin - 18:42

Je pense que ça partirait forcément en cacahuètes puisque je comprendrai pas pourquoi tu m'agresses alors que POUR UNE FOIS, j'ai rien fait du tout Loul Ce serait cool qu'Astrid nous surprenne, ça peut faire un rp sympathique et je ferai sûrement en sorte que ça se retourne encore plus contre toi que prévu, je sais trop bien faire la victime Hinhin

A la limite, je vous surprends très proches avec Maddi, tu me remarques, tu viens essayer de me mettre un coup de pression, en passant tu mentionnes l'article dans la gazette ? Comme ça on peut faire 2 en 1 Loul

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Ven 16 Juin - 21:43

Oui, c'est clair le terme de gentil ne colle pas du tout avec sa psychologie ...
Un mélange entre les deux me semble en effet assez intéressant à explorer, et correspondant déjà plus à la psychologie de Thomas. Je vois bien Cassiopeia voir en Thomas un admirateur, et rester surprise/dubitative à propos des rumeurs qui lui reviennent, en ayant du mal à les croire. De plus, cet été elle sera sans doute là elle aussi lol donc elle risque de tomber des nues ... BAH
Lorsque Cassiopeia va être confrontée à sa réelle psychologie, elle passera sans doute par un moment de choc, et de déception. Elle s'écartera sans doute progressivement de lui, et s'il ne fait rien pour tenter de la "récupérer", elle creusera une distance de sécurité avec lui. Après, il est probable qu'elle sera amenée à le voir assez souvent, vu qu'elle est entourée par des futurs mangemorts GOSH
Qu'en penses-tu ? Comment Thomas réagirait ?

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Mer 21 Juin - 17:21

Bertha moi ça me va parfaitement Very Happy

Aaaah Cassiopeia sera de la partie ? Génial, ça promet d'être très chouette, ce petit rassemblement de serpys Very Happy Bon, alors je pense que Tom essayerait de la récupérer car il aime bien avoir cette impression d'être un maillon important dans la bande de sang pur qu'est la sienne. Il n'est pas un membre effacé de cette communauté et je pense qu'il ne comprendrait pas que quelqu'un puisse lui tourner le dos ne serait-ce qu'un peu. Il n'est pas idiot, il saurait pourquoi Cassiopeia réagit comme ça, surtout suite à cet été. Il ferait probablement le gros dur (même si au fond ça va le bouleverser un peu, ce qui va se passer) et je pense qu'il serait un peu méprisant envers Cass genre, à lui rappeler dans quel monde elle vit, lui dire qu'elle se choque de peu, qu'il est déçu d'elle, ce genre de choses.

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Jeu 22 Juin - 10:56

D'accord ! ça me plaît plutôt beaucoup comme lien BAH
Si Cassiopeia est vulnérable, il est probable qu'elle intériorise cette idée de faiblesse, et qu'elle ne devrait pas se choquer de quelque chose qui imprègne leur milieu. Mais ça ne va pas la rendre plus joyeuse et positive qu'avant GOSH
Après il est probable qu'elle essayerait de lui faire avouer que lui aussi est mal-à-l'aise face à ce qui a pu se passer, à voir s'il l'admettrait ? BAH

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant