Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 272
| AVATARS / CRÉDITS : Amber Heard - ultraviolences - Bazzart
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Mar 5 Mai - 18:26

On peut se faire un RP quand tu veux Perv
Moi aussi, il me botte !
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 602
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (par moi-même)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Mar 5 Mai - 18:54

Fluvia ~ Tant mieux, je t'ajoute très vite. Hinhin

Quelqu'un d'autre pour un lien avec le beau, le grand, l'intelligent Thomas Avery ? Perv

Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

PRÉFET SERPENTARD

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 1157
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Mer 6 Mai - 8:05

Ah le petit Thomas Smile
Bon je voudrais bien te proposer un lien mon bichon mais tu voulais pas être mon jouet alors tant pis.

Sinon je te propose que quand nous étions petits, lorsque nos familles se retrouvaient, ton frère et moi on s'amusait à te déguiser et à te faire faire un peu n’importe quoi. Peut-être qu'au départ ça faisait rire tout le monde, mais maintenant qu'on est plus grand c'est un peu le passé honteux quoi. Je te considère toujours comme le gros bébé que je connais et tu l'es un peu d'un certain côté mais d'un autre côté tu cherches à t'émanciper un peu. Je pourrais te foutre la honte des fois devant tes copains. Mais ça resterait bon enfant.
Un truc comme ça te conviendrait ? Wink ou bof bof ?

Daisy Blackstone
16 ans - Sixième année - poursuiveuse
Choisir c' est renoncer...

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Mer 6 Mai - 14:44

Sasha ~ Oh tu sais, une des particularités de Thomas, c'est d'être sang coeur et très honnêtement, ça l'amuse de voir les gens souffrir, donc je pense qu'il sera très content de sa position vis à vis du père de Sasha, de son parrain, donc ! lolilol Ça sera d'autant plus drôle à jouer ! En plus, si Sasha se rebiffe, il va pas se gêner pour parler de son parrain par ci, parrain par là, juste devant Sasha pour que ça la fasse bien chier. Si elle était sympa avec lui, ça serait différent mais là, il va se faire plaisir haha. Ça t'irait ?

Daisy ~ Mais en fait, qu'entends-tu par "jouet" ?
Sinon haha j'aime bien le lien que tu proposes, j'imagine bien Daisy et Rohan genre à 10 ans, arriver dans le salon où tout le monde est rassemblé et dire "Attention mesdames et messieurs, voici... La grande tante Gisèle !" et là Thomas, à peine 7 ans arrive avec une robe trop grande, des chaussures à talons, un chapeau à plumes et un boa rose autour du cou Loul
Effectivement, ça serait le passé un peu honteux et Tom voudrait vite oublier ça ! Laughing
Mais du coup, ça serait positif ou négatif ?

Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

PRÉFET SERPENTARD

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 1157
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Mer 6 Mai - 14:54

Ben j'entendais par jouet : un peu le pantin. Mais c'était assez négatif dans le sens où Daisy aimerait faire à Thomas ce qu'elle veut qu'il fasse. C'est un peu malsain.
Mais je préfère quand même la relation bon enfant telle que tu la décrites Smile C'est un peu honteux oui, mais en contrepartie tu pourras balancer sur le fait que t'as déjà vu Daisy faire pipi dans les cabinets ... Wink mdr

Daisy Blackstone
16 ans - Sixième année - poursuiveuse
Choisir c' est renoncer...

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Mer 6 Mai - 15:04

Daisy ~ Va pour ce lien alors, et puis ça évoluera probablement quand ils grandiront et qu'ils deviendront plus sombres tous les deux ! Wink

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Sam 9 Mai - 12:05

Sasha ~ Je fais de même très rapidement Wink

Quelqu'un d'autre, pour un lien ? Cute

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Sam 9 Mai - 18:55

Moïra ~ Je veux bien que tu sois mon souffre-douleur mais on est dans la même classe, du coup ça pourrait être des petites remarques de temps en temps, sans grande méchanceté... Si je commence à m'attaquer à ceux de ma maison, et à ceux de ma classe, je vais avoir que des ennemis ! Laughing
Donc on peut dire que je m'amuse à t'embêter, que tu me réponds et que c'est un peu comme un jeu entre nous, rien de bien méchant ?
Quant aux fiançailles, ça marche, tu peux compter sur moi pour faire une crise à Papa ! Je vais me rouler par terre sur le tapis, taper des pieds, pleurer comme un bébé et obtenir gain de cause, tu ne seras pas ma femme ! Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Dim 17 Mai - 19:39

C'est parfait alors I love you
Et ne t'inquiète pas, je ne tiens pas non plus à ce que tu sois mon mari... aussi mignon que tu sois =P

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Jeu 21 Mai - 12:10

Moïra ~ Tu sais pas ce que tu rates ! Very Happy
Super dans ce cas, je t'ajoute très vite ! Wink

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 283
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Bell (ORESTE)
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Ven 22 Mai - 10:26

Salut bro, j'crois que t'as ouvert un sujet avec ton frère dans lequel tu découvres que j'suis un peu plus que ton cousin... Mais en attendant, quels sont nos rapports ? Very Happy J'suis un mec sympa, du moins en apparence, qui s'il n'a rien contre les nés-moldu tient à sa réputation et évite de frayer avec des gens craignos. Du coup mes meilleurs potes sont Black et Yaxley, donc j'dois pas te faire trop honte même si dans ma tête j'suis désespérément neutre (pour le moment tu t'en fous, mais j'imagine que tu changeras d'avis =B )

On développe un truc ? Very Happy

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Ven 22 Mai - 13:10

Phoebus ~ Bien sûr qu'on développe un truc. Déjà, on est cousins, de ce fait on se connait depuis toujours. J'imagine qu'on s'entend bien, on a qu'un an d'écart, mais est-ce que ta mère aurait apprécié qu'on se côtoie souvent ? Je veux dire, y aurait eu régulièrement des repas de famille ou pas ? Si oui, on aurait pu être très potes. Si non, je ne sais pas, t'es le cousin qu'on voit rarement, à toi de voir.
Ensuite on avait parlé du fait que tu apprenais à ta répartition que tu étais notre frère. De potes, on passe à étrangers ou pas ? Tu nous évites ? Comment tu prends la chose ?

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Mar 26 Mai - 11:55

A dire vrai, je ne vois pas trop pourquoi la madre aurait voulu qu'on ne se voie pas. Faut préserver le secret, après tout, et officiellement, j'suis bien le fils de mon père ! Mais peut-être que Maman Carrow ne voulait pas trop (trop honte, peut-être ?), mais que Mr Carrow a insisté parce que c'est important de faire bonne figure, même si au fond de lui il rêve de refaire le portrait de Mr Avery. Sans doute Avery Senior le sait, et s'en amuse, ou s'en fiche, ou je sais pas, mais ça pourrait faire de très chouettes réunions dans un bel esprit de famille Héhé

Toujours est-il que nous les gosses on s'en ficherait, on en saurait rien, de ces histoires de grands. Jusqu'à ce que justement le Choixpeau balance la sauce. J'pense que Phoebus serait grave choqué, mais s'il aime ses cousins (du moins Thomas, Rohan je sais pas encore Perv ), il aurait aucune raison de vous en vouloir, vous n'y êtes pour rien. Il aurait surtout envoyé un hibou à ses parents, et peut-être qu'eux, lui auraient demandé de la boucler, de garder ça pour lui, et d'essayer de prendre ses distances avec vous ? What if... Phoebus avait tenté à l'époque de s'en ouvrir à Thomas, genre "Le Choixpeau m'a dit un truc bizarre... comme quoi mon père, c'était pas vraiment mon père...", juste pour voir si Thomas était au courant de quelque chose ? Puis réception de la lettre de ses parents, il obéit et n'en reparle jamais, mais y'a un truc qui s'est cassé entre les cousins, et depuis, c'est plus la même chose entre eux ?

Résultat, Phoebus s'il ne vous évite pas à proprement parler, prend ses distances et n'est plus aussi proche de vous qu'il ne l'était avant, et Thomas sent le malaise, et je ne sais pas ce que ça lui fait ? Siffle

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Ven 29 Mai - 16:07

Phoebus ~ J'imagine trop bien la tension pendant les repas de famille mais en même temps, si tout le monde est au courant, je vois pas trop pourquoi on prendrait la peine de faire des réunions de famille... Les cocus de service, la mère Avery en dépression etc, je crois pas qu'on s'imposerait ça. Du coup, ça serait vraiment lors des grandes occasions, les grands repas avec tous les Avery, ou l'élite de la sorcellerie etc.

Sinon, je pense que Thomas est très imbu de sa personne. Du coup, il remarque pas vraiment quand il y a des malaises ou des choses comme ça. Du coup, si tu t'éloignes de lui, il n'y fera pas attention et continuera à venir te voir comme si de rien était sans remarquer que tu te mets plus à côté de lui de temps en temps pendant les repas, que tu montes te coucher quand il arrive dans la salle commune, tout ça tout ça. Sauf que ça va changer, quand Rohan et Tom vont découvrir la lettre que cache leur père. De là, j'hésite entre deux possibilités :
— ou c'est du positif, super, un autre frère, c'est top, bienvenue dans la mifa !
— ou c'est toi le salopard qui est la cause de la dépression de Maman Avery, tu as tout foutu en l'air, t'aurais jamais dû naître etc. Et dans ce cas on part sur du très négatif...

Tu préfères quoi ?

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Ven 5 Juin - 9:26

Soit, de rares réunions, une ambiance familiale pas au top de sa forme quand on se retrouve forcés de passer Noël ensemble, etc, etc. Perv
Pour la suite, j'avoue que j'ai un petit faible pour la deuxième proposition, le salopard qui est cause de la dépression de Maman. Thomas est un petit garçon capricieux après tout, on ne peut pas attendre de lui qu'il soit assez mûr pour réaliser que le pauvre Phoebus n'a rien demandé de tout ça ARROW Peut-être en revanche que cela sera le cas de Rohan, qui est plus âgé, ce qui pourrait ne faire qu'augmenter le courroux de Thomas et détériorer les relations entre les deux frères ? Perv

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant