Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 602
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (par moi-même)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Jeu 11 Juin - 13:40

Phoebus ~ Allons-y pour ça, comme ça comme tu dis, ça va peut-être creuser d'autant plus le fossé qui sépare Tom et Rohan. Et puis ça va être beaucoup plus réaliste vis à vis du caractère de Thomas et beaucoup plus fendard à jouer Very Happy

Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

Revenir en haut Aller en bas

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 282
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Bell (ORESTE)
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Sam 29 Aoû - 19:21

Et moi j'suis ta cousine, on s'aime ou on s'aime pas ? Il doit y avoir plein de photos de nous bébés, dans nos premiers bodies de sorciers Perv

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Ven 4 Sep - 11:22

Raven ~ Ça marche, petite bouffonne ! T'es en deuxième ou troisième année ? Si tu rentres en troisième année, là, eh bien on partage le cours de vol et celui de potions. Du coup encore plus d'occasions de se clasher ! Et si t'es plus jeune, alors d'où on se connait pour s'adresser la parole ? J'ai aucun lien avec ton frère.

Hestia ~ Ah zut, t'es plus vieille que moi, tant pis ! Du coup, tu es souvent avec mon frère donc forcément, on se connait ! Tu m'apprécies ou pas ? Un Rohan Jr encore plus mignon que lui, forcément, tu craques, non ? Ah ah ! Bon je suis un peu plus fêlé que mon frère. Mais toi, t'es fêlée ou t'es quelqu'un de bien ? Je te fais peur ou pas ? Tant de questions...

Azelma ~ Je suis sur ta liste de sang-pur (si tu as toujours une liste, j'ai pas fait gaffe à ta nouvelle fiche). Et je fais honneur à ma condition ! lunet On se côtoie depuis nos premières couches culottes. Mais... Là où ça coince c'est qu'avec Niclas on s'entend super bien mais toi tu t'entends pas avec Nick. Du coup... Est-ce qu'on s'alliait lui et moi pour te faire des farces quand on était mômes ou pas... Je sais pas... Et maintenant qu'en est-il... Bonne question n'est-ce-pas... T'en penses quoi, toi ?

Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 848
| AVATARS / CRÉDITS : Ailera Stone Photography
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Minerva seule, abandonnée.
| PATRONUS : Un lapin blanc, pas si nain que ça...
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Ven 4 Sep - 20:34

Cher frère... Perv
Quelles sont nos relations ?

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Sam 5 Sep - 15:07

Minerva ~ Tiens, tiens... Ma presque jumelle. Perv
D'abord, soyons clairs. Est-ce que tu sais qui est ton père ? Si tu le sais, du coup, tu sais qu'on est frères et soeur, Rohan, toi et moi. Si tu le sais, également, depuis combien de temps ? Car nous, on n'a appris ton « existence » que l'année dernière. Savoir si tu nous l'as caché ou si tu savais pas qui était vraiment ton père.
Tu es en quelle année, en fait ? Car tu dis que tu vas bientôt avoir 14 ans. Du coup t'es en quatrième année ? Si tu avais été en troisième année, on aurait été camarades de maison ET camarades de classe mais si tu es en quatrième année, ce n'est plus le cas. Du coup on se côtoie dans la salle commune et dans les dîners de sang-pur.
Et autre chose, étant donné que je suis assez spécial, un peu bizarre sur les bords, comment tu me vois ? Very Happy Tu m'apprécies ? Ou pas du tout ? C'est important quand même.
Dernière chose : dans l'avenir. Maintenant que je sais que tu es ma soeur, tout s'éclaire. Je me rends compte que c'est pour ça que ma mère est dépressive, son mari l'a trompé, a une gamine dans un autre foyer, ils ne s'aiment plus, mais elle reste avec lui, pour nous et parce qu'elle ne serait plus rien sans lui. Il n'empêche qu'elle est pas bien, et tu en es la cause, sans le vouloir. Du coup, je pense que ça va être négatif, tu es celle qui n'aurais jamais du naître, tu es celle qui as brisé ma famille, et je pense aussi que de ce fait, après cette révélation, ma relation avec mon père va être conflictuelle mais ça, c'est nota bene dans ma tête, ça nous concerne pas. Euhm

Alors, de ton côté, tu penses quoi ?

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Sam 5 Sep - 15:39

Derius ~ Alors il faut m'éclairer. Very Happy L'histoire du gamin Selwyn devenu pâle comme un vampire ? Tu l'étais pas avant ?
Ensuite, on n'est pas dans la même classe, donc on se connait que grâce à nos deux grandes familles. Dîners mondains et tout le reste. Je vois que tu détestes les pro sang-pur, je suis ce genre de gamin pro sang-pur que tu peux pas sentir ! Very Happy Alors, qu'est-ce qui nous rapprocherait (que ce soit en positif ou négatif) ?
Maintenant j'hésite. Est-ce que je crois que tu es un vampire et du coup je te fuis comme la peste, car tu es bizarre ? Ou est-ce que je sais que tu n'as rien d'un vampire mais je m'amuse à faire courir la rumeur car je suis un enfoiré ? Ou est-ce que je fais rien, je sais pas...
Tu as des idées, toi ?

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Dim 6 Sep - 18:18

Citation :
D'abord, soyons clairs. Est-ce que tu sais qui est ton père ? Si tu le sais, du coup, tu sais qu'on est frères et soeur, Rohan, toi et moi. Si tu le sais, également, depuis combien de temps ? Car nous, on n'a appris ton « existence » que l'année dernière. Savoir si tu nous l'as caché ou si tu savais pas qui était vraiment ton père.
Oui, Minerva sait depuis ses 8 ans qui est son père et avait connaissance de votre existence bien avant Poudlard, sans pour autant chercher à vous révéler la vérité.

Citation :
Tu es en quelle année, en fait ? Car tu dis que tu vas bientôt avoir 14 ans. Du coup t'es en quatrième année ? Si tu avais été en troisième année, on aurait été camarades de maison ET camarades de classe mais si tu es en quatrième année, ce n'est plus le cas. Du coup on se côtoie dans la salle commune et dans les dîners de sang-pur.
Actuellement Min est en 3ème année, donc on est de la même promotion.

Citation :
Et autre chose, étant donné que je suis assez spécial, un peu bizarre sur les bords, comment tu me vois ? Very Happy Tu m'apprécies ? Ou pas du tout ? C'est important quand même.
Des deux, Rohan a sa préférence, mais tu es celui qu'elle côtoie le plus.
Là où Thomas est insolent, lunatique, sadique et inconstant, Minerva est sérieuse, disciplinée, constante dans ses sentiments et douce. Mais tout ça, c'est juste une façade. Au fond, j'vous vois bien plus proches tous les deux que vous ne voudriez l'admettre.
Minerva croit aux Reliques, elle s'intéresse à la magie noire et utilise régulièrement des petites bêtes pour mener à bien ses expériences douteuses. Même si tout ça reste discret, il y a forcément dans sa maison des élèves qui sont au courant, ou suspectent quelque chose, et elle a la réputation d'être assez mystérieuse, et un brin douteuse, comme tous les Moon. Sa magie est puissante, et c'est une excellente élève, appréciée de ses professeurs, mais qui cache bien son jeu. Vous avez aussi cette même prestance naturelle, cette manière de clamer votre appartenance à une classe sociale supérieure, et ça pourrait être marrant que vous partagiez une certaine gestuelle en commun, une ressemblance dans la démarche etc...

Citation :
Dernière chose : dans l'avenir. Maintenant que je sais que tu es ma soeur, tout s'éclaire. Je me rends compte que c'est pour ça que ma mère est dépressive, son mari l'a trompé, a une gamine dans un autre foyer, ils ne s'aiment plus, mais elle reste avec lui, pour nous et parce qu'elle ne serait plus rien sans lui. Il n'empêche qu'elle est pas bien, et tu en es la cause, sans le vouloir. Du coup, je pense que ça va être négatif, tu es celle qui n'aurais jamais du naître, tu es celle qui as brisé ma famille, et je pense aussi que de ce fait, après cette révélation, ma relation avec mon père va être conflictuelle mais ça, c'est nota bene dans ma tête, ça nous concerne pas. Euhm

Alors, de ton côté, tu penses quoi ?
Clairement, les états d'âme de ta famille, elle s'en fout. Avec Mr Avery elle est une véritable petite peste capricieuse qui s'obstine à lui témoigner la moindre affection. De son père elle n'accepte que les cadeaux, non sans cynisme. De son côté Minerva doit entendre les réflexions de sa famille sur sa bâtardise depuis sa naissance, sans compter les moqueries de certains élèves qui ont toutes sortes de théories sur l'identité de son père. Sans compter que certains sont enclins à remettre en cause son sang pur, alors qu'elle sait qu'elle l'est.
Tout ça fait que Minerva est assez dure, et à Poudlard elle est difficile d'abord.
Sérieuse, appréciée de ses professeurs, en apparence agréable et sociable, mais quand on creuse, elle est méfiante, portée sur des sujets peu recommandables et capable d'une grande froideur.

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Lun 7 Sep - 14:22

Effectivement, Azelma risque d'être assez jalouse de Tom, et de l'affection que lui porte Nick. Sachant que, qu'on se le dise, à part ce petit truc dans son slip, Tom n'a pas grand-chose de plus que Aze (sont ses mots, pas les miens). Mais, pour une raison qu'elle ne s'explique pas, Niclas apprécie Tom. Et Azelma rêve de se rapprocher de son grand frère (surtout depuis qu'il est Préfet), et rejette les gens que Niclas rejette (c'est-à-dire notamment Rohan) et serait même prête à se rapprocher de Tom si ça peut lui servir. Elle veut que Niclas l'aime, elle est prête à tout pour cela, et n'a aucun grief spécial contre Thomas. Donc plusieurs plans : soit, on part du principe qu'Azelma veut éliminer Thomas en essayant de le discréditer auprès de Niclas afin qu'il cherche un autre buddy aka se rende compte de son existence (sans succès, évidemment ARROW ), soit elle essaye de se faire bien voir de Tom, afin que ce dernier d'elle en bien à Niclas, afin qu'il se rende compte de son existence (très compliqué, because Azelma part du principe que Thomas sait parler en bien des gens, et la joueuse sait que c'est pas le cas ARROW ).

A toi de parler Very Happy qu'en dirais-tu ? Est-ce que ça te donne une idée ? As-tu d'autres idées, des objections, something ? Comment t'alignerais-tu par rapport à ça ?

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Lun 7 Sep - 14:52

Minerva ~ Non mais je comprends bien que tu t'en fous de ma famille. Laughing
Mais c'est important, car même si on a été amis avant, je pense que ça va devenir négatif car t'es la bâtarde qui a brisé ma famille, celle qui m'a un peu piqué ma place auprès de mon père (t'es née avant moi) et en plus t'es une petite garce avec lui, alors qu'il t'offre des cadeaux qu'on pourrait avoir.
Donc je pense qu'on aurait pu s'entendre avant (sans pour autant être les plus proches du monde) mais suite à tout ça, eh bien mon comportement va changer envers toi. Après tout, tu le savais et tu me l'as jamais dit, ça aussi ça va me rester en travers de la gorge.
Nos RPs n'en seront que plus sympa si on se déteste, non ? ARROW

Azelma ~ Ce qui serait marrant, c'est que tu fasses tout pour te faire bien voir de moi afin que je parle en bien de toi à Niclas, et de l'autre côté Nick n'arrêterait pas de me dire que tu es une petite peste, qu'il ne faut pas que je traîne avec toi.
1. Ou alors je suis sympa avec toi car tu me caresses dans le sens du poil et j'aime ça, et par derrière je dis à Nick "tu déconnes, elle est pas si méchante" (est-ce vraiment possible que j'agisse comme ça ?)
2. Ou je fais le gentil blablabla juste parce que j'aime être flatté, être le centre d'attention, du coup tu mets bcp d'espoir en moi sauf que moi, quand Nick est dans les parages, j'hésite pas à te tailler pour être dans les bonnes grâces de mon pote "ah ah ah tu t'es maquillée avec le gras du bide de Chatterton, aujourd'hui ? on dirait un clown tueur !"
3. Ou alors je t'envoie balader dès que tu essayes de m'approcher.
4. Ou si tu préfères, tu peux essayer de tout faire pour me discréditer auprès de ton frère si tu veux, ça peut être drôle aussi ! Very Happy

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Lun 7 Sep - 15:06

EH BEN TU SAIS QUOI ? Je pense qu'on peut faire les quatre. Tu fais une chronologie assez sympa, je trouve. Dans un premier temps, tu te fais un peu avoir, genre je fais un truc SUPER-COOL rien que pour toi, et tu en parles à Niclas, qui te fait bien comprendre que c'est pas gratuit, que t'es un peu naïf, résultat moi j'en sais rien, tu continues d'être gentil avec moi, mais toi tu es désormais prévenu, tu joues le faux-cul et ça fait beaucoup rire Niclas, puis quand je commence à chouiner parce que tu es méchant avec moi, tu m'envoies chier et tu m'annonces que tu m'aimes pas, et résultat, pour me venger, je fais tout pour essayer de te détruire. Je crois que ça a déjà de quoi nous occuper plusieurs mois, non ? ARROW

Et au final je vois bien un petit sujet genre on vient de se dé-chi-rer en famille, ou alors pire, devant tout le monde, et on se fait grave engueuler par nos parents parce qu'on leur fait honte ARROW Loul

Est-ce qu'on part sur ça du coup ? Very Happy

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Lun 7 Sep - 16:39

Donc avant on s'appréciaient vaguement Perv
On traînaient ensemble, Minerva te flattait, riait à tes blagues, t'écoutait te vanter, t'encourageait même et partageait avec toi un certain goût pour la classe. Mais tout ça ce n'était que du vent. E n réalité elle sait depuis un moment déjà que vous êtes frères, et non seulement elle refuse de vous considérer de son sang, mais en plus elle a bien plus de mal à t'apprécier que ton aîné Rohan. Tous ses grands sourires, ses rires, son ton cajôleur c'était juste du vent, une façade qu'elle a soigneusement entretenue alors qu'en réalité elle crève de jalousie face à votre unité familiale.

Alors quand la vérité éclate... Entre vous deux les masques tombent, et celui de Minerva non sans cynisme Perv Tu te rends compte qu'elle était sympa juste par intérêt Perv

Mais... Est-ce qu'on peut nuancer nos relations ? J'veux dire dans l'avenir Perv
Pour l'instant c'est juste la guerre, mais ils pourraient être souvent obligés de faire leurs devoirs ensemble, collés d'office en paire par les professeurs parce que leur magie se complète bien. Minerva se laisser gagner par la violence de Thomas et participer avec lui à quelques... Expériences Perv

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Mar 8 Sep - 10:45

Azelma ~ Ça me va très bien, ça promet, c'est cool ! Very Happy

Minerva ~ Ça promet aussi, tout ça ! Au final, ils n'auront jamais été aussi proches que depuis qu'ils se détestent ! Very Happy Et puis, qui sait ? Peut-être que leur relation évoluera. Peut-être que malgré la colère, la jalousie etc, ils se rendront compte qu'ils sont plus similaires qu'ils ne le pensaient. Et avec un peu plus de maturité, donc pas tout de suite, peut-être même que Thomas réalisera que Minerva n'y ait pour rien, au final. Qu'elle a pas demandé à être une bâtarde Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Mar 8 Sep - 22:04

Flemme de changer de compte...

Citation :
Minerva ~ Ça promet aussi, tout ça ! Au final, ils n'auront jamais été aussi proches que depuis qu'ils se détestent ! Very Happy Et puis, qui sait ? Peut-être que leur relation évoluera. Peut-être que malgré la colère, la jalousie etc, ils se rendront compte qu'ils sont plus similaires qu'ils ne le pensaient. Et avec un peu plus de maturité, donc pas tout de suite, peut-être même que Thomas réalisera que Minerva n'y ait pour rien, au final. Qu'elle a pas demandé à être une bâtarde Very Happy

En grandissant, certainement Perv
On vient de penser à une chose avec Fluvia... Cette dernière pourrait surprendre Min à faire de la magie noire et la balance à Tiberius qui balance à Papa Avery Perv Mais au lieu d'obtenir l'effet escompté, décrédibiliser Min, elle attire l'attention sur elle. Ils peuvent voir en elle une future recrue pour le Lord, et surtout la preuve que le sang des Avery est vivace en elle Perv

Clairement, en grandissant Min sera bien plus cynique et immorale que la version d'avant reboot Perv Elle pourrait même à la fin de la première guerre avoir de gros ennuis avec la Justice magique et ne devoir son salut qu'à ses gallions et ses charmes Perv

CAPITAINE GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 257
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue

| EPOUVANTARD : Obscurité totale
| PATRONUS : Panthère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Jeu 10 Sep - 9:01

Un lien avec un née moldu qui est le souffre douleur de ton cousin préféré?

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2 Jeu 10 Sep - 14:00

Mara ~ J'aime cette nouvelle Minerva Very Happy Mais si Avery Sr la reconnait comme une Avery et une future recrue possible, comment réagira Min qui prend un malin plaisir à faire sa garce avec papa ?

Angie ~ Si tu es le souffre-douleur de mon cousin préféré, tu es surement aussi le mien. Very Happy Bon, tu es plus vieille que moi, mais ça n'empêche rien, j'ai assez de confiance en moi pour clasher n'importe qui ! Qu'est-ce que tu en dis ? Que penses-tu de moi ? Cute

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2

T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant