C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Sean - please excuse the mess, the kids are making memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 295
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan Sprayberry - philia
| SANG : sang-mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : le vide mental
| PATRONUS : le rouge-gorge
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sean - please excuse the mess, the kids are making memories Dim 17 Mai - 18:46

Moi et les liens --" J'y arriverais un jour Firee

Emmeline --> Oui nyeux
Je dois t'avouer que je n'ai pas trop d'idées non plus pour l'instant, mais on peut peut-être jouer sur la susceptibilité de Sean ? Comme Emma n'est pas très douée avec les autres et en groupe, elle aurait pu dire un truc à Sean qu'il n'aurait pas apprécié et plutôt que de se sauver, elle se serait enfoncée un peu plus à chaque fois qu'elle disait quelque chose ?

Alliyah -- > Avec plaisir nyeux Tu as une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 172
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sean - please excuse the mess, the kids are making memories Lun 17 Aoû - 13:37

Toc toc toc ya quelqu'un ? Very Happy

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sean - please excuse the mess, the kids are making memories Ven 21 Aoû - 18:49

Oups, désolé je faisais la sieste boul

Tu avais déjà une idée ou pas du tout ?
En tout cas, ils se connaissent forcément vu qu'ils sont de la même maison et de la même année. J'ai cru voir qu'Aurora était sportive et qu'elle voulait être joueuse de quidditch ? Qu'est-ce qu'elle pense de Sean qui se fait entraîner par Bertram pour être poursuiveur malgré son vertige ? Elle serait du genre à râler là-dessus, ayant peur de perdre à cause de lui, ou à aider pour avoir le plus de chance possible ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sean - please excuse the mess, the kids are making memories Sam 22 Aoû - 18:35

Hey, tu voudrais bien être celui qui m'a prise en charge dans le poudlard express en première année parce que je me suis perdue itou...

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sean - please excuse the mess, the kids are making memories Sam 22 Aoû - 21:10

Sean serait bien du genre à aider s'il voit un petit première année perdu, mais tu avais quelque chose de précis en tête ou pas ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sean - please excuse the mess, the kids are making memories Sam 22 Aoû - 22:17

Hum j'ai rien de spéciale prévue en tête non Euhm
Je sais juste que ej voudrais un lien avec toi...
*Mode Touriste : ON*

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sean - please excuse the mess, the kids are making memories Dim 23 Aoû - 13:41

Citation :
Tu avais déjà une idée ou pas du tout ?
En tout cas, ils se connaissent forcément vu qu'ils sont de la même maison et de la même année. J'ai cru voir qu'Aurora était sportive et qu'elle voulait être joueuse de quidditch ? Qu'est-ce qu'elle pense de Sean qui se fait entraîner par Bertram pour être poursuiveur malgré son vertige ? Elle serait du genre à râler là-dessus, ayant peur de perdre à cause de lui, ou à aider pour avoir le plus de chance possible ?

Un peu des deux sans doute .. et je te jure que si les serdy perdent elle va te rejeter la faute dessus ^^ car elle est très mauvaise joueuse.
Malgré tout je pense qu'elle te trouvera des points positifs, après tout tu es un serdy, elle t'apprécieras un peu comme ami, mais dès qu'il s'agira de quidditch alors là ...

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 262
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Thomas Brodie-Sangster • by Niclas
| SANG : ϟ Mêlé

| EPOUVANTARD : Son frère maculé de sang
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sean - please excuse the mess, the kids are making memories Jeu 3 Sep - 18:42

Les Mc et les Mc devraient bien s'entendre, non ? Ça te dirait un lien ? nyeux

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sean - please excuse the mess, the kids are making memories Dim 6 Sep - 12:11

Winema --> Donc, Sean a pris en charge Winema dans le Poudlard Express parce qu'il a bien vu qu'elle était perdue et qu'il n'a pas aimé voir ça. Il lui aurait récupéré sa valise et lui aurait trouvé un compartiment de premières années pour qu'elle puisse rencontrer des gens de son âge. Il lui aurait aussi dit qu'elle pouvait venir le voir si elle avait besoin d'aide.
Une fois à Poudlard, il aurait pu la revoir perdue (si c'est dans son style, je n'ai pas encore lu ta fiche, j'avoue ^^) et il l'aurait encore une fois aidée. Euh, maintenant que j'y pense, elle est en première ou deuxième année ?

Aurora --> En dehors du quidditch, les deux s'entendent bien et peuvent rigoler ensemble. Seulement, Bertram s'est mis en tête de faire intégrer Sean dans l'équipe et elle n'est pas sûre que ce soit une bonne idée. Certes, dans le match d'été, il a réussi à montrer des petits trucs, mais elle a peur qu'il perde cette chance à la rentrée. Sean sent bien qu'elle n'accepte pas son arrivée dans l'équipe et il se met un peu plus la pression. S'il peut voir ça comme un défi de s'améliorer, il n'est pas sûr que ça arrange son vertige. Il en est presque à démissionner pour pas qu'elle vienne lui gueuler dessus à cause de sa médiocrité.
Qu'est-ce que tu en penses ?

Arthur --> Les deux gars ont quelques points communs. Ils sont tous les deux passionnés et ils aiment les blagues. Par contre, Sean serait plutôt du genre à tout garder pour lui plutôt que de parler sans arrêt, mais je pense que ça pourrait bien marcher quand même. Du genre, ils se sont rencontrés quand Sean a débarqué en première année. Certes, il y a deux années d'études de différence, mais Sean n'a qu'un an de moins. Celui-ci aurait pu tester une de ses blagues sur Arthur et celui-ci aurait rigolé au lieu de s'énerver ? Au fil du temps, ils s'y mettraient à deux, Sean les imaginant et Arthur les exécutant ?
Par contre, il se pourrait que quelque chose vienne entre eux... Arthur compte prendre quel poste au quidditch? Parce que Bertram veut faire intégrer Sean dans l'équipe malgré son vertige et il y a déjà trois poursuiveurs donc ça peut créer un problème. Moi je peux bouger Sean de poste, pas de problème. Sean pourrait être celui dont vous parlez pour votre lien, sans qu'il se blesse pour autant

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sean - please excuse the mess, the kids are making memories Dim 6 Sep - 12:22

J'en dis que ça me va très bien, Aurora apprécie Sean en dehors du quidditch hein, mais dès qu'il s'agit de sport, elle perd tout sens commun Wink

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 262
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Thomas Brodie-Sangster • by Niclas
| SANG : ϟ Mêlé

| EPOUVANTARD : Son frère maculé de sang
| PATRONUS : Lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sean - please excuse the mess, the kids are making memories Dim 6 Sep - 17:01

J'aime bien ton idée de blague à laquelle Arthur rit parce qu'il la trouve cool au lieu de se sentir offenser Very Happy Ça me plait vraiment !
Après pour le Quidditch, j'en sais rien xD Je sais pas vraiment comment ça se passe mais ouais, je voyais bien Arthur en poursuiveur. Sauf que si tu me dis que les postes sont déjà pourvus, ça risque d'être problématique en effet Neutral Et puis ça me dérangerait de te piquer ta place parce que j'ai l'impression que t'as prévu pleins de trucs avec ça ...Enfin ! Si tu me dis que ça ne te dérange pas de changer de poste, je te laisse voir ça avec Bertram. Mais sinon oui, ça pourrait être une bonne idée que Sean soit le titulaire n°1 que Bert' avait prévu et qui, au final, se désiste pour changer de poste. Mais bon, comme dit, je ne sais pas ce que tu veux faire exactemetn avec ton perso du coup je préférerai que tu en discutes avec Bert' pour que ça reste cohérent si ça ne te dérange pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sean - please excuse the mess, the kids are making memories

Sean - please excuse the mess, the kids are making memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2