GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

Ah, tiens ! Tu veux réviser avec moi ? SASHA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Ah, tiens ! Tu veux réviser avec moi ? SASHA. Lun 27 Avr - 12:50

« — Bonjour Mrs Pince ! J’aimerai emprunter ce livre sur les sortilèges, est-ce que c’est possible ? J’imagine que oui, je l’ai pris dans les rayonnages empruntables. Enfin, je préfère quand même vous poser la question, on ne sait jamais, vous savez, si quelqu’un l’a déjà réservé… »
« — Miss Fôltete, c’est un livre de quatrième année, vous vous êtes certainement trompée d’ouvrage. »
« — Oh ! Oui je sais, j’aime bien prendre de l’avance. Alors, je peux l’emprunter ? »

Devant l’acquiescement de la bibliothécaire, Pandora se met à sautiller sur place, attrape son manuel de sortilèges avancés puis quitte la bibliothèque précipitamment, pour le plus grand soulagement d’Irma Pince qui ne supporte plus les presque monologues de la jeune Serdaigle. C’est alors d’un pas décidé que la première année grimpe à l’étage supérieur afin de s’isoler dans les toilettes des filles. Cherchant à atteindre le meilleur niveau imaginable pour une jeune sorcière de son âge, Pando se cache des autres lorsqu’elle entame l’apprentissage d’une discipline hors programme, afin que personne ne puisse la surpasser. Et, quel meilleur endroit que celui-là pour avoir la paix, la présence presque constante de Mimi Geignarde rebutant la quasi-totalité des personnes de l’école à s’aventurer dans un tel lieu.
« — Bon, c’est parti ! » Chantonne-t-elle joyeusement en ouvrant son ouvrage au premier chapitre.



• Ouvrir un Sujet ▬ 2 dragées par sujet ouvert
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ah, tiens ! Tu veux réviser avec moi ? SASHA. Lun 27 Avr - 22:27

- " T'aimes bien que le fantôme te relooke en train de pisser, toi ? " demande l'amie de Sasha qui voit cette dernière filer vers la toilette de Mimi.
- " Tu me prends pour qui ? Je vais juste me refaire une beauté. Si ça avait été un mec fantôme, je dis pas ... " dit-elle, malicieuse, avant d'entrer dans la salle d'eau alors que son amie lui disait qu'elle l'attendrait en salle de classe.

Une fois entrée, Sasha ne remarqua pas tout de suite la présence de la Serdaigle. Sortant sa baguette magique, la Serpentard se faisait déjà une petite formule magique pour mettre un peu de couleurs sur ce beau visage.
Le travail terminé, elle se regarda sur toutes les coutures, défroissa sa robe de sorcier et rajusta ses cheveux ... Quand elle vit cette fille aux yeux globuleux, Sasha poussa un cris de surprise avant d'éclater de rire de sa bêtise. Elle se retourna vers la nana et dit :

- " Nom d'une goule ! T'as vu ta tête !?! On dirait le sosie de Mimi Geingnarde. ça t'arrive de t'arranger un peu ? Tu fais méga peur, j'te jure ! ça devrait pas être permis d'avoir une tête pareille !! " s'exclama-t-elle sans le moindre tact, et limite, sans le faire exprès d'être aussi peste. Chez elle, c'est naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ah, tiens ! Tu veux réviser avec moi ? SASHA. Jeu 30 Avr - 17:42

Chapitre 1 : le sortilège d'attraction. Esquissant un immense sourire, Pandora attrape sa baguette magique, prête à maîtriser coûte que coûte ce nouveau sort avant d'aller dîner. Le premier essai n'est pas un franc succès, néanmoins, Pando est persuadé avoir vu son morceau de parchemin se déplacer de quelques millimètres. Loin d'accepter l'échec et se montrant persévérante, elle effectue une seconde tentative. Ou du moins c'est ce qu'elle s'apprête à faire, lorsqu'une élève de Serpentard se met à l'insulter, déversant toute sa rage sur la pauvre Serdaigle.
« — Ah salut ! Dis, tu penses vraiment que le physique a une si grande importance ? Personnellement je ne vois pas ce que ça peut changer. Moche ou beau, bien coiffé ou non, le plus important ça reste l'âme, le coeur. Et plus important encore, la connaissance. Ce n'est pas avec un grand sourire et une belle peau qu'on réussit dans la vie, mais avec du savoir et de l'ambition. »

Haussant les épaules, elle reconcentre son attention sur son livre de sortilèges. « — Accio ! » Le parchemin s'envole alors du sol, venant se poser délicatement dans la main ouverte de Pandora. « — Tu vois. » Ajoute-t-elle en fixant la Serpentard droit dans les yeux, lui adressant un léger sourire de fierté.


• Lancer un sort (contre quelqu’un ou sur un objet) ▬ 1 dragée
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ah, tiens ! Tu veux réviser avec moi ? SASHA. Jeu 30 Avr - 21:53

Sasha avait levé un sourcil en entendant les stupidités déversées par la blondinette.

- " Biensûr, c'est toujours les plus laides qui sortent ce genre d'excuses à la scroutt ! " avait-elle réagit en ricanant. " Mais t'as raison, faut bien se défendre d'une manière ou d'une autre. Déjà que la vie t'as pas gâtée, si tu te persuades que la beauté est importante, t'es foutu pour le restant de tes jours. " ajouta-t-elle en croisant les bras sur la poitrine, convaincue de ses propos et sans le moindre remords d'insulter une fois de plus cette pauvre gamine.

- " Mais si tu veux continuer à croire que ne pas avoir une belle gueule comme la mienne t'aidera mieux dans la vie, j'ai hâte de voir la suite de ton histoire. Tu finiras vieille fille, vivant avec ses 24 chats et s'occupant encore de sa maman. Crois-moi, vous, les moches, vous finissez toutes comme ça ! " avait-elle ajouté, naturellement. Elle ne se rendait même pas compte qu'elle perdait son temps dans les toilettes des filles à parler avec cette folle dingue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ah, tiens ! Tu veux réviser avec moi ? SASHA. Sam 2 Mai - 17:40

Peu touchée par les propos de la Serpentard, Pandora se contente d’hausser un sourcil, levant à contre cœur les yeux de son ouvrage de sortilèges. Laissant échapper un soupir, elle se lève et fait face à la jeune fille pourtant plus âgée. « Peut-être. Peut-être que je finirai seule. Mais avec des moutons. Pas des chats. Enfin bref. Et, même si je finis seule, avec mes vingt-quatre moutons, et bien au moins, je trouverai un travail intéressant. » Annonce-t-elle d’une voix monotone, s’apprêtant à travailler de nouveau ses sortilèges. « Ah, et, peut-être que les gens parleront de moi en m’appelant Pandora-la-moche, mais ils parleront de moi quand même, parce que je ferai de grandes choses. » Convaincue d’avoir raison, la Serdaigle se rassois aux côtés de ses affaires, et tourne les pages jusqu’au chapitre 2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ah, tiens ! Tu veux réviser avec moi ? SASHA. Mar 5 Mai - 22:09

- " Pandora ? Parce qu'en plus du visage, t'as un nom qui craint ! " dit-elle en ricanant, se retournant vers les éviers pour se laver les mains cette fois-ci.

- " L'intérêt n'est pas qu'on parle de toi, crois-moi ! " ajouta-t-elle, se concentrant sur ce qu'elle faisait, sans se rendre compte du sérieux de ce qu'elle débitait. " Parfois, vaut mieux passer inaperçu, ne pas être reconnu. Ne pas être important ! " poursuivit-elle avant de fermer le robinet et d'arrêter là ses confidences.

Le temps de se reprendre, de s'essuyer les mains et de se retourner vers la Serdaigle qui avait toujours l'air aussi effrayante avec ses yeux qui la fixaient !

- " Et puis, c'est quoi cette histoire de moutons ? Qui voudrait des moutons comme animaux de compagnie ?! T'es vraiment bizarre, toi ! " recommença-t-elle dans ses insultes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ah, tiens ! Tu veux réviser avec moi ? SASHA. Jeu 14 Mai - 16:46

Replongeant toute son attention dans la lecture de ce nouveau chapitre, Pandora ne prête pas la moindre attention à ce que raconte la Serpentard. Elle ne perçoit que quelques mots de sa conversation tels que "Pandora", "visage" ou "craint". Rien de suffisamment intéressants en soit pour attirer son attention. Seule la réflexion sur les moutons semble l'intéresser. Aussi se résout-elle à répondre à la verte et argent dans un soupir de mauvaise humeur. Ce n'est pas qu'elle trouve spécialement les remarques de la jeune femme blessantes, mais si elle est venue s'isoler dans les toilettes c'est bel et bien pour travailler, et non pour répondre à un interrogatoire stupide. « — J'adore les moutons, voilà tout. Ils ressemblent à de gros nuages et sont bien plus drôles que les chats ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ah, tiens ! Tu veux réviser avec moi ? SASHA. Jeu 28 Mai - 21:03

- " Okay ! " répondit-elle en se disant que cette nana était une vrai attardée. Les moutons plus drôles que les chats ? Et quoi, ils racontent des blagues ? ça la fait marrer de regarder une bête crollée ?

- " Ne me dis pas que t'es de sang pur ! " ajouta-t-elle en se disant que si elle l'était, ça la ferait bien marrer. Sasha avait toujours apporté peu d'importance à ce statut. Et de savoir qu'une folle dingue comme elle pouvait être d'un sang que son père vénérait et prônait, ce serait juste le comble parfait !! Cela voudrait dire qu'il ne faudrait pas être de sang pur pour avoir toutes les grenouilles dans le même chaudron (les frites dans le même paquet version sorcier).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ah, tiens ! Tu veux réviser avec moi ? SASHA. Sam 6 Juin - 10:00

" Ne me dis pas que t'es de sang pur ! " Renchéri la Serpentard, ce qui agace pour de bon Pandora qui laisse échapper un profond soupir désespéré. « — Si. Je suis de "sang pur". Mais je ne vois pas en quoi cela est intéressant. Sang pur ou né-moldu, tant qu'on a des pouvoirs on est juste des "sorciers". » Rétorque-t-elle d'une voix monotone, espérant faire fuir la serpentard. Si seulement elle pouvait la laisser travailler ses sortilèges; ce n'est pas en discutant de la nature du sang des sorciers et des moldus qu'elle va avancer dans son programme...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ah, tiens ! Tu veux réviser avec moi ? SASHA.

Revenir en haut Aller en bas

Ah, tiens ! Tu veux réviser avec moi ? SASHA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ah, tiens ! Tu veux réviser avec moi ? SASHA.
» Veux-tu manger avec moi ? [Pv:MayLyn]
» Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi]
» Veux-tu jouer avec moi ?
» Veux-tu courir avec moi? (PV Lakini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les oubliettes
 :: 
Les souvenirs de Poudlard
-