C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

ROHAN AVERY – Après l'elfe de maison ? Change de lunette frérot c'est moi le plus canon ! [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 180
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna Thiam by Vintage phonic
| SANG : sang-pur bien sur !

MessageSujet: ROHAN AVERY – Après l'elfe de maison ? Change de lunette frérot c'est moi le plus canon ! [TERMINÉ] Lun 27 Avr - 20:37

ϟ la répartition

NOM - AVERY
PRENOMS - ROHAN PRYAM
DATE DE NAISSANCE - DIX-HUIT MARS MILLE NEUF CENT CINQUANTE-SEPT
AGE - 16 ANS
VILLE D'ORIGINE - LONDRES
CLASSE - CINQUIÈME ANNÉE
SANG - SANG-PUR

ϟ votre caractère
.
.

R = Rancunier. Quand Rohan, vous donne sa confiance, il s'attend bien évidement à ce que vous la respectiez. trahissez le et vous le regretterez amèrement. Peut-être pas tout de suite, non mais la vengeance vos parfois d'être patient. Quoiqu'il en soit, Rohan n'oublie jamais les mauvais coups.

O = Obéissant et orgueilleux. L'un des chemin de vie de Rohan, c'est bien évidement de suivre la voie de son père. Il est en générale obéissant bien qu'il demande souvent l'intérêt de tel ou tel demande. Il aime bien avoir le bien fondé de ce qu'on lui demande avant de s'exécuter. DE plus Rohan, à une opinion très avantageuse de lui-même et il n'hésite pas à rabaisser les autres pour affirmer sa supériorité.

H = Hyperactif. Rohan n'aime pas rester assis sans rien faire. Il aime bouger, remuer et lorsqu'il est assis, concentrer sur un cours ou un devoir, il ne peut empêcher ses jambes de bouger, ses doigt de tapoter la table...

A = Ambitieux. Rohan ne se contente pas de la deuxième place. Son principale objectif est de réussir mieux que les autres. Mieux encore, il voit déjà les chose en grand et s'intéresse de prêt à la magie noire qui donne presque tout  les pouvoirs. Il sait qu'il doit rendre son père fière et il est prêt à tout pour ça.

N = Noble. Malgré ses défauts, Rohan à des valeurs et il prend un grande importance à les respecter.Ca dignité et sa classe apporte un supplément à sa noblesse de sang et d'esprit.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Un bélier laineux ! Féroce et fonceur.
VOTRE EPOUVANTARD - les étendus, bien profonde, ou il a plus pieds, infestés de créature aquatiques pas très accueillantes.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le violet, mais le violet sombre, genre classe, pas le mauve fillette !
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le tigre du bengale, un puissant prédateur !
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Citrouille, c'est comme boire du jus de citrouille, mais en dragées.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – La botanique, c'est cool, les plantes. Bon d'accord, celle qui mordent c'est moins drôle mais en même temps c'est pas comme si avait jamais accompagner sa mère dans les serres.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Chauve-Furie
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – L'apothicaire, Slug & Jiggers.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Nan je suis parfait déjà !

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Salut ma jolie, mais je t'en prie entre. Moi c'est Rohan Avery de la grande famille sde sang-pur, Avery ! Oui je vais entrer en première année, mais je m'inquiète pas, je suis confiant. J'irais à serpentard, bien sur c'est évident, toute ma famille y est passé !

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

J'ai un frère mais il est plus jeune, donc il est pas encore à poudlard. Ma mère est une grande herboriste, elle a des clients trié sur le volet, l'élite de la communauté sorcière. Bref, c'est la meilleure. Mon père, il travaille dans une salle ou il fait sombre et tout et y'a pleins de choses bizarres. Désolée je peux pas t'en dire plus.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Dis moi ma jolie t'es de la justice magique ? Ou Journaliste ? Non parce que avec tes questions la, t'aurais le job illico presto hein ! Bon je sais pas encore ce que je ferais plus tard, mais je ferais la fierté de mon père, soit-en sure !

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Ah oui, les Bavboules... Rien à voir avec la justice magique ma belle, tu ferais mieux d'abandonner tout de suite, m'enfin tu fais ce que tu veux hein ! Hum... Je lui demanderais qu'il ne soit pas qu'un conte, qu'il reste à mon service pour toujours, Et qu'il double notre compte à Gringotts, tout les mois !  

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Toujours oui !
Où avez vous connu le forum ? Pareil, toujours Tybalt
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter :Yep  et encore Lundi-lilas  Wink
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Rohan P. Avery le Mar 28 Avr - 17:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 180
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna Thiam by Vintage phonic
| SANG : sang-pur bien sur !

MessageSujet: Re: ROHAN AVERY – Après l'elfe de maison ? Change de lunette frérot c'est moi le plus canon ! [TERMINÉ] Lun 27 Avr - 20:38

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

— Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition

Le jeune Rohan, vérifiait, une fois de plus sa chambre, pour être sur qu'il n'oubliait rien. Après tout, il partait pour plusieurs mois. Bon dans le pire des cas, c'est parents pourrait lui envoyer des choses par hibou  mais il était plus simple de ne rien oublier des le début.
Une fois sur d'être prêt, il descendit de sa chambre, laissant sa valise derrière lui, sachant parfaitement que leur elfe de maison, allait la descendre pour lui.
Exceptionnellement sa mère avait quitter les serres ou elle travaillait. Elle était toujours solitaire, mais elle semblait un peu plus reconnectée à la réalité que d'habitude. Rohan aimait bien sa famille, mais il avait hâte d'intégrer Poudlard. D'après Lyleïa c'était la plus merveilleuse des expérience et ce, même si on vivait déjà avec la magie autour de soi.

Il ne leur fut pas longtemps pour partir vers la gare de King Cross. La famille passa le mur magique et bientôt ils furent devant la locomotive. Il voyait des gens, des élèves sans doutes, s'affairer à monté leur valises, a dire au revoir à leurs parents, ou a courir rejoindre des amis.
Heureusement que les diners mondains entre sang-pur lui avait permis de se lier avec d'autres jeunes de bonnes familles qui devaient eux aussi rejoindre Poudlard.

Il salua son père qui le gratifia d'un regard fier et embrassa sa mère, qui l'attrappa pour le serrer dans ses bras. Il grogna parce que bon à la maison ok, mais bon devant d'autre élèves qui iraient à Poudlard avec lui c'était limite. Heureusement son père le libéra de l'étreinte de sa femme d'une parole. Rohan, se tourna vers son frère, à qui il sourit.

-"Soit sage p'tit frère ! Ah et continue de progresser je serais déçu que tu entre à poudlard aussi démunie qu'un sang-impur. "

C'était normal entre eux, une petite compétition qui n'avait jamais remis en cause leur fraternité. Au contraire, cela leur faisait gagné en maturité et Merlin savait que Thomas en avait grand besoin.
Quand le temps fut venu, il attrapa sa valise et monta dans le train. Il rejoignit un compartiment vide, et s'y installa avant d'être rejoint par des camarades sang-purs.

Le voyage se passa sans problème, mise à part une préfète stupide qui était venu les interroger un à un sur leur vie. Quand ils arrivèrent à la gare de Pré-au-lard, ils rejoignirent les autres premières année, devant un géant qui disait s'appeler Hagrid.
On les mena vers des barques amarrer à un ponton et Rohan songea un instant qu'il était en plein cauchemar. On lui avait toujours dit que l'arrivée à Poudlard était grandiose et Rohan l'avait toujours cru. Sauf que à peine arrivé, on le mettais face à face avec une de ses plus grande peur.

-"On va traverser le lac en barques ?" demanda-t-il d'une voix qu'il gardait neutre. Il ne voulait surtout pas qu'on le prenne pour une mauviette ou sa réputation allait en pâtir. Il devait rendre sa famille fière de lui et ça commençait des maintenant.

"Oui pourquoi ? Il y a un problème."
"Non, non bien sur que non." dit-il d'une voie neutre, en mettant pied sur une barque. Durant le voyage, Rohan s'efforça de regarder droit devant lui et d'oublier qu'il était sur un barque en bois qui tanguait sur une grande étendue d'eau monstrueusement sombre.
On les laissa dans le hall tandis qu'un professeur était venu présenté la répartition. Rapidement on les fit entrer dans la grande salle ou on commença la répartition. Rohan n'eut pas à attendre longtemps.

"AVERY ROHAN"

Remit de ses émotions, il monta fièrement sur l'estrade et enfila sans hésitation le choixpeau sur sa tête et attendit.

ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 400
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROHAN AVERY – Après l'elfe de maison ? Change de lunette frérot c'est moi le plus canon ! [TERMINÉ] Mer 29 Avr - 10:17

bienvenue à serpentard !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Salazar Serpentard !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serpentard, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir. Tu peux d'ailleurs aller réserver ton dortoir afin de faciliter les liens entre ton personnage et les autres de ta maison.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROHAN AVERY – Après l'elfe de maison ? Change de lunette frérot c'est moi le plus canon ! [TERMINÉ]

ROHAN AVERY – Après l'elfe de maison ? Change de lunette frérot c'est moi le plus canon ! [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1