Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

DUDY ϟ happiness is only real when shared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 515
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par melaluly' (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: DUDY ϟ happiness is only real when shared Mar 28 Avr - 19:37

Dowey Spencer Jr.
16 ans (14 juin) | Poufsouffle |Sixième Année | Sang-pur | Célibataire

Who are you ?
What are you looking for ?
J'suis Dowey le Pouffy, le grand rouquin dégingandé qui dépasse tout le monde d'une tête dans les couloirs de Poudlard, la sentinelle comme on dit, ou alors la deuxième tour d'astronomie du Château, comme tu préfères ! J'vais pas t'mentir, j'suis pas le meilleur sorcier d'ma promo, même si j'suis un grand fana de DCFM et que j'me démerde plutôt bien en métamorphose, bref, mon truc à moi c'est le Quidditch, genre ce jeu est une drogue, je passe du statut de paisible Poufsouffle à celui de Batteur sanguinaire, prends garde à toi ! Mon autre passion dans la vie c'est la musique, genre on est sur le point de monter un groupe de rock à Poudlard tu vois, j'peux pas t'en dire plus, si ce n'est que Jick Magger n'a qu'à bien se tenir, ouais !
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye

Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Jeu 2 Mar - 20:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Mar 28 Avr - 19:38

La famille d'abord

Raven Spencer | Petite soeur adorée (PV)
Raven c'est ma petite sœurette chérie, même si bon, c'est vrai qu'elle est un peu ratée. Elle a trois ans de moins que moi, elle termine sa Deuxième Année chez les Rouges, mais entre nous ça a toujours bien matché, et si parfois souvent on s'arrache les cheveux, il n'en reste pas moins que c'est ma fille préférée de l'univers tout entier. Avec maman. Et le Professeur McGonagall.

Marcus Spencer | Grand frère (PV)
Difficile à croire, mais Marcus et moi, on est de la même famille. Genre le même père, la même mère et tout ! Moi non plus, je comprends pas. Et pas parce que Marcus a été réparti chez les verts (encore que), mais parce que je sais pas, c'est comme si y'avait personne au monde que Marcus détestait plus que Papa, Maman, Raven et moi. Alors okay on est peut-être des traîtres à notre sang, mais bon, on est son sang à lui, quand même... Mais on dirait qu'il s'en fiche. Je le comprends pas, Marcus, et parfois, il me fait même un peu peur.  

Frank Londubat | Cousin chéri
Franky c'est le fils de mon oncle Lewin, le frère de ma mère. C'est le mec le plus cool du monde, mon héros, mon modèle, tant et si bien que je l'ai adopté comme grand frère à la place de Marcus. Bon, j'l'ai pas dit à mes parents, parce que voilà, mais j'en pense pas moins. Frank est un peu plus âgé que moi, et il est Auror maintenant, le métier le plus stylé du monde. Moi aussi du coup je veux devenir Auror (parce que y'a plein de femmes Auror jolies, suffit de voir Alice, la copine de Frank !!!)

Alice Fortarôme | La chérie de Frank
J'ai rencontré Alice lors du réveillon de Noël 1973, et je suis faut le dire un peu amoureux d'elle même si d'habitude mon style c'est plutôt les brunes et pas les blondes. C'est la nouvelle petite amie de Frank, elle est Auror donc hyper-douée en magie, et puis elle est sympa et marrante, bref quel veinard ce Franky. Mais bon, j'suis sympa, j'vais la lui laisser, il paraît qu'ils sont fous amoureux l'un de l'autre, ça m'embêterait de briser leur couple, c'est la copine de mon cousin quand même, et puis ils vont bientôt se marier...

Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Jeu 2 Mar - 20:06, édité 15 fois

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Mar 28 Avr - 19:39

Les gars

Nicholas Lewis | Meilleur copain
Nicho c'est mon meilleur copain depuis la Première Année, même s'il est timide comme une licorne, et qu'il n'aime pas le Quidditch. Nicho est né-moldu et il était grave paumé à son arrivée à Poudlard, si bien que j'l'ai un peu aidé à s'acclimater, et bam, on s'est plus jamais quittés depuis. On traîne avec pas mal d'autres gens de Poufsouffle et d'ailleurs, mais y'a quelque chose de plus avec Nicho, on est plutôt complémentaires en fait, il me calme, et moi je l'énerve un peu. Une équipe qui marche, quoi !

Fabian Prewett | Titre du lien
Descriptif du lien

Moran Powell | Titre du lien
Descriptif du lien

Gabin Ollivander | Titre du lien
Descriptif du lien

Arthur McLane | Le copain de drague
Ou comment on peut être un Serdaigle et avoir encore un max de choses à apprendre. Tout a commencé quand Arthur s'est pris un râteau par Alix Folkhart devant la moitié de l'école : moi, bon prince, j'essaye d'alléger la situation avec une vanne bien pourrie. Résultat, il me tape. Puis s'excuse. Du coup je lui pardonne, parce que je suis un bon Poufsouffle. Et depuis, on est copains, et moi, j'suis devenu un peu comme un prof de drague, mais faut le dire, mes conseils marchent pas toujours, si bien qu'en fait, ben on essaye de percer le mystère féminin ensemble... Et c'est pas gagné !

Maximus Brankovitch III | Le pote Capitaine
J'ai été hyper-sceptique quand j'ai appris que Max allait devenir Capitaine de l'équipe de Quidditch - Max, c'est pas forcément une lumière, et je sais même pas s'il connaît les règles du Quidditch, même s'il faut reconnaître qu'il se démerde bien pour garder les buts. Faut surtout reconnaître que j'étais jaloux, je crois ! Parce qu'en fait cette année s'est bien passée (même si on a fini derniers !) en tous cas on aura bien rigolé, et c'est peut-être ça le plus important. Bref, depuis cette année, Max et moi on est bien potes.

Nate Curtis | Copain musicien
J'connaissais pas Nate avant qu'on se lance dans l'aventure des Trolls de Braback : on jouait au Quidditch l'un contre l'autre mais c'est tout. C'est Delilah qui nous a présentés l'un à l'autre, et on est devenus les fondateurs du groupe. Nate joue de la guitare et il compose, et il a même ramené une deuxième chanteuse dans le groupe, Ange, ma première petite copine. J'l'aime bien, Nate, il fait pas de bruit, mais quand il le faut il sait se faire entendre ! J'ai eu un peu de mal au début à communiquer avec lui, mais à présent ça va... J'peux même faire des blagues pourries sur les muets, ça le fait rire ! En silence, bien sûr.

Spoiler:

Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Lun 27 Fév - 19:24, édité 19 fois

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Mer 29 Avr - 14:50

Les filles

Aliénor Fawley | Meilleure amie
Aliénor et moi on en a bien morflé à notre arrivée à Poudlard, avec les autres crétins de Serpentard. Aliénor est une Fawley, et les Fawley vont à Serpentard, donc Alie est devenu le vilain petit canard de la famille. Et moi, ben les Spencer sont des traîtres à leur sang, donc les consanguins de chez les Verts m'ont fait payer. Mais ça a au moins permis de me rapprocher d'elle, et aujourd'hui elle et moi on s'en fiche. Je lui confie tout, et je crois que je ferai à peu près n'importe quoi pour qu'il ne lui arrive jamais rien.

Gardenia Ollivander | Titre du lien
Descriptif du lien

Luzia Ozores | Ancienne petite amie
Luzia et moi on a rompu au début de l'année 1974, après six mois de relation. Je sais pas si j'étais amoureux, mais en tous cas j'ai eu un peu de mal à vivre notre séparation : j'avais craqué sur elle à la fin de ma Quatrième année, et on s'était rapprochés depuis ce moment, surtout quand Luzia est devenue ma binôme Batteur au sein de l'équipe. Sauf que ces dernières semaines, je trouvais qu'elle se rapprochait beaucoup d'un Serdaigle, et ça m'a énervé, on s'est disputés, et on a rompu. Je ne sais pas si je veux qu'on sorte de nouveau ensemble elle et moi, mais une chose est sûre, je ne veux pas la perdre...  

Marlene McKinnon | Titre du lien
Descriptif du lien

Eanna Morane | Copine de Quidditch
La petite Morane me fait bien marrer, on a fait connaissance à Falkonera en Grèce au cours de l'été 1973, et cette année elle a rejoint l'équipe de Quidditch comme Poursuiveuse. On s'entend bien tous les deux, on adore critiquer tous les choix tactiques de Max (elle très sérieusement, moi juste pour embêter notre cher Capitaine), et quand je joue au poste de Poursuiveur, on forme un duo redoutable !

Ange Blackwell | Premier baiser, pote
bim, en deuxième année, je me souviens, c'était un peu baveux et très timide, on savait pas trop ce qu'on faisait, c'était un peu pour impressionner les copains, mais bon, c'était fait. ça a duré, allez, dix jours, puis d'un commun accord on a décidé que en fait non, ça n'allait pas le faire, okay on reste potes. et puis aujourd'hui, trois ans plus tard, sur conseil de nate, la voilà membre des trolls. moi ça ne me gêne pas du tout, ça me donne même des idées pour faire un peu parler du groupe... !

Spoiler:

Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Jeu 2 Mar - 19:52, édité 22 fois

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 395
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Barnes - glass skin - Bazzart
| SANG : mêlé

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Ven 29 Mai - 17:37

Hé, Duddy !
Paraît que tu veux monter un groupe de rock ? Veux-tu bien d'un guitariste ? ^^
On pourrait faire ce que j'avais commencé avec Alex et, plus tard, devenir un groupe connu - celui qui donne envie aux Bizarr'Sisters de se lancer dans la musique ? Héhé

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Mar 2 Juin - 15:16

NATE, let's do that ! Tu fais d'la guitare, je chante et grattouille une deuxième guitare avec un air langoureux, on va rendre les filles de Poudlard folles de nous ! Firee
Je pourrais faire plein de blagues de merde à propos du fait que tu ne parles pas et tout, et genre, tu écris des titres ou quoi ? Firee

Groupe de ROCK, Delilah, de ROCK, pas de country Siffle sor

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 465
| AVATARS / CRÉDITS : Bridget Satterlee by Morphine
| SANG : Mêlée

| EPOUVANTARD : Le feu
| PATRONUS : Une jolie petite souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Mar 2 Juin - 16:44

Et moi et moi et moi ! J'veux faire partie du groupe moi aussi Very Happy Et j'veux un lien avec Dudy le beau gosse aussi Cool

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Mar 2 Juin - 17:05

OH, j'ai grave une idée. Bien sûr, le groupe est ouvert, surtout qu'à l'origine c'est le vôtre à Nate et toi, et pas le mien, bref. Talya chantait, nan, j'imagine qu'Ange fait pareil ? Very Happy

J'disais, j'ai une idée. Est-ce que j'peux avoir été ton premier baiser ? Genre on était jeune ou idk, mais un truc un peu mignon et pas sérieux, qui se serait terminé pour une raison X et Y, mais après lequel on serait restés en bons termes. Et puis maintenant ce groupe, et la nécessité de faire parler de nous... Dudy sait qu'Ange est en couple avec Fabian, mais il pourrait sous couvert d'anonymat (et pour faire parler du groupe Siffle ) laisser entendre SOIT que Talya sort avec Nate (pratique, il peut pas démentir Siffle ) SOIT qu'elle a remis le couvert avec Dudy (genre ouuuuh le duo de chanteurs ferait des vocalises en-dehors de la scène !!) ! Very Happy Bien entendu, Dudy ne mesure pas les conséquences, ça jase à mort à Poudlard, tout le monde ne parle plus que de ça, peut-être même le journal de Poudlard, Ange est furax, Dudy ravi, Ange finit par découvrir que c'est Dudy le responsable, lui fiche une rouste, je sais pas... Siffle est-ce que ça te dit ? Very Happy

PS : J'avais écris Talya partout, j'ai dû tout corriger, cimer !

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Mar 2 Juin - 17:14

Mdr oui moi aussi ça m'arrive d'écrire Talya partout !

Donc oui Ange chante, elle joue aussi de la guitare, du piano, du violon et de je sais plus quoi Loul bref c'est une vraie musicienne Siffle (pas que vous êtes bidons hein Loul)

Alala je surkiffe ton idée Loul surtout que Nate est amoureux de Ange (même si elle le sait pas XD) du coup il en veut un peu à Fab de sortir avec elle. Alors où Dudy l'a pigé et a voulu les caser ensembles en lançant la rumeur ou ouais carrément la seconde partie je kiffe quoi. Ca va être genre trop drôle a jouer ! Et genre dans le journal ensuite on voit une photo de Ange furax et Dudy et le titre "Le groupe X (faut trouver un nom XD) en crise ! Vont-ils se séparer ou la musique passera t-elle avant leur problème conjugaux ?" Mdr

Oh non mon dieu t'es un géni GOSH j'ai tellement d'idée en tête ! Je veux faire ça GOSH

edit : pour Bekka j'viens de capter que c'était sur la fiche de Rohan que t'avais posté par sur la tienne #SBAFF# fatiguée moi XD

NEUTRE

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Mer 3 Juin - 20:49

J'aime ! J'adore !

Je ne suis personnellement pas contre un violon dans le groupe. Après tout, le violon de Delilah peut être trafiqué magiquement pour donner des sons intéressants. Un peu comme les 2cellos, le binôme de violoncellistes qui arrivent à jouer du ACDC ? Après tout, si nous devons devenir célèbres, il va falloir se montrer novateurs !

J'ai grave une idée : Nate, Dowey et Delilah ont monté un groupe et, comme Nate est amoureux de Talya, il la fait rentrer dans le groupe - comme ça, en plus, il l'éloigne de Fabian. Tout ça n'est pas forcément conscient de la part de Nate, mais les faits sont là. Et lorsque Dowey va répandre ces rumeurs, ça va être horrible pour Nate.

Et oui, Nate compose. Pour l'instant, ce n'est pas encore très bon, mais il va travailler ça Wink

En tout cas, c'est trop bien !! Very Happy

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Mer 3 Juin - 21:21

ANGE ϟ Bon, du coup, je récapitule ce qu'on a dit sur la CB : Ange est guitariste et chante avec Dowey, lequel est bassiste. Es-tu d'accord pour que cela soit Nate qui fasse entrer Ange dans la bande ? Est-ce que du coup nous partons du principe qu'elle et Dowey se connaissaient d'avant (tu n'as pas répondu concernant l'histoire du premier baiser and all), ou non ? D'autant qu'Ange et Delilah se connaissent, non ? Mais sinon, pour cette affaire de rumeur, on attend donc l'automne prochain, quand Ange et Fabian auront rompu, de même que Luzia et Dowey. Dowey, qui d'ailleurs aura encore moins de scrupules à lancer la rumeur selon laquelle ils sont en couple, si Ange est officiellement célibataire Loul

NATE ϟ Parfait, on va trafiquer le violon de Delilah pour le rendre plus rock, je suis volontaire Perv Tout ce que tu dis me va, en tous cas ! Firee

On n'a plus qu'à se trouver un nom de groupe, les copains Héhé

NEUTRE

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Mer 3 Juin - 21:42

Ange est guitariste ? Ça ferait trois guitaristes dans le groupe du coup ? C'est peut-être un peu trop, non ?

Quant au groupe, je cogite et vous fais part de ce que je trouve ! Smile

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Mer 3 Juin - 22:18

Oula oula doucement the boys Loul alors pour Dudy, sisi j'ai dis que j'étais d'accord sur tout y compris le premier baiser et tout c'est trop chou j'adore =P Ensuite voui tout à fait d'accord pour que Nate fasse entrer ANGE (hein Naty Siffle) dans le groupe sans soucis. Elle est très proche de Delilah aussi donc y a pas de soucis de ce côté là elles sont très amies voire les meilleures si j'me souviens bien Euhm Naty on s'est mit d'accord Dudy et moi si j'me souviens bien pour qu'ils alternent lui et Ange entre guitare, basse et chant pour que ça fasse pas trop ^^ et voui pour la rumeur ça va être trop drôle à jouer Loul vous allez voir Ange perdre sa patience légendaire Loul Et Ange compose donc ils peuvent le faire a deux avec Nate ça pourrait être cool ?

Quand au nom ... j'suis pas très douée perso mais on pourrait peut-être trouver quelque chose sur le fait qu'ils forment un quatuor ? En plus ça fait deux Gryff et deux Pouff c'est excellent Loul les Pouffondor Mdr les Gryfsouffle Mdr

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Mer 3 Juin - 22:37

NATE ϟ C'est justement parce que trois guitaristes c'est trop que j'ai spécifié dans mon précédent message que Dudy était BASSISTE Siffle

ANGE ϟ Pas la peine d'alterner les instruments, c'est pas une punition, d'être bassiste, hein Loul Composez ensemble, pas de souci, par contre le nom du groupe, Pouffondor, no way ARROW Tu viens de tuer notre groupe en dix lettres, bravo Loul

PRÉFET POUFSOUFFLE

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 193
| AVATARS / CRÉDITS : King Robert Jackson. ‹kenzie.›
| SANG : moldu.

| EPOUVANTARD : tout ?
| PATRONUS : autruche.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Mer 3 Juin - 22:39

TOI. Suspect (tu m'as pas oublié, j'espère ? Please !! )
Parce que je vais pas te laisser filer, canaillou !
Voir le profil de l'utilisateur http://directionpaysimaginaire.tumblr.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared

DUDY ϟ happiness is only real when shared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant