Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

DUDY ϟ happiness is only real when shared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 515
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par melaluly' (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Sam 4 Mar - 17:39

FABIAN | Ouais, ça me dit bien Perv Comment on se serait rencontrés, d'ailleurs ? Ah, attends j'ai une idée Very Happy et si on s'était rencontrés en colle ? Tu as un an de plus que moi, mais au moment où Picott te colle en retenue, y'a plus de classe qui compte ARROW on aurait pu se retrouver punis tous les deux pour une raison X ou Y, faire connaissance en astiquant les trophées de l'école, et commencer ainsi à essayer d'impressionner l'autre en faisant la plus grosse bêtise, avant finalement de décider de nous allier pour le meilleur et surtout le pire ? Very Happy

ASTRID/MORAN | Si Fabian accepte la petite trame proposée juste au-dessus, on aurait pu se rencontrer grâce à lui ? On peut partir du principe que Dowey a rejoint la bande après les autres, et donc que Fab lui a présenté Gardenia et Moran. Moran qu'il pourrait ne connaître que de vue puisque comme tu le fais remarquer, nous occupons le même poste au Quidditch Firee Dowey aurait pu se méfier de Moran de prime abord (vu que son frère Marcus est lui-même un Serpentard, et qu'il est devenu un véritable con qui ne parle même plus à sa famille pour ça), avant de découvrir que c'était un vrai chic type, et se mettre à l'adorer, même si du coup ça le rendrait triste de voir que y'a des Serpentard sympas, mais que son frère Marcus n'en fait pas partie ARROW Moran pourrait être le type auquel Dowey parle le plus facilement, de manière sérieuse (il sait pas faire ça en théorie Redface ), une sorte de confident, tu vois ce que je veux dire ? Est-ce que ça te dirait ? Very Happy
EDIT : C'est hyper-compliqué, si je rajoute Gabin dans l'équation, ça bouscule un peu tout. Dowey connaît Gabin depuis la première année, ils partagent le même dortoir, et s'entendent plutôt bien. Mais c'est Moran le meilleur ami de Gabin, ce que Dowey pourrait trouver étrange, vu que pour lui Serpentard = mal incarné. Mais il pourrait laisser passer (après tout, Gabin est un grand garçon), sans chercher pour autant à se rapprocher de Moran, jusqu'à ce que le Prewett intervienne.

GARDENIA | Alors effectivement, je suis proche de Gabin, on partage le même dortoir depuis la première année, je l'ai même vu tout nu Héhé Bref, non Redface donc ouais, on aurait pu commencer à se côtoyer grâce à lui, même si pour le coup, j'imagine que c'est vraiment grâce à Fabian que Dowey aurait pu vraiment faire la connaissance de Gardenia, vu que Gabin va rester neutre vis-à-vis de nos bêtises. En fait je pense faire de Fab (avec son autorisation ARROW ) la porte d'entrée de Doudou dans le groupe. Gardenia connaît Fab depuis quand ? Et si on partait du principe que tous les deux, on rigole vraiment bien, on est de bons copains, mais pas encore véritablement des amis ? Je vois que Gardenia a du mal à parler de ses problèmes, et c'est aussi le cas de Dowey, ce qui fait que tous les deux en fait pourraient n'avoir jamais vraiment passé le cap de la grande amitié, vu qu'on ne se "parlerait" pas vraiment. Les tensions avec Moran (avec lequel, pour le coup, Dowey parle plus facilement), pourraient peut-être changer cette situation ?

GABIN | Hello Switzerland Very Happy Cela me va bien Perv Donc on se connaît toi et moi depuis la 1A, on est arrivés ensemble à Poudlard, comme deux petits blaireaux perdus ? Tu es calme et posé, et moi bruyant et agité, mais la mayonnaise aurait quand même pu prendre, vu que nous sommes des amoureux de musique tous les deux (Dudy apprend la guitare, on pourrait se faire des boeufs sorciers dans le dortoir Perv ), et qu'on a tous les deux des situations familiales pas faciles (tu as perdu ta mère, mes parents ont divorcé et mon frère s'est barré... ARROW ). Ça irait ? Very Happy

DELILAH | Oui cela me va toujouuuuurs I love you Tu ferais mieux de me le dire, conseil d'ami Héhé pour le coup l'univers sentimental de Dudy est libre, fonce lunet

EWAN | Alors mon petit Perv Tu as un an de moins, mais t'es un brave type bien sympa à la lecture de ta fiche, donc on doit bien s'entendre toi et moi Perv Tu es le protégé de mon compatriote de dortoir (et accessoirement conscience) Gabin, un ami de Luzia mon ex, et de Marlene qui essaye de me remettre en couple avec Luzia, et mon grand copain Fabian est ton grand frère de cœur, et tu joues dans l'équipe de Quidditch. Je vois mal comment on pourrait ne pas être amis, toi et moi ? Nous avons de plus un point en commun : nos frères Serpentard ! Dowey a un frère aîné, Marcus, qui vient de terminer ses études à Serpentard, mais c'est devenu un sujet tabou car les Spencer sont des traîtres à leur sang, et Marcus a décidé de couper les ponts avec les siens car il croit dur comme fer à l'idéologie de la pureté du sang... Depuis, Dowey n'a plus de nouvelle de son frère. Il pourrait tenter de mettre Ewan en garde, ou en tous cas son histoire pourrait troubler Ewan, qui pourrait à l'occasion parler de son frère à Dowey ? Je ne sais pas si vos relations sont sans vague, ou si parfois vous avez vos désaccords... Very Happy

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
Revenir en haut Aller en bas

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 206
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Finn Harries
| SANG : ϟ Mêlé

| EPOUVANTARD : Un corps en proie aux flammes
| PATRONUS : Un phoque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Sam 4 Mar - 18:13

Eh bah, t'es bien renseigné, je vois xD J'avoue, c'est difficile pour qu'on soit pas copains ! Very Happy
En parlant de Luzia (et de Marlène qui essaye de remettre Lulu et Dowdow ensembles), on a décidé, Lulu et moi, qu'Ewan veut la faire sortir de sa timidité et accessoirement, l'inciter gentiment mais un peu lourdement à se mettre en couple (Genre Ewan joue l'entremetteur entre Luzia et ses potes -qui sont pour le moment assez inexistants /crève/-). Du coup, je me dis que Wanwan pourrait finir par aider Marlène dans sa lourde tâche de remettre Lulu et Dow' ensembles Rolling (Aaaah Ewan, cet entremetteur, j'te jure. Il fait la même chose avec Marlène Rolling)

Sinon, l'idée du rapport à la famille me plait assez ! Pour le moment, Ewan et Finn s'entendent encore bien même si Finn essaye de prendre un peu ses distances par rapport à son idiot de frère (comprendre qu'Ewan se fait des illusions et s'imagine que ça va toujours aussi bien avec son frère).
Du coup, oui, y'a clairement moyen qu'Ewan prenne peu à peu conscience que Finn n'est plus comme avant et il aurait alors entendu parler de la situation de Dowey, à laquelle il pourrait s'identifier (ou plutôt prendre ce qui est arrivé à Dowey comme ce qui peut lui arriver bientôt) et venir lui parler.

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 659
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien (by Nini ♥)
| SANG : Faites genre qu'il est pur

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Sam 4 Mar - 19:25

Ça me va ! Donc je résume pour que tout soit clair dans ma petite tête.
On se connaît depuis la première année, on partage le même dortoir. Je suis ami avec tout le monde: toi, Moran, Nia, Ange, Angie, Fabian, Ewan, Astrid, Dalilah, Avery. En plus d'être assez raisonnable. Donc je suis la voix de la raison et de la tolérance (mon meilleur est un serpy, quand même). J'essaye de vous raisonner, de vous empêcher de faire des choses trop stupides ou dangereuses et règle en général les conflits.
(Edit: Zut, j'ai répondu avec Alex)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

PRÉFET SERPENTARD

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 660
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by puit sans fond ♥
| SANG : ♣ Pur

| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Sam 4 Mar - 21:12

Mmh t'as fait tes devoirs Doudou c'est super Hinhin

FABIAN T'AS INTERET A ACCEPTER LES TERMES DE DOWEY (voilà j'pose ça là)

Ce que tu proposes me va tout à fait. Disons que même si tu connaissais Gab' ça ne t'a pas forcément rapproché de Moran ? Ca dépend quand tu as rencontré Fabian en fait. Moran peut très bien prêter une oreille attentive à tout ce qu'il lui confierait, ça serait même tout à fait son genre. Il peut avoir la langue bien pendue, mais il sait garder les confessions pour lui. Et ça lui ferait plaisir d'aider Dowey. En plus, Luzia et Momo sont en train d'avoir une relation qui évolue sur une amitié sincère, peut-être que Momo aurait pu aider post-rupture ? Et si ton frangin a quitté Poupoud l'an dernier, peut-être que Marcus et Moran se connaissaient et que justement ça n'allait pas trop entre eux ? Moran n'aurait rien partagé de tout ça à Doudou pour ne pas lui faire de mal, you see ?

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 348
| AVATARS / CRÉDITS : Kirsten Zellers (c) Moi-même
| SANG : Sang-Pur, mais quelle importance ?

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un ourson polaire puis un occamy après la mort de sa mère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Sam 4 Mar - 22:48

Va falloir que je te trouve un surnom Perv parce que Doudou, c'est trop utilisé mouahahah, tu as fais tes devoirs, effectivement, je fais les miens pour la prochaine fois !

JE VOTE AUSSI POUR L'ACCEPTATION DES TERMES MERINGUE ! (je squattes aussi Siffle )

Je ne veux surtout pas savoir ce que vous avez fait dans ce dortoir Héhé surtout avec Gabin Loul
Du coup, oui effectivement, je aussi que ce serait surtout grâce à Meringue Fabinounet qu'on aurait fait connaissance, après tout Gabin, c'est l'ONU pour les intimes, alors je ne pense pas qu'en voyant ces deux abrutis finis il aurait eu l'envie de les rapprocher pour qu'ils soient encore pires qu'avant... (Vois le tableau, le pauvre). Fabian et Nia, ça date de longtemps ! De la fin de la première année pour être plus précise ! Je vois ce que tu veux dire, les deux ne sont pas réellement ouverts sur leurs problèmes respectifs, et ça peut effectivement poser problèmes pour qu'ils soient véritablement amis, après tout il y a des secrets, et ça pèse certainement lourd dans la balance non ?

Après au niveau des tensions avec Moran, c'est sûr que ça pourrait peut-être changer les choses et faire passer ce cap de la "grande amitié".
Nia va beaucoup changer après ça et il faudrait être aveugles pour croire que tout va bien dans sa vie, alors peut-être qu'ils auraient pu en venir à discuter tout les deux , En se rendant compte, que justement, ils ne s'étaient jamais ouvert l'un à l'autre ? Qu'en penses-tu ?

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Ven 31 Mar - 16:02

GABIN & EWAN | Dans ce cas j'veux ajoute, les affreux Hinhin

MORAN | Partons là-dessus Perv Je suis curieux de voir ce que ta relation avec Luzia peut donner ! Bon, a priori Dudy et elle ne devraient pas remettre le couvert, mais y'a peut-être quelque chose à imaginer de ce côté-là. Quant à Moran/Marcus, ça serait cool en effet que Moran le connaisse, histoire que Dowey ait quelqu'un à qui parler de ce grand frère. Tout me va dans ce que tu dis Very Happy

GARDY | Cela me va parfaitement, surtout si cela sert ton intrigue Very Happy Donc pour le moment on peut dire qu'on est des bons potes, on rigole bien, mais ça ne va pas plus loin : quand je vais pas bien, je t'identifie pas vraiment comme une potentielle confidente, c'est pas vers toi que je me tournerais, et toi non plus. Mais cela changera potentiellement dans quelques semaines/mois, et ça va être cool Firee

PRÉFET SERPENTARD

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 660
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan by puit sans fond ♥
| SANG : ♣ Pur

| EPOUVANTARD : Mon oncle mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Sam 1 Avr - 15:29

C'est cool Hinhin
je t'ajoute quand j'aurai pas la flemme alors Very Happy

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 98
| SANG : pur

| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Sam 1 Avr - 15:51

Salut Dowey Very Happy

Moi aussi je veux bien un lien avec toi Very Happy
Si tu veux je cherche quelqu'un avec qui rendre jaloux Theo... Tu peux le faire de ton plein gré ou tu peux ne pas etre au courant comme tu veux ..
Sinon je cherche aussi des exs ^^ Very Happy

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Lun 3 Avr - 14:34

Oooh c'est intéressant ça Firee Est-ce que dans un premier temps je pourrais ne pas être au courant que tu te sers de moi pour rentre Theo jaloux ? Histoire d'instaurer un vrai petit quiproquo, ça pourrait être marrant Perv Je vois que Proserpine compte intégrer l'équipe de Quidditch à la rentrée, Dowey pourrait intervenir à ce niveau pour l'aider à réussir les sélections en lui donnant des leçons, ce qui sert à Proserpine à narguer Theo, sans que Dowey le sache ? Mais il pourrait par la suite le découvrir et accepter de jouer le jeu pour lui rendre service ? Very Happy

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 98
| SANG : pur

| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Lun 3 Avr - 14:40

Mais c'est une très bonne idée ça : ) petite leçon de quidditch privé Wink
Et puis elle peut le dragouiller et être très tactile avec lui dès que Theo est dans les parages ...
Au début Dowey peut l'envoyer balader ou marcher à fond..
Quand il saura que c'est pr rendre jaloux Wink il peut jouer avec Poppy Wink

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 348
| AVATARS / CRÉDITS : Kirsten Zellers (c) Moi-même
| SANG : Sang-Pur, mais quelle importance ?

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un ourson polaire puis un occamy après la mort de sa mère
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared Ven 23 Juin - 21:23

Désolée du retard :p

Tout est nickel alors Very Happy Je pense que ce lien va futilement casser les cacahuètes à tout le monde x') Parceque si ils se rapprochent c'est plus les 400 coups... mais les 800 Cool Loul

Si ça te va comme ça je t'ajoute Coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DUDY ϟ happiness is only real when shared

DUDY ϟ happiness is only real when shared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5