GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

Rohan&Lyl • Memories ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 680
| AVATARS / CRÉDITS : Dove Cameron by angie
| SANG : Pur et alors quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir comme son père/
| PATRONUS : Aigle Royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Rohan&Lyl • Memories ... Mar 28 Avr - 20:17


La mémoire est le meilleur appareil photo qui soit. Rohan & Lyl

Memories ...

Avec un bâillement, Lyleïa fixa le professeur d'étude des runes d'un air fatigué. Là immédiatement, elle se demandait pourquoi est ce qu'elle avait prit ce cours en option. Pourtant, elle adorait les runes à la base mais c'était la fin de la journée - une journée chargée - et elle était fatiguée. Lorsque la cloche sonna elle retint un cri de joie et nota les dernières runes avant de sortir de la salle. Lâchant ses amis, elle fit un crochet par son dortoir pour y poser ses affaires et se rafraîchir un peu avant de les rejoindre tous dans la Grande Salle. Tout en rejoignant Rohan, elle ébouriffa affectueusement les cheveux bruns de Regulus avant de déposer un baiser sur la joue de son meilleur ami d'enfance en s'asseyant près de lui. - Alors quoi d'neuf ? demanda t-elle en se servant du riz et de la viande. Elle était de bonne humeur et cela s'en ressentait. Tout le monde avait beau l'appeler la Reine des Glaces - et il était vrai qu'elle était glaciale avec la plupart des gens - ses amis et sa famille elle, savait qu'elle n'était pas que ça. Qu'il y avait quelqu'un derrière le masque de glace. Et c'était Rohan qui la connaissait le mieux, il était son meilleur ami depuis toujours, son double, ils se connaissaient par coeur tous les deux et leur complicité était connue de tous. Ils passèrent le repas à plaisanter et ce n'était pas chose rare chez les Serpentard, qu'importe ce que tous les autres puissent dire et médire. Mais les Serpentard comme les autres étaient des ados normaux. Ils riaient, ils pleuraient, ils aimaient, ils souffraient. Ils le montraient peut être moins, ils étaient peut-être légèrement plus arrogants - quoique quand on en voit certains on peut se demander qui sont les plus arrogants des deux ... - et ils étaient un peu plus froids mais ils restaient quand même normaux.

Après le repas, tout le monde se sépara un peu, chacun allant de son côté. Bibliothèque pour travailler, salle de repos pour se retrouver entre copains, salle commune, dortoir. Lyleïa alla prendre une douche et troqua son uniforme habituel pour une jupe longue, blanche et un pull en cachemire vert émeraude manche trois quart qui faisait ressortir la couleur de ses yeux. Elle tressa ses longs cheveux blonds qui lui tombaient à la taille puis retourna dans sa chambre. Elle s'allongea un instant sur son lit et sa tête cogna contre quelque chose. Elle se redressa curieuse et passa la main sous la couverture pour attraper un livre. Non pas un livre un album photo. En souriant elle le prit et redescendit dans la salle commune peu remplie. Elle s'installa sur le canapé et commença à l'ouvrir. A ce moment là, Rohan vint s'asseoir près d'elle sur le canapé et elle lui montra l'album à la couverture en cuir vert profond aux reliures d'or. - Ca te tente de le regarder avec moi ? lança t-elle avec un sourire.
(c) crackle bones



Dragées:
 


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 3 Mai - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 183
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna Thiam by Vintage phonic
| SANG : sang-pur bien sur !


MessageSujet: Re: Rohan&Lyl • Memories ... Jeu 30 Avr - 16:41

Rohan avait passé la dernière a travailler sur son devoir de Botanique. C'était sans doute une des rare matière ou il mettait autant du sien. en même temps avec une mère aussi réputée, il ne pouvait que lui faire honneur. Alors il prenait un plaisir à remplir son parchemin d'encre noire, fournissant un maximum d'informations et d'anecdotes qu'il avait appris en cours et auprès de sa mère. La salle commune était calme pour une fois, puisque la majorité des élèves étaient soit dehors à profiter du soleil, soit en cours, comme Lyleïa qui suivait l'option d'étude des runes. Rohan pour sa part préférait l'arithmancie.
Une fois son devoir terminée, il monta se rafraichir un peu et descendit dans la grande salle ou il s'installa à la table des verts à peine remplie. Il ne fallut pas longtemps pour que les élèves affluent et ne vienne prendre place autour de lui. Rapidement, il fut rejoint par son amie russe qui l'embrassa sur la joue. Il haussa les épaules et enfourna une bouché de poulet dans sa bouche. Quinze ans affamé !

-"Franchement Lyl tu crois vraiment que en deux heures pendant lesquels on s'est pas vue, il va y avoir quelques choses de neuf ?" Et il enfourna une autre bouché de pomme de terre cette fois. Il connaissait la jeune femme depuis son plus jeune âge. Ils avaient passé tellement de temps ensemble à jouer que malgré leur un an de différence, ils étaient inséparable. Elle était la seule a savoir que sous ses airs de salaud, se cachait un jeune homme qui aimait sa famille et qui ne rêvait qu'une chose de faire ses preuves.
Ils retournèrent, tranquillement vers leur salle commune ou les deux amis se séparèrent devant leur dortoir respectifs. Rohan, se débarbouilla rapidement le visage et les mains et changea de hauts pour un t-shirt gris en tissu fin. Exactement le genre de vêtement qui prouvait que leur famille était plus aisé que d'autres. Mais ce n'était certainement la volonté de montré sa fortune à ses camarades qui l'avait poussé à ce choix, mais plutôt la chaleur à cette période de l'année qui chauffait le château tout entier.
Quand il remonta de son dortoir, il aperçut son amie blonde sur un des sofa vert et s'asseoya à ses côtés. Il avisa le livre qu'elle lui montra avant de le reconnaître comme l'album photo de la jeune femme.

-"Je suis pas sure de vouloir ressortir les dossiers qu'il contient" plaisanta le jeune homme en passant un bras derrière la tête de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 680
| AVATARS / CRÉDITS : Dove Cameron by angie
| SANG : Pur et alors quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir comme son père/
| PATRONUS : Aigle Royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rohan&Lyl • Memories ... Sam 2 Mai - 15:25


La mémoire est le meilleur appareil photo qui soit. Rohan & Lyl

Memories ...

Lyleïa arqua un sourcil alors qu'elle regardait son meilleur ami dévorer à toute bouchée son assiette comme si il n'avait pas mangé depuis six mois. - Franchement Lyl tu crois vraiment que en deux heures pendant lesquels on s'est pas vue, il va y avoir quelques choses de neuf ? lança Rohan. Un sourire narquois se dessina sur les lèvres de sa meilleure amie. - Tu as l'impression d'être le seul à table Avery ? T'es pas le centre du monde ! rétorqua la jeune fille en poussant son meilleur ami du coude. C'était un grand jeu entre eux. Ils s'adoraient autant qu'ils pouvaient s'envoyer des vannes à longueur de journée. Ayant grandis ensembles ils se connaissaient par coeur. Elle se servit à son tour et mangea avec appétit. Tout était bon ici. Elle croqua dans une pomme rouge en regardant autour d'elle tandis que ses amis discutaient entre eux. Ses yeux vert doré accrochèrent ceux, si bleu, de Swann et les deux jeunes gens ne se lâchèrent plus, discutant comme si il y avait des mots et non des regards entre eux. Heureusement que deux tables les séparaient sinon ils se seraient fait grillés illico. Dire qu'à la base, ils se détestaient ces deux-là. Mais Swann avait été présent pour elle d'une manière que même Rohan ne l'avait pas été. Il était au courant pour son père, l'assassinat et tout le reste. Alors qu'elle n'avait même pas eu le courage d'aborder le sujet avec Rohan. Une lueur sombre passa dans son regard alors qu'elle le détournait de celui du Serdaigle. Elle n'aurait jamais pu imaginer que son père, - ce père a qui elle vouait un véritable culte étant gamine - aurait pu tomber aussi bas. Tuer sa propre femme. Et tout ça pour des histoires de magie blanche ou noire. Mais il n'y avait qu'à en faire une grise de magie comme ça tout le monde serait content !

Après le repas, la jeune fille retourna dans son "domaine" et alla prendre une bonne douche avant de se changer, troquant l'uniforme pour une tenue plus légère. En s'allongeant sur son lit elle retrouva son album photo et décida d'aller le regarder en bas, dans la salle commune. Alors qu'elle venait de s'installer, son meilleur ami la rejoignit et elle lui proposa de le regarder avec elle. - Je suis pas sur de vouloir ressortir les dossiers qu'il contient, rigola Rohan mais il passa tout de même un bras derrière la tête de Lyl en s'approchant. La jeune fille lui décocha un regard amusé. - Tu as bien raison d'avoir peur, j'ai gardé pleins de photos compromettantes pour ton mariage ! rétorqua t-elle taquine. Si seulement elle avait sût ... Elle aurait mieux faire de se taire. S'installant un peu mieux, elle posa la tête sur l'épaule de Rohan et ouvrit l'album. Les premières pages étaient surtout concentrées sur Lyl' bébé, ses parents, la Russie. Puis vient le moment où Rohan commença à apparaître. Lyleïa lui en désigna une. - Je me rappelle de celle là ! On jouait à cache-cache dans le jardin - d'ailleurs tu trichais ! - et j'ai failli me faire mordre ensuite par un vieux gnome grincheux. Je me rappelle que tu l'a attrapé et que tu lui a fracassé la tête contre le pauvre chêne qui était là ! Je crois que plus aucun gnome n'a approché le jardin après ça ! Elle le regarda mi tendre mi amusée. Rohan Avery, la Terreur des Gnomes, le Défenseur de ces Dames, le taquina t-elle.
(c) crackle bones



Dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 183
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna Thiam by Vintage phonic
| SANG : sang-pur bien sur !


MessageSujet: Re: Rohan&Lyl • Memories ... Lun 11 Mai - 20:56

-"Je suis toujours défenseur de ces dames, je te signale" Répliqua le serpentard."Surtout quand elle sont belles. M'enfin j'aurais peut-être du laisser ce fichus gnome te dévorer" continua-t-il avec une moue boudeuse. Il regarda encore un peu la photo avant de tournée lui-même la page Il passèrent plusieurs page au on les voyait toujours joué à cache-cache dans le jardin. Il continua pour tombé finalement sur une photo qu'il lui montra avec un grand sourire ! On ne le voyait que de dos, mais il s'en souvenait comme si c'était hier !
-"On faisait pas mieux que toi comme pot de colle !" la taquina-t-il. Ce jour-là, Rohan et ses parents devait quitter Londres pour rejoindre Cardif pour des vacances et il avait passé la journée à jouer avec la russe. Au moment de partir Lyleïa c'était jeter à son cou en pleurant et ne l'avait pas lacher avant vingt minutes que Mr.Avery et Mr. Romansky avait employé à promettre que Rohan reviendrait, que ce n'était que pour quelques jours. "J'ai toujours su que tu ne pouvait pas te passer de moi !" se vanta-t-il avant de lui servir un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 680
| AVATARS / CRÉDITS : Dove Cameron by angie
| SANG : Pur et alors quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir comme son père/
| PATRONUS : Aigle Royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rohan&Lyl • Memories ... Jeu 14 Mai - 17:04


La mémoire est le meilleur appareil photo qui soit. Rohan & Lyl

Memories ...

Lyleïa rit doucement en entendant son meilleur ami et déposa un baiser sur sa joue. - Je t'aurais trop manqué si j'avais disparue, lança t-elle avec douceur. Elle aimait tellement Rohan. Il était plus que son meilleur ami, il était son ami, son confident, son frère, la moitié d'elle même. Ils avaient grandis ensemble et il y avait entre eux, un lien indéfectible que rien sinon la mort ne pourrait briser. Elle bougea pour se blottir contre lui, relevant ses jambes sur le canapé y calant l'album. Rohan et elle regardèrent plusieurs photos, commentant chacune d'entre elles. Le jeune homme fini par lui en montrer une où ils étaient tous les deux enlacés. - On faisait pas mieux que toi comme pot de colle ! se marra Rohan. Lyleïa se tortilla pour lui coller une tape. - Saleté ! Tu l'étais autant que moi ! Ta mère m'a raconté que tu m'avais demandé tous les jours pendant ces vacances là ! rétorqua la blondinette. - J'ai toujours su que tu ne pouvait pas te passer de moi ! se vanta Rohan. Lyl' lui offrit un sourire et un regard langoureux. - Oh oui ! Mon homme, mon héros, ma vie serait tellement terne et fade sans ta présence lumineuse à mes côtés, lança t-elle d'un ton théâtral et très exagéré. En croisant le regard de Rohan, ils se mirent à rire tous les deux. C'était comme ça entre eux, des taquineries, des vannes mais un soutient indéfectible.

Ils tournèrent d'autres pages et Lyl' montra une photo absolument adorable. - Je me rappelle de ce moment ! Tu m'a volé mon premier baiser, l'accusa t-elle. Elle essaya de lui faire un regard noir mais ne réussit qu'à se mettre à rire. Je ne me rappelle même pas qui a prit cette photo. Rappelle moi de lui hurler dessus et de la planquer, se marra t-elle. Elle secoua la tête en soupirant doucement.  Mon dieu, c'était le bon temps. On était si insouciant à cet âge là. Elle tourna encore la page et en montra une autre où ils étaient plus âgés. J'adore cette photo. Qu'est ce qu'on s'étaient amusés cet été là. C'est Flu non qui a prit la photo ? Elle sembla un peu rêveuse, se rappelant cet été mémorable ou pour leur quatorze ans, le petit groupe avait passé un été mémorable dans la propriété au bord de mer des Romansky. Surtout que Andreï étant absent les trois quart du temps, ils avaient eu une liberté quasiment totale. Ca me manque un peu, murmura t-elle.
(c) crackle bones



Dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 183
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna Thiam by Vintage phonic
| SANG : sang-pur bien sur !


MessageSujet: Re: Rohan&Lyl • Memories ... Mar 19 Mai - 20:42

Rohan éclata de rire quand la russe, Déesse de la comédie, lui lança une déclaration d'amour qui aurait pu être convaincante si ça n'avait pas été Lyleïa. A peine eût-elle finit ça phrase, que dans un même souffle ils éclatèrent de rire.
La jeune femme lui montra une autre photo qu'il n'aurait jamais imaginé voir ! Il cacha son visage dans sa main sur d'un air comiquement désespéré. "Oh bon sang mais qui a pris cette photo ?" Rohan ne se souvenait pas de ce moment mais dans ses souvenirs Lyleïa avait toujours été la à ses côtés. Il était possible que plus jeunes ils en soient venus à se genre de ... d'activités.
-"Euh je te signale que c'est toi qui est sur moi hein ! Cougar va !" dit- il pour plaisanter sachant parfaitement que son propre petit frère était en extase devant la russe. "Tu m'as vilement ensorcelés et tu t'es jeté sur moi" continua-t-il sur un ton de victime.

Elle tourna une nouvelle page et Rohan reconnu l'été qu'ils avaient passé ensemble au manoir Romansky avec Fluvia. C'était d'ailleurs cette dernière qui avait prit la photo, Rohan s'en souvenait parfaitement. C'était l'époque ou ils étaient encore des jeunes à poudlard, ils ne vivaient alors que pour s'amuser. Puis la mère de Rohan avait recommencer à s'isoler et à déprimer, et Lyleïa avait aussi eu son lot de déception. Mais c'était ça qui les rendait plus fort ! "Oui c'est elle qui l'a prise. Il me semblait même qu'elle avait du en prendre plusieurs parce qu'on arrêtait pas de bouger et on sortait du cadre." Fluvia n'était certes pas la patience incarnée mais finalement la photo avait été bien prise, preuve en était celle qu'ils avait sous les yeux.
Curieux Rohan tourna la page et tomba sur une autre photo qui avait été prise durant le même été. "Bon sang j'avais jamais vu des vagues aussi hautes" Bien que en réalité Rohan se souvenait d'avoir été terrifié, lui qui avait une peur bleu des grandes étendues d'eau profondes.

Il tourna une nouvelle fois la page pour voir si une autre photo de cette été s'y trouvait mais la photo qu'il y trouva le fit sourire de toutes ses dents. Celle-ci avait été prise à poudlard dans le dortoir des garçons, puisque les garçons n'avaient pas accès à celui des filles. Il ne se souvenait plus comment la bataille avait commencé mai quand Julius étaient remonté il les avaient trouvé sur le lit du Avery en train de se battre avec les oreillers et avaient immédiatement immortalisé le moment. "Hahahaha tu te souviens de celle-là je t'avais mis une bonne raclée. D'ailleurs si je ne me trompe tu avais faillit toucher Julius quand il était rentrée non ?" se moqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 680
| AVATARS / CRÉDITS : Dove Cameron by angie
| SANG : Pur et alors quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir comme son père/
| PATRONUS : Aigle Royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rohan&Lyl • Memories ... Mar 19 Mai - 23:48


La mémoire est le meilleur appareil photo qui soit. Rohan & Lyl

Memories ...

Lyleïa rit encore plus en voyant la tête désespérée de Rohan. - Je sais pas mais il avait l'appareil à portée de main ! répondit-elle en regardant la photo où tous les deux échangeaient leur premier baiser. Ils ne devaient pas avoir plus de six ans mais ils étaient vraiment trop mignons. Elle frappa pourtant son meilleur ami avec force quand il l'accusa de l'avoir ensorcelé et de lui avoir volé son baiser. Et en plus il la traita de cougar. - Imbécile ! lança t-elle en le bourrant de coups sans y aller trop fort quand même. Elle fini par se mettre à rire alors que les élèves présents dans la salle commune les regardaient. Les plus vieux levèrent les yeux au ciel d'un air amusé - ils connaissaient le duo depuis le temps - tandis que les plus jeunes les regardaient d'un air envieux. Il fallait dire que ces deux là avaient l'air parfaits sous bien des angles. Ils auraient pu faire un couple tout aussi parfait si ils l'avaient décidés. Mais ils se considéraient plus comme frère et soeur qu'autre chose. - Oui c'est elle qui l'a prise. Il me semblait même qu'elle avait du en prendre plusieurs parce qu'on arrêtait pas de bouger et on sortait du cadre, fit alors Rohan en regardant la nouvelle photo que Lyl avait désigné. - Je me souviens oui. Qu'est ce qu'on s'étaient amusés, murmura la blondinette en effleurant la photo du bout des doigts. Elle se souvenait de cet été là, un été parfait. Elle aurait voulu que ça continue ainsi mais les soucis les avaient rattrapés et ils avaient grandis. Un peu trop vite peut-être. Rohan lui en montra une autre et Lyl se mit à rire. - Oui je me souviens. Je me souviens aussi que ce n'est pas moi mais Fluvia sur la photo. C'est moi qui l'ai prise, rétorqua t-elle d'un ton taquin en mettant un coup de coude amical dans les côtes de son meilleur ami.

Elle se mit pourtant à rire de nouveau devant la nouvelle photo. - J'ai pas failli, je l'ai touché. Il a prit un oreiller en pleine figure. J'ai cru qu'il allait faire une attaque en nous voyant faire avant de prendre la photo. Tu parles d'une Reine des Glaces. Elle bascula la tête en arrière pour regarder son meilleur ami. Je croyais que c'était lui qui avait gardé la photo, une preuve qu'il garderait contre la terrible et si parfaite "Ice Queen". C'est toi qui l'a récupérée et qui l'a mise là ? demanda t-elle en souriant. Elle tourna la page et sourit devant la nouvelle photo sous leurs yeux. Elle l'effleura du bout des doigts. - Tu te rappelle de notre promesse ce jour là ? demanda t-elle d'un ton doux. Que ce serait toi et moi contre le reste du monde à jamais. Elle avait l'air triste tout à coup. Elle leva les yeux vers Rohan. Ce sera toujours le cas n'est ce pas ? demanda t-elle avec douceur sans savoir que dans l'avenir, ce serait elle qui s'éloignerait de lui et non l'inverse. Ne voulant pas rester sur cette mélancolie elle tourna la page et sourit devant la nouvelle photo. Thomas n'a jamais été le plus doué avec un appareil photo, s'amusa t-elle. Elle s'allongea sur le canapé et posa sa tête sur les genoux de son meilleur ami. Il avait tendance à jouer avec ses cheveux longs quand elle faisait ça et elle adorait quand il faisait ça. Tu sais je trouve que le temps passe trop vite. On s'fait vieux, mon grand, le taquina t-elle. Mais il restait dans ses yeux, une tristesse, une douleur qui la hantait et brisait peu à peu la personne qu'elle était. Elle n'avait rien dit à Rohan pour son père, pour sa mère. Il n'y avait que Swann qui était au courant. Et c'était un secret qui la détruisait de l'intérieur, lentement mais sûrement.
(c) crackle bones



Dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 183
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna Thiam by Vintage phonic
| SANG : sang-pur bien sur !


MessageSujet: Re: Rohan&Lyl • Memories ... Lun 22 Juin - 19:01

Rohan rigola quand Lyleia affirma qu'elle avait bel et bien touché Julius lors de leur partie de bataille d'oreillers. Julius avait fait une de ses tête en recevant l'oreiller. Mais au lieu de leur sauté dessus à tout les deux, il avait pris son appareil photo et avait immortaliser la scène.

-"Ah non c'est pas moi qui l'aie récupérer ! Je te signale que c'est TON album. Tu ne te souviens même plus des photo que tu met dedans vieille grand-mère."

Lyleïa tourna la page à nouveau et ils tombèrent sur une photo qui représentait à elle seule, la force de leur amitié. Elle était autant importante pour Lyl que pour le jeune homme. Il tenait à la jeune femme presque comme à une soeur. Et il savait que malgré les obstacles que chacun devrait vivre, ils seraient toujours la l'un pour l'autre pour se soutenir.

-"Bien sur que je m'en souviens ! Tu m'avais même broyer le petit doigt, continua-t-il pour plaisanter. "Oui ça sera toujours le cas. Quoiqu'il arrive ! "

La photo suivante était encore plus marrante que les précédentes. Et pour cause, on ne voyait que les jambes de Rohan et de Lyleïa. Il ne fallait pas être devin pour deviner qui avait pris la photo.

"Ou alors il était encore en train de baver sur tes jambes de déesse."
Tandis que son amie faisait de mine de réagir à sa remarque, il tourna la page prestement. Du doigt, il remarqua qu'il ne restait plus beaucoup de pages à l'album.

Tiens regarde celle-ciOn apprenais à écrire ensemble, mais on avait quitté le precepteur pour s'entrainer tout les deux dans le grenier. C'était plus marrant !
Tu te souviens que tu confondais toujours le c et le s ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 680
| AVATARS / CRÉDITS : Dove Cameron by angie
| SANG : Pur et alors quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir comme son père/
| PATRONUS : Aigle Royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rohan&Lyl • Memories ... Dim 5 Juil - 13:19


La mémoire est le meilleur appareil photo qui soit. Rohan & Lyl

Memories ...

Lyleïa haussa les épaules. Elle ne se souvenait plus comment elle l'avait récupérée mais elle avait du promettre quelque chose en retour. Ou alors elle avait réussi à lui piquer sans qu'il s'en rende compte. Elle pouvait être très douée quand elle le voulait. Aussi ne fit-elle pas d'autre commentaire. Ils continuèrent à regarder les photos ensembles. Et Rohan continua à commenter chacune d'elle avec une petite pique. - Bien sur que je m'en souviens ! Tu m'avais même broyer le petit doigt, lança Rohan. Lyleïa lui fila un coup de coude. - Ah bien sur c'est toujours ma faute avec toi ! Sauf que je ne te broyais le petit doigt comme tu dis que parce que tu me broyais le mien ! Et entre nous deux, t'a toujours été plus fort que moi ! rétorqua t-elle en le regardant d'un air mauvais, les yeux plissés. Puis son visage s'éclaira quand il lui affirma que ce serait toujours le cas. Si seulement ils avaient pu prévoir ce qui allait leur tomber sur le coin du nez.

- N'importe quoi ! rétorqua t-elle quand son meilleur ami lui lança que si la photo était ratée c'était très certainement que son frère bavait encore sur ses jambes. Thomas n'est pas amoureux de moi, fit-elle en levant les yeux au ciel. Elle n'arrivait juste pas à intégrer le fait que le petit frère de son meilleur ami, qu'elle appréciait beaucoup, puisse avoir le "béguin" pour elle comme ne cessait de lui répéter Rohan. Ca lui semblait tellement ridicule. Lyleïa savait qu'elle était plutôt mignonne et qu'elle pouvait à la rigueur être jolie quand elle faisait un effort. Elle avait de beaux cheveux blonds qui lui descendaient jusqu'à la taille mais c'était à peu près tout. Elle ne voyait pas à quel point elle pouvait être belle et gracieuse, ça lui passait bien au dessus. Rohan tourna la page et tomba sur la dernière photo de l'album.

- ... Tu te souviens que tu confondais toujours le c et le s ? lança t-il. Lyleïa sourit et hocha la tête. - En même temps j'avais débarqué en Angleterre, quoi ... un an, un an et demi auparavant ? J'apprenais encore l'anglais, tu ne pouvais pas me demander de tout savoir en un claquement de doigt ! T'es drôle toi ! Mais elle souriait derrière sa remarque. Il fallait dire que lorsqu'un enfant naissait et grandissait, il apprenait la langue de son pays, de ses parents. Lyleïa, elle, avait apprit le russe. A dix-huit mois elle parlait déjà comme un livre alors, quand à six ans elle avait débarqué en Angleterre et qu'on lui avait dit qu'il faudrait qu'elle apprenne une autre langue, ça avait été dur pour elle. Heureusement que Rohan était là pour l'aider. Elle tourna la page mais les autres étaient vides. - C'était la dernière, je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos de cette année. Elle se redressa, à genoux sur le canapé, tournée vers Rohan. On fait quoi cet été ? demanda t-elle sans se douter que leurs parents avaient déjà, prévus leur été ... et qu'il ne serait pas forcément à leur goût.
(c) crackle bones



Dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rohan&Lyl • Memories ...

Revenir en haut Aller en bas

Rohan&Lyl • Memories ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cavalier du Rohan
» [Rohan] 500 pts
» Armée du Rohan pour GDA
» L'étendard royal du Rohan
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les oubliettes
 :: 
Les souvenirs de Poudlard
-