C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

PHOEBUS ♌ rolling in the deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 280
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Bell (ORESTE)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: PHOEBUS ♌ rolling in the deep Jeu 30 Avr - 9:16


ϟ la répartition



NOM ♌ CARROW
PRENOMS ♌ PHOEBUS, ALEXANDER
DATE DE NAISSANCE ♌ 4 AVRIL 1961
AGE ♌ DOUZE ANS
VILLE D'ORIGINE ♌ LEICESTER
CLASSE ♌ DEUXIÈME ANNÉE
SANG ♌ PUR, MAIS PAS CARROW


ϟ votre caractère
.
.



Phoebus est un garçon SOURIANT et ACTIF, qui jongle entre les activités comme s'il était incapable de rester assis cinq minutes. AGRÉABLE et AIMABLE, il lui est très facile de se faire apprécier de ses semblables, même si l'inverse n'est pas gagné. HYPOCRITE, Phoebus l'est assurément, ne vous y trompez pas : qu'il soit GENTIL avec vous ne veut pas dire qu'il vous apprécie, loin s'en faut. RUSÉ et volontiers FLAMBEUR, le garçon soigne son carnet de relations, au cas où vous puissiez lui servir un jour d'une manière ou d'une autre. Il n'entend pas régner par la force, il laisse cela aux personnes sans arguments : il préfère MANIPULER son monde et le regarder s’entre-tuer joyeusement plutôt que de bouger le petit doigt. Il voue une sorte de culte à la discorde, et peut faire preuve de beaucoup de PATIENCE pour mener ses projets DIABOLIQUES. Phoebus est par ailleurs AMBITIEUX, il met toutes les chances de son côté pour obtenir l'objet de ses désirs, et sait se montrer IMPLACABLE envers ceux qui essayeraient de lui mettre des bâtons dans les roues.  

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS ♌ Il prendra la forme d'une pieuvre
VOTRE EPOUVANTARD ♌ Phoebus a peur du sang, son Epouvantard prend généralement la forme d'un corps sanguinolent
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE ♌ Il s'agit du bleu
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ ♌ Phoebus adore les araignées
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ ♌ Menthe poivrée
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ ♌ Divination et astronomie
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ ♌ Nox
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE ♌ Phoebus aime beaucoup la roulotte de Sybille Trelawney... Même si cette femme est une sacrée escroc !

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ♌ Phoebus n'a de Carrow que le nom. Son père est en réalité Perseus Avery, le père de Thomas et Rohan Avery. De cela, Augustus Carrow, le père de Phoebus, est au courant, même s'il n'en a jamais parlé à celui qu'il considère comme son propre fils. Phoebus a deux cousins, Alecto et Amycus Carrow (canoniques). Il sera le père d'Hestia et Flora Carrow (canoniques), contemporaines d'Harry Potter à Poudlard.
Par ailleurs, Phoebus est Medium, c'est-à-dire qu'il a le don de voir le passé et l'avenir, le plus souvent dans son sommeil. Mais Phoebus est inexpérimenté, et ses prophéties sont le plus souvent indéchiffrables et sujettes à toutes les interprétations possibles...  


ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Enchanté, je suis Phoebus Carrow. Tu serais pas Préfète des Verts, des fois ? Parce que c'est là-bas que je voudrais aller...

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Je suis fils unique, mais mon nom est connu. L'ancien procureur du Magenmagot était un Carrow, c'était mon oncle Archibald, c'est peut-être pour ça. Mon père, lui, était Auror, mais il est maintenant à la retraite, il s'occupe de la formation des futurs Aurors du Ministère. Ma mère ne travaille pas.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Mon père veut que j'entre au Ministère, peut-être au Département de Justice, il dit qu'il me verrait bien juge ou procureur, comme mon oncle.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Je veux juste rendre mes parents fiers de moi. Du reste, je vais me débrouiller moi-même, pas besoin d'un génie moldu pour ça. Mais tu m'as pas répondu, tu es Préfète de quelle maison ? Penny, c'est ça ?


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  réponse
Où avez vous connu le forum ?  réponse
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : réponse + code du jour où nous sommes (bien caché dans le règlement !!)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Phoebus Carrow le Mer 13 Mai - 16:08, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 280
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Bell (ORESTE)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: PHOEBUS ♌ rolling in the deep Jeu 30 Avr - 9:16

ϟ laissons parler votre imagination
.
.




— Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition

Quelques minutes plus tôt, un Préfet avait passé sa tête par la porte du compartiment pour les prévenir qu'ils arrivaient à Poudlard, et qu'ils devaient tous enfiler leurs robes de sorcier. Et tandis que tous les élèves se levaient pour ouvrir leurs valises, les langues s'étaient déliées : pour la grande majorité, la population du compartiment 27 allait effectuer sa première rentrée à Poudlard, et ne savait pas précisément ce qui allait se passer. Il y avait notamment ce garçon, dont les deux parents étaient dénués de pouvoirs magiques, qui multipliait les questions un peu stupides, surtout depuis que Phoebus avait eu le malheur de lui répondre une première fois...
— Et si on ne se change pas, il se passe quoi ? s'interrogeait fébrilement le né-moldu en fouillant dans sa malle, ils nous renvoient chez nous ? Y'a des punitions, à Poudlard ?
— Eh bien le garde-chasse va te prendre et t'abandonner dans la Forêt Interdite, et si tu en ressors en vie, le Directeur acceptera peut-être (je dis bien peut-être) de te garder, prétendit le plus naturellement du monde Phoebus en lissant soigneusement les replis de sa robe. A côté de lui, une fillette blonde comme les blés ricana devant l'air perplexe du jeune né-moldu.
— Il ne va pas vraiment faire ça... Pas vrai ?
Pour toute réponse, Phoebus lui dédia un sourire radieux et referma sa malle, qu'il redressa pour la faire rouler hors de son compartiment. Déjà, le Poudlard Express s'arrêtait en douceur le long des quais de Pré-Au-Lard dans d'épais panaches de fumée.
— Il n'y a qu'une seule façon de le découvrir, lui répondit-il finalement d'une voix mystérieuse, avant de planter son collègue et descendre du Poudlard Express sans l'attendre. Il ne tenait pas à être associé à un tel cas, et ce dès son arrivée à l'Ecole des Sorciers. Phoebus savait pertinemment ce que ses cousins Rohan et Thomas trouveraient à dire d'un tel débile, et lui-même savait que le petit Bobby (c'était son prénom) et lui ne seraient jamais amenés à se fréquenter. Cela n'était pas dans l'intérêt de Phoebus, qui s'il ne nourrissait pas d'aversion particulière pour les né-moldus (contrairement à ses cousins Avery), ne voulait pas être fiché comme ami des sang-de-bourbe dès son arrivée à Poudlard.

Phoebus s'arrangea pour se retrouver dans la même barque que la jeune fille blonde avec laquelle il avait déjà passé son trajet dans le Poudlard Express. Vive et drôle, elle l'amusait — et puis son père travaillait au Ministère, c'était donc une "connaissance utile", comme disait son père. C'est à ses côtés qu'il entra finalement dans la Grande Salle, et se mêla au groupe de Première Année qui attendait de se faire répartir : il avait déjà une idée assez précise de la Maison dans laquelle il voulait entrer.
— Lorsque j'appellerai votre nom, vous vous avancerez jusqu'à l'estrade, je poserai le Choixpeau sur votre tête, et celui-ci décidera de votre Maison, leur annonça McGonagall avant d'appeler le premier de l'alphabet. Phoebus patienta calmement, jetant à l'occasion de petits regards complices à ses cousins, qu'il avait localisés à la table des Serpentard. Ces derniers lui faisaient des signes comme quoi ils lui avaient réservé une place à leur table, comme il se devait.
— Carrow, Phoebus, l'appela à cet instant le Professeur McGonagall. Phoebus s'arracha de la foule des élèves, s'installa sur le tabouret et dédia à la salle entière un sourire malicieux, juste avant que le Choixpeau ne lui cache la vue.
— Carrow, Carrow, c'est vite dit... marmonna presque immédiatement le Choixpeau d'une voix réprobatrice, à la grande stupeur du jeune garçon, tu peux tromper le Professeur McGonagall mon petit, mais à moi, tu ne peux rien cacher... J'entends ta surprise, mon garçon, je l'entends... Mais je sais qu'au fond de toi, tu le sais, que les deux jeunes garçons qui t'attendent à la table des Serpentard sont un peu plus que tes cousins... Mais passons, il me faut à présent te répartir, vos histoires de famille, c'est pas mes oignons...
Et Phoebus, complètement assommé par la révélation du Choixpeau, n'entendit même pas ce dernier hurler le nom de sa nouvelle Maison.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 400
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: PHOEBUS ♌ rolling in the deep Sam 16 Mai - 15:18


bienvenue à serpentard !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Salazar Serpentard !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serpentard, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir. Tu peux d'ailleurs aller réserver ton dortoir afin de faciliter les liens entre ton personnage et les autres de ta maison.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PHOEBUS ♌ rolling in the deep

Revenir en haut Aller en bas

PHOEBUS ♌ rolling in the deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 06. Rolling in the deep.
» PANSY • rolling in the deep.
» Rolling in the deep (Héloïse)
» SARAH | rolling in the deep
» FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-