Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

ARIENA BLACKWELL – Under fullmoon [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 282
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: ARIENA BLACKWELL – Under fullmoon [FINIE] Jeu 30 Avr - 6:10


ϟ la fiche de recensement




NOM - BLACKWELL
PRENOMS - ARIENA
DATE DE NAISSANCE - 31 AOUT 1954
AGE - 19 ANS
VILLE D'ORIGINE - LONDRES
ANCIENNE MAISON - Serdaigle
SANG - SANG-MÊLÉ
ORIENTATION - Côté du bien - ordre du phénix



ϟ votre caractère
.
.



Ariena est une jeune femme qui a souffert dans sa jeunesse et sa se voit dans son attitude. Si vous la rencontrez pour la première fois, elle sera distante et un peu méfiante, mais une fois qu'elle à l'aise et qu'elle vous fait confiance, vous découvrirez une fille joyeuse, qui croque la vie à pleine dent tentant de mettre de côté ses problèmes. C’est une femme courageuse. Elle est très intelligente et maitrise la logique et la stratégie d’une main de maître. Elle est énérgique, dynamique et surtout sportive, quoi d emieux qu’un petit footing pour ce libérer de l’etreinte du loup qui sommeille en elle.Elle à du mal à faire confiance. Elle se cache derrière un masque afin de ne pas montrer ces emotions. Elle est têtue et manqué cruellement de confiance en elle à cause de sa condition. Elle se deteste et se considère comme un monstre. Malgré ça, c'est une femme qui à le coeur sur la main et qui n'hésite à pas aidé comme elle peut les autres. Elle est prête à tout pour ceux qu'elle aime.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Un Loup
VOTRE EPOUVANTARD - La pleine lune
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Violet
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – L'Aigle
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Chocolat
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Vulnera Sanentur
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury et Bott
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Albus Dumbledore bien sur !

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Ariena est Lycanthrope. Elle a été mordue par Farkas Hitchens, pendant les vacances entre quatrième et sa cinquième année à Poudlard. Elle a continuer sa cinquième comme si de rien n'étais s'absentant une semaine par mois sous l'excuse d'une violente maladie necessitant des soin mensuel. Personne donc à par son frère ne se doutait que pendant un an il y un loup-garou à poudlard. Mais elle passa sa sixième année et sa septième année chez elle à suivre ses études par correspondance.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Je... Non en fait je suis étudiante auror, mais je...je pense que je vais arrêter, ça ne semble pas être pour moi en faite cette formation. Je trouverais bien autre chose de toute façon.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Euh, je suis pas sur de vouloir parlez de mes amours avec vous. En réalité c'est ma meilleure amie et mon frère qui m'aide à avancer dans la vie. Depuis ma... ma maladie, ils me soutiennent et vivent avec autant que moi ! Pourtant j'ai bien faillit les perdre tout les deux et je leur en fait voir de toutes les couleurs, mais je les aimes et ce sont eux ma vie..

RITA : Quelle relation ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Je suis né dans une famille sorcière. J'ai eu une enfance joyeuse et et épanouie avec mes parents et mon frère aîné. J'attendais qu'une chose, rejoindre Poudlard et quand enfin j'y suis aller, j'ai été répartie à Serdaigle. C'est lors de ma quatrième année que je suis tombée malade et j'ai du m'absenter très souvent pour me soigner. Peu de temps mes parents sont mort...euh... dans des conditions très mystérieuse...Et j'ai vécut seule avec mon frère avec le soutient de mon oncle et ma tante. On à continuer à grandir ensemble et voilà.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Mon rêve était de devenir auror, mais je pense que je vais devoir y renoncer malheureusement. Quand à mes projet, pour l'instant je vis ma vie et on verra.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Mon opinion ? c'est évident pour moi ! qu'on soit blanc noir, sorcier ou cracmol, sang-pur ou nés-moldus, il n'y a pas de différence. Je ne pense pas qu'il y est de la magie blanche ou de la magie noire, c'est de la magie, tout dépend comment on l'utilise. Pour ma part, je ne comprend le principe même du meutre volontaire. Je suis plus pour le bien je dirais, pour la paix.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Je connais ce conte oui. Je pense que je lui demanderais de retourner dans le passé pour prévoir ma maladie peut-être. Qu'il change ma condition et me permette de sauver mes parents.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Trois élèves
Où avez vous connu le forum ?  Tybou
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui + vendredi violette
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Ariena Blackwell le Ven 1 Mai - 10:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 282
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ARIENA BLACKWELL – Under fullmoon [FINIE] Jeu 30 Avr - 6:11

ϟ laissons parler votre imagination
.
.




— Au cours de l'un de vos voyages par poudre de cheminette, vous vous retrouvez malencontreusement dans la cheminée d'un inconnu (moldu, sorcier, ministre, soyez imaginatif). Décrivez votre réaction au cours d'un RP.


Je finissais d'enfiler ma cape et je me regardais dans le miroir de ma chambre au Ranch à Hollyhead. Pendant les vacances d'été, c'était ici qu'on vivait, Maëlyn, mon frère, Elfyn et moi. Aujourd'hui, je devais repasser à Londres pour les résultas d'examens pour valider ma deuxième année d'auror. Honnêtement je m'en fichais, j'étais quasi sur de pas reprendre ces études la l'an prochain mais bon Maë m'aurait casser les pieds toute la journée si je n'y étais pas aller.
- J'y vais ! m'exclamais-je à travers le salon.
- D'accord ! Fait attention de pas te retrouver chez Nonna à Firenze hein ! crias-t-elle de la cuisine pour plaisanter.
Je levais les yeux au ciel ! J'avais dix ans, je savais prononcer université sorcière quand même. Je pris de la poudre de cheminette et la jeta dans la cheminée. De puissante flammes vertes m'enveloppèrent et je disparut. Le voyage dura plus longtemps que je l'imaginais vers l'université et je voyais les cheminée défilée devant mes yeux. Peut-être que toutes les cheminées étaient bouchées. Finalement j'atteris dans une cheminé. J'attendis que la suie et la poussière ne me cache plus la poussière et je fit un pas en avant pour sortir. Je ne m'attendais certainement pas à ce que je trouvais. A la place du grand hall de l'université ou se trouvait alignés toutes les cheminées, je me trouvais dans un petit salon, coquette, à des lieux de la décoration britanique bien connus. A la place c'était quelque chose de chalereux avec des murs en pierre colorés. Une dame d'un certain âge se présenta devant moi, avec un tablier et une une toque de cuisine dont je ne connaissais pas l'origine.

-Mio Dio , Umberto , vieni qui , una ragazza è venuta giù per il camino ." J'ouvris de grand yeux. Cette langue me disais quelques chose. OH NON MAËLYN !! J'allais la tuer ! A cause d'elle j'étais rester concentrée sur la Nonna Vittoria pendant mon voyage dans la cheminée ! Nan mais franchement, elle allait en entendre parler de ses blagues pourries !

-Invio il mio caro , vieni dentro! Sei hai perso ? Sono Vittoria Valenzia .
Heureusement que grâce à Maëlyn je connaissais des notions d'italien parce que sinon j'aurais été dans de la bouse de sombral.
-La Nonna di Maëlyn ? Mi scusi , ma credo di avere la camina sbagliata.

Pensant qu'elle ne m'avait pas comprise je décidais de lancer un sort de traduction. De toute façon cela serait bien plus simple pour tout le monde.
Elle s'exclama quelques choses et j'attendis que la traduction d'affiche en dessous en lettre doré.
-"Vous connaissez ma petite Maëlyn ? Ce n'est pas grave, venez entrée vous prendrez bien un quelques chose avant de repartir." Au moins je savais d'ou Maë tenait cette manie de questionner sans attendre les réponses. C'était de famille !

-"Oui je suis une amie de Maëlyn on vit ensemble dans un ranch en Angleterre! Je ne veux pas vous dérangez plus longtemps. Encore pardon !"

Avant que je ne puisse finir ma phrase, elle avait disparue dans une autre pièce ou je l'entendais s'affairé à je ne sais quoi. J'attendis qu'elle revienne me disant que ce n'était pas polie de quitter la maison de la grand-mère de ma meilleure amie, sans la moindre politesse quand elle revint finalement un énorme panier remplie de victuaille. J'essayait de la convaincre que ce n'étais pas necessaire, mais elle me le mit de force dans les mains. Comprenant que j'étais pressée, elle me souhaita bon voyage et nous demanda de passer les voir rapidement Maëlyn et moi. Je jugeais plus prudent de retourner au ranche avant de repartir pour l'université en transplannant. Je me concentrait et disparut pour réapparaitre dans la cour du ranch. Je déposais rapidement le panier dans la cuisine devant une Maë ébahie avant de repartir illico presto (voilà que je me mettais à parler en italien en plus) à l'université.

Au repas du soir, J'avais du raconter mon aventure à Maëlyn qui était à présent écroulée de rire. Au moins j'avais détournée l'attention de mes résultat. J'avais eu mon année, mais cela m'importais peu, je continuer de penser que je devais mieux m'arrêter avant que cela ne devienne dangereux pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 154


MessageSujet: Re: ARIENA BLACKWELL – Under fullmoon [FINIE] Ven 1 Mai - 13:30


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier !

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________
le maraudeur
« Vous vous apercevrez qu'à Poudlard, une aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ARIENA BLACKWELL – Under fullmoon [FINIE]

Revenir en haut Aller en bas

ARIENA BLACKWELL – Under fullmoon [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [vidéo] Les bêtes humaines
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-