GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Maëlyn •• Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... {FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Lolitaes
| SANG : Mêlé et fière de l'être

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Maëlyn •• Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... {FINI} Jeu 30 Avr - 11:50

ϟ la fiche de recensement

NOM - VALENZIA, qu'elle tient de son père italien.
PRENOMS - MAËLYN, SAVANNAH, bien qu'on l'appelle surtout Mae'.
DATE DE NAISSANCE - 20 janvier 1953
AGE - 20 ans et toutes ses dents
VILLE D'ORIGINE - Naples messieurs dames en Italie
SANG - Sang-mêlée, père sorcier, mère moldue, et fière de tout.

ϟ votre caractère
.
.

VOLCANIQUE || Maëlyn est italienne d'origine et elle a bien le caractère qui va avec. Fougueuse, impétueuse, indomptable, elle est un peu sauvage, un peu insaisissable. CARACTÉRIELLE || Toute aussi enflammée, la jeune femme est très caractérielle. La vie ne lui a pas fait de cadeau et c'est une manière pour elle de se protéger. Elle est extrêmement rancunière, elle n'oublie jamais. Déjà qu'elle a du mal à faire confiance ... MYSTÉRIEUSE || Secrète elle ne parle pas forcément de son passé, c'est une période difficile de sa vie et elle se livre difficilement. Par ce même trait de caractère, elle est très attirante, parce qu'elle n'est pas comme les autres filles. Elle est hantée par son passée et ça la rend parfois instable. FATIGANTE || Maëlyn ne tient pas en place. Il faut toujours qu'elle bouge, elle est très sportive, elle est constamment en mouvement et fatigue la plupart de son entourage. INTELLIGENTE || Brillante, perspicace, observatrice, elle a toujours été plutôt douée pour les études, elle aime bien lire et écrire c'est a peu près la seule chose qui la maintienne en place. CURIEUSE || Parfois un peu trop. Elle aime bien en savoir plus sur les choses, sur les gens, sur le monde. MALICIEUSE || Elle a toujours bien aimé s'amuser, faire des blagues. Espiègle, elle a parfois cette petite lueur dans le regard qui dit qu'elle prépare quelque chose. Et souvent, ça n'augure rien de bon. PROTECTRICE || Maëlyn est très protectrice envers les personnes auxquelles un tient, spécialement envers Ariena, Jaimie et Elfyn. Ils sont sa famille et elle les protégerait contre tout. Elle est aussi douce et aimante. Pour le côté douceur c'est rare mais oui, ça arrive. CHALEUREUSE || Pétillante et amicale, la jeune femme est une amie précieuse, loyale et compréhensive. C'est une jeune femme chaleureuse et attentionnée qui est toujours là quand on a besoin d'elle, sur qui on peut compter et qui répand souvent de la joie autour d'elle. FRANCHE || Parfois un peu trop même. Maëlyn dit tout ce qu'elle pense, parfois sans filtre et parfois en blessant les gens. Ce n'est pas qu'elle veuille faire du mal, c'est juste qu'elle déteste les mensonges et les vérités cachées. Elle préfère dire la vérité telle qu'elle est, même si ça doit blesser.  

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.

VOTRE PATRONUS - Un étalon sauvage, pas étonnant vu la passion de Mae' pour les chevaux
VOTRE EPOUVANTARD - Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le mauve
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Les chevaux quelle question !
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Noix de Coco
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Alohomora, très certainement parce qu'elle est claustrophobe
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Le magasin de Quidditch
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – La Reine Maëva, sorcière légendaire ayant formé de jeunes sorciers en Irlande avant l'ouverture de Poudlard au Moyen-Age.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Maëlyn possède une chatte, Amore et un chien malinois, Andromaque qui aiment tout le monde (y compris les loups-garous Siffle) ainsi que deux chevaux, Prince & Taïga, dont ses voisins prennent soin quand elle est à l'école.
Elle est en coloc avec sa meilleure amie de toujours, Ariena, autant au "ranch" à Holyhead qu'à l'école supérieure de magie.
Son parfum est un mélange de noix de coco et de fraise.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.

RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?

Absolument pas. Pour aucun des deux. En réalité je suis encore étudiante. Je suis en troisième année en section journalisme à l'école supérieure de magie.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?

Non personne dans ma vie. Du moins pour le moment. Je ne suis pas très stable de ce côté là, je suppose que c'est parce que je ne me suis jamais donnée l'occasion de tomber véritablement amoureuse. Il faudra certainement que j'y fasse face un jour mais je ne suis pas pressée. Après tout, je suis jeune, autant en profiter.

RITA : Quelle relation ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !

Alors je dois être l'exception. Hausse les épaules d'un air plus ou moins sombre. Je suis née en Italie. Mon père est un sorcier, ma mère était moldue. Elle est décédée quand j'avais six ans, peu après la naissance de mon petit frère, Jaimie. Alors mon père, mon frère et moi avons emménagés en Angleterre. Il a été arrêté quand j'avais huit ans pour un crime qu'il n'avait pas commis. J'ai été baladée de foyers en familles puis de nouveau en foyer jusqu'à ce que j'ai dix-sept ans. Elle soupira. Quant à Poudlard ... j'ai été à Serdaigle. Oui hein, j'en ai pas l'air ! Mais j'adorais ma maison. Et j'aimais bien l'école même si j'avoue que je préférais le Quidditch.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.

Oulà. Pour l'instant, tout ce que je veux c'est avoir mon diplôme et devenir journaliste. Ou écrivain. J'aime beaucoup écrire. Elle sourit. En même temps je suis aussi la tutrice de deux ados de quatorze et seize ans que j'ai les vacances vu qu'ils sont à Poudlard donc il faut que je m'occupe d'eux aussi. Et ensuite et bien ... je suppose que j'aimerais rencontrer quelqu'un et fonder ma propre famille.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.

Que vous êtes curieuse Rita ! Et bien sachez que je suis une sorcière tout ce qu'il y a de plus gentille. Magie blanche pour moi et si il fallait se battre pour mes idéaux, pour libérer le monde et que les sorciers et les moldus soient enfin en harmonie et bien je le ferais !

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?

Je connais oui. Mais tout ce que je pourrais lui demander serait impossible. Peut-être un voyage dans le temps alors ! Allez savoir ! Et vous alors ?

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Dans a peu près toutes Loul
Où avez vous connu le forum ?  Sé toujours plus Laughing
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : jeudi - jonquille (sans regarder la preuve que jme fais vieille ici Loul)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Jeu 30 Avr - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Lolitaes
| SANG : Mêlé et fière de l'être

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Maëlyn •• Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... {FINI} Jeu 30 Avr - 11:56

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

— Une surprise de taille

Le regard fixé droit devant elle, Maëlyn ne pensait à rien, elle avait le cerveau au ralenti, perdue dans un autre monde. Elle se souvenait des belles années, du parfum de maman, de la voix grave et chaude de papa, du rire de Jaimie sous fond de coucher de soleil, l'été en Italie. Perdue dans ses souvenirs, la sorcière se balança doucement sur la balancelle, sous le porche de sa maison loin de Londres, dans la campagne, à Holyhead précisément. Elle n'aimait pas la ville, c'était trop pollué, trop bruyant; ici au moins elle était tranquille. Et puis c'était un village tranquille, paisible, avec des habitants accueillants. Maëlyn se sentait bien ici. Elle s'était acheté une jolie maison, confortable et chaleureuse qu'elle partageait avec sa meilleure amie, Ariena et pendant les vacances, son petit frère Jaimie et sa protégée, Elfyn. Une tasse de thé à la main, une couverture sur les épaules, Maëlyn sorti de ses pensées et regarda la pluie tomber en continue. Elle se rappelait les jeux avec Jaimie sous la pluie quand ils étaient gosses. Un soupir traversa ses lèvres et elle regretta l'absence de Ariena qui était elle ne savait trop où. Ah elle n'allait pas recommencer hein !

Décidant qu'il commençait à faire vraiment froid, la jeune femme rentra chez elle et alla dans la cuisine. Elle avait envie de cuisiner des crêpes. Allumant la musique la jeune femme se laissa entraîner par le groupe et tout en chantonnant commença à préparer la pâte à crêpe. Laissant reposer elle alla se prendre un bain bien chaud qui la relaxa profondément. C'était trop bon ! La senteur de la vanille embaumait l'air et l'apaisait. Deux heures plus tard elle sorti et passa une jupe longue, lui arrivant aux genoux bleu marine et un pull marin à grand col. Relevant ses longs cheveux bruns avec une pince elle se rendit dans la cuisine et attaqua les crêpes. Son chien malinois, allongé sur son tapis, s'approcha alors avec une lueur bien reconnaissable aux fond de ses jolies prunelles noires. - Tiens monsieur a faim ? s'amusa la jeune femme. Son chien se coucha près d'elle alors qu'elle faisait sauter les crêpes. Et la pile s'accumulait dans l'assiette. Soudain, la cheminée crachota quelques braises. - Maë' ? Maë' t'es dans les parages ? fit la voix de Béa reconnaissable entre mille. - J'arrive ! fit Maëlyn en éteignant le gaz. Elle s'approcha de la cheminée en s'essuyant les mains et sourit à la tête de Béa dans le feu. - Ché passa bella ? demanda t-elle. - Trent nous invite à dîner ce soir, il réunit la promo pour une soirée, tu viens ? lui proposa sa camarade de classe. - Bien sûr ! J'ai fais des crêpes en plus ! répondit Maëlyn en souriant. - Chic ! Bon je préviens le chef ! ce soir à huit heures précises trésor ! a ce soiiir ! Et la tête de Béa disparue comme elle était venue. Amusée, Maëlyn finit de faire les crêpes puis à sept heures quarante cinq elle passa ses bottes marron clair à talon, prit sa cape de sorcière, les crêpes et transplana après avoir fermé la porte de la maison. A huit heures pile elle frappait à la porte de la maison de Trent qui lui ouvrit tout souriant. - Salut beauté ! Entre ! la salua son capitaine d'équipe - elle n'avait pas arrêté le Quidditch malgré la fac. Maëlyn sourit et déposa un baiser sur sa joue en le saluant. Regardant autour d'elle elle fronça les sourcils. - Je suis la première arrivée ? demanda t-elle surprise. - On peut dire ça comme ça ... fit Trent d'un air mystérieux qui étonna la jeune femme. Le capitaine lui prit les crêpes qu'il posa sur le buffet et l'entraîna dans le salon. Et au moment où il allumait les lumières ...

- SURPRIIIIIIIIIIISE !!!!! crièrent en coeur tous ses amis, surgissant de partout. Maëlyn plaqua un main sur sa bouche, émue aux larmes. Ariena, sa meilleure amie depuis leurs premières années de Poudlard, s'approcha, rayonnante. - Bon anniversaire ma chérie ! 20 ans ça se fête non ? fit elle en embrassant son amie. - Merci ... merci ... murmura Maë' bouleversée

ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 136

MessageSujet: Re: Maëlyn •• Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... {FINI} Jeu 30 Avr - 14:23

bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier !

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maëlyn •• Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... {FINI}

Maëlyn •• Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça ... {FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1