Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Kingsley Shacklebolt - Royalement vôtre FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 241
| AVATARS / CRÉDITS : Charles Micheal Davis
| SANG : pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Kingsley Shacklebolt - Royalement vôtre FINI Ven 1 Mai - 9:44

ϟ la fiche de recensement

NOM - Shacklebolt
PRENOMS – Kingsley Abraham
DATE DE NAISSANCE – 26/06/1950
AGE – 22 ans
VILLE D'ORIGINE – Godric’s Hollow
SANG - sang pur
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Gryffondor
ORIENTATION - côté du bien

ϟ votre caractère
.
.

Kingsley est un sorcier puissant, redoutablement efficace en duel, un excellent auror. C’est un homme sûr de lui, un leader naturel, il sait gérer une équipe avec sang froid. King aime accorder sa confiance à ceux qui le méritent et ne juge que par les actes. Son charisme et sa capacité d’adaptation lui permettent de s’intégrer dans tous les milieux, son éducation, peu orthodoxe pour un sang pur, lui ayant également apporté une grande ouverture d’esprit, mais également des idéaux bien affirmés. Comme c’est souvent le cas pour les personnes naturellement douées, il entretient l’image d’une nonchalance sophistiquée, s’accompagnant d’un humour qui fait souvent mouche.

Sans être pour le moins du monde arrogant, on ne peut pas dire que Kingsley entretienne la modestie. Il connait ses qualités et les assument, au risque de passer pour une forte tête lorsqu’il sait qu’il a raison. Il sait bien mieux commander qu’obéir, ce qui lui joue parfois des tours vis-à-vis de ses supérieurs, étant parfois jugé ingérable. Il fera toujours passer sa propre intuition avant les ordres de ses supérieurs. Seuls des sorciers aux qualités exceptionnelles peuvent se vanter d’avoir une vraie influence sur lui, Dumbledore en tête. Kingsley est un homme d’action, efficace, parfois trop… Il préfère aller un peu trop loin plutôt que pas assez, refusant les compromis, détestant les blablas inutiles, quitte à négliger la manière douce. Mieux vaut être de son coté que contre lui ou contre ceux qu’il a décidé de protéger, car il n’hésitera pas à user au maximum de ses qualités pour écraser ceux qui se mettrons sur son chemin. En cela son charisme et sa capacité à se fondre dans tous les milieux sont aussi redoutables que sa baguette.

Profondément attaché à sa famille, il est très sociable, mais n’a qu’une poignée d’ami proche. Secret, il ne se confie pas au premier venu, et s’épanche très rarement sur ses états d’âme.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.

VOTRE PATRONUS – un lynx
VOTRE EPOUVANTARD – un clown moldu (vieux traumatisme…)
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – mauve
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – le jaguar
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – caramel
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Stupefix
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – dans quelques années, Chez Florian Fortârome, en attendant, les Trois Balais (fan du shopping)
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Albus Dumbledore pour les sorciers vivants, Merlin pour les anciens, enfin un Serpentard qui avait la classe !

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – Kingsley a un talent dont il est particulièrement fier : celui de savoir imiter les accents.  Il sait se créer un accent de toute pièce pour parfaire un déguisement lorsqu’il est sous couverture. Et accessoirement, il aime en jouer lors des soirées entre amis pour amuser la galerie.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.

RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Sauver des vies, oui c’est un peu mon job. Je suis auror. Un métier qui a ses défauts, mais franchement, je n’en changerais pour rien au monde. Oh et je sais très bien passer le balais aussi, j’aurais fait un excellent balayeur.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Souffert, pas vraiment. A vrai dire, je n’ai pas trop le temps pour les histoires sérieuses. Quand on a un boulot comme le mien, c’est pas évident. Mais pour l’instant ça ne me manque pas. Et ça ne n’empêche pas de m’amuser. Il sourit avec un petit clin d’œil à la belle blonde.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
J’ai la famille la plus géniale du monde, ça ne fait aucun doute. Bon, ça n’a pas été toujours simple avec mon père, il a un sacré caractère, et comme c’est quelque chose qu’il m’a transmis… Je ne crois pas que je fais la carrière qu’il espérait pour moi. Ma mère est quelqu’un d’incroyablement génial, je lui dois beaucoup. Elle est journaliste, mais d’un autre niveau que le tien, Rita… J’ai une petite sœur et un petit frère, Johanna fait des études de médicomage, et Joseph est à Poudlard, à Gryffondor, comme moi. Poudlard, c’était de super années, j’ai même été préfet, et il paraît qu’ils ont failli me nommer préfet en chef, mais je crois que j’ai fait quelques sales coups à Picott qui n’ont pas été trop appréciés…

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Bien faire mon boulot d’auror, ça sera déjà pas mal. J’espère gagner un peu plus de respect de mes supérieurs, et faire une carrière honorable. J’ai pas de grands projets sinon…

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Je suis auror, faut s’attendre à quoi ? Non en fait je suis un mage noir infiltré pour tuer tout le monde au Ministère… Précise à ta Plume que c’est une plaisanterie, Rita, merci. Sérieusement, j’aime bien la Ministre Jenkins, je trouve que c’est super ce qu’elle fait pour les Cracmols. Mon père avait des idées très progressistes, je pense que je suis un peu comme lui. Il y trop d’inégalités dans notre communauté.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Je crois que ça me dit quelque chose ce conte… Je ne sais pas trop ce que je pourrais souhaiter. Qu’il n’arrive rien à mes proches, que Maugrey apprenne l’humour, et que mon café ne refroidisse jamais.

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  quelques uns, Gryffondor, Poufsouffle, ancien Serpentard…
Où avez vous connu le forum ?  il est venu à moi tout seul, sur ses petites pattes
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : toujours => jeudi-jonquille
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Kingsley Shacklebolt le Ven 1 Mai - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 241
| AVATARS / CRÉDITS : Charles Micheal Davis
| SANG : pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Kingsley Shacklebolt - Royalement vôtre FINI Ven 1 Mai - 9:55

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

— Au cours de l'un de vos voyages par poudre de cheminette, vous vous retrouvez malencontreusement dans la cheminée d'un inconnu (moldu, sorcier, ministre, soyez imaginatif). Décrivez votre réaction au cours d'un RP.

- Elle était pas en panne cette cheminée ce matin ?
- Elle a été réparée.
- T’es sûr ?
- Mais oui, vas-y on n’a pas toute la journée !
- Bon…

Perplexe, Kingsley s’engouffra dans la cheminée et annonça sa destination d’une voix claire :
« Nelly Caught ». Les flammes vertes s’élevèrent devant ses yeux et tout tourbillonna autour de lui. Mais rapidemment, il comprit que quelque chose n’allait pas ça, c’était comme s’il tourbillonnait en saccade, et que la Poudre de Cheminette hésitait sur la destination. Après un temps anormalement long à être secoué dans tous les sens sans pouvoir respirer, Kingsley heurta violemment un socle de marbre et bascula en avant dans une roulade sur un épais tapis, un nuage de cendre l’accompagnant. "Sérieux mec ? P’tain, je pensais que j’étais à peu près clean aujourd’hui."

King mit quelques secondes à reprendre son souffle pour finalement relever la tête et chercher autour de lui l’origine de cette voix masculine éraillée qui n’avait rien à voir avec celle de Nelly, la femme avait qui il avait rendez-vous pour l’affaire de la disparition de son mari. Ce salon n’avait rien à voir non plus avec l’humble maison des Caught. L’endroit était incroyablement riches, digne des châteaux les plus luxueux. Mais il y régnait un chaos monstrueux, et au milieu du bazar ambient, un homme torse nu, cheveux long, était affalé avec une guitare dans les mains. Il fixait l’intrus avait un air interrogateur, mais absolument pas affolé.
Le salon:

- Tu viens vraiment de sortir de la cheminée ? demanda-t-il, un sourire au coin des lèvres.
- Euh… Oui, désolé, je vais… King avait déjà commencé à tirer la baguette de sa poche pour réparer les dégâts et effacer la mémoire de ce moldu dont la tête lui disait quelque chose… Il se figea. Attendez… Vous êtes…
- Keith, ouais ouais c'est moi. Bon, ça doit donner soif de passer par les cheminées, vient boire un verre, mec.
En bonne compagnie:

Quelques minutes plus tard, Kingsley se retrouvait autour d’une table avec Keith Richards et Mick Jagger, qui ne semblait pas plus étonnés que ça qu’un gars déboule dans leur salon de la sorte. Entretenant une culture moldue à cause des lubies de son père, et particulièrement amateur de leur musique, King était un grand fan des Stones, et avait du mal à croire ce qu’il était en train de vivre.

- Merci les gars, vraiment vous êtes géniaux, mais il va falloir que j’y aille…

- Tu vas repasser par la cheminée ?
- Non, dit King en riant. On va tenter d’être un peu plus civilisé et prendre la porte d’entrée.
- « Civilisé » c’est un gros mot ici, mec, répondit Mick dans un éclat de rire.

Après une accolade amicale et un
« Repasse quand tu veux » de Keith, l’auror quitta la Villa Nellcôte. Ce n’est qu’une fois hors de vue qu’il se rendit compte qu’il n’avait pas effacé la mémoire des deux rock stars. Haussant les épaules avec un sourire amusé, il transplana directement au Ministère. Il ne ferait certainement aucun rapport de cette rencontre improbable à ses supérieurs. Mais il alla directement signaler que la cheminée n’était absolument pas réparée.

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 370
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Lolitaes
| SANG : Mêlé et fière de l'être

| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Kingsley Shacklebolt - Royalement vôtre FINI Ven 1 Mai - 11:02

Tu sais que tu es canonissime chéri ? couet tu m'étonne que je résiste pas GOSH Loul

ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 154

MessageSujet: Re: Kingsley Shacklebolt - Royalement vôtre FINI Ven 1 Mai - 11:46

bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier !

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 861
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone ▬ lallybroch
| SANG : Lointaines origines moldues.

| EPOUVANTARD : Une Chauve-Souris
| PATRONUS : Une Grenouille
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Kingsley Shacklebolt - Royalement vôtre FINI Dim 3 Mai - 16:27

Je sais qu'on est pas censé flooder dans les fiches de répart, mais il fallait absolument que j'y laisse un message ! King, ton RP est totalement génial ! Loul Loul Complètement GÉNIALISSISME !! Coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://udavnavremena.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kingsley Shacklebolt - Royalement vôtre FINI

Kingsley Shacklebolt - Royalement vôtre FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1