Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !
C'est les vacances, sur ATDM ! Au programme, croisière autour du monde et camp de vacances version Sang Pur en Transylvanie. Plus d'explications ici ! Vous retrouverez Poudlard à la rentrée, passez un bon été !
Un premier atelier a été ouvert par Mrs Lerouge pour les Sang Pur en Transylvanie. Au programme : entraînement aux sortilèges impardonnables. Vous êtes attendus juste ici !
Venez vous inscrire pour le premier match d'Aquaquidditch de cette croisière !
Pour les nouveaux adultes, n'oubliez pas de nous signaler vos changements de bannières.

Partagez|

GIDEON ♦ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 474
| AVATARS / CRÉDITS : Will Higginson ©vava BΔRJΔVEL
| SANG : Pur-Prewett !

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses proches démoniaques.
| PATRONUS : Un margay.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: GIDEON ♦ Relationships Ven 1 Mai - 16:38

ÂGE Δ 18 ans ETUDE Δ Aspirant auror (1ère année) ANCIENNE MAISON Δ Serdaigle NATIONALITÉ Δ Anglaise SANG Δ Pur

Tu veux en savoir plus ?
Gideon Prewett
feat. nom de l'avatar
(M/F) Meilleur(e) ami(e) Δ Un meilleur ami et une meilleure amie, même maison ou non, même année ou non, depuis Poudlard ou depuis encore plus longtemps.

(M/F) Ami(e) Δ Gideon est plutôt sociable, il n'a aucun problème à lier des amitiés avec tout type de caractère !

(M/F) Ennemi(e) Δ Autant il aime faire la connaissance de gens, autant à partir du moment où il vous a pris en grippe, vous aurez du mal à faire marche arrière !

(M/F) Compliqué Δ Les meilleurs liens, avouons-le !
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Il vient de finir Poudlard avec de bons résultats à ses ASPICS, il commence tout juste sa formation d'aspirant auror au ministère. Δ Il était à Serdaigle alors que son petit frère et sa grande soeur sont passés par Gryffondor. Δ Ses parents sont morts pendant l'été 1974, attaqués chez eux par des Mangemorts du fait de leurs déclarations bienveillantes sur les sorciers d'ascendance moldue et les moldus plus généralement Δ Il s'inquiète un peu pour tout, parfois pour rien, ce qui fait qu'il a parfois quelques cheveux blancs... Δ Il est plutôt fier d'être un Prewett et il tient à donner une bonne image de sa famille. Δ Il est le petit frère de Molly Weasley et a déjà deux neveux : Bill et Charlie. Δ Il a un hibou du nom de Findus qui est étonnamment résistant aux températures froides. Δ
© Gasmask

Gideon Prewett « Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle, car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse... .KICK ASS »

Dernière édition par Gideon Prewett le Lun 10 Oct - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Ven 1 Mai - 16:38

EVERYBODY

Fabian PrewettPetit frère ¶ Ils sont tous les deux très proches, n'ayant qu'un an de différence, ils ont toujours vécu ensemble. Gideon tient très à coeur son rôle de grand frère protecteur et raisonnable. Très complices depuis tout petits, les deux frères ont des caractères très distincts et le Choixpeau n'a pas hésité à les mettre dans des maisons différentes. Pourtant ils sont plus que des frères, ils sont des meilleurs amis prêts à s'épauler n'importe quand, et surtout depuis la mort de leurs parents pendant l'été 1974.

Lysandre SirlanAmi/pote du frère ¶ Lysandre est le meilleur ami de Fabian avant d'être un ami de Gideon mais les deux garçons s'entendent tout de même bien. En binôme pendant un cours, ils ont un bon fonctionnement, Lysandre détendant l'atmosphère et Gideon apportant le sérieux nécessaire. Mais Gideon compte aussi sur Lysandre pour empêcher son frère d'aller jusqu'à se faire virer de Poudlard.

Ange T. BlackwellAmie/connaissance ¶ Il connaît assez bien Ange parce que c'est la meilleure amie de Fabian (en plus d'avoir été sa première amoureuse), donc il a eu l'occasion de la voir à la maison l'été... mais ils ne se connaissent pas forcément très bien. Peut-être que c'est en passe de changer, lorsqu'Ange aura sa formation d'auror et qu'elle pourra plus souvent croiser Gid au ministère ?
Evolution amoureuse temporaire à venir.

Sue WilsonAmie/protégée ¶ Quand elle a été envoyée par le Choixpeau à Serdaigle, Gideon l'a mené à sa nouvelle table et depuis un lien d'amitié s'est construit entre les deux élèves qui ont un caractère assez proche. Elle le considère comme un frère et lui la voit comme une petite sœur à protéger et c'est sans arrière pensée qu'elle lui tient parfois la main !

Bertram AubreyAmi ¶ Deux ans de différence mais même maison et surtout même équipe de Quidditch. Les deux s'entendent bien, ils sont potes à l'origine de Quidditch mais ont pu se rapprocher également autour d'autres sujets !

Alix FolkhartGros crush ¶ Il y a bien longtemps que Gideon est amoureux d'Alix, la petite soeur de son meilleur ami Magnus. Mais rien ne s'est jamais passé entre eux, Gideon craignant bien trop la réaction de Magnus. Ca aurait pu se faire mais entre la mort des parents Prewett et la distance instaurée par la fin de Poudlard, ils ne sont jamais encore allés plus loin. Peut-être un jour, si le destin le veut !

Minerva MoonCousine ¶ Fille d'une soeur de la mère de Gideon, Merope Prewett née Moon, ils n'ont pas eu l'occasion de beaucoup se voir durant leur jeunesse, du fait du statut renié de Merope. Pourtant Morgan, la mère de Minerva, a gardé des liens avec sa soeur. Gideon comprend bien que Minerva n'a pas une position très enviable et essaye de la connaître du mieux.

Arthur McLaneAmi ¶ Seulement un an de différence et dans la même maison, il était logique que Gideon et Arthur deviennent amis.

Vince WrightChef oui chef ! ¶ Chef de service, Vince a gagné le respect de Gideon malgré leurs points de désaccord non dits sur l'ordre du Phoenix. Vince, du fait de l'arrivée de Gideon qui coïncidait avec la mort récente des Prewett, a également pris le jeune Prewett sous son aile.

Emmeline VanceAmie ¶ Il semble qu'Emmeline ait toujours plus ou moins admirée Gideon, très bon élève et très bon sorcier. Effondrée par la mort des parents Prewett, elle a de là commencé sa quête vers l'Ordre du Phoenix. Ils se parlent parfois par lettres depuis cet événement et Gideon sera plus tard la personne qui soumettra son nom à l'OP.

Soyle HooverAmie, ancienne professeur ¶ Elle n'était que sa professeur d'étude des moldus à l'époque de Poudlard, mais ils pouvaient parfois avoir des conversations passionnantes ! Depuis sa sortie de Poudlard et surtout avec la mort des parents Prewett, tous les deux se sont rapprochés, laissant naître une amitié entre l'ancien élève et sa professeur. Soyle comprend le deuil de Gideon pour avoir vécu elle aussi la perte brusque de ses parents. Gideon lui a demandé de garder un oeil sur Fabian le temps qu'il est à Poudlard.

Ariena BlackweelAmie, collègue de travail ¶ Tous les deux aspirants aurors, Ariena est juste l'année au dessus de lui. Ils sont menés à travailler ensemble sur certaines missions, certains devoirs confiés par les aurors. Ariena lui donne également un aperçu de ce qui l'attend pour la prochaine année.

Kingsley ShackleboltTuteur, collègue de travail ¶ C'est Kingsley qui s'occupe le plus de la formation du jeune aspirant auror. Gideon adore travailler avec lui et pense qu'il n'aurait pas pu rêver meilleur tuteur. Il aime la façon de penser et d'agir de l'auror.

Raven FawkesCollègue de travail ¶ A l'origine juste collègues de travail, ils ne se cotoyaient pas trop puisque Gideon n'est encore qu'étudiant. Leurs relations se sont dégradées lorsque Raven a fait référence à la mort de ses parents lors d'une réunion, avant de s'améliorer à nouveau lorsqu'ils ont mis les choses plus à plat. Il a beaucoup de respect pour cette femme qui l'impressionne un peu.

Alice FortarômeAmie, collègue de travail ¶ Il a confiance en elle et l'apprécie. Il ne sait pas du tout qu'elle se sent coupable pour la mort de ses parents, dont elle était chargée de la protection le soir de leur mort, lorsque les mangemorts ont attaqué.

Caradoc DearbornAmi et voisin ¶ Phoebus et Caradoc Dearborn habitent la maison à côté de celle des parents Prewett. Les jumeaux jouaient surtout avec Molly lorsqu'ils étaient plus jeunes (ils ont même fait Poudlard avec elle), tandis que Fabian et Gideon tentaient de les suivre, bien difficilement. Avec l'âge, ils sont devenus amis et les Prewett retrouveront Caradoc au sein de l'Ordre du Phoenix.

Aaron LucasCollègue de travail ¶ Relation relativement neutre, Gideon respecte beaucoup son supérieur et d'autant plus quand il le retrouvera dans l'Ordre du Phoenix, rassuré d'être sur la même longueur d'ondes.

Charlott WestchesterAmie et flirt ¶ Ils ne se sont pas trop connus à Poudlard, juste aperçus, et se sont redécouverts après la mort des Prewett, Charlott étant en charge de leur succession. Ils se sont revus quelques fois, ont flirté un temps avant de se raviser.

Gardenia OllivanderAmie, protégée ¶ Gideon n'a jamais eu de petite soeur, Gardenia a tenu ce rôle, malgré leurs caractères opposés. A son arrivée à Poudlard, il a remarqué que la jeune fille aux mèches bleues était renfermée, encore endeuillée de la perte de son père. Il a fait de son mieux pour qu'elle s'intègre à Poudlard et découvre les merveilles que pouvait lui apporter le château. Aujourd'hui son côté enjoué contrebalance avec le sérieux de Gid.

Cassiopeia YaxleyAmie ¶ Ils sont cousins indirectement, les familles Prewett et Yaxley étant toutes les deux affiliées aux Black, mais des familles assez opposées dans leurs orientations. Gideon était prévenu, ce qui ne l'a pas empêché de se rapprocher de la jeune fille lors de séances de travail à la bibliothèque, jusqu'à ce qu'ils deviennent amis. Récemment cependant, Cassie a arrêté de parler à Gideon assez subitement, laissant croire à celui-ci qu'elle était en voie de prendre la même orientation que sa famille et son frère. Il ignorait qu'elle avait en réalité eu des sentiments plus qu'amicaux à son égard et avait préféré s'éloigner de lui quand il lui a révélé être amoureux d'Alix. Depuis la mort des Prewett, ils se sont à nouveau rapprochés.

Prénom P. NomLien ¶ Description du lien.

Gideon Prewett « Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle, car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse... .KICK ASS »

Dernière édition par Gideon Prewett le Dim 2 Avr - 16:55, édité 16 fois

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Ven 1 Mai - 16:39

Maintenant vous pouvez y aller.

CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 314
| AVATARS / CRÉDITS : Colton Haynes < Mairead
| SANG : Mêlé, écossais et danois.

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Sam 2 Mai - 9:23

Salut Gidou, tu as un an de plus que moi, mais j'imagine que tu fais du Quidditch, et on a Sue en commun, qui est ma meilleure amie (mais ça, c'est juste parce qu'elle veut pas qu'on sorte ensemble, la folle Rolling ), un petit lien, ça te dit ? Very Happy

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Sam 2 Mai - 11:13

(Sue ne sait pas ce qu'elle rate, c'est probablement parce qu'elle ne peut pas voir à quel point tu es canon Héhé)
Et oui je pense faire du Quidditch, à quel poste, je n'en sais encore rien (je me mettrais là où il y aura de la place, mais gardien ça me dirait bien si personne n'en veut).
Donc oui, je veux un lien rhaa Positif bien sûr, je vais lire ta fiche pour voir si ça m'inspire Héhé

Invité

Invité

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Ven 8 Mai - 20:15

hey !
du coup, est ce que tu es partant pour que Fab soit le petit protégé de Gid itout ? Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Lun 11 Mai - 18:27

coucou couet
je peux te quémander un petit lien gidou ? I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Mar 19 Mai - 14:34

J'ai besoin de copains dans les autres maisons, ça t'intéresse Very Happy ?

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 465
| AVATARS / CRÉDITS : Bridget Satterlee by Morphine
| SANG : Mêlée

| EPOUVANTARD : Le feu
| PATRONUS : Une jolie petite souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Dim 21 Juin - 22:05

J'sais plus si on a un lien mais dans le cas contraire il nous en faudrait un =P

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Jeu 20 Aoû - 0:33

Après un peu beaucoup de retard...

Fabian : dis-moi si le petit résumé que j'ai fait te va ! Very Happy Bien sûr que Gid sera protecteur avec son petit frangin !

Delilah : avec plaisir pour un lien positif ! Creusons donc dans ce sens... Je n'ai pas trop d'idées tout de suite mais est-ce que Delilah joue aux échecs sorciers ? Si oui, ils pourraient mener l'un contre l'autre des combats de fou (et de reine... :3 haha) l'un contre l'autre, en mode leur vie dépend de la victoire mais quand même ils adorent ça, ils s'amusent bien et essayent de se piéger/déconcentrer. Si non, il peut l'y avoir initié à tel point que maintenant l'élève dépasse le maître et... se reporter au "si oui" ^^

Ange : Je ne crois pas mais bien sûr qu'il nous en faut un ! Tu es la meilleure amie de Fabian non ?

SERDAIGLE

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 176
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Jeu 20 Aoû - 11:39

toc toc toc Wink

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Jeu 20 Aoû - 12:52

Oh oui la jolie Aurora Héhé En quelle année rentre-t-elle en septembre ?

SERDAIGLE

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 176
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Jeu 20 Aoû - 14:36

Elle rentre en 4eme (pour rester plus longtemps à Poudlard tout simplement)
Elle est batteuse dans l'équipe de quidd.
Citation :
VOS DÉFAUTS - Naïve, mauvaise joueuse, spontanée, un peu lâche, langue de pute, peut se montrer immature, fière et orgueilleuse, jalouse comme un pou, manque de confiance en elle.
VOS QUALITÉS - a un sens aigu de la compétition, ordonnée, loyale, joviale, spontanée, empathique, travailleuse, dynamique et sportive
VOTRE EPOUVANTARD - une aiguille pleine de sang, oui Aurora a une peur panique des aiguilles !
TRAVAIL, OCCUPATION DES PARENTS -
Papa : Hippocrate Smethwyck, Guérisseur-en-chef à Ste Mangouste
Maman : Madeleine Smethwyck, née Edgecombe, infirmière à Ste Mangouste
FRÈRES & SOEURS -
Grand frère : Ferdinand, 16 ans à serdaigle
Petit frère : Theophilius, 12 ans à poufsouffle
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE -
Prune ! Mais certainement pas le rouge sang
VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE -
Vol .. (il est beau votre professeur !) et DCFM
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ -
le faucon
VOTRE PATRONUS -
un faucon

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 465
| AVATARS / CRÉDITS : Bridget Satterlee by Morphine
| SANG : Mêlée

| EPOUVANTARD : Le feu
| PATRONUS : Une jolie petite souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Ven 21 Aoû - 15:16

La meilleure amie de Fabian ... et son ex aussi Siffle

on se fait un positif ? Ange aurait été plutôt comme Gid si sa soeur n'était pas décédée et elle a ce côté très calme, très doux, très .. à l'opposée de Fab Loul du coup j'pense qu'ils s'entendraient bien tous les deux Euhm

CAPITAINE SERDAIGLE

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 314
| AVATARS / CRÉDITS : Colton Haynes < Mairead
| SANG : Mêlé, écossais et danois.

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships Ven 21 Aoû - 15:29

Okay Prewett, je reviens à la charge, aurais-tu besoin d'un meilleur pote ? Héhé Certes, nous avons un an de différence d'âge, mais nous aurions pu nous côtoyer depuis un moment grâce au Quidditch (peut-être avons-nous rejoint l'équipe la même année, moi en 2A et toi en 3A, c'est-à-dire il y a près de trois saisons maintenant ?), et finalement passer le plus clair de notre temps ensemble ? Le temps que tu ne consacres pas à Fabian, of course ARROW On est tous les deux très familles, on est capables de tous pour nos proches, donc si jamais t'as besoin de défendre Fab ou n'importe quoi, Bertram serait là pour te filer un coup de main ARROW Par ailleurs je suis toujours le meilleur pote de Sue (qui veut toujours pas sortir avec moi, elle doit pas avoir les yeux en face des trous ARROW ), et j'connais Aurora depuis tout petit parce que nos parents sont amis, et je crois que c'est tout pour le moment Euhm qu'en dis-tu ? ARROW

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GIDEON ♦ Relationships

GIDEON ♦ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant